L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 30]

pupuceplus

pupuceplus
l'avis de l'express
"Dragons 2" de Dean DeBlois: du vrai grand cinéma de divertissement
Par Fabrice Leclerc, publié le 16/05/2014 à 12:23
Hors compétition, le nouveau film des studios Dreamworks, Dragons 2, est présenté ce vendredi soir au Festival de Cannes. Une suite impressionnante, pleine d'humour et d'émotion.
Fidèles du Festival de Cannes, les studios Dreamworks viennent cette année fêter leurs 20 ans avec la suite de Dragons. Et il faut le dire, la maestria de ce grand de l'animation est évidente dans ce film ou Krokmou, le gentil dragon au regard attendrissant, va devoir se battre avec sa bande contre de nouveaux ennemis.
D'une esthétique virtuose, ce récit d'aventure échevelé se déguste comme une sucrerie. Mais surtout, le film ne prend pas les vessies pour des lanternes et foisonne de moments de bravoure, d'humour et, pour une fois, d'émotion non contenue. Une récréation parfaite et du vrai grand cinéma de divertissement.


Deadlynadder

Deadlynadder
Plus sa va plus je me dis que ce film d'animation est parfait lol
Dire quand ce moment ils sont entrain de le regarder...

pupuceplus

pupuceplus
Quelque reviews
“i don’t care if you’re working in live-action or animation… if you are going to make franchise movies, please do me the favor of watching this and really paying attention to how well they pull it off, and how invisible the mechanics are. It simply feels like a well-told story with characters worth our time and attention, set in a world that is rich with possibility. Enough training dragons… this team should be in charge of training Hollywood.”http://www.hitfix.com/motion-captured/review-how-to-train-your-dragon-2-soars-above-most-hollywood-franchise-films

ici variety
http://variety.com/2014/film/reviews/cannes-film-review-how-to-train-your-dragon-2-1201181707/

juste un critic qui met un B du playlist et le telegraph qui note 3/5

total film
Darker, more emotionally complex and with suitably upped spectacle, it's easily DreamWorks' most mature and accomplished film yet.

Jordan Hoffman @jhoffman · 1h

HOW TO TRAIN YOUR DRAGON 2: Looks real cool but strangely stagnant storytelling. Letdown compared to original, but Toothless still adorbs.

Screendaily:

"The film is jammed full of sweeping action sequences as the colourful dragons spiral through the air, though refreshingly it is a film with a tender heart"

http://www.screendaily.com/reviews/the-latest/how-to-train-your-dragon-2/5071935.article?blocktitle=REVIEWS&contentID=40296

pupuceplus

pupuceplus
kit Harringhton ce soir au grand journal . Et un lien a ete posté pour voir le live streaming du tapis rouge , dans le sujet cannes

lambda

lambda
Ces critiques ne font qu'accroître mon impatience!! Surtout celle de première : "un récit qui surprend par des choix hallucinants " et qui se félicite de ne rien nous spoiler .... Ça m'intrigue beaucoup scratch

lambda

lambda
Ah je ne peux pas regarder ce soir , je regarderai en rediff demain ( pour httyd2 et pour l'acteur que j'adore aussi!)

Auro

Auro
Admin
Pareil Lambda, on pourra nous mettre le lien de la rediff dans le sujet Cannes ??
Please !!! ><

Papy Odin

Papy Odin
Ah j'en peux plus, je veux le voir Very Happy

Auro, le 15 juin, j'étudierais pour mes examens Razz

pupuceplus

pupuceplus
alors il parait que la review du hollywood reporter contient un spoiler enorme qui la va vous gacher le film si vous lisez . Je prefere prevenir ici aussi

sinon interview de cannes


y a des tableaux exposés a la soirée dreamworks a Cannes
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 7 BnyIu6zCIAAdpDs

Zaphir

Zaphir
Trop beaux ces tableaux. What a Face 
Merci Pupuce. La personne qui les a réalisés n'est pas un français par hasard  ?

Une nouvelle affiche de Dragons 2.
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 7 914d195f051615ce0d42c54fd6de59e5-d7inxmu

Magnifique les décors et le coucher de soleil et j'aime beaucoup le coter dessin de l'affiche.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Papy Odin

Papy Odin
Magnifique, c'est juste magnifique *O*

lambda

lambda
Super l'interview! et l'affiche aussi!!
et oui Zaphir, comme son nom l'indique Pierre Olivier Vincent est bien français Smile

Auro

Auro
Admin
Les tableaux sont sublimes comme ceux de l'art of ! *o*
Mais le nouveau poster est encore plus beau. Hiccup est trop réussi et ce paysage est à couper le souffle !
Dès que je le trouve en très grand lui, je le fais en poster !!!!

pupuceplus

pupuceplus
j'adore le nouveau poster! superbe. Je me demande lequel ils auront a mon ciné

et sinon
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 7 Tumblr_n5q2318wyG1tv9hk6o1_500

Deadlynadder

Deadlynadder
Le poster est juste magnifique *.* et les tableaux !
et Dean Deblois est à Cannes Very Happy Trop cool ! Les gens là bas ont tellement de la chance... Moi si je l'aurai vu, j'aurai demandé un autographe sur un poster !
Tu m'étonne que les gens applaudisse ^^ Ce mec est génial.

pupuceplus

pupuceplus
ca demarre plutot bien les critiques bon y en a que 5 mais c tjrs ça de prit

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 7 Tumblr_n5pcp0w4co1rtv9alo1_500

More serious by far, writer-director Dean DeBlois’ sequel is akin to The Empire Strikes Back or the second Lord of the Rings episode: a war movie with aching betrayals and heavy casualties. The comic roles of Hill, Wiig and Co. quickly take a back seat, as Dragon 2 expands the first movie’s universe from the medieval-fantasy kingdom of Berk to the wider world, where mortal dangers lurk not just for Hiccup and his pals but for all Vikings and their dragons. Nearly as fierce and brooding as Game of Thrones, this one will test the emotional resilience of its youngest viewers. Call it Game of Dragones.

If Dragon 1 served as the trainer wheels for a more complex DreamWorks tone, Dragon 2 is a fully mature DreamWorks 2.0.

Auro

Auro
Admin
Dean est tout rouge et en effet, selon Jay sur son Twitter, avec des applaudissements durant 10 minutes, c'est normal qu'il rougisse ! ><
Que c'est génial de voir cela !

En ce qui me concerne, je reviens de Godzilla et j'ai eu la totale niveau émotions ! Déjà Godzilla est une merveille ! Mais en plus, avant, j'ai pu photographier l'affiche sur un écran pour l'AP :

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 7 Dsc_0119

Et après la séance, l'affiche qui est déjà dans les couloirs ! Trop belle !!!

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 7 Dsc_0120

Et juste après, sur le grand écran dans le hall, je sors et je tombe sur la BA ! Juste le pied quoi !!!

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 7 Dsc_0121
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 7 Dsc_0122
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 7 Dsc_0123

Deadlynadder

Deadlynadder
Olala trop de chances auro lol moi je vais voir godzilla lundi soir ^^

pupuceplus

pupuceplus
c'est top ca aura. Y aussi un plv a chessy mais j'avais pas l'appareil, ca sera pour une prochaine fois.

En tout cas ton ciné ,etait a fond dragons ^^

Auro

Auro
Admin
Tu vas voir c'est merveille par contre, fais gaffe aux oreilles et à ton petit cœur ! ^^'

Oui sinon, Dragons 2 ça le fait après ça ! Mais pas tant que ça Pupuce, car pas encore de PLV mais peut-être on verra ... Mais ils ne donnent pas les affiches ! Sad

Deadlynadder

Deadlynadder
Ca sera pour bientôt je pense. ^^
Moi j'ai pas grand chose non plus dans mon ciné ^^ j'ai deux trois affiche pas plus.

pupuceplus

pupuceplus
je pense qu'il faut attendre la mi juin pour voir les affiches etc en plein au ciné

Auro

Auro
Admin
Oui j'ai trop hâte de les voir !! ^^

pupuceplus

pupuceplus
j'ecris un avertissements ici aussi , fans de dragons n'allaient pas sur tumblr , un enorme spoiler est posté constamment par des gens malveillants, sur les tags, dans vos mp. Faites attention.

lambda

lambda
Je n'ai pas tumblr, mais c'est fou de voir à quel point les gens peuvent avoir des comportements choquants  Evil or Very Mad 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum