L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 31]

pupuceplus

pupuceplus
Ah ok, oui ils veulent pas " choquer "

un nouveau clip

Auro

Auro
Admin
Ah j'allais le mettre, à chaque fois, tu me supplantes de quelques secondes ! ><

J'adore les expressions de Hiccup, et Krokmou a l'air d'un gros tout, mais le must reste l'histoire de Hiccup à Valka, j'avais oublié qu'il tuait des dragons avant... comment elle va le prendre ? Elle a l'air énervée.... xD

Deadlynadder

Deadlynadder
Auro, dans les croods la grand mere ont voix carrément ses poils si tu vois bien lol
xD Krokmou est trop marrant ^^
J'ai pas trop compris ce que dis Harold a la fin de la video.

Auro

Auro
Admin
Deadly, je parle des jeunes filles surtout ! Smile

En gros Hiccup dit que c'est lui qui a fait ça à Krokmou et qu'il a aussi gagné sa jambe en prime.
Valka croyaot que c'était Drago, du coup on sent l'engueulade ! XD

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah ok merci Auro !  Very Happy 

Zaphir

Zaphir
Et une fois de plus, je n'ai pas pu résisté...

Comment Krokmou se comporte avec Valka c'est adorable.
On sens que la tension et les désaccords vont être présents entre mère et fils.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Oui la façon dont il essaie de lui expliquer qu'il essayait de tuer Krokmou... quand Valka va découvrir tous les dragons que sa famille et les Vikings ont tué, elle va être paralysée ! Ah, il y a tellement de choses que l'on va voir dans ce film, c'est dingue !!!

Dimanche arrive plus vite maintenant !!!! ><

Hibou

Hibou
Heu je pense pas qu'elle sera très très choquée comme tu dis :

Elle a eu quand même un enfant avec Stoick, un tueur de dragon, et a probablement été élevé en se battant contre des dragons, vu qu'elle vient de Berk.

Hiccup le dit lui-même que ça fait des générations que l'on chasse les dragons, alors Valka doit parfaitement bien savoir ce qui se passait sur Berk, son but en partant devait être de protéger le roi des dragons pour éviter leur disparition.

La différence est qu'elle sût voir au-delà des préjugés, comme son fils, mais quinze ans avant, quoi.

Auro

Auro
Admin
Oui, en effet ! Alors pourvu qu'on en apprenne plus sur elle et son passé dans le film !

Hibou

Hibou
Ah oui ça je l'espère de tout mon coeur! Ce personnage est fascinant!

Auro

Auro
Admin
Trois nouveaux gifs, j'adore Krokmou à qui on reniffle les fesses, le pauvre !! xD

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 25 710006tumblrn70rtpcTEb1t4wx8uo3500
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 25 222467tumblrn70ufxSmu11sflkhyo1500
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 25 214338tumblrn70tz4MSiP1sfs3xwo1400

La vidéo :
http://thegrzebolable.tumblr.com/post/88496533675/guess-that-dragon-tv-commercial

Deadlynadder

Deadlynadder
XD ! Pauvre Krokmou !  Laughing 

pupuceplus

pupuceplus
Pauvre krokmou lol mais il est trop mimi et le spot aussi avec les bébés Gronck.

Zaphir

Zaphir
Je rêve ou Krokmou se fait tripoter l'arrière train...
Le pauvre il semble être l'attraction du moment dans le nid de Valka. ><

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Krokmou étant le dernier furie nocturne, il veulent surement savoir si c'est un mâle ou une femelle ! xD

Cutler

Cutler
Certains dragons ont des yeux bien pervers dans cette scène.  Laughing 

Auro

Auro
Admin
Oui, j'ai hâte de voir ce passage fini, bon sang, pauvre Krokmou, atteinte à son intimité ! ><

maromi

maromi
Ce qui est cool quand tu as vu le film au moins, c'est que tu peux venir tranquillement dans cette section sans te spoiler. J'ai l'impression que certains d'entre vous en savent déjà énormément sur le film, j'espère que ça ne vous gâchera pas trop le visionnage. Car dans le film il n'y a pas non plus énormément d'événements majeurs donc vraiment ceux qui vous ont spoilé en ont rien à faire des autres. Moi j'avais vu les 5 premières minutes et je savais pour la mère de Harold (la bande-annonce était quand même pas très bien faite, je pense que cette révélation était importante).

Mais même les produits dérivés quelque part ça spoile un peu car tous les nouveaux dragons, tu les connais déjà avant même de les découvrir dans le film...

Allez plus que quelques jours et la majorité de ce forum sera libérée de cette attente interminable. je m'étendrai plus dimanche sur mon avis, quand la plupart d'entre vous pourra réagir à chaud !

Auro

Auro
Admin
Ce qui tu dis ma laisse un froid, pas d'évènements importants ?
Serait-il possible que nos spoilers soient faux ?? Si c'est cela, j'en serais ravie, mais je me fis à toi, nous verrons bien dimanche ! Wink

maromi

maromi
Ben si mais justement l'événement majeur du film, je pense que tu le sais, j'espère juste pas dans son intégralité... Mais rassure toi, tu auras quand même ton lot de rebondissements !

Auro

Auro
Admin
D'accord, tu me rassures en effet ! Smile

Auro

Auro
Admin
Et allez, gros spoil en pleine poire sur Facebook, quels bande de connards !!!
La scène principale des spoilers du films en plus !!!  Mad 

Deadlynadder

Deadlynadder
Ma pauvre... Ca doit etre vraiment chiant ! Si je croisais la personne qui postait ça, j'aurai une envie de lui mettre une tarte ! Les gens sont irrespectueux !

Auro

Auro
Admin
C'est sur Facebook, la page How to train your dragon : defenders of Berk, et elle poste que des spoils sous prétexte que la sortie était hier aux US ! Et encore, elle postait même avant !
Elle a juste zappé qu'il n'est pas sorti partout et que sa page est internationale ! C'est irrespectueux de faire ça bon sang !!!

Zaphir

Zaphir
Mais franchement aucun respect pour les autres quelle c*nnasse ! Evil or Very Mad 
A une journée de l'AV en plus, rageant quoi, je suis dégouttée pour toi Auro.

On peut aller nul part sans risquer de se prendre un spolier décidément.
Pour se tenir au courant de l'actualité du film, c'est à vos risques et périls aussi bien dire.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum