L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 31]

Zaphir

Zaphir
Non ! À 7 jours de la sortie du film... je suis dégoûtée, mais l'horreur quoi. On aura rien épargné aux fans de Dragons sérieux...

pupuceplus a écrit:
Apres y a pas que cela, y aussi le public qui rejette le " nouveau " dreamworks, qui ne comprends pas qu'il y est plus de blagues lourdes et des references pop culture tous les 10 mins. Pour eux dreamworks c'est cela , et pour l'histoire c'est pixar , et la fantasie c'est disney.

Oui c'est ce que je pense aussi. Dragons est le film qui rivalise avec les plus grands de ces studios. Les fanatiques se sentent attaqués, Dragons marche sur leurs plates bandes, alors ils répliquent.  C'est en quelques sortent une question de territoires. Ce que fait Dragons 2 est réservé normalement à Disney ou à Pixar.

Dragons apporte un style de nouveau ou oublié. Un style plus sombre mais qui s'adresse malgré tout aux enfants avant tout. Un peu comme les vieux classiques disney. Dragons ou dragons 2 n'est pas une simple aventure gentil comme le sont les Pixar ou les disney dernièrement.

En gros on est foutu si on va sur les réseaux sociaux. ça c'est pas bon...
Je suis bien contente que ça barde sur Tumblr, ça va vraiment trop loin là.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

pupuceplus

pupuceplus
une video avec images du film et interview des acteurs. J'adore , Gerard butler s'y croit lol " drago a tué beaucoup de mes hommes " .

Deadlynadder

Deadlynadder
xD Gerard Buttle !
Les interviews aussi ne manquent pas ! Very Happy

Auro

Auro
Admin
La musique est divine sur ce reportage, autant dire qu'il fait rêver ! *_*

Et Gerard Butler est très impliqué dans son rôle en effet, à croire qu'il a vécu pour être Stoik, et il ne veut plus le quitter ! ><

Plus qu'une semaine à tenir et le bonheur sera présent !!! *_______________*

Auro

Auro
Admin
Deux images vues sur Facebook !
La nana a vu le film, donc elle nous met tout la garce ! J'en ai ras le bol, heureusement qu'on le voit dimanche pro, sinon c'est dur de pas se faire spoiler ! --'

SPOILER ! Mais pas trop gros non plus, on s'en doute un peu....
Spoiler:

Eret en prime, mais j'aimerais voir la vidéo d'où vient cette image ! ><

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 23 Tumblr35



Dernière édition par Auro le Sam 7 Juin 2014 - 13:05, édité 1 fois

pupuceplus

pupuceplus
je sens que le piratage sur ce film va etre monstrueux, je serais meme pas surprise de le trouver en ligne avant la sortie US pour bien faire chier le studio.

Sinon, j'ai vu un debut de "polemique " les anti dreamworks ou dragons ne savent plus quoi inventer, dragons 2 est un plagiat du Roi lion. Bon comma ça , ça c'est fait.

je continue a aller sur tumblr pour ma part , j'ai bloqué tellement de monde, que j'ai du eliminer 90% des tarés qui mettent les spoilers.

Sinon le film est déja sortie en Malaysie.

Auro

Auro
Admin
J'ai édité mon message et rajouté une image !

Dragons est une copie du Roi Lion ???? HaHAAAAAHHHHHHAAAAAAHHH, MDR !!!! Frozen l'était aussi ! En gros, si vous écoutez les fans un peu trop accro à Disney, tout est repris sur Le Roi Lion mais ils ont raison, c'est si évident !!!! .... que ça fait pitié de leur part, ils sont à court d'arguments là je crois ! xD

Moi aussi j'y vais mais je regarde sans mes lunettes ! lol
Facebook commence à me faire peur plus que Tumblr pour moi, j'ai tous les spoils dessus ! Ça me gonfle ! --'

En Malaisie, déjà sorti ? Bah ça va fuiter !
Pendant une semaine, faudra faire vraiment gaffe je crois !

Deadlynadder

Deadlynadder
XD Dragons = Roi lion LOL ! Morte de rire, non mais n'importe quoi !  Laughing 

Pour la photo "spoiler"
Spoiler:

pupuceplus

pupuceplus
bon bah , je viens de lire que le film a ete mise en ligne dans son integralité , la version US et que les fans le signal pour le faire enlever. Franchement , c'est nul de faire cela. J'espere qu'il a ete ou va etre retirer de la ou il est.

Auro

Auro
Admin
Oh purée c'est sérieux ?
Il est même pas sorti aux USA et s'il est en version CAM, je vois même pas l'intérêt à vrai dire !

C'est dégueulasse ! Dreamworks doit être au taquet pour faire gaffe, les informaticiens doivent être sur le web en H-24, les pauvres.

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est vraiment n'importe quoi... Mais pourquoi ils n'attendent pas qu'il sorte ? Je commence vraiment a stressé ! PLus les jours passent, plus c'est pire...

pupuceplus

pupuceplus
oui les imagines sont absolument partout, meme sur vimeo y a des clips... C'est une entreprise de sabotage par quelques uns mais avec l'internet de nos jours, il n'en faut pas plus.

Zaphir

Zaphir
Je suis abasourdi, comment en est-on arrivé là ?
A une semaine de la sortie du film c'est drame sur drame.

Après des années de passion pour Dragons voilà ce que les amoureux d'Harold et de Krokmou ont le droit : spoliers, piratages, attaques des fanatiques des autres studio...

Mais qu'est ce qu'on va encore se prendre dans la figure ?

Tous ce qui reste à Dragons 2 c'est les bonnes critiques "sérieuses" (pas venant d'extrémistes PixDisney) et j'espère un un bon bouche à oreilles.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

pupuceplus

pupuceplus
Et le film n'est pas sorti, alors imagine la haine que ca va declencher si par bonheur il cartonne. LOL

Zaphir

Zaphir
C'est claire. ><'
Sortez vos boucliers...

Vu ce qui s'était passé pour Dragons, je me doutais qu'on allez se prendre la haine des extrém-PixDisney. Mais pas si tôt, pas maintenant et pas avec autant de dégâts aussi prêt de la sortie.  Sad 

Mon dieu pourvu que leurs actions débiles n'auront que peu d'impact sur le film.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

pupuceplus

pupuceplus
Le positif c'est que les fans ne se laissent pas faire et denoncent les pirates pour que les videos et images soient enlevés.

Zaphir

Zaphir
C'est une bonne chose c'est vrai. Ca serait bien que Dragons 2 devienne le film le plus difficile à piraté.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
J'espère aussi que ça se passera ainsi, les fans vont sauver le film ! ><

Une nouvelle image spoiler, on avait déjà des bribes dans l'art of, donc ça va, ce n'est pas du gros spoil !
Spoiler:

J'ai tellement hâte de voir ce qu'il va se passer !! xD

EDIT :
d'autres images sont sorties, sans spoil, juste trop belles (pour certaines) !

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 23 Tumblr38
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 23 Tumblr39
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 23 Tumblr40
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 23 Tumblr41

Source : http://astridhiccup.tumblr.com/post/88168267236/im-really-really-sorry-if-those-photos-bothering#

pupuceplus

pupuceplus
d'apres ce que j'ai lu majoritairement ce qui revient en negatif c'est que le mechant dans le film n'a pas assez de profondeur qu'il est trop plat et qu'astrid n'a pas un role tres important.

Mais a part cela, que du positif

Auro

Auro
Admin
Pour Astrid, je doute que ce soit vrai, ça dépend si on se concentre sur elle ou non, je ne m'y fie pas. Pour Drago, je ne sais pas, on verra dans le film !

L'appréciation d'un film, de toute façon, est très subjective, ça dépend de chacun ! Wink

pupuceplus

pupuceplus
pour astrid , je le cros car elle n'est pas un personnage de premier plan pour cette histoire, du moins de ce que j'en sais, cela tourne autour d'harold , sa famille et les problemes avec drago . Astrid n'etait pas centrale non plus dans le 1er film.

Les gens en attende peut etre trop a son sujet, mais la stoick , valka, harold c'est deja un gros morceau, puis y a aussi l'intro de Eret. Donc qu'elle ne soit pas en premier plan, je veux bien le croire .

Auro

Auro
Admin
Oui enfin, il y quand même le fait qu'elle soit la copine de Harold, qu'elle se fasse capturée par Drago, franchement si elle est déjà présente comme dans le un, ça va, on le sait, elle n'est pas aussi importante que Harold mais elle est quand même un personnage importante POUR Harold ! Smile

pupuceplus

pupuceplus
oui mais peut etre que certains voulaient qu'elle soit plus mise en valeur ou au premier plan. C'est pour cela que je ne suis pas contre un 4 eme film, si on veut developper un peu plus les persos secondaires par exemple.

Auro

Auro
Admin
Déjà, si un troisième est fait, il se sera surement plus centré sur Harold et Astrid en tant que couple... C'est certain ! Le deux est là pour mettre en place les changements ! ^^

Mais je suis déçue aussi si elle n'est vraiment pas présente... mais on le saura dimanche ! Wink

pupuceplus

pupuceplus
une review courte d'une fan
Just finished the film. Strong sequel that's quite dark (but not too much) and progresses the story very well. There are great scenes, and a lot of funny moments. Visuals are INSANELY BEAUTIFUL.

The first is a better film, though. It was more emotional, and I thought the story was more engaging.

My little sister loved it. I didn't quite love it, but I really liked it. Frozen, while not being as vibrant or action-packed as this, packed much more of an emotional punch.

je sais que ce n'est qu'un avis , mais si frozen a plus d'emotions que dragons 2 je suis mal, vu comment je n'ai rien ressenti a frozen niveau emotions. Les problemes d'elsa et d'anna m'ont laissé completement froide si je peux me permettre le jeu de mots. LOL

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum