L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
bah ils sont comme moi, donc cons xD

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
Vacances dans 1 semaine et demi, après 1 an non stop de boulot... j'espère qu'il fera pas le temps de merde qu'on a en ce moment.

Moi je force pas, je profite méchamment de la clim des bagnoles de client. Very Happy

Cloudy fait comme moi pour ton brevet va y au talent, pis t'façon c'est facile.

yoummy

yoummy
Cloud t pas le seul j'y vait au talent de toute façon je les deja le mien faut avoir 350/700 points j'en est 360 XDDD

Normalement je devrai avoir la mention très bien j'ai eu 220 au blanc sa passe crème XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'ai besoin d'un avis pour ma prochaine fanfiction ! Vous préférez quel moto entre

Kawazaki H2r
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 10 16zx1010

Suzuki GSXR1000
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 10 Cp048710

Yamaha MT-09
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 10 2017-y10

J'ai un faible pour la Kawazaki moi Razz Puissante, charismatique, magnifique Razz

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Yoummyyyyyyyyy j'ai eu aussi 360 Very Happy non...je ne....suis pas....passé....sou le....bureau.....non....

et ce soir CHATB Very Happy

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je suis un tonton et un ami très prévenant. J'ai fais des achats de Noël aujourd'hui sur wish XDDD 500€ de conneries pour les potes et de jouet pour les petits Razz

Invité


Invité
Pour la moto prends la Triumph Speed Triple ou Ducati Monster, ça change un peu des Japoniaises Very Happy

Cloudynou t'as une trace là... sur le bord de la bouche...

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Naaaaaan ! La kawazaki je l'adore ! Razz

ELBANANA

ELBANANA
j'aime bien la troisième darky ^^^ elle est simple et moins grosse que les autres, je la trouve plus banale peut-être mais stylé XDDD

une trace tes sympa manu moi j'aurais dit plutôt qu'il a le visage et les cheveux tout collant XDDD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Cloudy ne suce pas que des Mrfreeze. 

Sur ce, bonne nuit. Je m'en vais regarder Elfen Lied  I love you I love you Razz Razz

xD

ELBANANA

ELBANANA
tien darky cette chaine youtube devrais te plaire même si on parle pas trop de toi mais bon les simples mortels ne sont pas près a approuver ton existence Twisted Evil

https://www.youtube.com/channel/UC8wetM391-BKmBh95DEkkdA

et sinon il y a sa aussi "Hataraku Maou-sama"

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Comment as-tu deviné l'animé que j'allais regarder ce soir ? O_o Tu m'espionne ? Petit voyeur Razz
Je vais aller y jeter un oeil Wink

ELBANANA

ELBANANA
oh tu sais les singes on des oreilles et des bananes partout darky Rolling Eyes et puis les singes dans certaines cultures sont vue comme des démons ^^^

cette animé est bien je veux une suite moi, ah et en plus du jeux vampyre que tu veux dark il y a ça https://www.youtube.com/watch?v=Vw6_lp49x7c et MONSTER HUNTER WORLD et BEYOND GOOD AND EVIL 2 que je trouve sympa mais moins dans le thème

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'adore Oculture ! Smile Merci, tu me rend encore plus dangereux et instable xD En plus de ma bible du diable tu viens de me donner des documentations interressantes pour ma prochaine fanfiction ^^

Elfen lied j'ai été un peu déçu de la fin perso... J'aurais préféré une bad-ending qu'une Happy >< Mais on a pas ce qu'on veut XDDD

ELBANANA

ELBANANA
Dark j'ai repenser a un jeux qui est sur steam et qui devrais te plaire pour son côter hippie, fleur bleu et paix dans le monde c'est Hatred et il est en réduction ^^^

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
dédi a tout ceux qui passent le brevet

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
M*rde à tout les petits branleurs collégiens qui passent leur brevet Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Vas-y je fais mon thug.

LAICOLLE SA CERF A RIZ 1 !! 

Voila. Sur ce bonne journée et merde pour le brevet x)

yoummy

yoummy
j adore Razz

Tu voit tous se qui révise a fond depuis 1 semaine et toit t la a rien foutre et de toute façon tu sait que tu aura plus qu'eu la moitier d'entre eux XDDD

J'adore XDDD surtout on commence par les science yoummy est dans la place Cool

Invité


Invité
Je me rappel... J'avais une moyenne merdique, j'ai révisé autant que Yoummy... Et au final pour un objectif de 169 point j'ai eut 168.5... Et on me l'a accordé ^^

Ce qu'on appel bosser au talent Very Happy

EDIT : Et pour répondre à ce que tu dis Dark, je vais redire les paroles d'une cliente : "Il faut mieux avoir un boulot qu'un haut niveau"

Car c'est bien connu, le diplôme n'empêche pas d'être chômeur ^^

Sinon les mioches vous vous lancez dans quoi après le collège ?

yoummy

yoummy
XDDDDDDDDDD quelle batard

Toute l année en SVT on a fait sur la génétique, l évolution, ect... du coup tout le monde a revisser sa par cœur presque

Et la sujet de SVT sur les énergie renouvelable le truc qu on a pas du tout vue de l'année XDDD paie ta logique XD

C'était simple mais voir toute ses tete se décomposer d'un coup c'était épique XDDD


Moi plus tard je veut faire chercheur généticienne du coup l année prochaine bac S Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Moi j'y ai été à l'instinct à mon époque, façon manu, bah je l'ai loupé à 1 point... Allez salut xD

Passons à un sujet sérieux.

Non mais whaaaaaaaaaaaaaaaaat the fuck xDDDD mais où vas le monde ? x)
 
Je me baladais tranquillement sur twi-twi pendant ma pause, et là que vois-je ? 

"ACCIDENT aux états-unis. Un couple de youtubeurs tournait une vidéo. Le thème était un défi où il devait se tirer dessus AU DESERT EAGLE (C'est vaguement un flingue qui t'explose le bide en une balle expansive, mais bref  Rolling Eyes ) et le défis donc, il devait arrêter la balle avec un livre...." 

Alors les enfants, un conseil de la part d'un gars passionné d'arme comme moi-même, ne faite pas ça chez vous xD 
Pour plusieurs raison:
Une arme, peu importe laquelle, tue/neutralise. En prime nous parlons d'un Dester Eagle qui tir des balle de calibre 50 (de la taille d'un bon gros pouce pour vous donner une idée)
Les livres par-balle n'ont toujours pas été inventé, sauf dans les films et autres séries. Alors inutile de tester xD
Et enfin.... bah faut pas être con quoi xD 
Non mais j'imagine trop la conversation sérieux x)
"hé chéri ? Et si on se tirais dessus au Desert eagle à bout touchant en se protégeant avec un groooooooooooooooooos livre ?"
"C'est pas un peu dangereux ?"
"... Ouais t'as raison... On vas reculer de 2 mètres."

Genius sérieux xD 
la fin -18:

Invité


Invité
Rien de surprenant Youyou, quand tu sera scientifique est-ce que tu pourras me fabriquer des petits Aliens en plus des petits dragons que tu dois déjà me confectionner ? S'te plait !!! Very Happy

Réponse au truc à Dark :

Euh...

Fin de la réponse.

Non plus sérieusement avec un livre quoi... Une balle... De Desert Eagle (le truc déjà il faut le tenir à 3 mains tellement il a de recul) avec un livre...
Non mais j'ai compris ! C'est de l'art moderne, et le message c'est "nou lé kassos amairiquain on nik la culetur avék no gro pistoulé !"

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Vas-y demain je vais faire un prank.
106 vs 36tonnes ça tourne mal.
XD

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
le brevet...c'est nimp heureusement que j'ai pas réviser ma physique et svt sinon je l'aurais eu dans l'c...

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum