L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

La Petite Viking

La Petite Viking
Rafxsulfuslovestory a écrit:j'ai écrit un nouvel OS dessus que vous pouvez retrouver ici : https://www.fanfiction.net/s/12384915/5/Young-Love

Ainsi qu'une vidéo!


J'espère que vous les aimerez !

Oui j'ai vu déjà vu ta vidéo Raf, elle est magnifique... *w* Et ta fic aussi j'adore ! *w*

En tout cas, s'ils font une nouvelle saison, j'espère qu'elle se fera entre Dragons 2 et 3. Et puis même, ça me semble logique. Parce qu'entre Par delà les rives et Dragons 2, certe y a des choses qu'ils nous ont pas mis mais bon je trouve qu'on a eu pas mal de choses avant Dragons 2.
Contrairement à après Dragons 2. A mon avis y aura des choses a dire après le second film, parce que je pense qu'il va avoir pas mal de changement dans Dragons 3.

Par contre ça m'étonnerait fortement que la série se passe après Dragons 3. Franchement, qu'est-ce qu'ils pourraient nous mettre ? A la fin de la trilogie y aura plus de dragons, et qui dit plus de dragons dit plus d'aventure.

ZAZA_A

ZAZA_A
Oui moi aussi sa m'étonnerais que sa soit après Dragon 3

Je sais pas j’hésite entre après Par delà les rives ou après Dragon 2 car si c'est après par delà les rives sa veut dire que c'est avant dragon 2 (oui merci Very Happy ) donc il pourrait expliqué les petits changement physique des personnages la hache d'Astrid ect .

Mais si c après Dragon 2 ils ne pourront pas car bah sa y est déjà a moins qui font des petits court-métrage des trucs comme sa

Jsp moi Laughing

Clemounce

Clemounce
C’est peut-être etre un court métrage comme course des dragons

ZAZA_A

ZAZA_A
Oui justement un court métrage je pense qu'ils vont en faire un car attendre jusque en 2019 impossible !

La Petite Viking

La Petite Viking
Moi je pense que c'est possible après Dragons 2.
Pour juste après il y a les BD certe, mais ils peuvent très bien aussi faire une série quelques années après, comme Par delà les rives Wink, la série se passe 3 ans après Dragons 1. Smile

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Rafxsulfuslovestory a écrit:Oui httyd.krokmou j’ai vu mais je n’ai pas pu te répondre comme tu a as commenté en guest mais merci beaucoup ! Et oui c’est vrai que je ne publie plus aussi souvent que du temps de « Voilà qui tu es » mais j’ai beaucoup plus de choses à faire entre les cours et le taff, je suis très occupée !
Rhooo!!!!
Les cours et le taff...c'est 2 trucs vraiment chiant!Rolling Eyes
Mais je te comprend... Smile Wink

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Merci Charlotte Wink 

Httyd.krokmou oui donc voilà c’est un peu compliqué ^^’

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Oui je te comprend parfaitement tkt...
Et c'est mieux que tu privatise tes études et ton taff de toute façon...
Et tu fais quoi comme études?

Jadouille

Jadouille
Coucou ! Je savais que c'était possible qu'il fasse de nouvelles saisons entre Dragons 2 et 3 mais là, si ça se confirme, j'explose de joie ! J'étais déjà en déprime en voyant que c'était la dernière saison, alors maintenant l'espoir remooooooooooooonte !!! *------------*

Et Raf, ta vidéo est juste trop cool ! Tu m'as inspiré et j'en ai faite une aussi, du coup je me permets de mettre le lien aussi x) En tout cas, j'aime trop le fait que tu le mettes bien en français, parce que ça soutient la communauté française haha ! xD Moi j'ai pas mis de paroles mais comme y'a des images de la saison 6 je me suis dit que ça faisait sens dans ce forum ^^

Kanade

Kanade
Wow vos vidéos sont géniaux *_*

Et la saison <3 <3 elle était géniale ! Un peu déçu pour le triangle amoureux Kogne/Rustik/Varek je m'attendais à mieux, mais en dehors de ça j'ai beaucoup beaucoup apprécier la saison ! Mala/Dagur m'as bien surprise, mais j'ai apprécier ! Et le Hiccstrid oh mon thor tellement parfait !

Et si il y a vraiment une autre série je serais tellement heureuse ! J'espère que cela se confirmera !!

Clemounce

Clemounce
Ta vidéo est vraiment super tellement d’inspi j’en serais incapable Smile

Jadouille

Jadouille
Merci beaucoup ! Kanade et Clemounce !
Clemounce je suis sure que si, c'est juste quand on a le bon logiciel on peut faire tout et n'importe quoi ^^

Au fait, trooooooooooooooooooop bien ton OS !!! Ils sont trop adorables nos petits namoureux dedans ! *-*

Mais honnêtement, même quand ils disaient que c'était la saison avec le plus d'Hiccstrid, je m'attendais pas à ça du tout. Le fait qu'il en ait fait un basé uniquement sur ça (enfin, même si ils cherchent l'Aile Blindé c'est mineur) j'ai trouvé ça trop cool ! D'autant plus que dans les épisodes de 1 à 5, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il n'y a AUCUN moment Hiccstrid, c'est ça que j'ai trouvé trop cool. C'est que vraiment cet épisode montre bien qu'il y avait un éloignement avant et que le déclic est arrivé pour raviver la flamme !

ZAZA_A

ZAZA_A
Super ta vidéo Jadouille 

Moi aussi au début sa m'avais étonner qu'ils disent que cette saison étais celle avec le plus d'hiccstrid mais qu'au final les 5 premier épisodes il n'y est rien mais finalement on a était servis Very Happy

La Petite Viking

La Petite Viking
Regarder ce que j'ai trouvé !!!! Very Happy Razz (la dernière photo du compte)

https://www.instagram.com/la_petite_viking/

Ça y est, c'est enfin officiel !!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz (désolée j'ai pas réussi à copier l'image ^^')

ZAZA_A

ZAZA_A
C bon c vraiment officiel trop cool je saute de joie il ne reste plus qu'a attendre bounce cheers

Clemounce

Clemounce
Pour ceux qui ne peuvent pas la voir c’est « Dragons : rescue riders serait selon la rumeur une nouvelle saison originale Netflix de la franchise httyd attendu pour 2019 après la sortie de dragons 3. Pour le moment, le statut de production est encore inconnu et la serie doit encore être déclaré officiellement par Dreamsworks animation. » Voilà Smile

ZAZA_A

ZAZA_A
Du coup c pas vraiment officiel ???

La Petite Viking

La Petite Viking
Oui je viens de voir la véritable traduction JE SUIS VRAIMENT DESOLEE, en voyant le mot "official" j'ai tout de suite cru que c'était officiel et j'étais tellement contente que je n'ai pas prit la peine d'aller regarder sur google traduction...

Je suis vraiment vraiment désolée, j'ai donné de faux espoir, je suis aussi déçu que vous... Sad Crying or Very sad

Merci énormément Clemounce d'avoir corrigé ma grosse erreur... ^^''

Dragons saison 6 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2018) DreamWorks - Page 3 1150016316 Dragons saison 6 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2018) DreamWorks - Page 3 2447312718 Dragons saison 6 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2018) DreamWorks - Page 3 23893321

Clemounce

Clemounce
Tkt c’est pas grave on croise les doigts pour que ce soit officiel alors Wink

drekkieldr

drekkieldr
Charlotte71012 a écrit:Oui je viens de voir la véritable traduction JE SUIS VRAIMENT DESOLEE, en voyant le mot "official" j'ai tout de suite cru que c'était officiel et j'étais tellement contente que je n'ai pas prit la peine d'aller regarder sur google traduction...

Je suis vraiment vraiment désolée, j'ai donné de faux espoir, je suis aussi déçu que vous...  Sad  Crying or Very sad

Merci énormément Clemounce d'avoir corrigé ma grosse erreur... ^^''

Dragons saison 6 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2018) DreamWorks - Page 3 1150016316 Dragons saison 6 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2018) DreamWorks - Page 3 2447312718 Dragons saison 6 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2018) DreamWorks - Page 3 23893321

c'est rien, t'inquiète ça arrive à tout le monde...

Et... J'ai une autre info !!! C'est une interview de Jack Thomas (scénariste et producteur exécutif de Dragons : Par-delà les Rives)

Voici la traduction d'un passage :

"Thomas s'est joint à DreamWorks Animation comme scénariste et producteur exécutif pour le département de télévision du studio cette année-là. Son premier projet était d'écrire une version télévisée du long métrage "How to Train Your Dragon", qui est apparu sur Cartoon Network et a ensuite été repris par Netflix. Son prochain projet - également prévu pour Netflix en 2019 - est une série à venir intitulée Dragons: Rescue Riders."

Source : http://moritzlaw.osu.edu/briefing-room/alumni/jack-thomas-82-uses-skills-learned-in-law-school-as-emmy-award-winning-writer-executive-producer/

C'est trop cool !!

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Merci beaucoup Jadouille et Kanade Wink 

Et merci pour cette info drekkieldr! Je vais mettre le lien de ton article sur le fandom anglais !

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
Bonjouuuuur !!!
Je reviens 400 ans plus tard mais on a l'habitude Wink
Je vais donner brièvement mon avis.
CETTE SAISON M'A FOUTUE DES FRIIIIIIISSSSOOOOONS. Et j'ai surtout bien pleuré à la fin. Je me disais que c'était tellement la fin et que... ILS QUITTENT LA RIVE BOUHHHHOUUU J'AI L'IMPRESSION D'AVOIR VÉCU AVEC EUX LÀ-BAS C'EST AFFREUX.

Je tiens à dire de suite que je trouve les nouveaux dragons magnifiques et que le final avec tous les dragons du début réunis... Ouuuuah. La vérité j'étais bouche bée. Et en larmes. XD
Viggo il a eut une bonne fin, et il m'a même touchée à la fin. Autant je le détestais avec son grand retour chelou du volcan, mais là j'avoue avoir bien crié quand j'ai vu les flèches qu'il s'était pris. x) Ça me rend quelque peu perplexe de savoir que c'est de lui qu'Harold s'est inspiré pour le gaz dans l'épée mais c'est cool.

Krogan va te faire. Johann va te faire.

J'AI ADORÉ MALA DANS CETTE SAISON. PTDRRRRRR Désolée mais elle était archi drôle avec Dagur, c'était énorme je me suis tapée des barres c'était ouf x) D'ailleurs mon petit Dagur d'amour je suis tellement heureuse pour lui que j'en ai versé des larmes. Il mérite d'être heureux.
Déception : Ingrid qu'on a pas assez vu et WTF avec Varek c'est l'ignorance totale. Je suis loin d'être une adepte du Vagrid mais en fait ça s'est vachement arrêtée d'un coup Laughing

Le hiccstrid : Euuuuuuh sous peine de mourir de fangirlage je ne vais pas dire grand chose à part qu'ils m'ont fait hurler et pleurer comme une enfant tellement ils étaient parfaits. J'avoue avoir eu archi mal au coeur quand astrid lui a balancé son collier de fiançaille xD

Les ptits clins d'oeil à Dragons 2 à la fin JE M'Y ATTENDAIS PAS. SURTOUT VALKA ZJKJRKZAJKRZJKRKZJNZRK J'ÉTAIS TELLEMENT HEUREUSE DUDE.
J"ai trouvé vraiment la fin magnifique et contrairement à certains je ne trouve pas que ça a été baclé parce que pour tout dire JE M'ATTENDAIS À PIRE XD

Je pensais qu'ils allaient bacler hard et en fait ils ont fait un final vraiment satisfaisant. Je suis encore plus emballée depuis que j'ai vu sur twitter cette notion de nouvelle série et je suis certaine que ce sera validée par Dreamwork par la simple et bonne raison que les prod font des sous entendus aux fans et que les doubleurs sont au courant. ^-^
Quoique de mieux ! L'univers de dragons est éternel. ^-^

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Deadlynadder a écrit:Le hiccstrid : Euuuuuuh sous peine de mourir de fangirlage je ne vais pas dire grand chose à part qu'ils m'ont fait hurler et pleurer comme une enfant tellement ils étaient parfaits. J'avoue avoir eu archi mal au coeur quand astrid lui a balancé son collier de fiançaille xD
Mais trop !
Moi aussi j'étais trop triste!!et trop deg pour Harold... (A propo, il c'est bien rattrapé I love you !J'ai adoré !)
Je pence que c'est mon épisode préféré...

ZAZA_A

ZAZA_A
Ouais trop et puis même quand il lui a fait sa déclaration OMG quoi

drekkieldr

drekkieldr
Deadlynadder a écrit:
J'AI ADORÉ MALA DANS CETTE SAISON. PTDRRRRRR Désolée mais elle était archi drôle avec Dagur, c'était énorme je me suis tapée des barres c'était ouf x) D'ailleurs mon petit Dagur d'amour je suis tellement heureuse pour lui que j'en ai versé des larmes. Il mérite d'être heureux.

Toi aussi ! Nan mais genre j'étais là "aww vous perdez pas votre temps, vous! " XD XD Mala s'est lâchée avec Dagur, mais à un point!


De rien, raf, mais je pense qu'il y est déjà... J'ai trouvé le lien dans les commentaires d'une vidéo youtube (me demandez pas ce que je fais de ma vie XD XD) mais la personne disait qu'elle l'a elle même trouvé au wiki anglais... Dans tous les cas, sympa de t'en occuper ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum