L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 31]

Zaphir

Zaphir
STOP!!!!!!!!!!!!!  tant mort là ! drunken 
J'ai même pas eu le temps de me remettre du premier clip qu'il y en a encore..........lol

Ils vont pas s'arrêter, ils ne vont pas s'arrêter avant de nous avoir lancer le film si ça continue.

Mais woua ce petit clip. L'enthousiasme d'Astrid me fait rire alors qu'Harold tire presque la tête. C'est dans ces moments là que je regrette de ne pas comprendre clairement la conversation à cause de avec mauvais anglais.... Sad

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Oui j'avoue ça fait beaucoup mais tout ce qui touche Hiccstrid, je ne m'en lasse pas ! xD

Pour l'anglais, c'est vrai que je pige pas tout, mais il a l'air de dire qu'il n'est pas comme elle, il n'a pas la possibilité de faire les mêmes choses : elle lui fait comprendre que d'être chef serait un honneur pour lui, que son père le fasse chef. Et il lui dit qu'il n'est pas comme elle, elle a toujours su ce qu'elle devait être, pas lui. Elle lui dit ensuite que c'est en son coeur qu'il trouvera...

En gros. ^^

Zaphir

Zaphir
Milles merci Auro pour ce cadeau.  I love you 
La scène en est encore plus intense c'est fou.

Le trouble pour Harold est toujours présent, il n'a pas encore trouvé sa place. Dans le premier film il visait la fierté de son père, pas l'honneur d'être chef.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
De rien ! Smile

En effet, il est toujours le questionnement le pauvre Hiccup, là c'est pour le rôle de chef, et bientôt ce sera pour son mariage avec Astrid, voire les petits-enfants que son père lui demandera ... ^^'

Deadlynadder

Deadlynadder
xD et oui, bientôt ^^
Moi pour les enfants d'Hiccstrid, je les verrai bien avoir deux enfants, une fille et un garcon.
Et ça serai genre comme dans les cinq legendes, ils ressembleraient un peu à Sophie et Jimmy ^^

Auro

Auro
Admin
Je me demandais, la BO que l'on entend dans l'extrait du sanctuaire, j'ai l'impression que c'est la BO du film ?
En tous cas, j'espère car la musique est sublime sur cette rencontre ! ><

Deadlynadder

Deadlynadder
A vrai dire, je me pose la même question ^^
Mais je ne suis pas vraiment sur en fait... Comme tu dis sur la rencontre mère/fils ça serait super !

pupuceplus

pupuceplus
ah super tout ça. Alors pour la premiere heure, au wondercon, d'apres les gens qui y étaient et bien ils ont coupés sur un cliffhanger de malade.... sadisme pur

Auro

Auro
Admin
Oui j'avais entendu parler du cliffhanger, c'est vraiment nul de faire ça ! Les gens ont du gueuler dans la salle !!

pupuceplus

pupuceplus
c'est surtout pour qu'ils aillent au ciné le jour meme de la sortie lol

sinon y a un nouvel extrait , une scene touchante entre valka et Harold y parait, j'ai pas regardé, car j'aimerai m'en garder pour le jour de la sortie. Mais si quelqu'un veut poster la video, je l'ai vu sur tumblr.

Auro

Auro
Admin
Ah ouais, pas trouvée, je vais voir ça ! ^^
On peut la voir ici : http://news.moviefone.com/2014/05/14/how-to-train-your-dragon-2-preview-video

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 11 Hiccup13

Auro

Auro
Admin
C'est fou le nombre de choses que l'on voit en plus !!! Trop de trucs, là en effet, si vous ne voulez pas le voir ne venez pas ! Ils racontent tous le film, on voit même Astrid capturée par Drago !
Hiccup avec son casque levé, et la famille au complet dans plusieurs scènes !
Je pense qu'on verra Stoick très changé aussi !

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 11 Dsdq10

pupuceplus

pupuceplus
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 11 Tumblr_n5j5j2VUPQ1qbbz9io1_r1_500

J'avoue que je ne sais pas trop ce qu'ils font a dreamworks ou la fox, mais cela commence a m'inquieter que tout le film soit divulgué petit a petit. Ca peut influencer certains ( non fans ) a ne pas aller au ciné, vu qu'ils connaissent déja tout ce qui va se passer. C'est un jeu dangereux et y a encore un mois avant la sortie , a ce rythme

Auro

Auro
Admin
Je suis d'accord, à petite dose, ça allait mais là, il y a vraiment trop de choses ... je ne comprends pas ce que fait Dreamworks non plus. Ils se mettent en danger même si ils donnent envie de voir le film...

Kiowa

Kiowa
J'avoue que je commence à avoir un peu peur, ils sont petit à petit en train de dévoiler beaucoup, beaucoup du film, par ailleurs je crains que ce ne soit pas sur le point de se calmer et à force on connaîtra tout le film avant de l'avoir vu alors ok le 1er n'a pas eu beaucoup de pub et ils ont voulu en faire davantage cette fois mais là c'est trop, c'est comme la BA du 1er qui en dévoilait pas mal.

Le hic(cup) -fuis pour ce jeu de mots pourris - c'est que mon cerveau est trop faible chaque fois qe je viens ici je lis rigoureusement chaque topic/sujet et ma "trop" bonne mémoire fait le reste :/ et j'ai pas du tout envie de rester loin de ce forum Sad

Auro

Auro
Admin
Je suis pareil Kiowa, je regrette de tout voir mais je ne veux pas me tenir éloignée, donc je me dis que de toute façon, on aura le plaisir d'en voir plus au cinéma et tout à la suite ! ^^'

Kiowa

Kiowa
Auro a écrit:Je suis pareil Kiowa, je regrette de tout voir mais je ne veux pas me tenir éloignée, donc je me dis que de toute façon, on aura le plaisir d'en voir plus au cinéma et tout à la suite ! ^^'


C'est sur y aura pleins d'autres détails d'ailleurs les scènes qu'on a pu voir ont été tronquée ça se voit surtout pour la scène Hiccstrid, et puis ce sera en super bonne qualité, sur écran géant et 3D ^^ et puis on aura surement quelques surprises XD

Deadlynadder

Deadlynadder
Les salles font finir par etre de moins en moins rempli, les gens vont se dire '' sa y est on sait toute l'histoire pas la peine d'aller le voir " Un moment il faut qu'ils s'arrêtent surtout que le film sort bientôt. ^^
Mais bon... Comme je n'arrive pas à me retenir, j'ai regarder la video.
Stoik et Valka sont vraiment trop mignons ^^
et Astrid... sur la photo que t'as mis Auro, on dirait qu'Astrid est retenu par quelque chose, ou qu'elle est ligotée. :O

Auro

Auro
Admin
Oui c'est ce que je disais, Dargo l'a capturée, on voit Eret, il a du la ramener.
J'ai hâte de voir comment elle va se sortir de là, ou si Hiccuo la sauve xD

Deadlynadder

Deadlynadder
Harold qui l'a sauve ça serait encore mieux ^^ xD
Drago tu touche un cheveu d'Astrid, je te tue ! Surtout que ça serait balo d'abimer de si beaux cheveux xD

Auro

Auro
Admin
Oui, ce serait trop beau !!!! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
Je m'imagine une scène du genre où Valka et Harold vois Astrid kidnappé par drago
Harold : - Oh non ! Il ont Astrid
Valka : Qui est Astrid ?
Harold : Heu... Ma petite amie.
Valka : Attend... Quoi ? T'as une petite amie ? Je veux la connaitre !
Harold : En attendant, faudrait déjà la sortir de là !

lol Franchement je suis trop pressée de voir la rencontre Astrid/Valka également ^^

Auro

Auro
Admin
Ouais j'allais le dire, ça je veux le découvrir au ciné par contre pas avant !! Pitié, qu'ils ne le mettent pas sinon je vais le voir !!

Deadlynadder

Deadlynadder
oui. ^^ De toute façon Astrid et valka se rencontre à la fin, comme Astrid dit a Harold ''c'est ta mère '' au moment où c'est la guerre, doonc je pense pas qu'on verra cette rencontre, j'espere

Zaphir

Zaphir
Pour les personnes qu'ils souhaitent être gâchées la vidéo est sur youtube.
https://www.youtube.com/watch?v=wOVF3n5BNsg

Si on addition toutes les vidéos, c'est clair que ça fait beaucoup. pale 
Mais si on en voie qu'une ou deux, en réalité ce pas grand chose. Hors les non fans vont sûrement tomber par accident sur le net ou à la télé sur ces clips ou reportages qui sont là pour attirer leur attention. Et c'est surtout ça que souhaite le studio.

Mais voilà il y a les fans comme nous qui en oublie aucune. Et on se retrouve à comprendre beaucoup trop du film. Donc pour bien faire il faudrait se restreindre nous-même.

Moi, ce n'est pas encore mon cas...

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum