L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 31]

Auro

Auro
Admin
Vu les spoilers que l'on connait Pupuce, je doute que les émotions soient plus fortes chez Frozen que Dragons 2 ! lol

Frozen ne nous aura surement pas touché plus que Dragons 2, même ceux qui adorent Frozen comme moi... Smile

Et puis encore une fois, on a une comparaison impossible et insupportable Frozen/Dragons 2 --'
Ça devient lourd cette obligation de faire ça !

pupuceplus

pupuceplus
Tout film d'animation va etre comparé a frozen maintenant, juste par ce que celui ci a fait un carton du diable.

Auro

Auro
Admin
Oui et c'est bien triste car ils n'ont rien à voir !

Deadlynadder

Deadlynadder
Après comme on dit c'est chacun ses gouts ^^ Et on a pas tous les même émotions. De toute façon, tant qu'on a pas vu, on peut rien dire.
Pour Astrid, j'ai appris en lisant une review, que son role se sépare d'Harold... En gros, ils sont séparés pendant une grosse partie du film, de toute façon on les voit juste se retrouver lorsque la guerre commence. On la verra jouer son role avec la bande, normal, mais sans Harold, comme Harold restera plus avec sa mère pendant 20 min du film ^^ Mais bon ça, je m'en doutais de toute façon.
Les photos sont superbes ! J'adore celle de Valka et l'alpha ! Et la photo spoil, j'ai hate de voir cette scène au ciné Smile
Alalalalallaalalala ! Je suis tellement heureuse !! C'est la semaine prochaine... Ho ho ! Les gars ! C'est la semaine prochaiiine !!!! Very Happy Dire qu'on attend se moment depuis plus de 4 ans... Trop presser !  Razz 

pupuceplus

pupuceplus
Gifs d'un nouveau spot tv
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 24 Tumblr_n6w086n5Er1t4wx8uo4_500Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 24 Tumblr_n6w086n5Er1t4wx8uo1_500Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 24 Tumblr_n6w086n5Er1t4wx8uo2_500Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 24 Tumblr_n6w086n5Er1t4wx8uo3_500

Deadlynadder

Deadlynadder
Elles sont droles ces gifs ^^
Celle du milieu ahaha Rustik fait le loup xD, je me demande c'est quand ça... Peut etre à la fin, quand Harold à battu Drago.
Lol la dernière.

Auro

Auro
Admin
On verra bien à quel moment sont ces gifs, mais j'adore la joie qu'ils déversent en tous cas ! ^^

Mais franchement, j'ai hâte de voir la rencontre Valka/Astrid aussi, j'espère qu'on aura deux minutes où Valka apprendra qui est Astrid pour Harold quand même ! *o*

Voilà le spot :

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah ouais ! J'ai hate de voir sa réaction quand elle apprendra qu'Astrid est sa petite amie ! Very Happy

Auro

Auro
Admin
Ouiii moi ausssiiiii !!! xD

Nightfury

Nightfury
Bon, rattrapons le retard, ( saleté de voyage... Razz ) Je vais commencé par le baiiiiiiiserrrrr ! Je l'ai vu sur tumblr, à vrai dire quelqu'un a carrément posté une video de 30 secondes de la fin ( en gros on voit juste le baiser ^^ ) Ma réaction : ... ... ... ... ... HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Whhhaatt ?? Non non non non ! C'est un rêve ! xD
C'est le baiser de mes rêves Very Happy lol Je sais pas si vous avez vu la video ( elle est pas sur youtube mais sur un blog ), y a juste le baiser je précise et quelques paroles où Astrid le taquine encore Razz
Mais j'ai été surprise de la manière dont Harold l'a embrassé lol Mais c'est tellement beau ! ( Je met pas le lien de la video... Pour ceux qui voudrait pas la voir. ) Personnellement je saute de joie, je crie, je pleure, et j'ai troooop hate d'être dimanche, mais j'aurai préféré ne pas tombé sur cette vidéo ! Le problème c'est que quand tu vois le baiser en pause, tu ne peux que démarré la vidéo ! Enfin pour ma part, j'arrive pas à me retenir...
Pour ce qui est du piratage... Ca me met en rage. Je ne comprends pas comment, ou pourquoi ils font ça ! Mais franchement, ils se passent quoi, dans leur tête à ce moment précis pour qu'ils se disent : " Aller, on va pirater le film. " Bande d'abrutis !!! On va faire une manifestation de fans ! C'est n'importe quoi...

Auro

Auro
Admin
Ah mais je la cherche cette vidéo avec juste le baiser, elle est où ??? ><
Tu peux me l'envoyer par mp ??????

pupuceplus

pupuceplus
une nouvelle image
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 24 Tumblr_n6yjwvvLWw1sfxxtqo1_500

Deadlynadder

Deadlynadder
Whaou elle est belle, mais elle est pas du film, si ? ^^

pupuceplus

pupuceplus
Si du film, et je vois tres bien a quoi ca correspond...

Auro

Auro
Admin
J'allais la poster !!!
Elle est trop belle, j'adore le tir à l'arc, j'en ai fais, et voir Astrid comme ça, c'est troooop bien !!!! *_*

EDIT : je viens de voir la vidéo du baiser grâce à Nightfury (merciiii), et j'aifondu sur mon clavier, à la fin, j'ai ondulé en retombant comme un souffler dessus... je les adores trop ces deux-là, ça devient viscéral ! ><

pupuceplus

pupuceplus
quand je l'ai vu j'ai pensé a toi Auro
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 24 Tumblr_n6yr52zRcH1tbn3i0o3_400

Nightfury

Nightfury
Classe ! Moi je ne vois, dans quelle partie du film ils font ça...  scratch  Mais c'est une belle image.

Auro

Auro
Admin
Moi non plus et je ne veux pas savoir, ça fera au moins une surprise ^^'

Merci Pupuce, c'est quand j'avais dit que je faisais du tir c'est ça ?
Franchement elle a la classe la belle Astrid, mais je me suis toujours demandé comment elle pouvait s'épiler aussi bien ... xD

pupuceplus

pupuceplus
elle est blonde, elle doit pas etre tres pileuse.

Nightfury

Nightfury
Elles ont de la chance les blondes ! ^^
D'ailleurs, je me demande comment il faisait à cette époque...

pupuceplus

pupuceplus
ils s'epilaient pas lol ca reglait le probleme.

Auro

Auro
Admin
Ce qui est très contradictoire aux DA, ils n'ont jamais de poils dans les DA ! C'est étonnant ! La magie du cinéma ! xD

Nightfury

Nightfury
xD c'est vrai en plus ^^
Pupuce, ah moi je pensais que y avait quand meme un truc Razz

pupuceplus

pupuceplus
Ils ont des poils dans le premier film de dragons, on voit les poils des bras de stoick, ,gobber , varek etc

l'epilation est une mode tres recente , quelques decenies seulement. apres certains peuples anciens le faisaient,( egypte par exemple ) .et puis c'était surtout reservé apres pour les classes riches.

Auro

Auro
Admin
Je parlais des femmes ! ^^
Les femmes sont toujours imberbes dans les films de nos jours, jamais de poils, même les Croods c'est dire ! lol

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum