L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

Cerise

Cerise
Ah ouais c'est vrai mince...j'y avais pas pensé... c est sur que j'ai pas envie de faire des cauchemars affraid
Alors... huuuum.... voyons voir.... qu'est ce qyi y a d'autre comme idée stupide...? Ah je sais ! On a cours que l'aprem de 15h à 17h et le reste du temps c'est la recrée !

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Alors pourquoi venir en cours ?

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Cerise

Cerise
Bon ok alors de 10h à 12h on a cours avec une récré de 11 à 11h15 puis l'aprem on a cours de 14 à 16h avec un récré de 15 à 15h15 ? (pas mDe l comme emplois du temps) comme ca on s'instruit quand même.

Bohemia

Bohemia
J'arrive un peu tard dans la conversation mais je veux bien être ministre du mal-être Laughing

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Les clients sont tellement gentils et agréable ces derniers temps ^^ Aujourd'hui on pouvais écouter de la musique. Du coup j'ai écouté du Akiakane toute la journée ! Very Happy

Invité


Invité
Je viens de me faire courser... Par une Xsara, un type que j'avais doublé (il roulais à 80), je regarde dans mon rétro, je crois voir un doigt d'honneur. Puis l'instant d'après le mec me colle, sors un téléphone et me filme (en roulant je précise, les deux mains sur le tel, il tenait le volant avec ses bras, à l'arrache...) Je me dis "oh ça va mal tourner ces conneries". Premier rond point, je prends une petite sortie avec un parking, il me suis, je veux me stationner bien, il se mets en travers... Et sors de sa voiture...

POLICE !!!! ><"

"LA SIRENE C'EST INTERDIT MONSIEUR !!!"

Bref, j'ai abusé de la sirène x)

Heureusement je n'ai pas ouvert la porte... J'ai le pied de chaise bien visible ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Oh Putain XDDDD

Invité


Invité
Quand j'y pense il a rien dit pour mes plaques perso "R.M.S Titanic - White Star Line"... En tout cas un peu zarb' sur les bord le flic ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Il était peut être de bonne humeur ? ^^ Moi j'ai failli foutre un coup de hache dans une Audi qui voulait pas attendre que mes collègues passes avec les meubles... J'avais la belle dans les mains et je l'ai fixé d'un air "Vas-y, force le passage..." Il me manquait que le masque de hoquet pour ressembler à Jason XDDDD

Invité


Invité
Il semblait vener un petit peu... il est reparti comme un goret, il a mis le cul de sa bagnolle limite dans un fossé pour faire demi tour... 'fin bref et ce matin j'ai vu une Delorean se balader dans Cholet aussi. Une sacré journée en gros ^^

Une HACHE !!!! L'arme de prédilection de ta fille ! Pis t'as un peu une tête de psycho quand tu t'y mets donc il a du se dire "je vais attendre qu'ils aient fini le déménagement pour bouger ma merde" ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Moi avoir l'air d'un psychopathe ? Smile Naaaaaan à peine Rolling Eyes Razz
C'est vrais que même mes collègues pensaient que j'allais me jeter sur la voiture comme Hubert et Jacouil XDDD En plus on a eu un intérimaire... Nul à chier... Un gros tas qu'à rien dans le gilet... Y'en a que 2-3 de bien cet été, sur 18 intérimaire... XD

Bohemia

Bohemia
Han une Delorean sur Cholet ! Je l'ai pas vue Sad

En parlant de flic apparemment en ce moment dans le coin y a plein d'arnaques, des mecs qui se font passer pour des flics...

Invité


Invité
Ben écoute vu son comportement carrément hors norme et limite dangereux pour me "pourchasser" je serais pas surpris que son uniforme ce soit du bidon... J'ai quand même hésité à lui piler à la gueule parce qu'il me collait au train (je déteste ça) x) Ou alors il a juste fait le cow-boy pour m'impressionner... Bref l'uniforme ça change un homme parfois ^^

Je me suis servi du Stock Car de Chiché qui avait lieu le weekend dernier pour dire "j'ai installé ma sirène pour ce genre de rasso car ça fait son petit effet", il a juste répondu "vous avez une belle bagnole, mais la route c'est pas un meeting" et il est reparti...

La Delorean a embelli ma journée, l'interpellation me l'a pimenté. Bref c'était une sacrée journée, je vais me coucher moi ^^

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
......ET LES COUSINS ON EST PAS LES SEULS À S'ÊTRE FAIT ARRÊTÉ PAR LES FLICS ! bon en même temps nous obt semblait bizarres....

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
Mon petit dragon qui suis les traces de son papa... Je suis ému <3

Invité


Invité
J'ai passé ça aujourd'hui...

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 24 Img_0011



Tout est dit...  What a Face

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Oooooh O_O Mama, je vais peut-être devenir contrôleur technique moi xD
Bah moi j'ai essayé de passer la contre visite pour ma 106... Bah la pollusion passe toujours pas >< Apparemment c'est la faute au joint de queue de carbu... J'ai déjà changé un triangle, la sonde lambda, réglé le carburateur, mis une batterie neuve, fait une vidange... Elle vas me revenir cher cette baniole à force xD
Du coup pour la peine j'ai acheté des lunettes de Beach et un hand spinner pour avoir l'air d'un gros con xD
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 24 Imag0923

Invité


Invité
Joint de queue de soupapes Darky (pas de carbu, c'est une injection. Si c'était un carbu elle serait passé depuis longtemps à cette putain de pollu car le contrôle pollution est beaucoup moins casse couille), ces joints sèchent, et lorsqu'ils sont trop sec (donc trop mort) ils laissent passer l'huile... L'huile passe par les conduits des soupapes, et se retrouve dans la chambre de combustion, ce qui fait que ton moteur bouffe de l'huile et pollue.
Demande à Yoummy ou à Cloudynounet ils t'expliquerons ça comme moi xD

Pour changer ces joints, il faut surement déculasser (il y a d'autre méthodes, mais j'ai pas le moteur sous les yeux donc je suis pas sûr)... Et donc prévoir un joint de culasse + tout ce qui va casser lorsque tu démontera (+ les joints de collecteurs ect...). Donc intervention coûteuse ><"

Une solution pour que ça passe... Venir chez moi (ou chez un contrôleur technique aussi peinard que moi Wink )


Ca me rappel qu'il faut que je redéculasse mon vieux Chrysler pour regarder à ses petites soupapounettes toutes mignonnes et leur faire un petit rodage à la tonton Many pour que ce brave petit coeur de moteur tourne de nouveau correctement (ça fait 2 ans qu'il tourne comme une merde)...

Et pour devenir contrôleur, faire une formation adulte pour avoir le bac pro mécanique, faire une formation contrôleur technique et trouver une place... Assez facile j'avoue ^^

On dirais les lunettes de terminator Wink
Et handspinner, ou le truc inutile à la mode ^^

Et dans tes lunettes, on vois le reflet de l'écran de ton portable qui affiche ta photo...

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Putain mon propre contrôleur technique ne sait même pas m'aider pour >< Merci Manu je vais aller acheter tout ça x) Ouais elle suce autant d'huile que d'essence au kilomètres >< Ça me fait chier parce que ça va bientôt faire un an que je l'ai et j'ai toujours pas les papiers en règle xD Bon en même temps je me suis jamais fait contrôler, et si ça arrive j'ai mes cartes pièges sous le coude Rolling Eyes Razz
Ça coûte 4€ pièce en magasin... J'en ainsi 12 pour 2€ Sur wish XDDDDD oui. Encore et toujours wish xD

Invité


Invité
C'est le défaut des 106 essence, d'ailleurs j'aime pas quand j'en vois une arriver 1 fois sur 3 je me fais chier pour passer la pollution, c'est qu'il faut reculer la Buick jusqu'à la sonde de l'appareil de pollution, si tu voix ce que je veux dire (oui la Buick pollue moins qu'une 106, Nicolas Hulot me remercie xD) Wink

Si tu te sens d'attaque pour faire un bon p'tit chantier sur cette 106, n'hésite pas, la mécanique est facile sur ces bestioles Wink
Ah et fait gaffe aussi à la sonde de température d'eau, elle a tendance à cramer, le ventilateur ne se mets plus en marche, la voiture chauffe et tu peux péter une culasse Razz

"Cartes pièges" ? C'est à dire ? Des faux papiers avec marqué "spécimen" dessus comme ceux qu'on trouve dans les portefeuilles à vendre à Intermarché ? xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Une cartes pièges de type: J'ai un membre de ma famille qui est Lieutenant dans la caserne de Chartres. On me fou la paix avec ça lors des contrôles d'identité quand j'ai pas la patience XDDDD
bah écoute, si je touche le million avec juillet et Août en dem, bah je passerais à Cholet pour voir cette fameuse sonde à Buick Razz
Sérieux quand je vois les 4x4 à mon père et à mon frère qui fume noir comme pas permis, qu'ils passent largement les testes, et moi on me fait chier parce que ma baniole créé des "murs" de fumé x)
De toute façon une fois qu'elle est ok, je me cherche autres chose en voiture parce que c'est pas assez nerveux pour moi x) Et tout ça c'est la faute à la 406 coupé qui roule à vitesse "très modéré" Rolling Eyes Razz

Invité


Invité
Normal qu'ils passent, c'est des diesels dont on s'en balec de la pollution "vu que c'est plus propre". Des fois je chiale tellement l'échappement des diesels récents rejète de la merde (comme si j'épluchais des oignons) x(

Hyundai Coupé 2.0i 16S ça envoi du paté et c'est hyper fiable.
Ou sinon n'importe quel japonaise, en plus ça irais bien avec ton côté fana d'anime Wink

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'ai regardé hier soir et ce matin sur le boncoincoin des voitures diesel, entre 0 et 3000€ bah j'en vois des pas mal ^^ Bon après Y'en a certaine ça sent la merde à des kilomètres xD Parce qu'une Audi à 600€... Même une personne qui s'y connais pas peut facilement venir que y'a une couilles dans le potage xD

Invité


Invité
j'ai acheté mon chrysler 400€ avec le moteur hs, si t'as les connaissances tu peux transformer un tas de merde en super voiture #j'aimemonChrysler

si c'est une Audi 80 à 600€ je la préfèrerais de loin a une A3 a 2 500€... Wink

Bohemia

Bohemia
Punaise on a eu 2 gros c*ns aujourd'hui au travail -_- Je comprends tellement pas les gens...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum