L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 29]

Invité

Invité
Y a pas que le jeu de mots qui est pourri... Rolling Eyes

Bout' ma Buick a bientôt 520 000 bornes et elle roule bien la mémère ^^

BON ALLEZ j'attends mon dernier client... JE DOIS FERMER A 18h30 P*TAIN !!!

Bohemia

Bohemia
Many j'en reviens pas que tu sois là que depuis février :O

yoummy

yoummy

Apres 40 min j'ai enfin trouver XDDDDDD sa me donne trop envie d'en faire un Very Happy

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Le bourin me correspond bien tien xD 

"Tanguy ! J'ai l'impression que y'a un truc derrière cette armoire !"
"NANI !?!?"
*Attrape l'armoire et la défonce à coup de pied pour trouver un mouton de poussière*
Escape-room terminé en 2 secondes. Allez salut xDDDDD

Faeyrr

Faeyrr
ha oui ? et c'est quoi l'autre truc qui est pourri ? x)

j'ai l'impression que les voitures les plus anciennes tiennent beaucoup plus longtemps !

Youyou je suis totalement d'accord avec toi !! xD leur missions ont l'air complètement folle ! xD

perso, je serais en mode "putain il ne nous reste que 50min ??"
*se met à courir partout comme une taré !* xD
Youyou, tu serais comment toi ?

Invité

Invité
Bohemia je suis sur ce forum depuis le 23 février 2015, c'est juste que parce que je suis teubé à mes heures perdues que j'ai supprimé mon ancien compte Rolling Eyes

L"autre truc pourriE ? Ben c'est... euh... toi... Oh regarde un mur en ciment ! Il est beau hein ?

TOUT ce qui est "ancien" est plus solide, de la télé à la bagnole en passant par le portable et le frigo ! Razz

Faeyrr

Faeyrr
Qu'est ce qu'il dit le p'tit truc ? Un mur en ciment ? bah oui il est beau, d'ailleurs tu vas te le prendre en pleine tronche ! Twisted Evil

Je te signale que même si mon cerveau est légèrement atteint, mes yeux fonctionnent parfaitement bien ! Donc je t'emmerde ! x)

Et je tiens à préciser que ce jeux de mots pourri, ce n'était pas moi, mais Robert, donc techniquement ce n'est pas de ma faute Rolling Eyes

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Voila ! J'ai inauguré le topic "Création libre" Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Juo

Juo
Faeyrr a écrit:Qu'est ce qu'il dit le p'tit truc ? Un mur en ciment ? bah oui il est beau, d'ailleurs tu vas te le prendre en pleine tronche ! Twisted Evil

Je te signale que même si mon cerveau est légèrement atteint, mes yeux fonctionnent parfaitement bien ! Donc je t'emmerde ! x)

FAFA embête les admins maintenant XD

Mais ton cerveaux n’est pas atteint que légèrement Razz

Faeyrr

Faeyrr
j'embête pas les admins, mais juste le p'tit truc ! xD
Mais t'as raison, je sens que je vais bientôt avoir mon ban quotidien si je continue comme ça.. Rolling Eyes

Par contre toi, rien ne m'empêche de te faire chier !!! MOUHAHAHHAHAHAHAAHAHAHHA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité

Invité
"Donc je t'emmerde ! x)"

Rho la dragounette se déchaîne ! C'est meugnon tout plein !

yoummy

yoummy
Alors moi a ce jeu je serai le genre pas douer qui du coup devient bourine avant de rager car elle c fait mal avec la porte qui du coup qui insulte le maître du jeux qui derrière son écran est en train de ce marée ou de pleurer car j'ai défoncer tout son décors Very Happy

Faeyrr

Faeyrr
Je ne vois pas de quoi tu parles p'tit truc ! Rolling Eyes

Youyou tu m'as tué ! ça ne m'étonne tellement pas ! xD

Invité

Invité
Si je parle de quelque chose de mignon, ça ne peux pas être de toi Rolling Eyes

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Apparemment c'est la rentrée demain ? Bon courage à vous tous Razz Pas de bêtises cette année hein Rolling Eyes

Invité

Invité
Mes petits dragounets d'amour retournent à la n'école demain ? Courage les choupinous et choupinette Papa Many est de tout coeur avec vous <3

Faeyrr

Faeyrr
Manu a écrit:Si je parle de quelque chose de mignon, ça ne peux pas être de toi Rolling Eyes
Pour une fois que tu dis quelque chose de censé p'tit truc ! xD

Oui Darky, demain c'est la rentrée ! ^^
T'inquiètes, on sera tous sage, on va juste foute le feu au bâtiment, rien de grave... Rolling Eyes

Merci p'tit truc, bon courage à toi aussi ! Very Happy

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Moi demain j'ai pas de boulot Sad Du coup bah je vais ranger la maison:)
Allez ! Santé ! poulet ça fait poule ! (Sans T poulet ça fait poule... Lol)

Juo

Juo
Bon bah demain je n’aurais plus de liberté Sad

Invité

Invité
Dark aussi pars dans des délires bizarre à base de jeux de mots douteux ! Very Happy xD

Et Mardi à 15h vous penserez à moi, je ferais ma "rentrée" moi aussi... Dans ma nouvelle maison ^^

Pour une fois que tu dis quelque chose de censé p'tit truc !

Je ne le pensais pas hein !

Merci p'tit truc, bon courage à toi aussi !

De rien dragounette ^^

D'ailleurs, combien changent d'école cette année ? Cloudy et Youyou passent de l'école primaire à la maternelle ça je sais... Toi Dragounette tu entre dans un nouveau lycée, Dark lui entre en interne dans un hopital psy... Et les autres ? Razz

ELBANANA

ELBANANA
ba je sais qu'un certain singe n'a sa rentrée que mardi a 11h30 et n'a pas cours vendredi Rolling Eyes tongue

yoummy

yoummy
Bon demain c la rentrée et je dois me lever super tot.....11 h !!!!!! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ! j'en est marre....

demain je viens avec une batte et un stylo bic et voila j'ai fait mon sac ^^

Faeyrr

Faeyrr
Manu a écrit: D'ailleurs, combien changent d'école cette année ? Cloudy et Youyou passent de l'école primaire à la maternelle ça je sais... Toi Dragounette tu entre dans un nouveau lycée, Dark lui entre en interne dans un hopital psy... Et les autres ? Razz
Tu m'as tué ! xD

Elba, je pari que tu rentres en terminale ! Very Happy (et si je me trompe, je te donne un bras ! xD)

Youyou, 11h... c'est tôt... xD
Sinon bon courage ! Wink Tu me dira s'ils étaient appétissant !

ELBANANA

ELBANANA
EH YOUMMY !!! pour les organes je m'y connais mais je sais pas combien sa coute un bras moi, tu serais toi ?

après je peux m'en servir comme porte gobelet ou main pour me gratter le dos mais sinon je vois pas, ou alors tu me donnes ton bras droit et dans ce cas je pourrais dire

"eh je te présente mon fidèle bras droit"

"il s'appelle comment ?"

"Ma que je viens de te le dire, il s'appelle fidèle"

Invité

Invité
xDDDDDD Mais il est con ce Banana !

Dragounette laisse nous deviner... Tu reprends pas l'école demain ?...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant