L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 30]

Auro

Auro
Admin
New image !
J'adore l'effet noir et blanc !

 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 23 Tumblr65
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 23 Tumblr13

Papy Odin

Papy Odin
Alors déjà j'avais remarqué le lèvement des yeux d'Harold et la barbiche de Crochefert, c'est juste que j'hésitais à en parler ^^

et sinon pourquoi les hommes n'aurais pas le droits de pleuré Suspect c'est quand même leur chef, un homme d'honneur pour eux !! Gueulfort le dis luis même "Un chef, un père, un ami" il y a de quoi faire pleuré un homme (surtout moi)

Deadlynadder

Deadlynadder
Non mais t'inquiete papi, on a pas dit que les hommes n'avaient pas le droit de pleurer ^^ Justement ça les rend touchants et charmants ! Juste pour différencier les hommes et les femmes là dedans.
Superbes ses images !! Le style noir et blanc avec Harold en couleur, je trouve ça classe !

Auro

Auro
Admin
Nouvelles images, il y en a plus sur Tumblr mais je mets celles que j'ai prises.

 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 23 Tumblr66
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 23 Tumblr67
Que j'aime pas cette scène ! :'(

 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 23 Tumblr68
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 23 Tumblr69
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 23 Tumblr70
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 23 10533710

Zaphir

Zaphir
Elles sont belles ces images, surtout la première. ^^

C'est le monde à l'envers chez les vikings dans Dragons. J'aime bien car ça apporte un peu de fraîcheur dans les classiques et stéréotypes.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
La 1ere I love you Harold a tellement de classe !  I love you Et Astrid, trop belle !
Elle sont toutes superbes de toutes façon ! Quels qualités ! Ce film est trop parfait xD

Papy Odin

Papy Odin
Celle avec les bébé dragons est drole XD
j'aime bien celle avec Gueulfort et son dragon ^^

Auro

Auro
Admin
Et encore des nouvelles, rebloguées par Zaphir à chaque fois sur tumblr et en noir et blanc, la première, les yeux de Harold sont sublimes ! *.*

 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 23 Tumblr72
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 23 Tumblr73
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 23 Tumblr14
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 23 Tumblr74

Deadlynadder

Deadlynadder
Les yeux dharold sont vraiment superbes... et lui quesquil est beau avec son sourire ! Faut que je me calme... si mon petit ami voit les messages XD raaa et puis Harold est trop beau et puis c'est tout !

Auro

Auro
Admin
Oui Deadly, Harold est trop beau ...mais pas réel ! Ton petit ami, oui, ça fait une bonne différence tout de même ! lol

Papy Odin

Papy Odin
C'est moi où c'est limité les couleurs des yeux, c'est toujours du vert ou du bleu ^^

sinon j'adore cet effet coloré sur du noir et blanc Very Happy

Deadlynadder

Deadlynadder
XD auro tinquiete pas ^^ y a une différence au niveau de mes sentiments aussi ! Je ne suis pas amoureuse dharold. Pas comme certaines ( si tu vois ce que veux dire Razz )
Papy, c'est vrai on a vu à présent que du bleu ou du vert en yeux... quoique attendez eret a les verts ou marrons ? ^^

Auro

Auro
Admin
Lol Deadly, je vois xD

Eret a les yeux marrons ! Smile
D'ailleurs, il me fait penser à un inuit...

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est bien ce qu'il me semblait... eret est donc lexception. Razz et lancienne à les yeux gris je crois... ( je dis des conneries hein. ^^ )
Pas faux, mais ces compagnons la sont des inuits... vu leurs tenues.

Papy Odin

Papy Odin
Ah oui, c'est vrai qu'ils ressemblent à des inuits avec leur tenues ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
Et donc voilà, aujourd'hui j'y suis allée deux fois ! J'ai essayé de détailler un peu plus, mais bon à force ce sont des détails qu'on a déjà vu, mais, un moment j'ai vu le signe du cauchemar monstrueux sur un des bateaux de drago, et je ne l'avais pas remarqué. ^^ Bon je vais pas dire grand chose à part que la première séance j'étais comme une folle tellement que ça m'avais manqué !! Et bien entendu j'ai eu mes larmes. ^^ Donc demain rebelote, je repars pour deux séance car après 1 MOIISSSS SANS DRAGONS !!! OUIIIN ! bon j'aurai des photos et mes figurines mais bon voilà quoi, j'espère le revoir avant la fin ! Sad

Auro

Auro
Admin
Le signe de Krochefer, je l'adore, je l'ai dans mes stickers ! Je l'adore d'ailleurs et ça a un lien direct avec la façon dont Drago matte Krochefer !

Nouvelles images en HD, j'adore !!! ><

 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 23 Tumblr75
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 23 Tumblr76
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 23 Tumblr77
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 23 Tumblr78
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 23 Tumblr79
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 23 Tumblr80
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 23 Tumblr81
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 23 Tumblr82
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 23 Tumblr83
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 23 Tumblr84

Zaphir

Zaphir
Il y a aussi des habitants de Beurk qui ont les yeux.^^
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 23 Gift-night-fury-disneyscreencaps.com-412

Avalanche d'images sur Dragons. Elles sont magnifiques. cyclops
lol, Auro je mets la suite.^^


 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 23 Tumblr_n9lbb0H0Is1t4wx8uo2_1280
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 23 Tumblr_n9lbb0H0Is1t4wx8uo4_1280
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 23 Tumblr_n9lbb0H0Is1t4wx8uo6_1280
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 23 Tumblr_n9lbb0H0Is1t4wx8uo7_1280
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 23 Tumblr_n9lbb0H0Is1t4wx8uo8_1280
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 23 Tumblr_n9lbb0H0Is1t4wx8uo9_1280
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 23 Tumblr_n9lbb0H0Is1t4wx8uo10_1280

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Génial, elles sont trop belles, c'est un vrai bonheur d'en voir de nouvelles chaque jour ! Car ce ne sera qu'en novembre que l'on pourra vraiment en avoir en HD alors les avoir en avance c'est cool ! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
Oua elles sont superbes ! Hop en plus dans la collec' ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
D'autres images :
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 23 Il_est11

 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 23 Souvie10

 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 23 Tu_ma_10

Celle ci à déjà été mit mais je l'a remets quand même Razz :
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 23 Togeth10



Deadlynadder

Deadlynadder
Sorry double ah non triple post mais je viens de voir ça sur tumblr à propos d'un jeu sur internet je crois, pas sur... Apparemment y a rien de truquer mais là ça peut tout dire ! D'ailleurs je pense que y a un mélange de la série et du film. ( Pour Auro surtout ^^ )
Ici Harold parle avant : Razz :
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 23 Tumblr10

 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 23 Tumblr11

 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 23 Tumblr12

Ma réaction : O.O

pupuceplus

pupuceplus
ah chaque fois que je vois des images, je ne peux m'empecher d'etre admirative devant. C'est grave docteur?

Deadlynadder

Deadlynadder
Non je pense que tous les fans sont comme ça lol

Auro

Auro
Admin
Euh ... o_O

Je dois avouer qu'au début j'ai cru à "on se voit ce soir pour "on sait quoi"" mais au final, j'ai plus l'impression que c'est pur un entrainement mais le hot date me ramène à penser à un autre "type" d’entrainement, dans l'académie et pas avec des dragons ! En gros, ça me plait trop, merci Deadly, je peux fantasmer là ! ><

*************************************

Sinon, je reviens d'une nouvelle séance de Dragons 2 après une soirée très mouvementée ! lol
Et j'ai été le voir avec ma mère et j'ai des choses à dire ! Smile
Déjà, avec ma mère, juste génial, elle riait aux scènes où peu de gens rient. Et quasiment aux mêmes que moi, elle adore Krokmou et a trouvé les autres personnages bien exploités et présents dans le film mais a surtout adoré leur humour.
Sinon, elle a pleuré lors des funérailles alors que c'était sa seconde fois ! Wink

Mais le must est à la fin, elle m'a dit que le film lui avait fait penser au Roi Lion, la scène où Krokmou est l'alpha et les autres s’inclinent, ensuite Krokmou rugit comme Mufasa et les autres rugissent après lui comme les animaux de la savane.
Sinon, autre référence : la marque d'Harold en chef, et la marque de Rafiki sur Simba. Pas mal le coup d’œil... mais Le roi lion est une source de comparaison pour tout je crois ! Et la mort de Stoick pour la mort de Mufasa, on s'en doute déjà...

Bref, elle a adoré mais a préféré le premier pour la rencontre entre les deux héros, celui-ci étant plus sombre et mature.

A part ça, j'ai remarqué de nouvelles choses :
Astrid a vraiment de grosses larmes à la fin des funérailles quand Harold dit "on retourne sur Beurk" ! On les voit bien mais pas de larmes qui coulent ! (J'ai revérifié pour Valka, elle l'a bien la larme. Wink )
Quand Drago met son pied sur Valka et s'apprête à la tuer, il écrase sa combinaison, je n'avais jamais remarqué ! xD

Quand au début, ou plus tard je ne sais plus, Rustik complimente Kognedur, elle fait la dégoutée et on voit Rustik sentir Kognedur, humer son odeur ! xD

Ma mère a bien remarqué la peau de furie nocturne sur le dos de Drago quand même et Harold même pas, je suis choquée ! xD
Mais elle a eu une bonne réaction à la fin, le film fait passer un message : la maltraitance des animaux doit cesser ! On la voit tout du long quand même, c'est un des gros messages du film mais je pense que vous le saviez. Smile

Sinon, rien à voir, mais j'ai ENFIN pu me procurer la fameuse affiche de Dragons que je voulais ! ><
Sur leboncoin, je suis allé la chercher avant ma séance et payée à 5€ seulement ! Trop dingue et elle est roulée pas pliée quoi ! ><
Le pied ! C'est celle-ci :
Spoiler:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum