L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Oui c'est vrai que les graphismes sont super bien fait et en plus il y a pleins de détails et tout...
Conclusion ::

drekkieldr

drekkieldr
Httyd.Krokmou a écrit:Oui c'est vrai que les graphismes sont super bien fait et en plus il y a pleins de détails et tout...
Conclusion :

Tu l'as dit !! TROP BIEN !!

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Nouvelle vidéo !

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Ouais elle est super cool ta vidéo !

Clemounce

Clemounce
Ouais elle est cool la musique est tout Smile

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Merci Wink

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

ZAZA_A

ZAZA_A
Super ta vidéo !! Purée j’étais pas là pendant une semaine et j’ai reçu plus de 30 notifs du forum

108Dragons saison 6 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2018) DreamWorks - Page 5 Empty Dragons Par-delà les rives Saison 6 2018 Sam 10 Mar 2018 - 10:33

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Merci beaucoup !

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Super vidéo Raf ^^

J'en ai trouvé une sympa sur Viggo Very Happy

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Class!

ZAZA_A

ZAZA_A
Sympa la vidéo c un peu dommage que Viggo soit mort enfin je veux dire comme "méchant" je l'aimer bien il était pas con et même il a sauvé Harold (bon comparer à toute les fois ou il a voulu le tuer sa compte pas mais voila quoi xD )

lexmad13009

lexmad13009
Super classe les deux vidéo.

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Vous trouvez que :
-Krochefer 
-Proute et Pète
-et Sonovent 
Ressemblent a quels animaux (domestique si possible) ?
Ex:Krokmou c'est un chat et Tempête c'est un perroquet ou une perruche...

ZAZA_A

ZAZA_A
Sonovent je sais pas mais Krochfer me fais penser à un serpent avec ces yeux sa machoire avec quelque fois sa langue qui dépasse et Prout et Pet je sais pas trop vu qu'ils ont deux têtes à moins peut être la fameuse tortue à deux têtes

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Ben  après Proute et Pète on fait genre que ils on qu'une tête... Moi je les vois bien en serpents ?

ZAZA_A

ZAZA_A
Ouais aussi mais leur dos me fond pensé à une tortue xD

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
OK donc :
-Proute et Pète sont des tortures
-Krochefere est un serpent

Mais Sonovent?

ZAZA_A

ZAZA_A
Alors la j'en sais rien  Question

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Moi non plus je vois pas...

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Et pourquoi pas un pangolin? Question
Dragons saison 6 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2018) DreamWorks - Page 5 3279424474_1_2_FfkNTVJV
Dragons saison 6 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2018) DreamWorks - Page 5 Windsh10

lexmad13009

lexmad13009
Bonjour, déjà pour Sonovent le pangolin peut bien y allez.
Par contre je viens de penser a un truc dans Dragons 2 Harold est a fond sur la diplomatie et dit même a son père qu il faut essayer avec Drago car il avait bien réussi a faire changer d'avis Stoick mais moi je pense qu'il y a une autre raison que nous avons pu voir dans la saison 6 c'est Viggo car au final Harold a réussi a faire changer d'avis Viggo sur les dragons même Viggo lui même le dit. donc je pense qu'au final sa a endurcie Harold et qu'il essaye toujours la diplomatie au lieux de choisir la guerre.

drekkieldr

drekkieldr
lexmad13009 a écrit: Par contre je viens de penser a un truc dans Dragons 2 Harold est a fond sur la diplomatie et dit même a son père qu il faut essayer avec Drago car il avait bien réussi a faire changer d'avis Stoick mais moi je pense qu'il y a une autre raison que nous avons pu voir dans la saison 6 c'est Viggo car au final Harold a réussi a faire changer d'avis Viggo sur les dragons même Viggo lui même le dit. donc je pense qu'au final sa a endurcie Harold et qu'il essaye toujours la diplomatie au lieux de choisir la guerre.

T'as raison ! En plus il dit "Je suis doué pour ça..." Et c'est vrai. Vous imaginez s'il réussi à faire changer d'avis Drago ? Ok, c'est peut être trop demander... Mais rappelez vous la cruauté de Viggo, avec le Buffleroi par exemple. Ou les Dévastère (dans la carrière de marbre). C'est horrible ce qu'il faisait. Et pourtant il a changé.

ZAZA_A

ZAZA_A
C vrai c vrai vous avez raison  Very Happy

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
lexmad13009 a écrit:Bonjour, déjà pour Sonovent le pangolin peut bien y allez.
Par contre je viens de penser a un truc dans Dragons 2 Harold est a fond sur la diplomatie et dit même a son père qu il faut essayer avec Drago car il avait bien réussi a faire changer d'avis Stoick mais moi je pense qu'il y a une autre raison que nous avons pu voir dans la saison 6 c'est Viggo car au final Harold a réussi a faire changer d'avis Viggo sur les dragons même Viggo lui même le dit. donc je pense qu'au final sa a endurcie Harold et qu'il essaye toujours la diplomatie au lieux de choisir la guerre.
Mouais... Ça peut aller...après y'a pas asser de détail la dessus pour lancée des hypothèses (perso)après oui ça peut être une raison. Dragons saison 6 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2018) DreamWorks - Page 5 1235486852

Foudre

Foudre

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum