L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 30]

Papy Odin

Papy Odin
maudits soit-ils Evil or Very Mad

pupuceplus

pupuceplus
oui surtout  que ce n'est pas un petit spoiler. Heureusement, le spoiler qu'on m'a envoyé dans ma boite etait court et concis, donc je ne sais pas comment cela va arriver et ce qui va en decouler, ca me laisse ca en suspens et maintenant je me fais 100 films dans ma tete.

Mais y a des gens qui veulent que ce film fassent un flop c'est evident pour aller balancer cela, et je ne parle meme pas des critiques ciné ( alors eux c'est le bouquet complet, a croire qu'ils ont un agenda aussi... ) ils ont peur de quoi? Que dragons 2 obtiennent des Oscars? Ca n'arrive pas , c'est une suite, pareil pour la bo.  Peur que ca soit mieux que le dernier pixar, planes  lol  peur pour the lego movie? Par haine de dreamworks?

Je deviens parano, mais quand les critiques cinés, te balancent l'info la plus enorme du film et te gachant au passage la plus grosse surprise du film.. Ya de quoi se poser des questions

lambda

lambda
Même les critiques ciné s'y mettent? Il va falloir être sur ses gardes alors...Je pense que à part le forum, je n'irai pas trop fouiner ailleurs pendant les 4 prochaines semaines.

pupuceplus

pupuceplus
oui plusieurs critiques ciné ( Americains pour l'instant ) ont divulgués le gros spoiler, prenant tout le monde par surprise, ce sont eux les premiers responsables...

Deadlynadder

Deadlynadder
Mais pourquoi ils n'arrêtent pas ?! :O
Bientôt on va éviter tous les sites.
Ok peut etre que ce spoiler est vraiment du lourd et que ça choque ou je sais pas... Mais qu'ils laissent la surprise au ciné ! Meme s'il faut vidé la boite de mouchoir, c'est mieux comme ça.
 Rolling Eyes 

Auro

Auro
Admin
Oui le but étant quand même d'avoir un effet de surprise ...

pupuceplus

pupuceplus
tout a fait c'estpour cela que je me demande cequi est passé par la tete des critiques cinés! ils voulaient nuire ou trop excités, ils ont pas pu la fermer et se retenir!

Zaphir

Zaphir
Surtout quand on regarde une critique c'est pas pour savoir entièrement l'histoire. Mais juste savoir ce que la personne pense du film si il est bien ou pas. Dans le cas où on veut savoir les péripéties avant d'aller voir le film on va ailleurs.

Il y a clairement un manque de professionnalisme dans cette affaire. Je leur souhaite un joli retour de bâton pour leur magnifique gourde.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

pupuceplus

pupuceplus
Sinon une review de film.com qui spoil aussi la chose, lui dit qu'il a trouve cars 2 mieux que dragons 2.

Auro

Auro
Admin
Moi j'ai aimé Cars 2, mais là je suis désolée, même sans avoir vu Dragons 2, c'est évident qu'il le remporte. Ce mec aime juste pas Dragons, il compare avec n'importe quoi, même quelque chose de pas comparable ! ^^'



Dernière édition par Auro le Dim 18 Mai 2014 - 19:54, édité 1 fois

pupuceplus

pupuceplus
en aout il dira que planes 2 est mieux que dragons 2 a ce train la. Ce que je n'aime surtout pas ce que lui aussi parle du fameux spoiler. c'est vraiment de la maveillence ( mon mot du week end )

Zaphir

Zaphir
J'aime voir autant de mauvaise fois dans les critiques. Les chef d'oeuvre peuvent parfois effrayer certain. lol
Enfin moi je n'ai vu ni Dragons 2 ni vu Cars. si cette personne préfère un autre film qu'il évite de citer un des films les moins aimés de Pixar...

Je pense aussi que ces personnes n'ont pas compris qu'une évolution est peut-être en marche,  dans les films d'animation avec Dragons 2 et ce changement qui ont vu  ne leur plaît pas.

Alors ils piquent une grise (de la pire des façon pour les fans), car leur repère sont chambouler il veulent désespérément que film d'animation également film pour enfant.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

pupuceplus

pupuceplus
Pis y a les fanatiques Pixar, un autre dont la review était mitigée, disait en matiere de suite, Dragons 2 n'a pas la qualité de toy story 2. Mais plutot d'un kung fu panda 2. Avec tout le dedain . j'ai prefere kun fu panda 2 au premier alors je vais etre comblée!

Zaphir

Zaphir
Petite photo transparente de nos tourtereaux.
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 8 C39460e88432343643e14600deb23e6e-d7isvlp
Ils sont tellement adorable.

Les fanatiques Pixar qu'est ce qu'ils ont pu me saouler dans les critiques du premier film. Mais ils vont sûrement pas manquer l'occasion de continuer leur délires enfantins avec Dragons 2.

Qu'on n'aime pas Dragons je le conçois parfaitement : Par ce que l'histoire ne plaît pas. Les dragons c'est pas terribles. Les personnages tapent sur les nerfs... On a le droit de ne pas aimer ce film, c'est normal.

Mais par pitié, qu'on arrête de dire que ce film est nul (ou sa suite à venir) sous le prétexte absurde qu'il n'est pas estampillé  Pixar. Cette raison est pour moi le number one du grotesque dans les critiques des films d'animation.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Oui tu as bien raison Zaphir. C'est pour ça que je préfère les studios Dreamworks, je les trouve plus humble, ils ne critiquent pas (souvent) les autres, ils se contentent d'aimer ce qu'ils font et d'attendre de voir ce que ça va donner. Voilà pourquoi j'apprécie Jeffrey Katzenberg, je le trouve simple, il est pas à le tête d'un truc énorme, il veut juste faire ce qui lui plait et ce qui va plaire à ses réalisateur, il cherche pas la bébête ! Contrairement à Disney ou Pixar. Ils sont déjà les plus grands mais ils en veulent toujours plus ! C'est lourd au final ...

Deadlynadder

Deadlynadder
Je n'ai jamais vraiment aimer Disney, les princesses et les trucs enfantins c'est pas trop mon truc je pense, sauf le roi lion que j'ai trouvé super...
Pixar ne m'a jamais trop non plus attiré, malgré quelques films plutôt chouette ^^ comme Rebelle que j'ai adoré.
Et lorsque j'ai découvert Dreamworks, je me suis rendu compte, que la rivalité ne comptait pas, qu'il avait son style et sa manière de faire des films. ^^

Et ce qui ne m'a jamais plus chez Disney ou Pixar, c'est qu'ils croivent être les meilleurs, qu'ils cherchent la concurrence. Surtout Disney ^^
Enfin là, c'est mon opinion personnelle. (j'espère parler du bon sujet lol),

Et j'adore la photo Zaphir ^^, je trouve qu'on voit bien les détails.

pupuceplus

pupuceplus
Zaphir a écrit:Petite photo transparente de nos tourtereaux.
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 8 C39460e88432343643e14600deb23e6e-d7isvlp
Ils sont tellement adorable.

Les fanatiques Pixar qu'est ce qu'ils ont pu me saouler dans les critiques du premier film. Mais ils vont sûrement pas manquer l'occasion de continuer leur délires enfantins avec Dragons 2.

Qu'on n'aime pas Dragons je le conçois parfaitement : Par ce que l'histoire ne plaît pas. Les dragons c'est pas terribles. Les personnages tapent sur les nerfs... On a le droit de ne pas aimer ce film, c'est normal.

Mais par pitié, qu'on arrête de dire que ce film est nul (ou sa suite à venir) sous le prétexte absurde qu'il n'est pas estampillé  Pixar. Cette raison est pour moi le number one du grotesque dans les critiques des films d'animation.

superbe photo zaphir , ça rend tellement bien. je suis sure que certains vont dénigrer dragons 2 juste parce que c'est dreamworks.



Zaphir

Zaphir
Oui c'est vrai Pupuce, le comportement stupides des gens et tellement prévisible que ça en devient même lassant.
Je sens que je vais me marrer en lisant certaines critiques une fois que j'aurais vu le film.

Pour Pixar, Disney, ça peut être une grande conversation alors j'ai créé un sujet ou on peut ce lâcher sur les concourants de DW.

https://dragonsdreamworks.forumactif.org/t92-les-concourants-de-dreamworks#1843

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Papy Odin

Papy Odin
c'est quoi ces rageux ? Evil or Very Mad

sérieux ils font tout un cinéma pour rien !!

ou pire, ils ont peur que ça dépasse Frozen, mais là c'est mission impossible

je suis d'accord avec vos propos en tout cas

Auro

Auro
Admin
Article dans Télé Star pour l'avant-première de Dragons 2 !

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 8 Dsc_0130

Sinon, dans L'écran fantastique, j'ai vu une absurdité sans nom ! Le résumé :
"Astrid et Rustik part à la découverte de nouveaux dragons ..."
Lol, bien sûr, le jour où on verra ces deux-là ensemble ! Pour confondre avec Harold et Krokmou, faut le faire quand même !!! xD

Papy Odin

Papy Odin
Lol XD XD

Deadlynadder

Deadlynadder
Lol Astrid avec Rustik whhhaarrkk non ! lol C'est sur qu'il faut etre fort pour les confondre ^^

Kiowa

Kiowa
Fort ou ne pas s'y connaitre du tout, c'est ce qui a une (grosse) tendance à m'agacer c'est que dans ces "petits" articles ou dans les programmes tv parfois ils te sortent des inepties de la taille d'une montagne, c'est censé être des professionnels et donc sont au moins censés faire des recherches avant de publier un truc pas juste sortir un article bourré de fautes avec comme seule idée la paye à la fin du mois  Evil or Very Mad c'est comme pour les reviews qui ont révélés un spoiler majeur c'est un manque de professionnalisme grave (ils méritent d'être lynchés entre les spoils abusifs et les inepties  Twisted Evil ou offert en pâture à un monstrous nightmare, zippleback, deadly nadder ou a un night fury au choix *ou tous y aura bien assez de professionnels pour tous les nourrir*)


Sinon j'ai eu une petite pensée pour vous tout à l'heure lors de mon partiel d'advertising j'ai inclus dans mes réponses la promotion faite par Dreamworks sur HTTDY2 XD

Auro

Auro
Admin
Ah ah, Kiowa, tu as trop raison, c'est ce que je me dis à chaque fois que je lis un truc aussi con dans un magazine ! Comment tu peux faire ce boulot et respecter aussi peu mes films pour lesquels tu n'as pas d'attachement, c'est fou ! Sur deux lignes, même pas, faire une faute pareille est juste dingue ! Tu as limite envie de leur envoyer un mail quoi tellement ils sont nuls !!

Super pour ton partiel, comme quoi Dragons 2 nous poursuit partout !
Moi c'était à mon partiel d'anglais, on parlait de la communication à travers les forums, du coup j'en ai parlé, et j'ai pensé à vous ! xD

Papy Odin

Papy Odin
Des rageux, voila ce qu'ils sont Evil or Very Mad
c'est tout ce que j'ai a ajouté

et félicitations pour vos partiel Wink moi la torture des examens est dans deux semaines tout pile T_T

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum