L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 29]

Deadlynadder

Deadlynadder
Hello tout le monde, content que votre rentrée se soit bien passée ! ^-^
Perso, je retrouve que des petits c*** mais bon on s'y fera xD Sinon à part ça j'ai 10h de philo dans ma semaine et 8h d'anglais donc je suis surchargée. M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E.
En plus j'ai été surprise d'apprendre que j'étais pas la plus vieille, y a une fille qui a 23 ans. x) Regardez nous les grosses ratées de la vie qui a 20 ans, retourne au lycée xDDD ON AIME.
Mais bref, je pense que ça va être une bonne année donc pas de soucis.

Du coup si quelques meurtres sont prévus je veux bien y participer pour me détendre le week end ! Very Happy

(L'accrosport, le sport démoniaque.)

Bohemia

Bohemia
Deadlynadder t'es en terminale L non ? Je reconnais mes emplois du temps quand tu parles de 10h de philo et 8h d'anglais XD

Faeyrr

Faeyrr
En fait Bohémia, la vache se prend pour un lapin, du coup c'est une vache folle! xD
Donc c'est un jeu de mots ! ^^
Ok il est nul... c'est un jeu de mots laid ! (jeu de molet xDD)
...
...
Merde.... je crois que je suis arrivée au noyau de la Terre à force de creuser ma tombe ! xD
Je vais peut-être prendre une corde finalement, Juo se ferra un plaisir de m'en donner une  Rolling Eyes

Manu a écrit: Un peu comme lorsqu'un caillou se prends pour un démon badass  Rolling Eyes
...
Un peu comme lorsqu'un p'tit truc se prend pour un dragon badass !  Razz

Manu a écrit: DIT : Petite pensée pour quelqu'un du forum : J'attends à côté de mon téléphone pour  ouvrir le compteur d'eau... Ah ce que j'aime faire de la paperasse I love you
"Un conseiller va vous répondre ! Merci de rester en ligne !"

Re-Edit : Petite victoire ! J'ai enfin un contrat d'eau Very Happy Very Happy Very Happy
reste plus que l'électricité... tongue

rere-edit : Contrat d'électricité aussi ! ouais plein de papiers de fait et qui ne sont plus à faire YOUHOU !!!

*FAIS PETER LE CHAMPAGNE* Very Happy
On va pouvoir tous débarquer chez toi pour foutre le bordel xDD

Pffff, mais je ne sais pas comment tu fais pour la paperasse... x)
Ah !
Ce moment où tu dois attendre que le conseiller te réponde, et du coup ils te mettent une musique en attendant x)
Mais l'attente est teeeeeeeeeeeeeeeellement longue, qu'au final tu raccroches avant x)

Deadly a écrit:  Hello tout le monde, content que votre rentrée se soit bien passée ! ^-^
Perso, je retrouve que des petits c*** mais bon on s'y fera xD Sinon à part ça j'ai 10h de philo dans ma semaine et 8h d'anglais donc je suis surchargée. M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E.
En plus j'ai été surprise d'apprendre que j'étais pas la plus vieille, y a une fille qui a 23 ans. x) Regardez nous les grosses ratées de la vie qui a 20 ans, retourne au lycée xDDD ON AIME.
Mais bref, je pense que ça va être une bonne année donc pas de soucis.

Pffff, le moment où tu revois les mêmes têtes chaque années, du coup tu as envie de leur tirer une balle x)
Mais nooooooooooooon, TU REDIS ENCORE UNE FOIS QUE TU ES UNE RATÉE ET JE TE BUTE !!  Evil or Very Mad
Ce sont les autres qui ne sont pas capables de reconnaître ton génie !  Cool
Mais du as bien ta place de réservée pour l'année prochaine non ? ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
Ahah oui Bohemia c'est bien ça ! x)

Oui oui j'ai bien ma place de réservée pour l'année pro, mais faut que je finisse mon année. J'ai juste pas envie. En plus j'aime personne, personne m'aime, c'est la guerre. Mon groupe on dirait les dragonnier vs viggo et les chasseurs de dragons. BANDE DE, JKEZNRKJAZNEKJ
Raaaaaaah je les supporte pas. Je veux partir. Laughing

Mais bref.

DÉBARQUEMENT CHEZ MANU. JE RAMÈNE LE SAUCISSON CLOUD.

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
OUAIS RÉUNION DE DÉGÉNÉRÉ ANONYME CHEZ MANU !!! Very Happy Barbecue géant ! J'amène la viande ! XD (J'en trouverais bien sûr la route ou sur les air de repos... xDDDDD)

Bohemia

Bohemia
Faeyrr a écrit:En fait Bohémia, la vache se prend pour un lapin, du coup c'est une vache folle! xD
Donc c'est un jeu de mots ! ^^
Ok il est nul... c'est un jeu de mots laid ! (jeu de molet xDD)

Mdrrrr XD Tu es inarrêtable Razz

Argh bon courage Deadly :/

Ouaiiiis un barbecue ! Very Happy J'peux me ramener ? (je peux apporter des saucisses Saveurs des Mauges, elles sont super bonnes Razz)

Invité

Invité
J'ai reçu un coup de téléphone ce matin... 3 points de suture :/

Et oui pas de soucis pour la bringue ! Tous chez Many ouais !!! Et mais c'est chez moi !

Bon ben... APEROOOOOOOOO !!!!!

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
3 point de suture ? Nani ? Il s'est passé quoi ? O_O

Darky continue ses achats impulsifs sur wish...

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 8 20170911

Mon compte vas finir comme ça a force xDDDD

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 8 Img_2011

Invité

Invité
Ben j'ai reçu un coup de téléphone... Rolling Eyes

Et si vous entendez au loin cette musique...

C'est que vous entendez la bringue que je me fais en solo DANS MA MAISON MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!

Oh putain CHEZ MOI JE SUIS CHEZ MOI ! Et... Y a pas de frigo, j'ai juste un lit et le PC Rolling Eyes

Geek jusqu'au bout !!!

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ah ! XD C'est moche... x)

J'ai acheté fallout 4 ! :3

Invité

Invité
Oh bien ça c'est bien, tu vas rencontrer plein de petits écorcheurs mignons et si tu installe les bons mods tu pourras en avoir en compagnon ! Ils sont choupinous tout pleins =3

J'ai pris le temps de lire les posts précédents et...

10h de philo par semaine ? 10 putain d'heure d'un cours parfaitement inutile pour vivre et élever ses gosses dans notre société de consommation moderne ? WTF ??? As-tu vu les quenouilles ??? Wahou !
Je sais bien que le temps ce n'est pas de l'argent... Mais quand même chaud je vous envie pas x)

Et Deadlynounette tu n'es pas une ratée j'ai été le plus vieux de la classe les dernières années de lycée, et j'ai jamais dépassé le niveau BAC Wink
Et non tu touches pas à mon Cloudy pour en faire un saucisson, y a Juo pour ça Very Happy

Et JE SUIS UN DRAGON BADASS j'ai attendu pour faire mes papiers c'est digne de l'un des 12 travaux de Hercule ^^
S'pèce de Tchigupse ! tongue

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Moi installer des mods ? Naaaaaaan.... À peine... juste 50-60.... xDDDDDD

Invité

Invité
Ah ben Fallout 4 t'en a une pelletée de Mods, t'as même les bronies qui ont intégré des trucs de My Little Pony en mods ! Sur mon jeu en mod craft je peux accrocher des cadres avec des poneys tout roses, c'est sympa de voir un écorcheur, une goule sauvage et un pillard qui attaque avec en fond un mignon petit poney qui regarde en souriant ^^
Mais bon si on continue faut mieux en parler sur le sujet Jeux Vidéo Wink

Invité

Invité
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 8 21371310

Bohemia

Bohemia
Pas mal Razz

Faeyrr

Faeyrr
Deadly a écrit:Ahah oui Bohemia c'est bien ça ! x)

Oui oui j'ai bien ma place de réservée pour l'année pro, mais faut que je finisse mon année. J'ai juste pas envie. En plus j'aime personne, personne m'aime, c'est la guerre. Mon groupe on dirait les dragonnier vs viggo et les chasseurs de dragons. BANDE DE, JKEZNRKJAZNEKJ
Raaaaaaah je les supporte pas. Je veux partir. Laughing

Mais bref.

DÉBARQUEMENT CHEZ MANU. JE RAMÈNE LE SAUCISSON CLOUD.

Et la fille qui a 23ans, tu ne t'entends pas bien non plus avec elle ?
Au pire il te reste...
Le génocide ! (tu n'en garde quelque uns au frais hein ? c'est pour des expérimentations.... Twisted Evil )
Sinon je te souhaite bon courage pour les 10h de philo !! Déjà 3h ça me soûlait ! xD

Je suis d'accord pour le saucisson Cloud ! Very Happy
En plus Juo est pas très bon... xD
Et puis,  je ne pourrai plus embêter ce petit chat après.... x)

Manu a écrit: Et JE SUIS UN DRAGON BADASS j'ai attendu pour faire mes papiers c'est digne de l'un des 12 travaux de Hercule ^^
S'pèce de Tchigupse !  tongue  
Mince... il y avait un dragon badass et je ne l'ai même pas vu ?  Rolling Eyes
Sinon tu m'as tué avec tes travaux d'Hercule ! xD
Tchigupse ? What !  Shocked
C'est quoi ce surnom pourri ? On dirait un nom de pokémon ! xD

Par contre la blague du jour m'a achevé !! xDD
Sérieux, elle a l'air trop cool cette brasserie, j'irai juste pour les vannes !  Laughing

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Demain grande première ! Je déménage un château. Oui, un château. Rien que ça xDDDDD

Bohemia

Bohemia
Wow il va y avoir du boulot XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Le meuble le plus cher estimé c'est un tableau a 28000€... xDDD

Invité

Invité
Oui Dark je n'ai pas pu tout déménager ce weekend du coup j'ai fait appel à ton entreprise, tu as vu je suis gentil je te fais travailler ! Razz

Et le tableau a 28 000€ c'est une représentation de Krokmou I love you

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ah bah merci bien Manu Razz J'espère que t'as mi une belle note sur l'enquête qualité Razz

Bohemia

Bohemia
Je ne suis pas normale...
L'aire d'autoroute à laquelle j'ai travaillé cet été m'a appelé pour savoir si j'étais disponible dans les prochains mois, et j'ai dit que je l'étais jusqu'en décembre. On avait décidé que je serais en extra. Sauf que quelques heures plus tard ils me rappellent pour me demander si je veux travailler en CDI et démissionner en décembre, comme ça j'ai un meilleur salaire (mais plus d'heures) et eux ça les arrange aussi. Je leur ai dit que j'y réfléchirai. J'ai pas envie de travailler en CDI là-bas, même pour quelques mois. Pour moi être en extra c'était parfait, parce que ça me permettait de m'occuper, de continuer à gagner de l'argent et d'avoir pas mal de temps libre pour faire ce que j'ai en tête (me mettre au sport pour de vrai et aussi faire un programme Weight Watchers (ne rigolez pas s'il vous plait) avec des réunions et tout). Mais si je prends le CDI j'aurai beaucoup moins de temps libre. Et j'ai peur de faire 35h là-bas. Déjà que je trouvais ça crevant cet été, si là je continue pendant plus longtemps et avec plus d'heures, je sais pas si je vais le supporter (j'ai un niveau très bas pour supporter les choses). Je sais que je passe pour une flemmarde mais franchement ça m'angoisse. J'étais déjà pas trop chaude à l'idée de retourner bosser là-bas, mais vu que c'était pour faire moins d'heures ça ne me dérangeait pas. Mais là... Je flippe.

(mais en fait je sais même pas pourquoi j'en parle parce que je sais ce que vous allez me dire XD Je ne sais pas pourquoi ça me révulse autant tous ces trucs d'adulte, mais à chaque fois je panique et j'ai l'impression que je n'y arriverai pas. Et à chaque fois je sais que j'en fait une montagne alors que n'importe qui à ma place serait bien content)

Sinon je suis allée voir pour une voiture aujourd'hui, on a trouvé une Clio 3 sympa (un peu au-dessus du budget qu'on s'était fixé, mes parents et moi). Mais c'est pas définitif, on va sûrement aller voir à un autre garage à côté de chez nous.

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bah franchement si tu le sens pas ne te force pas Bobomiamia ^^ Si l'ambiance ou le lieu où les termes du contrat ne te plaisent pas bah livre a toi de refuser ^^ J'en ai refuser un paquet moi si tu savais xD
Pourquoi on se moquerait ? C'est bien de prendre soin de soit ^^ J'ai perdu 25kilo l'an dernier et j'me porte très bien maintenant Very Happy
Oula une Clio 3 ? C'est pas terrible comme baniole ça tombe tout le temps en panne x)

Invité

Invité
Si tu as droit au chômage, que tu prends un CDI pour démissionner après, tu perds tes droits donc pas intéressant :/
Comme dit Darkenouille, ne te force pas à faire un boulot qui te plait pas, si t'es bien en "extra" reste y au moins t'es libre de trouver autre chose.
J'ai bossé pendant 9 mois dans une concession Renault Truck, à la fin sur le trajet pour aller bosser j'arrêtais la voiture sur un bord de route perdu au milieu d'une forêt pour respirer tellement je voulais pas y aller, donc je sais ce que c'est que d'aller bosser à reculons.
Sinon tu n'as pas autre chose en vu comme taf ?
Pour le régime Weight Watcher, je ne rigole pas, fait juste gaffe à ne pas dépenser des sommes folles dans ce genre de truc Wink

Et si tu cherches une voiture, demande à ce qu'elle passe dans mon centre pour le contrôle technique, je te dirais ce que j'en pense Wink
Speedy ils vendent des voitures sinon Rolling Eyes
Sinon je te tiens au courant si je vois une bonne affaire passer Wink
Clio 3 pas mal, essence ou diesel ? Fait gaffe à ne pas prendre un diesel si tu ne fais que 7 000 kms pas ans, à ce kilométrage ce que tu économises en carburant tu le perdras en réparations Razz
J'avais une belle Ford Fiesta l'autre jour à mon centre, pas très cher, pas trop de bornes et assez récente... Mais elle a du partir :/
Bon j'arrête là je pourrirais ce sujet avec des histoires de bagnoles sans m'en rendre compte sinon ^^

Faeyrr

Faeyrr
Bohemia, tu sais que tu peux nous parler de tout et de rien ici ! ^^
D'ailleurs, ta journée au zoo s'est bien passé ? Very Happy
(tu y a vu Cloudy et p'tit truc ? xD)

Breeef, je m'égare du sujet Rolling Eyes
Comme ça a été dit précédemment, ne te force pas ! Tu peux toujours essayer de trouver un autre job que tu apprécieras d’avantage !
Si c'est pour que tes jours au travail te transforment limite en cauchemars, ça ne vaut absolument pas le coup ! Crois-moi !
Et puis qu'est ce que la normalité ? x)
J'ai l'impression que c'est une case où les gens se forcent à rentrer pour pouvoir s'intégrer à un groupe sociale et se faire bien voir ! Mais un grain de folie est toujours appréciable ! Very Happy

Sinon pour la voiture, je ne peux rien dire là dessus Rolling Eyes  
à part que moi aussi j'ai une clio et qu'elle roule bien la p'tite ^^
Je laisse le p'tit truc prendre les commandes ! ^^

Après pour cette histoire de régime, fais très attention ! La plupart du temps ce sont juste des plats tout fait, et bourré de flotte, et ils te font payer ça une blinde sous prétexte que ça fait maigrir !
Et puis ne force pas trop non plus, sinon tu risques peut-être de faire l'effet Yoyo ! :/
Mais comme l'a dit Darky, c'est important de prendre soin de son corps, donc ce n'est absolument pas ridicule, au contraire, c'est même courageux ! Very Happy

Et puis il y a des gens qui s'inquiètent pour encore moins que ça, chacun est comme il est, donc ne t'en fais pas pour ça, c'est normal de penser à tout cela ! ça prouve que tu t'en préoccupe (par rapport à d'autres qui s'en battent les couilles x) )
Si tu paniques, prend ton temps pour y réfléchir et parles-en à quelqu'un qui est susceptible de t'aider Wink
Mais essayes de relativiser (même si ce n'est pas simple, je te l'accorde ^^)

Je sais pas du tout si j'ai été d'une grande utilité xD

Mais saches que si tu as d'autres choses sur le cœur, n'hésites pas ! Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant