Dark FrozenVl a écrit:"Varek descendant d'une famille de chasseur de Dragons"... heu... avant qu'Harold soit ami avec Krokmou etc, ils étaient tous destiné à en tué, non ? Donc, leur ancêtre en ont tué un paquet, non ? Cet épisode m'a tellement saoulé que je l'ai même pas fini x)
Je pense que ça l'a mis dans tous ses états parce qu'ils ont carrément exterminé une espèce entière de dragons (enfin au final non du coup
), mais j'avoue que je ne suis pas sûre, et je me suis fait la même réflexion que toi, j'ai pas trop compris...
Pour l'oeuf je me suis rendue compte que ce que je disais devait être faux en regardant Dragons 2 ce soir, tu as raison, l'oeuf c'est sûrement l'Alpha de Valka, mais du coup c'est chiant parce que ça veut dire qu'il y en a plein XD Celui de cette saison, celui de Valka, celui de Drago... On va en voir un autre dans le 3 encore ? XD
C'est clair que Viggo est au-dessus des autres "méchants", je trouve qu'il a vachement plus de charisme que Yohann, qui ne fait pas très crédible en méchant qui se la pète (non franchement des fois j'avais envie de le baffer, à croire que c'était le meilleur, que Viggo et Krugan étaient des merdes à côté, ouais calmos mec, hein)
Édit ! Je viens de voir un screencap du mariage de Dagur et Mala et derrière on voit le premier dragon de Dagur (ou en tout cas il lui ressemble comme 2 gouttes d'eau). Moi qui étais triste qu'il soit blessé et qu'on ne le revoie plus, bah apparemment il va bien
(tout le monde s'en fout je sais
Mais il y avait un lien tellement fort entre lui et Dagur que j'étais triste de ne plus le voir)