L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 31]

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah, l'autre non... Sad Oh non... Je veux pas etre encore plus démoralisé au ciné !

Auro

Auro
Admin
Bah moi je le suis là, heureusement que j'ai le baiser pour me remonter le moral !
Mais je n'aurais plus aucune surprise au ciné le 15 juin, je suis deg' Sad

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais... Mais au ciné, ça sera comme si tu savais pas, tu vas avoir une réaction tout autant surprise. Enfin je pense. Déjà pour le Gros Spoiler, moi je sais que je serai complétement déboussoler, et que je crierai en sortant de la salle, alors que je sais déjà ^^

Auro

Auro
Admin
Oui je pense aussi, c'est ce qui me rassure, et à la limite, ça fera moins mal !

Zaphir

Zaphir
Ce baiser à l'air pas mal du tout et je suis bien contente qu'ils en on mit un qui s'annonce aussi bien.
Je me demande si tous les films Dragons vont se terminer par un baiser entre ces deux là.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
J'espère que les autres films laisseront présager plus quand même ! Wink

Moi j'adore le fait que ce soit Hiccuo cette fois qui attire Astrid à lui !! *oooo*

Oh que c'est bonheur, je me sens plus !!!!!! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
On est deux ^^ Je suis trop contente, que ce soi lui ! C'est fait avec tellement d'amour ce baiser ! lol

Auro

Auro
Admin
Oui et encore on a pas vu la vidéo, je veux qu'elle sorte ou même un gif mais je tiendrai pas 10 jours !!!! *ooooo*

pupuceplus

pupuceplus
ah mince Auro, j'espere que ca va , parce que le gros spoil , il est dur a digerer.

Auro

Auro
Admin
J'avais déjà commencer à le digérer mais là on me l'a confirmé et avec un autre en plus !! Que vous ne connaissez surement pas, je l'espère du moins... Sad

Mais ne cliquez pas sur "j'aime" sur Facebook "How to train your dragon 2" la page officielle, la nana a foutu les spoils en gros après mon inscription en disant : ce qui est bien et ce qui est moins bien.

Si je la voyais cette garce !! Et le pire ce sont les "j'aime" des gens, je pige pas comme on peut "aimer" se faire spoiler !
Et sur une page avec des centaines de milliers de gens en plus !! Tous spoilés !!

pupuceplus

pupuceplus
Ah je comprend que tu sois deg, je sais que le 13 juin, je vais pas sur tumblr, jusqu'au 15. Car avec la sortie , ca va etre partout . Mais la sur facebook, c'est vraiment pas top et tu as pas de moyen d'avertir les admins de la page?

Auro

Auro
Admin
Si surement mais je ne veux pas y retourner ... xD

Tu as raison, je pense que l'on devrait tous boycotter Tumblr pendant trois jours, et je vais me désabonner de certaines chaines sur Facebook au risque de tomber sur des choses que je ne veux pas voir ! ><

En tous cas, ici rien tant qu'on a pas vu le film ! ><

Deadlynadder

Deadlynadder
Mais les gens sont vraiment des abrutis ! Ils peuvent pas attendre que le film sorte au lieu de spoiler tout le monde !? C'est sur que personne n'est parfait et qu'il y a toujours une personne qui gache tout... Ces messages là, devraient être effacer.

pupuceplus

pupuceplus
C'est un desastre, d'abord les critiques cinés US revelent un gros spoilers, reprit en boucle un peu partout sur le net. Et maintenant des gens ont filmés illegalement la fin du film et le diffiuse un peu partout.

tous ces gens veulent t'ils que ce film fasse un score plus que moyen au box office?

Je vais mettre ce message dans la section spoilers aussi, mais faites attention, si ce que vous voyez est flou, pas de bonne qualité, comme d'hab, c'est piraté, ce n'est pas la promo dreamworks. Ne visionnez pas. Ne diffusez pas et pas ici. Car je ne veux pas que le forum participe a diffuser des images prisent illegalement et donner raisons a ces gens de pirater car ainsi ils augmentent leur nombre de vues.

je crains de plus en plus pour le box office, surtout la longevité en salle une fois que les fans seront allés le voir.

La video a ete retirée par dreamworks de youtube mais le mal est fait. Et rien ne dit qu'elle ne reapparaitra ailleurs
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 22 Tumblr_n6qdk9R7pM1tvemhto1_500

Auro

Auro
Admin
C'est honteux ! Là je commence vraiment à flipper pour le film, on est très près de la sortie américaine quand même...

Mais pourquoi les gens font-ils cela ? Je ne comprends vraiment pas. Y a t'il des personnes détestant Dragons à ce point ? Et POURQUOI surtout ??

J'espère que ce ne sont pas les fans Disney car ce sera honteux pour eux ! Surement des gens Lambdas mais pourquoi ils feraient ça ! Même pour Spider-Man, le gros spoil n'est pas paru avant comme cela sur tout le web ! Alors qu'on les gens avec Dragons ! En plus, aucun film d'animation sort en même temps que lui, donc pas de concurrence ! Je comprends vraiment pas !
C'est dépitant ! Sad

Auro

Auro
Admin
DOUBLE POST :
EVITEZ TUMBLR !!
Je viens de tomber sur quelques images du gros spoiler !! Sad
C'est grave pour en venir à mettre ça !

Je crois que pendant une semaine, il faudra choper nos infos ailleurs...

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est vraiment dégueulasse de faire ça ! Les gens ne peuvent se mêler de leur c** plutôt que de venir embeter le monde ?! Ca m'énerve...

pupuceplus

pupuceplus
je pense qu'il y a des gens qui veulent que ce film fasse un flop ou du moins reintere un kung fu panda 2, car ca signerait le debut de tres gros ennui pour dreamworks et peut etre meme la banqueroute, 3 de leur derniers films ont ete des flops, ils ont perdu pres de 170 millions, ont du licencier beaucoup de monde. Dragons c'est leur colosse qui doit sauver la boutique.

Si dragons flop ou se rentabilise tout juste ou beaucoup moins que prevu, on pourra dire adieu a un dragons 3 , ou du moins on l'aura pas en 2016 mais bien plus tard quand la societe aura reussi a se faire une sante financiere via des suites qui marchent madagascar , shrek en boucle.

C'est malheureux mais la , y a une intention flagrante de torpiller le film.
Seulement en faisant echec a ce film, c'est dreamworks qui va couler.

Auro

Auro
Admin
Je commence à me demander si les gens ne veulent pas faire couler Dreamworks alors...
Mais il reste le pourquoi ? Pourquoi ils feraient ça ?
Dreamworks a fait des bourdes ou quoi ? Ils sont discrets en général pas comme Disney !

Je comprends pas les idées malsaines derrière tout cela !

pupuceplus

pupuceplus
Ce qui est encore plus dingue c'est que la haine contre dreamworks , je la vois ressurgir encore alors que c'est dragons qui sort. Déja ca m'avait frappé la premiere fois , a la sortie du 1, mais le 2 ca semble pire et en 4 ans le monde est encore plus connectée via internet . C'est tjrs dragons qui declenche la haine des fans disney pixar.

Cette fois, je sais que les fans disney frozen sont en guerre contre le film, les fans de pixar n'ont pas l'air dans le jeu. Mais les fanatiques de frozen font tout pour mal parlé du film etc. On le voit sur tumblr, et je ne serais meme pas surprise que ce soit un fan de frozen qui diffuse les video pirates, ce n'est que speculation mais je ne vois pas un fan de dragons 2 faire cela!

Auro

Auro
Admin
Mais quelles sont leurs pu**** de motivations ???
Les fans de Frozen, nous le sommes aussi, comment peut-on être aussi borné pour faire cela ! Et pourquoi envers Dragons ! A croire que Disney et ses partisans essaient de faire couler tout ce qui peut avoir du succès et n'est pas Disney !
Dreamworks est un petit studio qui ne sera jamais à la renommée de Disney et Frozen est devenu le meilleur film d'animation de l'histoire du cinéma, qu'est-ce qu'ils veulent de plus ! Dragons ne les dépassera jamais, c'est évident alors qu'ils laissent les fans aimer Dragons comme ils le veulent...

Avec tout cela, je vois Frozen autrement et j'en suis triste, alors qu'en soit, le film n'y est pour rien, mais les fans sont vraiment tarés Sad

Deadlynadder

Deadlynadder
Mais je ne comprends pas pourquoi ils se mêlent de ça ??? Qu'ils regardent leurs films Disney ou pixar ( sans être contre ces studios ) , et qu'ils laissent Dreamworks !
Ca n'a vraiment aucun sens !
Si Dreamworks perd tout... Je crois que je m'en remettrais jamais !

pupuceplus

pupuceplus
je m'en remettrai pas non plus deadly, car je veux mon httyd 3 et meme le 4. Maintenant, ce ne doit etre qu'une poigner d'extremiste, c'est comme partout, une poignée de fans extremisites disney frozen et les autres ne font rien , voir aiment les deux studios. Mais voila, y a une volonte d'une part de certains de gacher le film et ils y arrivent.

Apres y a pas que cela, y aussi le public qui rejette le " nouveau " dreamworks, qui ne comprends pas qu'il y est plus de blagues lourdes et des references pop culture tous les 10 mins. Pour eux dreamworks c'est cela , et pour l'histoire c'est pixar , et la fantasie c'est disney.

mais la malveillance est bien la, car pour filmer et balancer la fin sur youtube et le gros spoil , bah faut vouloir l'echec du film , et malheureusement un seul peut nuire grandement maintenant avec les reseaux sociaux

et ca marche, si dreamworks travaille sur un shrek 5 c'est parce que shrek rapporte malgre tout ... Pareil pour madagascar, ce sont les deux franchises qui marchent et voyez le niveau de Ces franchises. Mais voila ce que veulent les gens.

j'ai peur pour dragons 2 avec tous ces gens malfaisants

Auro

Auro
Admin
Si ce n'est qu'un poignée, on peut passer à côté du massacre mais j'ai peur, il faut que les gens se ressaisissent et se disent que le film mérite d'être vu !
Je croise les doigts, moi aussi, je ne me remettrai pas de la défaite de Dreamworks, s'il perdait tout, j'aime toutes leurs grosses sagas !

Heureusement que Madagascar 3 a bien rapporté ! (et je l'adore ce film !)

pupuceplus

pupuceplus
sur tumblr , ça barde, et instagram est touché aussi avec les photos des videos pirates, un vrai déluge de spoilers partout. J'imagine que facebook ce n'est pas mieux, meme twitter a les images. Bref, impossible d'eviter sur ces medias.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum