L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 31]

Deadlynadder

Deadlynadder
LOL
Si y a pas de baiser je pense que de toute façon beaucoup seront déçu ^^
Mais bon faut penser qu'après y a la série et le 3.

Auro

Auro
Admin
Ouais enfin pour un rated PG ils peuvent nous mettre au moins un baiser quand même en plus de l'allusion comme quoi leur relation est consommée ! xD

C'est la moindre des choses, ils ne vont pas les montrer au pieu c'est sûr ! ><

pupuceplus

pupuceplus
ca n'aurait pas eu le rating pg dans ce cas ^^ c'est sur .

Encore 15 jours a tenir ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
Meme pas, 14 ! lol

pupuceplus

pupuceplus
Oui, faudra pas que j'oublie mon paquet de mouchoirs lol , je vais avoir l'air bien dans le bus du retour lol les yeux rouges sans doute. Mais le sourire aux levres.

Deadlynadder

Deadlynadder
Ohh oui je vais le noter je crois "Ne pas oublier paquets de mouchoir !" lol De toute façon on est obligé de pleuré ! Déjà dès que la première BA est sortie, dès qu'Harold a ouvert la bouche, j'ai pleuré mais alors au ciné... Vaut mieux pas savoir ce que ça va donner, j'aurai l'air d'une hystérique !  Very Happy

pupuceplus

pupuceplus
faudra garder nos tickets et la fin , genre concours, qui a ete le voir le plus de fois lol .

Deadlynadder

Deadlynadder
Lol pourquoi pas ? Very Happy

pupuceplus

pupuceplus
Ce que j'ai hate de voir ce film . Hate aussi qu'on en parle tous dans la section spoiler le 15 juin pour ceux qui auront ete a l'avant premiere.

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui ! Pour ceux qui n'y vont pas, les pauvres  Sad  Ils doivent encore attendre...

pupuceplus

pupuceplus
Une video tres drole , parodie dragons 2 que je mets ici a cause des spoilers. Y a jack frost aussi lol

Deadlynadder

Deadlynadder
xD C'est trop drole !
"Game of trone xD"

En regardant un peu plus les photos de la "fin"  ( deux pages précédentes) Je me suis demandée ou est Stoik ??? Suis je la seule à ne pas le voir ?

Nightfury

Nightfury
Ouuaaaa on a loupé pas mal de trucs quand même hein lisa ? :O
Les gifs de la fin... .... ... ... ... Harold et Astrid se donne la main ! Olala ça s'annonce love love love xD
LOL la parodie !
Et c'est clair qu'il faudra pas oublié les mouchoirs !
J'ai une info sur le baiser d'hiccstrid ^^ apparament :
Spoiler:

Auro

Auro
Admin
Sympa la vidéo bien drôle ! Surtout la musique romantique sur Krokmou et Hiccup ! ><

Nightfury, c'est aussi ce que j'ai lu sur Tumblr, c'est encore mieux si c'est Hiccup qui prend l'initiative !! Et franchement, j'espère que c'est vrai tout ça ! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
J'avoue que ça serait cool que ce soi Harold pour une fois ^^, je vois bien Astrid qui l'engueule et pour la faire taire, Harold l'embrasse lol
Franchement je suis trop contente qu'il y est un baiser là ! Very Happy

Zaphir

Zaphir
Ca serait aussi dans la logique des choses, c'était elle dans le premier film et pour  le deuxième c'est lui.  Very Happy 

Une autre image d'Harold et de sa mère en bonne qualité.
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 20 Mother_and_son___valka_and_hiccup_by_thegrzebol-d7kn408

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

pupuceplus

pupuceplus
y a un nouveau clips, voici les gifs , la neige est fabuleuse*

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 20 Tumblr_n6isww11yb1sok0tuo1_500Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 20 Tumblr_n6isww11yb1sok0tuo2_500Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 20 Tumblr_n6isww11yb1sok0tuo5_500Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 20 Tumblr_n6jawb5hvT1qmlorjo2_500

la tete de krokmou quand il ne voit plus Harold lol

Auro

Auro
Admin
Ohhh j'adore cette scène, elle est trop belle !!!!! xD

J'attendais trop qu'on l'est !
En effet, je n'avais pas remarqué quand Krokmou remarque qu'il n'a plus Hiccup sur son dos !! Trop drôle ! ><

Et les expressions de leur visage j'adore ! *o*

Pareil Cloudjumper qui se prend les conneries de Krokmou sur la tête ! ><

Deadlynadder

Deadlynadder
Ahaha C'est video est top ! Krokmou m'a fait trop rire ! Very Happy xD quand il fait un " croque-queue" a Harold  Laughing 
Oui la neige est magnifique ! Tout est magnifique !  

pupuceplus

pupuceplus
il est excellent ce clip et touchant avec valka.

la langue de krokmou lol
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 20 Tumblr_n6jcgp3sWN1qmlorjo2_500

Zaphir

Zaphir
Trop beau ce clip !

Krokmou en mode panique lorsqu'Harold a disparu.
Puis la tête que tire le furie nocturne quand son cavalier sort de la neige surexcité. J'avais l'impression que son dragon penser "quelle tête à claque ce viking". Et puisque la claque c'est impossible, c'est donc un coup de que qu'il lui donne. lol

C'est dingue je n'avais pas vu que Cloudjumper avait une cicatrice au deusus de l'oeil.  Shocked 

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

pupuceplus

pupuceplus
j'avais pas vu non plus zaphir. Je sens que je vais adorer le duo cloudjumper et toothless . Et une photo hd pour appprecier les details d'astrid

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 20 Tumblr_n6kp5m6prG1rdd77ho1_500

et les expressions de toothless sont trop mimis
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 20 Tumblr_n6kftvDVsE1ts99z1o1_500

Auro

Auro
Admin
Elle est si belle ! *o*

Toothless est vraiment plus repris sur le chien je trouve... xD

pupuceplus

pupuceplus
j'ai pas encore eu le temps de la regarder, donc je la mets dans la section spoilers au cas ou y en aurait

interview d'american ferrara, dean deblois et jay baruchel hier a la tv us

Deadlynadder

Deadlynadder
Waaa la photo d'Astrid en HD... *.* Astrid est vraiment superbe !
Et super l'interview ! Merci Pupuce.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum