L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 30]

Deadlynadder

Deadlynadder
oh les bébés gronckle sont trop miggnnnons lol
et l'affiche est superbe *.*

Papy Odin

Papy Odin
Il sont trognon c'est petits bouchou ^^^

et j'adore l'affiche

lambda

lambda
Oh les bébés gronks, adorables !
A quand ces mêmes affiches chez nous?

pupuceplus

pupuceplus
petite parenthese eurovision ( comme c'était hier ) . Le gagnant de l'eurovision 2009, Alexander Rybak pour la Norvège est aussi le doubleur de notre Harold .

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 5 Tumblr_n5exw0pCnj1s823kjo1_500

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 5 Tumblr_n5e0lcDljo1tv9hk6o1_500

Papy Odin

Papy Odin
Le chat est trognon <3

seriously !!!! la coincidence de malade !!!

lambda

lambda
Haha le chat  cat 
Bientôt le film à cannes !!!!! Ça va envoyer du lourd!
(Je ne me souviens plus trop mais Simon Otto est bien français non?)

pupuceplus

pupuceplus
oui il est Français et y a aussi un autre français qui travaille sur Dragons

Deadlynadder

Deadlynadder
ohh les chat est trop meugnon ( lol on est gaga quand meme ^^)
Tu sais c'est qui l'autre Français qui y travaille ?

pupuceplus

pupuceplus
Je ne me rappelle pas, jean pierre vincent? pas sure du tout. LOL

Deadlynadder

Deadlynadder
LOL Very Happy Peut etre, que t'as raison au final xD ( ironie ^^)

Hibou

Hibou
Haha,
Il faut savoir qu'il y a beaucoup beaucoup de français dans Dreamworks, parce qu'on a deux écoles d'anim renommées mondialement en France (Supinfocom et Gobelins ) et que l'entreprise vient en pêcher chaque année (bon peut être pas tout les ans quand même).
Je pense qu'il y a bien plus que 2 français dans l'équipe du coup ^^ Après ce sont des animateurs, qui sont pas forcément connus.

Rien que Nico Marlet qui a fait les design des personnages est français. Ca fait déjà deux. Y'en a forcément plus.

Deadlynadder

Deadlynadder
Surement :/ c'est sur que deux ça ferait pas grand monde.

Auro

Auro
Admin
C'est génial ce que tu nous apprend là Hibou, je ne savais pas que des français étaient péchés aux Gobelins, perso ! xD

En tous cas, ça fait plaisir de voir Dragons et de savoir qu'il a un peu de "sang" français ! Wink

Papy Odin

Papy Odin
Et le sang belge alors, il pas bon Razz

sérieusement, je suis content pour vous ^^

pupuceplus

pupuceplus
quand on y pense c'est audacieux d'avoir fait viellir les personnages. Ca nous semble a tous normal maintenant.  Mais c'est tout de meme la premiere fois qu'une suite d'un film d'animation americain fait cela en animations de synthese.

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 5 Tumblr_n5g6q6Q6BL1takygto1_500

admirons cette capture, tout y est, les taches de rousseurs, la cicatrice, sa forme des dents de devant et y a meme les poils de barbe ^^

Zaphir

Zaphir
C'est claire, les créateurs ont bien fait attention à ne pas oublier le moindre grain de beaux.
Seules les taches de rousseur  se sont dissipées avec le temps, mais c'est normal. D'ailleurs j'en ai pas vu sur ses mains alors que dans le premier film, elles en sont couvertes.

Affiches promo sans les titres.
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 5 Tumblr_n5bkqe3lIP1t4wx8uo1_500
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 5 Tumblr_n5bkqe3lIP1t4wx8uo2_500

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Papy Odin

Papy Odin
Oui c'est tès audacieux et j'adore ça ^^

je trouve que Disney devrait exploité cette idée si il veut faire des suites, non ? (au passage, j'aime bien certaines de leurs suites)

Sinon Harold est trop beau avec sa cicatrice

Deadlynadder

Deadlynadder
Harold est trop mignon ^^
Peut etre que dans le film, on saurait où il s'est fait cette cicatrice...
Et c'est vrai zaphir... En y pensant, il avait pleins de taches de rousseurs sur les mains, et c'est vrai qu'on les vois plus. A moins qu'on est mal vu. Very Happy

pupuceplus

pupuceplus
Pour les taches de rousseurs, il faut pas oublier que le film se passe l'hiver. Et les taches de rousseurs apparaissent avec le soleil et l'été. inclus les mains.

Je suis une personne a tache de rousseurs et le premier signe que le VRAI beau temps arrive est l'apparistion de beaucoup plus de taches de rousseurs sur les mains. Malheureusement, c'est pas encore le cas.  C'est tjrs trés léger, LOL

en bref pour dire que les taches de rousseurs , on en a tjrs mais c'est une floraison en été . Et une partie s'efface en hiver.

Deadlynadder

Deadlynadder
Et bien, je savais pas du tout tu vois Surprised
Je savais pas que le temps jouait là dessus

Papy Odin

Papy Odin
intéressant, merci Auro

pupuceplus

pupuceplus
Y a une blague sur twitter qui me fait tjrs rire

how to train your dragon 2 , et le poster " the training is over " et les gens qui repondent , le film est fini avant meme d'avoir commencé.

Auro

Auro
Admin
Pas très enthousiastes ces gens-là dis donc ! ^^'

Zaphir

Zaphir
Je ne savais pas du tout ça Pupuce je viens d'apprendre quelque chose là. Shocked 
Donc si le troisième film se passe en été la peau d'Harold pourrait bien changé ?

C'est vrai que pour Harold :
- Il est le premier viking à chevaucher un dragon.
- Il est aussi le premier personnage dans un film d'animation à perdre un membre.
- Il est également le premier héros qui vieilli de 5 ans dans une suite d'un film d'animation.

On peut dire que ce viking est précurseur dans plusieurs domaines...

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

pupuceplus

pupuceplus
oui, on garde certaines taches de rousseur toute l'année, mais une grosse quantité arrive avec le soleil et repart l'hiver. Dragons se passe a la belle saison et la c'est clairement l'hiver. Donc une partie des taches de rousseurs ont fui l'hiver , reviendront l'été.

Oui le premier personnage de films d'animation de ce genre ,a vieillir, et avoir perdu une jambe; ca fait un peu peur pour la suite .  Laughing 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum