L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 29]

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Le boulot viens petit a petit. Si je fais la fine bouche juste pour ça je vais pas m'en sortir xD
(Alternativement j'ai un collègue qui s'était déboiter la chevilles en milieu de journée, et ce con a quand même terminé son chantier.... Bon après il est partie dans une ambulance car sa cheville avait genre triplé de volume xD)
Comme je me dis souvent, je fais partie de la classe consommable. Une fois que je serais baisé là ok j'arrêterai, mais là c'est vraiment pas grand chose Rolling Eyes

"Pas grand chose ? Un piano sur le pouce pour toi c'est pas grand chose ? Maaaama."

Écoute, Jean. C'est ma santé j'en fais ce que je veux. Je suis pas né pour rien foutre de ma vie Okay ? XDDD

Je trouve ça dommage que des démons potentiellement dangereux s'échappe du Bunker... *Ouvre le sas ainsi que les enclos a ecorcheurs* VOLEZ MES BÉBÉS! :3 ALLEZ DÉCHIQUETER LE MONDE :3 :3 :3 :3

Invité


Invité
Tu n'es pas de la chair à patron, garde ça en tête Wink

Oh MINCE et c'est qu'ils se reproduisent encore mieux que des cassos bourrés d'alloc ces petits écorcheurs ! Quel dommage pour l'espèce humaine ! xDDD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
De toute façon le jour où je me casse ils vont être dans la merde xDDD

On vas en avoir besoin de cet armée avec les événement actuel x) (je sais que c'est pas le topic approprié. Mais je trouve ca tellement con xD) Un vieux de 64ans avec 10 m16 dans un hôtel... et qui avoine comme des chasseurs un jour de lâché de cocotte "sauvage" Nan mais whaaaaaaat quoi xDDD Mon soutien psychologique aux victimes, mais le services hôtelier vas devoir retravailler ses normes de sécurité quoi xD

Invité


Invité
Oh t'inquiète ils s'imaginent que t'es facilement remplaçable !
Jusqu'au jour ou tu s'ras plus là Wink

Ouais j'ai entendu parler...
J'ai envie de dire, encore une belle journée dans ce merveilleux paradis.
C'est pas comme si on était habitués hein...

C'était le moment noirceur de Many Thorston x)

Je m'en vais retourner cette petite douceur...

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je vais finir par être forain xDDD
J'ai fais des chichis/churos a la maison. Bah c'est méga bon quand c'est fait à la maison Razz

Bohemia

Bohemia
Mmmh il t'en reste ? *o*


Je suis déprimée, je finissais à 15h30 aujourd'hui et j'étais toute contente parce que j'avais 2 jours de repos après ça, et là à 18h30 le boulot m'appelle pour me demander si je peux revenir travailler demain à 7h................... (parce qu'un collègue qui n'est pas venu aujourd'hui ne peut pas venir demain non plus) Comment casser l'ambiance et le mood en 5 secondes. Laughing C'est la deuxième grosse faveur qu'ils me demandent en moins d'une semaine Laughing

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Je prend les miettes du churos !!!

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Il m'en reste... J'en fais tout les jours xD

Bohemia

Bohemia
Tous les jours :O bah dis donc t'es motivé XD (et accro :p)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
À défaut de boulot je fais a bouffer xD Suisse, fondant chocolat noir ou au chocolat au lait, et maintenant les chichis :3

Bohemia

Bohemia
Gaaaah tu veux qu'on inonde nos claviers de bave toi, méchant !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Héhé Razz

Juo

Juo
Ça fait longtemps que je me suis pas co sur le forum mais je me suis dis que j’allais passer un petit coucou donc COUCOU

Sinon tu as encore des churos dark?*s’incruste dans la conversation*

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Faudra en commander pour demain Razz

Bohemia

Bohemia
Il va bientôt y avoir une liste d'attente pour tes churros Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Héhé Razz

Bohemia

Bohemia
Tu pourrais monter un business n'empêche :') Quel nom lui donneras-tu ? :p

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Les chtouchtous à Darcodark xDDD Avec le slogan qui vas bien !
Ils sont beau, ils sont gros mes churos Razz (Avec une tête de pedobear)
XDDDDDD

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Mec ! Je te sponsorise ! Ça va faire un carton ! Tout le monde voudra goûter ton churros !

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl


XDDDD

Juo

Juo
C’est une bonne idée mais vous avez réfléchi au prix ?

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
À 15'000€ le churos ça me semble raisonnables, non ? Le prix élevé est facile à expliquer :

Lorsque vous achetez un churos chez Darcodark, vous devez également acheté les remèdes et différents anti-venin qui existe. Car les churos étant génétiquement modifiés, certaine maladie peuvent s'introduire en vous, comme l'échinococcose alvéolaire, ou bien la gale, ou bien une maladie créé par mes soins.

Vous en voulez toujours, malgré tout ça ? XDDDD Moi perso j'en mange tout les jours et je suis en pleine forme... Heureusement que j'ai des millions de clones pour faire mon boulot xD

Bohemia

Bohemia
Dis donc tu sais comment attirer les clients Razz Et tes prix sont imbattables x)





Hier soir j'ai installé un podomètre sur mon portable pour voir la "distance" que je parcours au travail, et aujourd'hui j'ai fait plus de 7km XD (mais je dois en fait beaucoup plus quand je travaille à la plonge)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est grâce à mes années de déménagement je sais donner envie x)

Oh pas bête ça de mesurer les distances à pieds ! Smile Je verrais quand je reprendrais le boulot... xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Reprise en "douceur"

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 11 20171010
Trois chantier a faire dans la journée xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum