Bah en fait si je ne retourne pas travailler là-bas ça va être dur de trouver autre chose, et flemmarde et flippée comme je suis ça risque de prendre encore plus de temps, alors d'un côté ça me rassure d'avoir ce job tout trouvé et que j'ai déjà exercé pendant plusieurs mois x)
J'ai demandé à ma soeur pour savoir si je peux toucher le chômage si je démissionne (elle travaille dans les ressources humaines), elle verra ça demain. Comme ça je suis sûre de ne pas me faire avoir
Concernant Weight Watchers, ils n'envoient pas de plats ni rien (pas comme "Comme J'aime" et ses pubs insupportables
), là c'est une histoire de points par rapport à ce que tu manges, etc, enfin il faut quand même que je regarde ça de plus près avant de me lancer, mais ma mère a sa mère et une ancienne collègue qui l'ont fait et ça a super bien marché.
Alors vous me faites peur pour la voiture
Parce que c'est bien une diesel
Mais vu la discussion que j'ai eue avec mes parents ce soir c'est plié x) Pourtant je pensais que c'était bien comme voiture. En plus j'ai fait mes leçons de conduite avec une Clio 3 et je la trouvais bien
Mais si elle a souvent des problèmes ça va pas le faire... Après ça dépend peut-être des modèles ? Celle-là date de 2008.
Faeyrr, le zoo c'était super ! Par contre j'avais oublié qu'au zoo de Beauval il y avait beaucoup de montées et descentes, alors les deux jours suivants j'avais des sacrées courbatures
J'ai pu voir le bébé panda :3 (bon sur un écran mais c'est normal, c'est déjà ça
Ma soeur a envie de revenir dans plusieurs mois pour le voir en vrai, quand il sera plus grand :p et mes parents aussi ont envie d'y aller x)) J'étais trop déçue par contre, la loutre est un de mes animaux préférés et dans l'enclos il n'y en avait aucune
Je ne sais pas où elles étaient passées, parce qu'on est passées devant le matin et l'après-midi, donc c'est pas qu'elles faisaient la sieste dans leur coin XD