Dans un sens je peux comprendre les parents. Ont est des parfait inconnu, ça se trouve une personne sur 3 sur ce forum est un psychopathe en puissance, un pédophile ou un terroriste. Qui sait ?
Personne ne se connaît vraiment ici ^^ Mais après, rien n'oblige de s'afficher sur le forum, de se montrer, de dire où on habite etc.
Autant je peux comprendre les parents comme ça, (je vais pas prendre mon cas en exemple car tout le monde s'en fou xD) qui pensent faire ce qu'il y a de mieux pour leurs enfants, mais je compatis également avec ceux qui sont "victime" de cette surprotection.
Après tout ce que j'espère c'est qu'ils se détentent un peu. Certe, Internet est dangereux, personne n'est à l'abri de quoique ce soit, mais y'a pas que du mal. C'est pas le Darknet non-plus xD
Sinon j'ai eu des info sur l'E3 et j'ai hâte d'être en fin d'année *____* Par contre la Xbox one x à 600€ on en parle ? XD C'est bien beau un moteur graphique compatible 4K mais si t'as pas la télé qui vas avec, minimum 200€ bah t'as juste une Xbox one quoi xDD