L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 29]

Invité


Invité
Bonne année mes petits dragounets d'amour !!!

Du shampoing mie ? C'est quoi ça ?
*Ce mec est toujours aussi con qu'en 2017, pendez le par les chevilles et bousillez lui les rotules s'il vous plait, vous servirez votre nation en accomplissant ce devoir civique !*

Rho 'chier demain faut rembaucher !
Et annoncer à mes clients "le contrôle technique a pris 9€ de plus"...
Bref vivement la retraite.
Et vivement Dragons 3.
Et je veux un GROS DRAGON !
Il y a du vent, saleté de tempête.
L'année 2018 commence bien...
Sinon il reste de la soupe pour ce soir ?
Quoi je cause tout seul ? Aucun son ne sort de ma bouche ! C'est mes doigts qui tapent des mots !
Bon je vous laisse l'aide soignante vient de tomber sur ma réserve de vin rouge !
Saleté de maison de retraite ! Et dire que c'est mon fils et ma petite fille qui m'y ont envoyé ! Ah ces jeunes je vous jure !
...
Dragon !

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 228623065

FTZelda

FTZelda
Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé sinon vous allez finir comme tonton Many drunken santa

Faeyrr

Faeyrr
JE VOUS SOUHAITE UN BON HALLOWEEN !!!

...
"viens on fait comme si on la connaissais pas !"
Ha mince... jcrois que je me suis planté de jour...  scratch

ALORS JOYEUSE SAINT VINCENT !!! Very Happy

"C'est qui Vincent ?"
Je ne sais pas... mais visiblement ce n'est toujours pas le bon jour...
"Pourquoi tu ne regardes pas les commentaires précédents sinon ?"
Ha ouai bonne idée ! x)

DU
 COUP
   JE
     VOUS
       SOUHAITE
         UNE
           MERVEILLEUSE
             ANNÉE
               2018
                 !
                   !
                     !

Mais c'est quoi cette typo ? C'est de la merde !
"Désolé mais on a tout épuisé pour les commentaires précédents, il va falloir se contenter de ça..."
Bah elle commence bien l'année 2018...  Neutral


Au fait, vous savez que les scientifiques sont formels : En 2035, l'année va débuter sur un vendredi 13 !!! Faites attention à vous !


....


[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 23893321


Je crois que je vais aller rejoindre l'Alpha dans sa pendaison.... xD
Oh d'ailleurs, il faut lui pardonner Zelda, il est tombé dedans quand il était petit (enfin plus petit que ça... xD) Du coup c'est pour ça qu'il lui manque des cases  drunken

ET OUAI BIENTÔT DRAGON 3 !!! Very Happy (enfin... on espère xD)

Invité


Invité
Est-ce que connaissez vous les rollers ?

"Mais oui c'est clair qu'il s'agit de l'activisme de la dynamique des sport. C'est à dire ça veux dire imposer sa force vers la Délirium. Car on constate généralement que la délocalisation des sites de fabrication de bière entraîne irréversiblement vers une désensibilisation des coutumes locales, amenant l'activité humaine à se simplifier par comparaison entre la congolexicomatisation des lois du marché et l'évolution de l'art et de la recherche du bien être intérieur. Le "bien-pensé" comme aiment le dire les multinationalistes et les politiciens. Cependant, les études montrent que pendant la pratique du roller, le rythme cardiaque s'élève vers des niveaux atteignant la limite imposé par le cardio. C'est à dire ça veux dire que si l'Homme se limite à son cardio, nous nous apercevons que la limite est limité. Mais alors pourquoi se limiter à ses limites, si ce n'est pour renoncer à relever les défis de la vie ? Simplement parce que les humains ne cherchent plus aucuns autres défis que ceux imposé par la société de consommation. Ainsi, entre l'achat de roller d'entrée de gamme et l'achat d'hoverboards Apple ou Adidas, le subconscient choisit sans hésiter la Playstation Box de chez Nintendo.

Pour conclure :

SMOKE WEED EVERYDAY AND DRINK BEER EVERY HOUR !!!


Sinon on se fait une p'tite chatbox ce soir ?

FTZelda

FTZelda
C'était une belle prévention merci

....

Oui bien sûr mais à quelle heure ? Parce que la dernière fois je l'ai loupé xD

Bohemia

Bohemia
Bonne année bande de tarés ! Very Happy tongue I love you

Cette année on aura droit à la deuxième partie de saison de "Par-delà les rives" !! Very Happy (point négatif, ce sera la dernière Crying or Very sad) et sûrement une première BA pour Dragons 3 Very Happy (croisons les doigts en tout cas, ils pourraient continuer à nous torturer un peu plus longtemps les bougres)

Invité


Invité
La dernière fois y avait personne aussi x)

J'sais pas vers 20h ? ou 21h ? Moi j'reste devant mon PC toute façon pour surveiller vos allez et venues bandes de tarés x)

Bohemia

Bohemia
Ah j'avais pas vu la question pour la CB XD Je suis partante :3

Cerise

Cerise
Hello tout le moooooonde ! Razz

Bon alors tout d'abord BONNE ANNÉE !!!!!!!!!!! ><

Ça fait super longtemps que je suis pas venuuuuuue dit doooonc !
(- euh... 4 mois je crois
- Ah oui quand même ...) Laughing ^^'

Mais ! Je suis troooooop contente de revenir !!! cheers
Euh... Alors en fait... J'avais... Euh... Comment dire... Totalement zappé mon mot de passe Laughing ^^' [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 1150016316 Mais grâce à la merveilleuse *applaudissez bien fort  cheers * Faeyrr ! J'ai put le retrouver ^^ *P.S. Merci Fafa Wink * Faeyrr qui apparemment est... ma grand-mère (cette famille est vraiment barrée c'est officiellement officiel  [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 2683880704 )

Bon, je ne vais pas vous cacher que j'ai pas eu le courage de lire toutes les discus que j'ai raté Laughing
Par contre j'ai vu qu'il y avait tout plein de nouveau smileys (je sais pas comment les appeler ^^' Laughing ) que j'adore [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 2800674998
 (même si y'en a des chelous  [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 3667488525 )

Mais ne vous inquiétez pas, je suis encore plus barrée et dégentée qu'avant ma longue absence ! [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 2683880704 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 1715087168

Je dis aussi un petit coucou et bienvenue à tous les nouveaux [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 60251673

Bon et bien à la prochaine hein Wink et RE BONNE ANNÉE !!!! cheers

ELBANANA

ELBANANA
DES NOUVEAUX SMILEYS ???

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 2282161579  Very Happy Smile Mad Laughing Rolling Eyes Wink Razz Surprised Embarassed Exclamation Question Crying or Very sad Shocked Cool Evil or Very Mad Idea clown Neutral bounce pale afro flower jocolor lol! [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 1746959197 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 1150016316 (c'est se que je dis quand je montre fayerr a quelqun) [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 1715087168 clown Mad Twisted Evil Arrow No silent rabbit @ alien cat clown Suspect Question Crying or Very sad Evil or Very Mad I love you tongue pig monkey Basketball affraid [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 23893321 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 815455997 scratch farao geek rendeer jocolor santa cherry albino king study elephant flower afro geek rendeer Sleep drunken bom cheers What a Face Rolling Eyes Mad Laughing Twisted Evil Very Happy Surprised Shocked Cool Cool Cool Idea Question Razz [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 468566748 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 1090125623 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 2683880704 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 2572393738 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 1197192579 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 228623065 rendeer rendeer rendeer santa santa confused pale silent rabbit bounce bom cheers cherry albino queen santa jocolor rendeer geek farao scratch sunny monkey tongue clown cat alien @ pale silent No Razz Wink Question Idea I love you Suspect Like a Star @ heaven What a Face Neutral Rolling Eyes Twisted Evil Arrow Laughing Very Happy Smile Sad Surprised Exclamation jocolor [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 3401593179 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 567577748 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 60251673 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 1783705631 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 2935891863 pirat Suspect Question Embarassed Surprised Sad Razz Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy What a Face What a Face Suspect Like a Star @ heaven clown alien confused affraid Basketball pig I love you Idea Evil or Very Mad Cool Shocked Crying or Very sad Embarassed Surprised Sad Razz Very Happy Laughing Mad Smile Neutral Rolling Eyes @ @ Smile Smile Smile pirat Question Suspect Suspect cyclops alien Arrow Neutral cat alien cyclops Like a Star @ heaven Exclamation Embarassed Surprised rendeer santa cherry queen cherry cherry king king [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 3667488525 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 2800674998 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 1235486852 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 275918316 scratch farao geek rendeer jocolor santa queen cherry albino king study flower afro monkey cat cyclops What a Face Neutral Rolling Eyes Mad Smile Sad Razz Wink Exclamation Embarassed Shocked Crying or Very sad Question Idea Evil or Very Mad Cool I love you Suspect Like a Star @ heaven What a Face Arrow No cyclops tongue pirat monkey cat silent bounce affraid Basketball Basketball [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 1715087168 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 1715087168 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 1715087168 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 1715087168 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 1715087168 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 1715087168 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 3401593179 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 3401593179 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 3401593179 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 2447312718 farao cherry cherry drunken Sleep santa sunny affraid confused cat bounce rabbit Question Twisted Evil Rolling Eyes cyclops silent monkey silent pale Suspect Suspect Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink lol! lol! [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 1746959197 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 815455997 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 468566748 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 468566748 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 2683880704 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 746636040 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 1090125623 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 2785595057 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 1155558192 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 1197192579 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 1805414654 @ Idea What a Face No @ cyclops Exclamation Crying or Very sad Wink Laughing Cool Smile Very Happy Shocked Razz Rolling Eyes Twisted Evil Idea Question Like a Star @ heaven What a Face @ [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 Gthbvq No Rolling Eyes Embarassed Cool Cool Shocked Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Sad Sad Laughing Laughing Mad Exclamation Idea Suspect @ tongue tongue No pirat pirat Twisted Evil Twisted Evil I love you I love you Suspect Suspect Suspect cyclops cyclops Sleep Sleep drunken albino albino santa farao farao farao king king cheers confused confused rabbit rabbit rabbit [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 1746959197 lol! lol! [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 2935891863 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 275918316 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 3667488525 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 275918316 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 3667488525 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 3667488525 santa drunken Sleep Basketball rabbit confused albino rendeer rendeer rendeer rendeer farao king santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa farao cherry albino rendeerflower afro geek rendeer Sleep drunken bom cheers What a Face Rolling Eyes Mad Laughing Twisted Evil Very Happy Surprised Shocked Cool Cool Cool Idea Question Razz [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 468566748 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 1090125623 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 2683880704 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 2572393738 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 1197192579 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 228623065 rendeer rendeer rendeer santa santa confused pale silent rabbit bounce bom cheers cherry albino queen santa jocolor rendeer geek farao scratch sunny monkey tongue clown cat alien @ pale silent No Razz Wink Question Idea I love you Suspect Like a Star @ heaven What a Face Neutral Rolling Eyes Suspect Suspect cyclops alien Arrow Neutral cat alien cyclops Like a Star @ heaven Exclamation Embarassed Surprised rendeer santa cherry queen cherry cherry king king [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 3667488525 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 2800674998 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 1235486852 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 275918316 scratch farao geek rendeer jocolor santa queen cherry albino king study flower afro monkey cat cyclops What a Face Neutral Rolling Eyes Mad Smile Sad Razz Wink Exclamation Embarassed Shocked

Faeyrr

Faeyrr
CERISETTE EST DE RETOUR !!!!!! [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 746636040

FAISONS PETER LE CHAMPAGNE !!!
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 1715087168

Par contre Cerisette, je tiens juste à préciser que je n'y suis pour rien ^^'
C'est grâce à L'Alpha du forum que tu as pu retrouver ton mot de passe !! cheers

Par contre oui, à ce qu'il paraît, je suis devenue la mère de Cloudy, et Bohemia est devenue ma sœur !  drunken

T'es con Elba geek
'Spèce de p'tit singe, tu t'amuses avec les nouveaux smilley ? xD

Invité


Invité
Ah vous les kiffez mes nouveaux smileys hein [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 60251673

N'hésitez pas à m'en proposer d'autres surtout bande de Koritane Maganouza Foukitano ! (Ca veux dire "petits dragons tout fous en Drakorix ^^)

Et comme dit le vieux bourré qui fout Jack Sparow à terre dans Pirate des Caraïbes : "Mais je n'ai fait que mon devoir civique monsieur !"

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Heeee les artiste en herbes  (ou gazon) y'a une personne que je suis depuis un moment qui chercher des dessinateurs/ dessinatrice pour illustrer un livre ^^



Si vous êtes intéressé, n'hésitait pas (ça peut être rémunéré  (si j'ai bien compris le truc) la personne est française donc pas à se faire chier avec l'anglais xDDD)
Les détails sont dans la description de la vidéo ^^

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
BONNE ANNÉE A TOUS



MAIS.MERDE MANU TU ME DÉÇOIT!
Je pensais.pouvoir te faire confiance! Aucun smiley Alien ou Terminator [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 3423197619

*vois sa fille* allez salam ma fifille,bon retour.parmi nous!

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
...

C'est pas comme si je vous laissez me proposer des smiley Rolling Eyes

Et arrête de parler arabe ça fait branleur !

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Wallah je parle arabe si je veux, et tu aurais du y penser TOI-MEME comme un adulte mature et responsable Very Happy

Bon tiens je les trouves pas mal celles la (elles sont en .png) :
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 Alien-egg-icon
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 Latest?cb=20120713144150
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 Alien-PNG-Transparent-Picture
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 12304_terminator-render-prev
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 Terminator-PNG-Image

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
Alors... Comment dire...

Un smiley c'est fait pour représenter une émotion ou une réaction...

Aussi bien Terminator que Alien ont des tronches sans expression... Rolling Eyes

Alors que Denis par exemple...

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 3073481416

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
bien sympas de buter du zombie avec Manu ptdrrrr

2 450 tué au total, pas mal

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
faut que je télécharge les musiques...





ET JE VAIS TUER DES ZOMBIES MOUAHAHAHAHAHA !!!

Invité


Invité
Moi et mon Dragounet quand on va chercher du bois pour la cheminé...

Spoiler:

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Very Happy Very Happy Very Happy

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 20180110

Bohemia

Bohemia
Ca me fait penser qu'on a eu un routier ukrainien bourré ce soir, je ne sais jamais comment me comporter devant des personnes ivres, ça me mets mal à l'aise un truc de fou ! Surtout que je n'ai jamais été ivre x)

Invité


Invité
Devant un mec bourré il ne faut rien faire...

Par contre s'il reprends la route, un p'tit coup de fil aux flics pour le signaler ça ne mange pas de pain et ça peut sauver des vies !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je suis tristesse, je suis déception! La mort est au bout du chemin! Sad Sad Sad Ma fidèle et adorable 106 à encore des souci, et je ne peux pas payer autant de frais dessus (surtout que les frais en question ďme payerais une nouvelle voiture xD) Joint de culasse hs, courroies de distrie et thermomètre hs. Filtre gorgé d'essence. Fuite d'huile.... 1300€ de réparation xD J'ai trouvé une jolie Ford Ka sur Le Mans ça ira bien tien xD

Aaah les chauffeurs bourré... Joie x)

Cerise

Cerise
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 1155558192 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 3667488525 Ha ha ha ! Nan mais sérieusement les mecs ! Vous comptez aller loin comme ça ?
Je me demande déjà dans un premier temps, COMMENT ? ils comptent faire pour garder ce... cette... racine-tronc d'arbre sur le vélo ! [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 1155558192 Nan sérieux ça m'a éclaté ! XD

Perso, jamais eu affaire avec des gens bourrés Razz Rolling Eyes

Euh... Je ne m'y connais pas trop en voitures et en mécanique maaaaaais... Je te conseil de garder la Ka, bonne idée  Laughing  Cool

P.S. : idée smiley:

Quoique c'est peut être un peu grand après pré visualisation Laughing Enfin c'est pas grave on verra [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 19 1235486852

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum