Deadlynadder a écrit:Le hiccstrid : Euuuuuuh sous peine de mourir de fangirlage je ne vais pas dire grand chose à part qu'ils m'ont fait hurler et pleurer comme une enfant tellement ils étaient parfaits. J'avoue avoir eu archi mal au coeur quand astrid lui a balancé son collier de fiançaille xD
Je suis totalement d'accord, j'étais vraiment trop triste de voir ça, les pauvres ! N'empêche, j'ai vraiment trouvé ça bien tourné et très bien fait, la preuve, je l'ai déjà dit, mais le fait que dans les épisodes avant, ils ne mettent AUCUN moment Hiccstrid, ça montre déjà leur éloignement, donc l'amorce à cet épisode. Et j'ai trouvé ça vraiment intéressant de voir un peu à quel point Astrid pouvait être amoureuse et avoir besoin de l'attention d'Harold (parce que perso, je pensais pas trop que ça pouvait la toucher à ce point).
Et mon dieu, la déclaration d'Harold... Mais MAMAMIA !!! J'arrivais plus à respirer devant mon écran sérieux ! Sans compter qu'en regardant la VF puis la VO, en fait, dans la VF, TROIS FOIS IL LUI DIT "JE T'AIME" !!!! Dans la VO, il le dit une fois, alors certes le reste c'est pour l'argumenter, mais bordel cette traduction est juste parfaite ! Je décède *-------------*