L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 29]

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
I said "I'll be back"
Maintenant:
I'M BACK

peut etre que je reviens, oui le xenomorph va sortir des conduits

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
Mon dragounet reviens parmi nous Razz

Moi quand on joue au connard sur la route je mets la sirène, ça se détends très vite en général Very Happy

J'aime surtout quand une pouffiasse me double tout en tenant son portable à la main et que j'allume la beuglante, le moment ou je vois les feu stop s'allumer parce qu'elle cherche les flics autour est juste savoureux <3

Bohemia

Bohemia
Oh le chauffard XD
(j'ai bien aimé le fait que tu l'enfumes avec l'odeur d'oeuf pourri :'))

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Elle en a pas l'air comme ça, mais elle en a sous le capot la petite 106 au Darky xD

Bohemia

Bohemia
Merde j'avais pas vu les messages de Cloudy et Many hier, j'avais pas remarqué qu'il y avait une page en plus Laughing

FTZelda

FTZelda
Salut Very Happy

Disclaimer : ce qui va suivre est du gros racontage de vie alors si vous voulez pas perdre 2 minutes de votre vie je vous conseille de ne pas lire ce qui va suivre santa

Alors aujourd'hui je viens raconter mes problèmes de ma passionnante vie , en fait j'ai un problème, ce matin je voulais me lever pour aller au lycée (dans la joie et la bonne humeur évidemment silent ) sauf que problème quand je me suis redressée pour m’asseoir j'ai eu un gros vertige de fou Laughing  le genre où tu peux même pas tenir debout  (alors que là j'étais juste redressée) du coup je me suis dis que je m'étais levée trop vite du coup je me rallonge et j'attend une minute sauf que encore une fois impossible de me lever (alors que je me suis redressée super lentement) et c'est pas la première fois que ça m'arrive Crying or Very sad J'ai souvent des vertiges mais je me suis toujours dit que c'était la fatigue mais là même pas pouvoir se redresser c'est un peu chaud Laughing Du coup je me suis rallongée 2h et maintenant ça va mieux (je me sens pas encore en forme mais c'est déjà mieux)
Du coup je vais prendre rendez-vous chez le médecin pour aujourd'hui ou demain ou même mercredi mais c'est mercredi c'est mon anniv' alors j'ai pas trop envie de passer 2h dans la salle d'attente Neutral
Mais j'ai un peu peur parce que je suis une grosse angoissée de la vie avec tout ce qui est santé alors j'ai pas envie d'apprendre que j'ai un truc grave quoi  Surprised

Voilà si je réponds plus c'est que je serai probablement à l'hosto flower

Bonne journée !

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Oh une nouvelle fille de mon âge

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Oh et voici un photo montage que j'ai fait:
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 10 Termin10

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ooooooh le double poste petit pd de merde !!!
Re bonjour ça faisait longtemps Cloudy xD

La question que tout le monde se pose : Les jeux vidéos rendent-ils violent ?
Réponse : Tout dépend du contexte. On prend un pregue de type "Darky" qui joue à Destiny 2. Il s'amuser à tuer des gens en pvp, quand soudain ! Une migration d'hôte. Il se dit "Pas grave, le jeu a à peine 1 mois. Il peut avoir des petits défaut Smile " et après 3 minutes de chargement, la pregue reprend... Sa connection déjà pas top top (3 méga xDDDDD) commencé à faire des sienne. Il perd des duel qu'il aurait dû gagner. Il se fait spawn-kill tel un nazi à Berlin. Se fait voler le peu de frags qu'il aurait pu faire Et d'un coup, un écran noir. "Une autre migration d'hôte ?" Se dit le Darky. Mais non ! Il s'est fait DDOS par des gentil petits hakers de Provence de mes bouboules, parce qu'ils étaient jaloux de son skill... Alors pour se venger, Darky il a allumer son ordi, il a trafiquer des trucs dedans, et les 3 petit pd on dû être dessus en voyant qu'ils se faisaient DDOS a leur tour.
Moral de l'histoire: faut pas tricher sur les jeux. Car y'a toujours plus fort que soit dans tout les domaines XD

Invité


Invité
Alors Zelda je sais pas si tu es rendue à l'hosto ou quoi, mais il y a un truc que je sais, c'est qu'au niveau des oreilles, nous avons des "organes" (je ne sais pas si c'est le terme exact) semblables aux instrument de bord d'un avion, c'est à dire que c'est grâce à ces "organes", tu garde naturellement ton équilibre. Sauf que parfois ces organes déconnent un peu et tu te retrouve à avoir des vertiges.

J'ai eut un soucis de vertige moi aussi, mon toubib m'a fait asseoir sur la chaise longue, et il m'a "secoué les puces" en me poussant violement de droite à gauche (je devais me retenir, c'était ça l'exercice il me semble). Et comme par magie, les vertiges ont disparus !

Apparement ces organes d'équilibre sont en fait constitué d'une sorte de bille qui flotte dans un liquide. Parfois la bille se bloque et ça fout tout en l'air x)

Voilà c'était un cours de médecicanique donné par Professeur Thorston ! Very Happy

Cloudy pas mal ton montage x)

Et Darkinouille tu joue aux p'tits hackers ?

Moi j'ai trouvé un pc portable HS dans les poubelles (Compaq CQ58 sous windows 8 ), et avec de la patience je l'ai fait repartir youpi ! Juste la Wifi d'origine ne fonctionne pas...

FTZelda

FTZelda
Merci beaucoup Many ! Effectivement j'ai déjà pensée aux oreilles, j'espère que c'est juste ça et que ça va vite s'arranger parce que c'est chiant de tanguer comme un bateau tout le temps xD
Mais je vois le médecin aujourd'hui donc on verra bien ! (même si attendre 1 heure dans la salle d'attente me soûle légèrement vu que c'est mon anniv' Neutral

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Pardonnez-moi mes frères et soeurs, car j'ai cédé à la tentation.... Wish a encore frappé.... 245€ d'achat en tout genre XDDDD Je vous montrerais ça une fois reçu Razz

FTZelda

FTZelda
BON pour finir mon histoire de santé x) J'ai été voir mon médecin et il m'a dit que ma tension était trop basse, du coup je suis droguée au médoc  drunken (et je vais faire une prise de sang, l'angoisse)
Mais bon j'espère que passer 2h dans la salle d'attente comme seul occupation voir un gosse qui chiale c'est LÉGÈREMENT chiant   -_- (j'avoue j'aime pas les gosses xD)

Bohemia

Bohemia
Aujourd'hui j'ai travaillé plus de 11h au lieu de 8h What a Face (à cause de 2 bus de 50 personnes chacun, et bien sûr les chauffeurs n'ont prévenu que vers 17h30 pour une arrivée vers 19h30, et ils étaient incapables de dire si les clients allaient manger en cafèt' ou au bar (ils sont censés prévenir à chaque fois par rapport à ça), donc on a dû préparer en vitesse un peu plus de sandwich pour le bar et de bouffe pour la cafèt', mais bien sûr c'était pas assez, donc on a dû refaire de la bouffe pour la cafèt' (parce qu'au final ils sont quasiment tous allés en cafèt). C'était des retraités qui partaient en vacances, et bien sûr certains ont râlé parce que ça n'allait pas assez vite................................... Mais MERDE Evil or Very Mad)

Donc voilà au lieu de faire 10h-18h j'ai fait 10h-21h15 x)

Invité


Invité
J'ai deux solutions pour toi dans ce genre de cas...
Calibre 12 ou 16 ? Very Happy

Les mecs ils ont juste à attendre pour crever et ils trouvent que ça va pas assez vite... C'est toujours possible de les aider à aller plus vite x)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Moi je dis, les vieux faudraient les tuer à la naissance xDDD
En chevrotine ou bille d'acier Manu ? J'ai ce qu'il fait à la maison xD Après sinon j'ai du cablire 28, ou du 300 ^^
Moi perso jeudi j'ai fais un super chantier. Petits dej le matin, les clients et leurs e enfants étaient d'humeur joviale ils nous ont même aidé à charge dans le camion.
Y'a juste eu un souci.... c'est qu'ils voulaient trop aidé xD Résulta des courses ?
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 10 Part_110
Pouce cassé parce que ce trou du cum de 17 ans voulait faite le bonhomme en prenant un piano quart de queue en chêne massif.... J'en ai marre xDDD Comme j'ai dis à mes collègues "je prend pu les piano! A chaque fois que j'en prend un je me baise un truc !" XDDD

Invité


Invité
Ah !

Parfois faut mieux laisser faire les pro, on est d'accord je pense Wink

Bohemia

Bohemia
Dark FrozenVl a écrit:Moi je dis, les vieux faudraient les tuer à la naissance xDDD

Razz Razz Razz

Ouch pour ton pouce :/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Rip le pouce droit xD
Bon je rigole, mais sur le coup j'ai gueuler comme un mort xD En plus le piano c'est le dernier truc qu'on a chargé quoi x)
Le truc qui me rassure, c'est de voir au info les gens parler de la fibre optique pour tous en 2020. Le voyage spatial sur mars en 2025 etc. On est déjà pas foutu d'avoir un plan économique stable, alors qu'on m'explique comment on vas aller sur Mars ? XD
Vivement que je gagne à l'euro million ou au loto. Je sais plus lequel des deux, mais je sais que y'a un jackpot de 175.000.000 € Maaaaaamaaa si je les gagne je disparais de la surface de la terre xDDD
Nan, sérieux, Qu'est ce que vous ferriez avec toute cette TUUUUUUUNE O_________O
Moi perso je m'installe au Japon, j'achète des éditeurs d'animé, de jeux vidéo et de manga, plus une Ford mustaaaaaaang *__________* Et je fais fortune dans le milieu de l'animation japonaise. XDDDD (et je donne 5million a chaque membre de ma famille (parents frères soeur) et ce serra mes seules action de partage xDDDD

Faeyrr

Faeyrr
Zelda, alors ça a donné quoi la prise de sang ?
J'espère que ce n'est rien de trop grave en tout cas !

Cloudy, ton montage m'a bien fait marré, bravo ! xD

Bohemia, dans ces moment-là, t'as juste envie de leur balancer leur nourriture à la gueule !! De toute façon, ce monde part en couille, les gens préfèrent gueuler plutôt que de voir ce que les personnes font réellement ! Bah oui, c'est tellement plus facile de dire que c'est de la merde ! Evil or Very Mad
J'espère qu'ils t'ont bien payé ces heures supplémentaires au moins !
Sinon je débarque avec un tank et je les extermine !! Twisted Evil

Dark, je te l'avais dit que rester chez toi x)
Fae avait eu une vision xD

FTZelda

FTZelda
Dark si tu fais fortune dans l'animation japonaise je pourrais venir travailler dans ton entreprise au japon stpppp J'ai toujours rêvé d'aller travailler au Japon et faire de l'animation japonaise ^^ (si tu fais du seinen c'est encore mieux Rolling Eyes )

Et Faeyrr j'ai pas encore fais ma prise de sang dur dur de pas déjeuner le matin x)


Invité


Invité
Ah oui les prises de sang à Agen !
Ou peut-être qu'on dit les prise de sang à jeun ? Ce qui explique pourquoi je me suis fait défoncer la gueule à ma dernière prise de sang ? (elle m'avait couté cher en essence et en frais de péage... Et l'infirmière a du me rejoindre là-bas, à Agen)
...
J'ai encore raconté de la merde je crois, mais c'est pas vrai mon cerveau pars en couille !

Si j'étais riche ? Si j'étais riche ?
Je me barre, pas très loin, juste je vais m'acheter un chateau en écosse, très loin de la civilisation, et je roulerais dans mon corbillard Cadillac Fleetwood *_*

Spoiler:

Et comme je sais qu'un jour ce monde partira en couille, je fais construire un abri anti-atomique tout confort, je m'achète un bon stock d'arme et de matériel pour survivre le temps de devenir autonome (un stock important de nourriture, d'eau et de munition + une multitude d'outils pour fabriquer soi-même tout ce dont j'ai besoin) deux ou trois véhicules sympa genre un autocar aménagé en camping car, une moto, une voiture solide genre Volvo 240 turbo essence et je modifie le tout pour survivre à une invasion de zombie !

D'ailleurs j'ai des photo/fanart qui me vendent du rêve...

Spoiler:

Et comme je suis pas un connard égoïste, je vous inviterais tous la veille du jour J dans l'abri !
Bon ok j'avoue j'aurais besoin de bras pour tenir ma petite base fortifié en place x)

Eh... J'ai encore déliré je crois... Faut que j'emmène mon cerveau en réparation, ça deviens urgent ^^

Et aussi, dans l'abri, je fais construire un putain de laboratoire pour pratiquer des modifications génétiques sur des reptiles dans le but de créer.... DES DRAGONS !!! Yoummy tu seras la bienvenu Wink
Ou je m'associe avec John Hammond et on se fait un petit Jurassic Park tout autour de mon chateau pour être à l'abri des pillards et autres percepteurs d'impôts Very Happy Very Happy Very Happy
Sinon il reste la solution de créer des écorcheurs I love you

*ecran bleu*

"Windows à rencontré une erreur et doit fermer, nous nous excusons pour la gêne occasionnée"

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je vais faire de tout en animation japonaise, Zelda Razz J'aime tout les style. VRAIMENT tout les style (me jugez pas svp xDDD) Sauf les machins momosexuel de type... De type je préfère rien citer pour pas me faire engueuler par ceux et celles qui aime ces trucs xDDD
Manu, si on deviens riche nous deux, je financierais dans le projet ecorcheurs Very Happy

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Le mec a les pouces en vrac, et pourtant il a été bosser aujourd'hui. Ce gamin est irrécupérable xDDD
J'ai saoulé tout le monde avec une musique toute la journée.
Un peu de variété françaises de temps en temps x)

Boom-boom + nightcore + camion = Darky chelou... Très chelou xDD

Invité


Invité
NIGHTCORE !!!!!
Mais pourquoi ça a été inventé ça aussi ! xD

Et pourquoi tu vas bosser toi l'estropié ? L'est fou l'gamin là ! x)

Ok pour le financement, on va se faire une armée d'écorcheur, rien à battre s'ils échappent à notre contrôle, ils sont choupinou Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum