L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 39]

ZAZA_A

ZAZA_A
Mmmh nan je crois pas si c bien celui au quelle je pense c a dire le premier nan impossible je suis d’accord avec lexmad13009 mais oui sa a du arriver ou alors ils attendent le mariage même si je ne pense pas xD mais il faut pas oublier que cette série est pour les enfants enfin nous a la regarde mais il peut y avoir des enfants qui la regarde Very Happy Very Happy

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
j'ai pas trop compris ton post...

ZAZA_A

ZAZA_A
Je sais on me le dis souvent je suis pas doué lol! lol!
je parle de ce qu'il on parler avant si Harold et Astrid l'avais déjà fais Very Happy Very Happy
Dsl je ne sais pas expliquer Very Happy Very Happy

lexmad13009

lexmad13009
Non moi personnellement j'avais compris.

ZAZA_A

ZAZA_A
Je vais aller me pendre je reviens nan je déconne alors je voulais dire Very Happy par rapport a la photo que a mis Httyd.Krokmou que ce n'étais pas possible car c le premier épisode vous avez compris ou pas Very Happy Very Happy Very Happy encore dsl je ne suis pas douée pour expliquer

lexmad13009

lexmad13009
Oui moi perso j'avais tout compris.

La Petite Viking

La Petite Viking
Oui t'en fais pas, moi j'ai compris en tout cas. ^^

Et puis en voyant ça, ça ne veut pas forcément dire qu'ils ont fait du... olé olé x), ils peuvent très bien avoir dormi ensemble, entre meilleur ami ça se fait non ? Very Happy

Mais on peut aussi dire qu'Harold les a emprunté ou un truc comme ça, ce qui serai moins plaisant... :/

lexmad13009

lexmad13009
A mon avis le fait que Harold et Astrid est dormis ensembles sa me parais peu plausible à moins qu'il est eu une relation secrète mais bon.

ZAZA_A

ZAZA_A
Non je pense pas qu'il les a emprunter car Astrid si je me souvient bien ne les avaient pas encore se sont peut être d'autre couteaux qui sais Very Happy Very Happy
Il on peut être dormis ensemble même si moi je ne le fais pas trop perso d'ormir avec mes amis Very Happy Very Happy
Moi je pense que ce sont d'autre couteaux

Faeyrr

Faeyrr
Personnellement, le fait qu'ils aient pu dormir ensemble ne me choque pas du tout, au contraire ! Rappelez-vous un des premiers épisodes de la saison 3, quand ils cherchaient encore une île pour construire la rive des Dragons, ils avaient bien dormi tous ensemble, et Harold et Astrid étaient resté éveillé une partie de la nuit ensemble regarder la lune.
Alors pourquoi maintenant qu'ils sont en couple, ils ne pourraient pas dormir ensemble ?

Donc pour moi, c'est tout à fait normal, mais les producteurs n'ont simplement pas voulu montrer cette scène qui aurait inintéressante pour l'histoire, après libres aux fan d'en faire des fictions Wink

La Petite Viking

La Petite Viking
Oui mais là, la photo date de la saison 3, et dans la saison 3 ils ne sortent pas ensemble.
Par contre, y a une chose que t'as pas tort, c'est que c'est vrai que quand ils cherchaient une île, et qu'ils sont resté éveillé la nuit, ils ont dormi côte-à-côte, alors c'est vrai, pourquoi pas dormir ensemble ? Very Happy

ZAZA_A

ZAZA_A
Oui vous avez raison xD C'est vraie que ces possible libre a votre imagination Very Happy Very Happy Very Happy

lexmad13009

lexmad13009
Oui c'est vrai que c'est plausible.

ZAZA_A

ZAZA_A
Bonne rentrés à tous en tout cas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

lexmad13009

lexmad13009
Sa vas moi c'est demain de 8h à 11h rentré en second c'est chiant Sad

ZAZA_A

ZAZA_A
Ah moi je rentre en 3 ème j'ai un emploi du temps de merde bref d'ailleurs à votre avis que est devenue l'autre champs funeste de l'épisode de l'épisode 1 ??

lexmad13009

lexmad13009
Je ne sait pas pas. C'est vrai il est passer où. Après réflexion  il doit être avec Krogan.

La Petite Viking

La Petite Viking
Moi je crois qu'il est resté sur son île, là où on l'a déposé. Smile

Je sais que ça n'a rien avoir avec ta question, désolée Zaza ^^', mais dans l'épisode 8, quand les dragonniers ce sont fait accueillir sur l'île des défenseur des ailes, à 1 minutes 16 on voit un autre lit dans la chambre d'Harold.
Apparemment Harold et Astrid dorment dans la même chambre. Razz (désolée j'arrive pas à screnner... ^^' quand j'appuis sur "Imp écr Syst" ça ne marche pas ^^''' (ralala on dirait ma grand-mère qui est en train de galérer avec la technologie xD, j'ai tellement honte xDDDD)

lexmad13009

lexmad13009
Ou il dorme tous dans la même cabane pour pas prendre trop de place.

La Petite Viking

La Petite Viking
Aussi ^^'
Désolée je sais pas ce que j'ai avec le Hiccstrid... ^^' Je m'imagine trop de trucs. ^^' x) xD

ZAZA_A

ZAZA_A
Tkt Charlotte moi aussi je m’imagine pleins de chose avec le hiccstrid Very Happy Very Happy
Ou alors il dorme en groupe de deux je sais pas la il faut encore imaginer

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
en meme temps qui imagine pas du Hiccstrid.....MEME MOI JE LE FAIS ET MEME TOUT LES SOIR!!!(oui je suis dégueulasse XD Razz Razz Razz )

Le Poulet

Le Poulet
Lexmad t'as sauté une classe non ? T'as 14 ans et tu rentres en seconde (moi aussi)... Pour le Hiccstrid je pense qu'il y a déjà eut pas mal de choses  Very Happy  au même temps ils ont genre 18 ans, c'est des vikings et ça fait genre 3 ans qu'ils sont proches, mais bien sûr ils vont pas tout montrer surtout qu'il y a des enfant et se serait grave gênant si ma mère passe lors d'un moment...jambes en l'air... En plus même mon frere et ma soeur de 4 et 6 ans ils regardent Razz

J'ai remarqué dans le premier épisode au début quand ils se réveillent on dirait qu'il sortent de la même hutte ou en tout cas ils sortent au même temps...

ZAZA_A

ZAZA_A
J'avoue mais en tout cas se qui est sûr comme tu la dis sa qui aura jamais de crac crac boum boum moi aussi mon cousin de 7 ans regarde dragon donc si il en avait il serait choquer Very Happy Very Happy Very Happy
mais il ya toujours les fanfictions moi perso je n'aime pas lire mais lire les fanfiction sur dragon c cool c intéressant Very Happy Very Happy

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Moi c'est pareil j'aime pas lire sauf fanfrixion Hiccstrid (et oui encore...) ou Harry Potter...
Le Poulet

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum