L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

ELBANANA

ELBANANA
PUTAIN DARKY IL Y A TELLEMENT DE JEUX QUE JE VEUX ^^^

par contre je trouves qu'ils en sortent trop d'un coup, a 70 euros le jeux on peut pas se payer tout se que l'on veux et surtout quand ta pas le bonus "gosse de riche" dans ton arbre de compétence et l'arme légendaire "la carte bleu a papa"

plein de jeux que je veux mais le prochain assassin's creed aller bien vous faire ****** sérieux les gardes on toujours le QI d'un yaourt à la fraise et on un champs de vision de 30 putain de degrés, et je parle même pas de leur "difficulté" ni du fait que tu peux contrôler la flèche de ton arc en mode "en haut en bas" ce qui ma très vite saouler.

il y a l'ombre de la guerre, wolfeinstein 2, battlefront 2, le nouveaux métro, sea of thieves, the las of us 2, far cry 5 qui m’intéresse pour l'instant

on n'en parle sinon des jeux indeppendent vendu a 50 euros 70 euros parce qu'ils sont produit par de gros éditeurs XDDD aller ta le choix entre un jeux pixeliser et un bon gros jeux bien beau a en faire cracher les poumon a ton pc XDDD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Les jeux ça va devenir comme la moto et les cigarette, bientôt ce serra un luxe d'y jouer... Autant avant j'étais pro Microsoft, Xbox etc. Mais maintenant que je suis passé à Sony Bah je regrette RIEN. Les exclu de Microsoft elles sont plus ce qu'elles étaient x(
Moi aussi y'a énormément de jeu qui me font rêver *_* The evil within, Life is strange 2, The last of us 2 qui m'a donné des frison *___* Le Assassin's creed je le prendrais pour mon frère ^^ Même si c'est le même jeu depuis brotherhood, sauf que le décor Et le héro change, il adore ^^
Après y'a la prochain CoD.... Alors, qu'ils reviennent sur les guerre mondiale, ok, mais de ce que j'ai vue et entendu bah ça pue, encore une fois, la merde x)

Ensuite Namco bandai qui on annoncé une nouvelle franchisse pour détrôner Dark souls *____* Et y'a Bloodborne 2 aussi *_* Y'A BEAUCOUP TROP DE JEU ! MA PAYE VAS AVOIR MAL XDDDDDDD

ELBANANA

ELBANANA
OUI MAIS TOI TU AS UNE PAYE SALAUD !!! XDDDDD

moi j'hésite entre un bon pc gamer ou une ps4 ( oui j'aime pas xbox, déja parce que sa fait pervers "houuu viens cher moi jouer avec ma Xbox avec manettes fibrantes" et puis ba je suis pas fan d'hallo )

OUIN trop de jeux que je veux, mais ils en balance trop d'un coup je trouve, ta plus le temps de respirer ils enchainent les trailers et les sortie c chiant pour moi je trouve.

un jeux sa devrais couter 45 - 50 euros maximum pas 70 euros putain

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Moi J'AAAAAAAAADORE Halo *_* Enfin, j'adorais... J'ai fais des compétition et tout déçu alors imagine la déception quand Bungie avait vendu SON plus gros titre... J'ai voulue mourir xDDDD
Ouiiii j'ai des sous ! Pleeeeeeeiiiin de sous ! Des sous qui vont fondre en un rien de temps.... XDDDDDDDD
Viiiien jouer avec ma Xbox one x rose édition Marc dorcel xDDDD

ELBANANA

ELBANANA
OH LA LA ENCORE PLEIN D'ANNONCES DE JEUX AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

sinon j'ai réussi a trouver une vidéo de manu dans son patelin perdu https://youtu.be/YPrFi9pf0s4?t=26s

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
OH ! O_O

OH ! O_O
OH QUE C'EST BEEEEEEAAAAAAAAUUUUUUU ! Razz Razz Razz

nova

nova
Je suis cerise...(je peut vous dire que ça fait un choc) je pourrai meme pas l'inviter a mon anniv...

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Après les crack spoof et les YTP. Darky se mets au compilation Moto j'adore xDDDD

Attention, violence verbale /!\
Vidéo:

nova

nova
Après tout ce que cerise a fait sur ce forum vous lui accorder que 2messages!! Ca m'étonne de vous....et non c parents sont pas du tout super croyant il ne sont même pas croyants... J'avais cru que cerise faisait partie de la famille, mais là vous me décevez, elle avait même commencer à écrire un fanfic... Et puis vous dite juste : Je suis cerise et ensuite vous parler de jeu vidéo c pas de la politesse...
Ps: Ce message n'est pas contre vous mais c juste que cerise (qui va encore sur le forum) s'attendait a un peu plus de compassion... Voila
Allez ciao tout le monde, moi elle me manquera......

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Alors Nova je vais t'expliquer mon point de vue.

C'est vraiment moche ce qui est arrivé à Cerise, je le souhaite à personne, mais ce qui est arrivé est arrivé, mais on vas pas aller manifester ou créer un topic en "hommage" à son départ pour ça.
Je pense qu'elle manque à pas mal de personne, elle me manque à moi, mais on vas pas non-plus en faire tout un fromage pour ça, tu comprend ? Je me doute bien qu'elle doit être déçu de pas voir 40 pages de "Cerise tu nous manque Sad Sad Sad Rt si t'es triste etc " mais tu peux me dire ce qu'on peut faire de plus ? Et j'ai envie de dire, elle est pas mort, juste partie du forum contre son grée.

Après, si elle veut nous parler, bah y'a skype, les Email, twitter etc... Mais vue qu'elle s'est tout fait confisquer par ses parents, t'en conviendra que ça ne vas pas être simple Rolling Eyes

yoummy

yoummy
Je vait être directe mais bon

Tu veut qu on fasse quoi un topic en son hommage ? je suis desoler mais Cerise avait beau être très sympa elle a passé 2 semaine a tout casser sur le forum
Alors oui comme dit Dark c'est dommage pour elle met on ne la connais pas asser pour quelle nous manque a en pleurer jours et nuit et a écrire des tonne de message avec de gros pavé expriment notre grand désarroi
Donc ce n est pas de l'impolitesse c'est même normal si moi je parter du jours au lendemain sa te ferai ni chaud ni froid car on se connais pas tu peut avoir du regret mais pas plus et c'est tout a fait normal
C'est normal quelle te manque je croit que tu la connais depuis un moment
Apres si elle veut vraiment parler ya plein de plateforme pour sa elle nous demande notre Skype ou autre et perso je l accepte sans problème

C'est dommage se qui lui arrive mais c'est tout quoi le prenait pas mal je t'aime bien la petite cerise mais pas a allait écrire un mélodrame sur ton départ et dans la vie c'est pareille

au plaisir de te revoir un jours pour qu'on apprenne a se connaitre

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Oui pareil que les deux autres ploucs, Cerise je l'aimais bien mais j'ai pas eu "assez d etemps" pour vraiment être accroché à elle Wink

Oh putain si jamais je devais perdre ma Yoummy la je crois que je serais pas trop bien x)
Après le Dark je m'en fout je le reverrais en enfer (oui je sais déjà que j'aurais pas de place au paradis)

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
JE MÉRITE UN DIPLOME ET UNE MEDAILLE DU MEILLEUR MAÎTRE CHIEN ! POURQUOI ?
parce que je viens de passer une demi heure dans le chenil à tuer des mouches avec mes tapettes électriques xD Je suis en sueur comme si je venais de porter un piano, mais au moins mes chiens sont tranquille pour un moment XDDDDDD
Je suis quand assez con pour aller tuer dans mouche dehors, alors que les chiens les mangent... XD

yoummy

yoummy
c'est qui peut dire dit chose toute mignonne le petite cloud Razz Laughing

Bas ouai moi c'est met chien qui gobe les mouche puis les recrache et je les donne a ma plante carnivore ^^
sa peut paraître dégoûtant mais c'est un système très écologique

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'avais l'impression d'être Madara contre l'Armée Ninja xD Sauf que c'est moins épique car les ninjutsu se transforme en tapettes électriques et le samurai hyper stylé en mec en short + marcel + claquette xDDDD

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
C'est pas mon chien qui bouffe les mouches c'est moi qui bouffe les mouches

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
Wahou il s'est passé des trucs depuis quelques temps... Cerise se serait-elle fait prendre par ses parents à avoir un compte sur ce forum et sur d'autres plateformes de communication en ligne ?

Si c'est ça... C'est moche pour elle, mais bon quand même je me mets à la place de ses parents, ma fille de 12 ans qui va sur le net, j'admet que je serais un peu derrière elle pour m'assurer qu'il n'y a pas de cinglé pour lui faire faire des conneries, quitte à restreindre certaines choses.

Après faut pas s'en faire le temps passe, elle pourra certainement se refaire un compte dans quelques temps Wink

Par contre au départ, quand j'ai commencé à lire vos posts, je pensait qu'elle était décédée Shocked
On ne mets pas de "je suis" pour un simple départ d'un forum c'est pas la mort hein la vie continue Wink

Cloud : tu m'a avoué manger autre chose que des mouches hier soir Rolling Eyes

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 9 Sans_t12



Sinon, je ne sais pas pour vous, mais si jamais, comme job d'été, vous travaillez dans un centre commercial dans le rayon boisson, pensez à apporter une bouteille d'eau ! C'est juste fou la soif que l'on attrape à entendre les "glou-glou" dans les briques de jus de raison, dans les canettes de Grimbergen ou autres boissons quand on les transporte en rayon Shocked

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Une petite pensée pour mes collègues déménageurs qui bosses chez des têtes de cons et qui leur paye pas un verre d'eau.
Moi je suis bien à la maison en arrêt de travail xDD

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Bon, les vacances sont pas trop dures pour tout le monde xD Mais que t'es t-il arrivé ?

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je sais que ça peut paraître gros et pas possible à croire, mais je me suis pris un piano sur le genoux Lundi.
Comment est-ce arrivé ? Bah le piano était sur le haion, jusque là tout cas bien, et je vois qu'il commence à pencher vers nous, donc je le pousse en gueulant au 4 abruti avec moi de venir m'aider à me remonter.... Deux sont venu à côté de moi et les deux autres sont monté SUR le haion, le faisant bouger ! Faisant bouger le piano ! LE FAISANT TOMBER ! et la, la voix de mon patron raisonne dans mes oreilles.
"Tanguy je vous en supplie, faite attention au piano. Il coûte trois bras, une jambe et une vie "
Craignant Pour la survie de cet instrument d'une valeur inestimable, je me positionne dessous, prend appui sûr mon genou et pousse telle un taré Pour l'empêche de tomber.... Il a leeeeeeeentement glisser jusqu'à mon genoux droit qui est déjà de base pas en forme. J'ai entendu un craque mais rien de plus alors j'ai continué ma journée et en rentrant bah j'ai fais un détour aux urgences car il me faisait mal.
Résulta des courses: j'ai la rotule de déplacé de 0,05mm et je boite comme docteur house.
Voilà ma vie xD

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
bientot le brevet et j'ai pas révisé....et je ne connais rien.....Suis je seul ?

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Le brevet ? AAAAAAHAHAHAHAHA !!! XDDDDDD je l'ai loupé à 1 point et ils ont pas voulue gratter parce que j'étais un élève distant, froid et sans aucune conversation soit disant Rolling Eyes
N'oublie pas cloudy. Tu es mon moi, mais plus jeune Razz Tu te dois de tout réussir pour nous honoré ! LA FRANCE TE REGARDE ! Et je serais derrière toi pour te foutre des baffes si tu répond mal. MAIS ! Sache que la réponse est racine de 4.

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
4

aujourd'hui j'avais des veines sur l’œil gauche, tout le monde a cru que j'avais fumé (même ma mère....j'ai une tête a fumé ?)

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bah non o_o... Ils sont cons ou bien ? Neutral

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum