L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 30]

pupuceplus

pupuceplus
Quand j'irai le revoir dans la semaine, je ferais gaffe a nouveau, auro, pour le skrill sur la voilure.

Auro

Auro
Admin
Ok Pupuce, mais je me demande vraiment où tu l'as vu...

Papy Odin

Papy Odin
Vidéo où il répond aux commentaires de sa critique (il a répondu à mon commentaire ^^)

Auro

Auro
Admin
Pas mal cette initiative mais bon sang pourquoi il veut critiquer Planes 2, il est génial ! Il a même une meilleure critique que Transformers de la part de la presse quand même ! xD

Fin de HS je verrai bien dans le topic de Planes ! Wink

pupuceplus

pupuceplus
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 22 Tumblr_n9dpbbAx2C1t4wx8uo1_500

Auro

Auro
Admin
Elle est sublime cette affiche !!!!! Coréenne, japonaise ou chinoise ?

Sinon, pas plus de réaction à toutes les petites choses vues dans mes deux dernières séances ? Ou alors, vous aviez déjà tout vu... xD

Mastine

Mastine
Auro a écrit:Alors, je reviens de ma 7ème séance, ça y est j'ai battu mon record officiel qui revenait à Frozen, et j'en suis fière, Dragons 2 le vaut dix fois plus ! Et ça tombe bien, je prévois au moins dix fois... ><

J'ai repéré encore de nouvelles choses, mais j'en ai tellement que je ne vais pas tout dire et surtout je vais en oublier.


*Déjà, la scène où la bande est sur le rocher et mange, on voit très nettement dans le coin que Kranedur ne repère pas Prout en train de s’apprêter à manger sa cuisse de poulet, on voit qu'il va la choper mais on ne sait s’il y arrive. xD

Mdr, je l'ai vu à la 3ème séance et ça m'a bien fait marrer !

*Quand Stoik retrouve Harold chez Valka, on voit enfin d'où vient cette fameuse et magnifique image de Harold, elle n'est là qu'une seconde mais c'est bien quand Harold lui demande comment il l'a retrouvé...
Spoiler:

*Durant les funérailles, Astrid est la seule à ne pas pleurer, je ne vois pas de larmes sur sa joue, et même avant quand elle pose sa tête sur l'épaule de Harold, elle ne pleure pas... elle est sacrément coriace dans ce cas, car tous les autres pleurent !

Tu es sur ? je pensais que tout le monde chialé lorsqu'ils tirent les flèches enflammées......quelle guerrière !


*Quand on voit Drago pour la première fois, et que Eret se fait engueuler, il essaie de dire à Astrid de se taire et de ne pas faire venir Drago sur Beurk, ou voilà comment Astrid a créée le reste des problèmes à elle seule à cause de sa fierté et de son admiration pour Harold. Je n'avais jamais remarqué car je regardais toujours Astrid et jamais Eret.

Ouai j'ai jamais compris pourquoi elle a ouvert sa gueule à ce moment là mais je voyais Eret murmurer quelquechose mais je ne savais pas du tout ce qu'il disait !


*Quand on voit Harold dire à Astrid qu'il a retrouvé sa mère et qu'elle est dans les airs avec Jumper et l'alpha, Astrid est surprise de Valka "C'est elle ta mère ?" mais absolument pas de l'énorme dragon derrière qu'elle voit pour la première fois... o_O

Oui, Au premier visionnage, je m'attendais à un malentendu avec l'alpha ( genre l'alpha c'est la mère d'Harold....lol )

*Comment Drago fait-il pour contrôler la queue de Krokmou quand il monte dessus étant donné qu'il ne peut pas connaitre le fonctionnement du mécanisme aussi vite ?

Je me posais la même question et c'est une des scènes qui m'énervent le plus

*On en avait déjà parlé je crois mais en effet, on ne sait pas pourquoi l'alpha obéit à Drago alors qu'il pourrait l'écraser en moins de deux. Drago a du faire quelque chose qui a fait que le dragon lui est redevable à jamais.

Non moi je pense plutôt qu'il a gueuler comme un tordu en tournant sa lance pour montrer qui était le maître ( comme avec krochefer)

*Je me suis surprise à penser que la cape de Drago, il l'a eu en dépeçant un furie nocturne, et qu'ils seraient la cause de la disparition de sa famille et de son peuple. D'où sa vengeance et peut-être le meurtre de la famille de Krokmou...

Et comment il aurait buté des furry nocturne quand en 300 ans pas un seul viking à réussi à en tuer ou voir un seul !

*Quand Stoik vient sauver Valka de Drago, on voit Cranecrusher derrière qui fait le fier, comme si il avait gagné un truc, comme Krokmou à la fin quand Jumper s'incline devant lui. xD

Oui, je l'ai vu au 3ème visionage, j'ai pas compris ! ( ptetre le mari qui sauve la femme )


*Quand les dragons se mettent à planer et ont les pattes en l'air avec Valka, on ne sait pas d'où provient ce souffle, car on ne voit pas en bas, c'est dommage...

*Dans la caverne de Valka, quand Krokmou est déposé après son tour dans la flotte, ils voient tous les deux approcher le dragon rider, et on voit Krokmou se rapprocher d'Harold et l'entourer avec sa queue, comme pour le protéger, décidément... :')
Spoiler:

ça je l'ai vu tout suite au premier visionnage et d'ailleurs c'est là où on peut ressentir la puissance du lien entre krokmou et harold !

*Et puis pour la voile avec le Skrill de Dagur, je ne l'ai toujours pas vue, je pense que tu t'es trompée Pupuce, car j'ai beau regarder à chaque fois partout, je ne le vois pas...

Pas vu non plus :s

Auro

Auro
Admin
Non elle ne pleure pas, elle est assez space d'ailleurs, moi je verrais un proche tel qu'Harold l'est pour elle pleurer, je pleurerais aussi ! xD
Mais à un moment, ça me gêne car elle a un semblant de sourire, cette image que l'on connait trop bien :
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 22 Viking11

Je ne pensais pas qu'elle se situait aux funérailles avant, et je sais pas ce qu'ils ont foutu dessus !

Pour Eret, oui il bredouille et à ce que l'on voit, pour qu'elle se taise mais non elle ne se tait pas. En fait, Astrid dans cet opus, est assez bizarre... elle est belle mais au niveau du reste, elle flanche beaucoup !

Toi aussi, tu ne piges comment Drago monte Krokmou ! xD Et je ne supporte pas quand il l'attrape avec son bâton, quelle torture !

Pour l'alpha, je ne pense pas que gueuler contre un dragon de cette taille soit vraiment un atout, il est énorme. Mais si c'est ça, ils ont de sacrés pouvoirs de persuasion dis donc !

Je pense que concernant les furies nocturnes, Drago avait son village tout simplement très près de leur nid et très loin de Beurk, et Krokmou a fini à Beurk par je ne sais quel moyen, mais ça on le saura dans le 3 c'est certain...

Oui je pense que Crancrusher était fier de Stoik ! Et il se sentait donc fier de lui d'être arrivé à temps ! xD

Papy Odin

Papy Odin
Ah oui Crane-Crocheur qui fait le fier XD

pour Prout qui chipe le poulet, fauddrait que je regarde attentivement

sinon Astrid , je me disais bien qu'elle est comme insensible: elle ne pleure pas, elle sourit Oo......ok

pour le controle de l'Alpha, a voir dans le 3 ^^

sinon très belle affiche et si on observe bien, l'Alpha noir a les cornes courbées et l'autre non ^^

Auro

Auro
Admin
Astrid reste assez mystérieuse, mais sur cette image en HD elle a les larmes aux yeux, on dirait qu'elle se retient, genre une fille qui pleure c'est choquant ! xD

Pas mal pour les cornes, j'avais jamais remarqué !! Smile

Zaphir

Zaphir
Astrid est la seule qui ne pleure pas ? o_O
Je n'avais pas du tout remarquer ça, mais bon c'est pas facile de se concentrer à ce moment là.

En effet c'est un mystère qui tombe sur ce personnage..
Même Valka à sa lame (corrigé moi si je me trompe), après est ce que c'est pour Stoick, le chagrin de son fils ou les deux ?

Je me souviens que Eret faisait des signes et l'implorait du regard Astrid pour qu'elle arrêt de parler à Drago. Un petit moment comique si on regarde en bas de l'écran.


Top l'image, euh on va dire pour un pays en Asie.
Elle met en valeur le coté épique du film.^^

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Papy Odin

Papy Odin
Eret qui suppliait Astrid XD

pour Valka, on ne voit pas une image où elle pleure mais je pense qu'elle le fait hors-champ.

Auro

Auro
Admin
Je pense que ce serait le moment de se centrer un peu plus sur le passé de Astrid, ne serait-ce que sur son oncle, ses parents, ou un évènement qui l'aurait vraiment endurcie, au point de ne pas pleurer pour son chef ou son petit ami en larmes... dans la saison 4, ils doivent assurer ! xD

Oui en effet, c'est bien comique, j'y referai attention à ma prochaine séance ! Wink

Oui l'affiche est superbe, même si ce n'est pas l'image de Harold que je préfère car c'est un genre de prototype, en effet, on voit qu'Harold a sa "jupe" encore ! xD

EDIT : ah si Papy, on voit Valka pleurer plus d'une fois même ! Et pendant l'enterrement, je vais essayer de la retrouver. Wink

Auro

Auro
Admin
Bon je ne l'ai pas trouvée en bonne qualité mais en gros, c'est ce passage, regarde bien si tu y retournes, tu verras la larme couler sur sa joue droite. Smile

 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 22 Referf10

pupuceplus

pupuceplus
Astrid elle pleure pas parce qu'elle se dit " Le chef est mort , vive le nouveau chef , aka mon petit ami, et donc je vais devenir la femme du chef !  cheers " elle cache sa joie en fait.

Bon ok, je sors... LOL il est tard, j'étais pas serieuse lol

Mastine

Mastine
Pupuce elle a tout compris Smile

maromi

maromi
pupuceplus a écrit:Astrid elle pleure pas parce qu'elle se dit " Le chef est mort , vive le nouveau chef , aka mon petit ami, et donc je vais devenir la femme du chef !  cheers " elle cache sa joie en fait.

Bon ok, je sors... LOL il est tard, j'étais pas serieuse lol

Ah bah voilà on a la réponse ! Plus sérieusement, moi je pense que même si elle est choquée, elle a l'instinct de survie et ne craque à aucun moment pour soutenir Harold.
Franchement, c'est très crédible selon moi, donc ça m'a pas gêné le fait qu'elle ne pleure pas...

Papy Odin

Papy Odin
Ah oui, demain c'est ma dernière fois donc je ferais très attention Wink

Deadlynadder

Deadlynadder
XD je vous avouerai que j'ai bien ris à vos commentaires ! XD désolé de mon absence, à vrai dire jetais censé y aller tous les jour à partir de samedi mais j'ai eu problème personnel et je nai pas pu revenir plus tôt, donc ceci est une courte visite. Demain je serai sur le fo sans problème ( normalement Razz ) mais je rrpars samedi... et UN MOIS ! Je vais morfler... en manque de dragons !! Puree... je suis leule a partir au mois daout ?
en attendant, laffiche est super belle, une super qualité ! Le logiciel fait rêver quand même... quel superbe métier ! Et pour le skrill que vpus navez pas vu, moi il me semble aussi avoir vu un skrill sur un bateau ou alors c'est un autre semblable...
Astrid sourit oui... je lavais remarqué et javoue que ça ma surpris aussi. Mais Javais pense que peut être elle est fière quHarold dise ce beau discours à son père. Mais bon si on regarde la photo de près, on voit quelle a les yeux brillant, remplis de larmes. ^^ et Dragons sans stoik, ça va être dur ! On finira par s'y faire mais bon...

Papy Odin

Papy Odin
Si moi je pars dans 2 jours pour 10 jours Razz

oui pour Astrid, moi aussi je pense qu'elle est fier du discour d'Harold ^^

pupuceplus

pupuceplus
je vais encore faire rire lol , mais bon, dans dragons , les hommes sont des midinettes ( varek, rustik, crane dur, etc ) ils pleurent et les femmes, elles , soit elle se barrent laissant epoux et bébé derriere, pour " c'est ca etre un dragon harold " ou elles roulent des mecaniques " ouais si on a pas de cicatrices c'est pas drole " . ou alors " ce beau gosse bien musclé la, va finir dans mon lit fissa , puis " bon allez je pas contre avoir deux hommes dans ma vie ( qui au final ce sont jetes dans les bras de leur dragons.

Ouais les femmes dans dragons, quoi lol

maromi

maromi
Un peu comme dans la vraie vie, quoi, ce sont des filles qui osent et assument, des vraies!
Je crois que mon homme a autant de courage que Varek et encore ce dernier il se fait bien violence parfois ^^

Enfin de manière générale, le côté sensible des hommes est plus assumé dans la fiction qu'il y a encore quelques années et notamment de l'animation. Et le caractère des femmes de plus en plus trempé et indépendant ! D'ailleurs Harold reste un guerrier très moyen, c'est avant tout un excellent dragonnier mais il se pose beaucoup de questions pour un Viking, essaie d'avoir un discours teinté de psychologie et est très empathique... On est loin du cliché du héros "viril, téméraire et avant tout dans l'action". Il a une part de féminité très assumée selon moi.

Papy Odin

Papy Odin
Alors je suis revenu de mon 10ieme visionnage (et le dernier) et voila de nouveaux détails

1) Astrid est bien une insensible, elle ne souriait pas au discour d'Harold (bon si mais elle souriait au funérail)
2)Crochefert a aussi une amélioration, une sorte de barbichette ^^
3)Stoick dit "on doit protéger les notres" et Valka dit la même chose pour les dragons , en clair Harold est bien têtu pour ne pas les écouter
4)lors du monologue de fin d'Harold, on le voit regarder la mer, surement pour surveiller si Drago ne revenait pas Wink
5)dans la caserne des dragons sur Berk, il y a des petit dessins à la craie sur les paroi ^^

Auro

Auro
Admin
Deadly, je suis avec toi pour les 15 premiers jours d'aout, dès le 3, je vais tout faire pour aller sur le fo mais ce sera chaud !

Sinon, pour Astrid, en effet, je l'avais dit mais elle a les larmes aux yeux mais Deadly, tu as raison, c'est peut-être de la fierté envers Harold. Après tout, son discours est superbe et fait vrai. Wink

Papy, pour Crochefer, tu n'avais pas remarqué avant ? Les images de ce dragon sont superbes, il a une classe, et sa barbiche lui donne un air sage et ses yeux ! *o*
Spoiler:

Les répliques de Stoick et Valka, je pensais que tu l'aurais vu avant car Harold lève les yeux aux ciel comme pour dire, "t'es pas la première à me dire ça ?" ou "t'es bien ma mère !" xD

J'avoue qu'on peut penser ça de son regard à la fin ou alors une remémoration du combat final...

Les dessins à la craie, pas vus ! Smile

Deadlynadder

Deadlynadder
XD pupuce ! Franchement c'est vrai, les femmes vikings sont plus durs que les hommes et elles sont moins sensibles. Mais bon Stoik était bien dur quand même lol

Tellement hâte de le revoir demain... et jeudi ! Et vendredi ! Quoique vendredi ptete pas... je verrai en attendant jeudi je bas mon propre record ! Je pense atteindre le 13e ou 14e visionnages. (Jje compte plus à force... ca se trouve cest 13 xd)
Et je trouve que Krochefer est un des plus beaux dragons ! :0

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum