3 Jours.... TROIS PUTAIN DE JOURS SANS INTERNET ! AAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!! Bon finalement c'est passez assez vite avec toute les occupations que j'ai heu. Mais ! Car oui, il y a un mais ! Mardi. Alors que j'ai eu mon sublime entretien au Macdo avec une charmante demoiselle
Une seule et unique chose me possédait, occupait toute ma tête.... LE DLC DE DARK SOULS 3 !!!!!
The Ringed City.Brrr, rien qu'à revoir le nom j'en ai des frissons.
Mais le petit Darky, bah il s'est fait b**** ! Bah oui ! Parce que qui dis pas de d'internet, dis, pas possible de télécharger le dlc... J'ai dû donc me faire violence pour ne pas regarder les vidéos de présentations/découvertes et pour pas me spoils, les bosses, les sorts, les armes, les lieux, et l'histoire.... Ha bah non c'est vrais y'en a pas rien que dans le jeu de basse, alors un DLC xDDDDD
Par contre, quand le WI-FI est revenu à la vie, ma vie social a disparue. Effacé de la surface de la terre ! J'avais mon home-cinéma de branché avec de la bonne musique, les doigts de pieds en éventail, et une soif de sang sans limite !
Ce dlc, pour la petite histoire, est L'ABOUTISSEMENT de toute une vie pour Bandai Namco. C'est leur dernier Dark souls (
) et LE dernier dlc. Alors ils ont mis la dose et la purée par-dessus en plus d'une TNT déjà allumé. Il est dur ! (comme ma b***) Les bosse sont infâme et leurs mouvset codé avec le cul ! Les armes et les sorts sont géniaux ! Et les décors et les musiques sont juste dingue !
Ce qui est assez drôle, c'est que les deux dlc de Dark Souls 3 sont étroitement lié, et du coup bah à la fin on retourne voir un npc dans le dlc 1 pour aboutir la quête ! Et vous savez ce qu'il nous donne le npc ?
.
.
.
.
Le suspense est à son comble.
.
.
.
.
.
.
.
RIEN !!!! Cette petite gamine (que j'aurais dû tué dés le début en passant) nous remercie de lui ramener l'essence du "Dark souls" (MDR C'EST JUSTE DES VIEILLES CENDES DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!) elle nous lâche une vieux "Thanks bro !" tout pourri avec le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaax de sel et c'est tout. Pas de Loots. Pas de super objets bonus, rien. Nada.
Bon en même temps, le dlc est chargé d'objet et de consommables hyper rare... Y'a 8 tablette de titanite dans ce dlc ! o_O 8 vous m'entendez !!! Dans Dark souls 1, t'en avait UNIQUEMENT 2 par NG+ (New-game, en gros tu recommence l'histoire à 0 mais tu garde ton héro est la difficulté est plus importante) Mon perso le plus élevé du Ds1 il est LVL 398 en NG+9 (à ce stade, un brin d'herbe te one-shoot la tronche c'est génial xDDD) Donc, 9 multiplié par 2 ça fais 18 ! En sachant que pour améliorer au max une armes/une armures ou un bouclier, il faut la sainte tablette de titanite, et que si tu veux jouer avec plusieurs stuff différents du genre : armure léger (casque, torse, gants, pantalons rien que là, il faut 4 tablette pour avoir un stuff potable) avec katana (+1 tablette) et magie (+1 ou +3 tablette par catalyseur, en sachant qu'il y en a trois sortes.... xDD) / armure lourde (Re 4 tablette) avec espadon bouclier (2 tablette) et sort de soin (1 tablette) Il faut 15 tablette pour avoir juste DEUX stuff différents, soit, recommencé le jeux 8 fois. Et là, dans Dark souls 3, là que l'amélioration des armures n'est plus disponible depuis Dark souls 2, bah il t'en donne déjà 3 de base dans le jeu, + 4 dans le dlc 1 + 8 dans le dlc 2.... 15 tablette, en un ng.... Bon, c'est vrais que y'a plus de 200 armes différentes, mais même un joueurs hardcore ne vas pas recommencer le jeu 14 fois, juste pour avoir les 200 armes améliorer à fond... Ils se foutent vraiment de la gueule du monde xD Et après, on s'étonne que la saga des Dark souls sont reconnu comme les jeux les plus dure du monde....
Bon, sur ce, je vais aller me pendre... Il me reste un bosse à tuer dans le dlc... C'est un dragon noir... Très vivace... Chiant à mort avec des mouvset de merde... Qui crache du feu et des rayons lazer... Et qui one-shoot peu importe l'attaque, même avec sa queue... Mais si je le tue, ça voudra dire que je suis le plus fort, et j'aurais surtout un KATANAAAAAAAAAAAAAAAAAAA méga styler avec des flammes noirs.... Je pense que si je le tue, je partagerais ma victoire sur Youtube xD En esperant que le combats ne dure bah 10H (chose qui est déjà arriver avec un autre bosse dragons dans Dark souls 2, oui j'ai chronométré mon combats xDDDDD)
Bonne nuit et félicitation à ceux qui ont tout lu mais rien compris à ce que j'ai dis. J'avoue que même moi je suis perdu dans ma tête xDDDD