L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 31]

Deadlynadder

Deadlynadder
Wow wow wow wow wow... Attendez quoi ? C'est une blague, c'est ça ? :O
Ouuuuiii Mes deux loulous sont peut etre passés à l'action ?? AAAAAAAAAAAAA I'm dead.
C'est merveilleux !  cheers 
Bon il faut que je me calme là... lol

Nightfury

Nightfury
YYYEEESSS ! yes yes yes ! J'en était sur ! Pendant 5 ans, il fallait qu'il se passe quelque chose ! Very Happy

Zaphir

Zaphir
Une nouvelle image de Dragons 2
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 19 Tumblr_n6cpvs8jVK1t4dt4ro1_1280
Et un sport TV Russe :
https://www.youtube.com/watch?v=W1_7zM3dhe8

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

pupuceplus

pupuceplus
belle image, Astrid est vraiment belle sans une seule touche de maquillage lol

Nightfury

Nightfury
Astrid est vraiment troooop belle !  I love you  Je comprends qu'Harold soit sous son charme ^^
J'adore les yeux de Kranedur sur cette image !

Deadlynadder

Deadlynadder
Je suis choquée :O Je n'ai jamais vu une photo aussi belle d'Astrid ! ( Bon y a les autres aussi, mais je vois qu'elle ! lol )
Tu m'étonne Night, Harold ne peut qu'être sous son charme ^^ Franchement !

Auro

Auro
Admin
Oh la la, je m'absente quelques heures et tout ça de nouveau, on fait des attaques tous les ours, on sera dans le coma avant la sortie du film ! xD

Que dire, Astrid est magnifique et j'adore Kranedur sur cette image ! Et leurs yeux sont si expressifs ! *o*

Pour le spot, l'image d'Hiccup triste m'a laissée en froid surtout !
Puis Drago qui menace tout le monde, j'ai hâte de voir comme il crève lui !!! xD

EDIT  : la vidéo où America Ferrera confirme que dans le film, il y a une info implicite sur les relations "intimes" de Hiccup et Astrid... *o*



A 20:30

Nightfury

Nightfury
Wow *.* Je suis... Comment dire... Heureuse et surprise. ^^
Vous imaginez un truc de fou ? Qu'à la fin du film, Astrid dit qu'elle est enceinte ! lol Non je ne pense pas que ce soi possible. ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
Waaaa América est vraiment pétillante lol Elle sourit tout le temps ! Very Happy C'est trooop cool !
Comme tu dis, Night, ça se trouve elle va tombée enceinte ( mais oui, ça parait impossible, du moins dans le 2 )

pupuceplus

pupuceplus
je pense qu'elle a le tremps d'avoir des enfants astrid, qu'elle profite de sa jeunesse.

Super l'interview, et vous n'aurez pas de scenes de ce genre , je rappelle lol vous emballez pas, parce que quand meme, c'est un film pour enfants a la base.

“Craig Ferguson: But the implication is that you [Astrid and Hiccup] have “got it on” on some point.
America Ferrera: I guess that is what would be implied, yes.”

Auro

Auro
Admin
Pupuce, on ne s’emballe pas, on sait que ce sera juste implicite ! A nous de déceler le moment où ce sera insinué, un moment où les enfants justement ne peuvent pas comprendre, mais nous adultes, nous devrions pouvoir ! xD

Pour le fait de tomber enceinte, je pense qu'on le verra à la fin du dernier film... mais surtout, je ne vois pas comment elle ne le serait pas, je ne pense pas que les vikings aient des moyens contraceptifs ... xD
Donc dans tous les cas, elle sera enceinte !

Auro

Auro
Admin
Nouvelles images :
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 19 Tumblr12
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 19 Tumblr13

Et ce gif trop beau : la victoire (je crois) ! Smile
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 19 763788tumblrn6dsa11tb91t4wx8uo5500

Et pour couronner le tout, nos tourtereaux se tiennent la main ! *ooooo*
J'ai failli fondre !!!

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 19 Tumblr14
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 19 Tumblr15

Zaphir

Zaphir
Trop belles les photos, mais un peu bête qu'ils en montrent autant à quelques jours de la sortie au ciné.
Enfin je ne suis plus à un spolier près maintenant.  tongue 

Tu sais Auro, la contraception existe de puis très longtemps (avant même l'antiquité ). Ce n'est pas les mêmes qu'aujourd'hui, mais il existait comme l'utilisation de certaines plantes ou compter les jours... Donc si nos deux tourtereaux font attention Astrid n'est pas nécessairement enceinte.

Mais va savoir ce que nous réserve la suite de Dragons 2.  Very Happy 
D'autres images connues en haute qualité.

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 19 Bewilderbeast_white_hero
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 19 Bewilderbeast_white_gallery_02
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 19 New_bewilderbeast_white_gallery_01

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Zaphir, merci pour ces infos, je me sens moins bête et j'ai appris un truc ! Smile
Donc oui alors ils doivent faire attention les loulous ! J'aimerais trop voir ce genre de conversation entre Hiccup et son père ! XD
Très belles ces images HD ! Smile

Zaphir

Zaphir
Mon dieu que ça serait trop bien. On ne le verra jamais mais on peut l'imaginer. Mais j'ai cru comprendre à un moments que son père le pressait pour avoir des petits enfants. Je me demande comme Astrid réagirai à ça.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Ah je ne sais pas si il le presse ou si c'est seulement dans les fanarts...
Mais si on voit ça dans le film je serais comblée ! *o*

pupuceplus

pupuceplus
je comprends maintenant pourquuoi il y a un jouet ou son epine dorsale s'allume en bleue.
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 19 Tumblr_n6eiy4epgv1tpv8rao1_500

Auro

Auro
Admin
Oui c'est original d'avoir fait ça !
On dirait Godzilla !! xD

pupuceplus

pupuceplus
je dirais plus pacific rim, les monstres de pacific rim, avait ses lumieres bleues fluo.

Auro

Auro
Admin
Oui mais Godzilla aussi quand il crache ses flammes, on le voit s'illuminer à partir de la queue...

Mais les kaijus aussi en effet ! Smile

pupuceplus

pupuceplus
Comme dean deblois a dit qu'il y aurait des clins d'oeil a pacific rim dans dragons 2, je me dis qu'il pensait plus a pacific rim ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
Les photos sont magnifiques ! Harold et Astrid qui se tiennent la main trop cuuute ^^ I love you 
( Lol je suis en retard )  Toothless avec la queue bleue c'est trop classe ! On loupe tellement de truc en 24H ! Very Happy

Auro

Auro
Admin
Bon je crois que ça commence à se confirmer sur Tumblr, et ça me rend heureuse au possible !
On a bien un baiser Hiccstrid à la fin du film !
Je croise les doigts pour que ce ne soit pas un fake ! ><

Deadlynadder

Deadlynadder
Je suis sur que non ! Very Happy On a pas mal d'indice quand même ^^

pupuceplus

pupuceplus
LOL Va y avoir une manif , si y a pas de baiser lol .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum