L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

yoummy

yoummy
Tu loupe une blague de merde mais drôle comme même XDDDDD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'ai deux nouveaux jeux ! Very Happy Killing floor 2 et Life is strange ^^ L'un est hyper violent et l'autre à l'air super intéressant Smile

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Allezzzzzzzzzzzzz je commence le tennis dès septembre Very Happy


ce qui fait, laissez moi calculer: tennis+natation+chorale+danse= on a la semaine de nik....de rempli Very Happy

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

mamou

mamou
Attention on dit qu'il faut faire des activités physiques et sportives mais trop c'est pas bon pour la santé non plus le sur-entrainement peut être dangereux pour le corps et l'esprit

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Déjà que glander, c'est à la limite du nocif, je me contente juste de ça ^^

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Oui mais moi j'aime bouger :p

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'ai mon boulot pour bouger ca me suffit amplement ^^

yoummy

yoummy
moi j'ai la wii sport sa suffit aussi XDDD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
+30 Pour Youyou xD

Invité


Invité
Euh...j'fais la folle dans la cour du collège (ca compte ?) en plus de la danse 5 jour/7 Cool

ELBANANA

ELBANANA
Cerise j'en peux plus a chaque fois que tu mes se smiley Cool j'ai l'inprétion que t en mod thug et du coup sa décrédibilise tout t message et sa me fait rire XDDDD

il y est bien life is strange d'ailleurs ils préparent une suite, killings floore 2 aussi il est rigolo ^^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je vais peut-être faire Life is strange en live... Ça Vous dis ? :3
J'ai tester Killing floor et c'est vrais que c'est génial xD En plus y'a du metal histoire d'être dans l'ambiance Razz Razz

Invité


Invité
Mais vois tu ELBANANA, je suis une thug Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

yoummy

yoummy
Cerise la thug en justaucorps qui vole des glaçon dans un hôtel XDDD Cool Cool Cool

Invité


Invité
Oh la la la laaaaa les gens ! Je suis MORTE !!!!! Mes parents (qui avaient déjà découvert le forum une semaine apres mon inscription et qui m'ont confisquer mon ordi) ont decouvert que j'y allait encore sur mon tel et ils me l'ont confisquer (mais bien sur je suis punnie jusqu'en 2018). Donc resultat, je dois ecrire (bien sur je n'ai pas le droit) sur ma DS !!! Qui est eeeeeextreeeeeemeeeeemeeeent lente ! Voila. Ravie d'avoir partagé mon désespoir avec vous. Cool

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Jusqu'en 2018 ?! O_o Moi qui pensais que y'avait pas plus strict et rustre que les parents.... Bon courage à toi Cerise xD

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Ouah la pire punition qur j'ai eu de mes parents c'est 1mois 0_0

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
Et je vais devoir me desinscrire du foruuuuuuum Crying or Very sad ToT T_T

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Oh merde :/ T'es obligé ? Tu peux pas faire semblant ?

yoummy

yoummy
OMG O-O 2018

Ta pas essayer de négocier ? mais genre ta fait quoi comme conerie pour qu'on t enlève ton ordi ton portable ta DS et la désinscription ?

sinon ves chez une amie pour te servir de l'ordi au pire des cas

ELBANANA

ELBANANA
Yoummy: ta deja vue des parent qui punisse leur gosse 1ans sans portable ni ordi car il se sont inscrit sur un forum ?
ELBANANA: non
ELBANANA: attend cerise c fait coincer
Yoummy: bas maintenant si les parent de cerise
Yoummy: yep
ELBANANA: https://steamcommunity-a.akamaihd.net/economy/emoticon/steamfacepalm
ELBANANA: ba vu ce qu'on dit aussi XDDD
Yoummy: elle est puni jusqu en 2018 a skipe
ELBANANA: après c quoi des parents catholique pas de sex avant le mariage et encore que dans une chanbre obscure et en bonne patrick dans bob l'éponge ?
ELBANANA: et en mod*
Yoummy: nn mais c bon il save quand 4eme elle vas rece voir des capote et si il trouve que le forulm c trop violent pour elle mais faite la interner et sequestrer là
Yoummy: ouai peut être
ELBANANA: XDDDD
ELBANANA: pourtant on n'y est aller mollot avec elle je trouve XDD
ELBANANA: on n'a même pas aborder le chapitre "avaler c le pied ! "
ELBANANA: pfffffff si ils nous laisse pas lui faire son éducation aussi
Yoummy: puis elle comprener pas toute les blague moi a 8 ans j'avait comprit la blague des bonne soeur qui font du velo sans selle XDD
ELBANANA: XDDDD
Yoummy: nn mais 2018 quoi
Yoummy: comme tu dit sa doit être des parent a fond dans une croyance et cerise c la thug qui se rebelle X)
Yoummy: et qui vole des glacon a des hotel
ELBANANA: XDDDD
ELBANANA: elle c déja désinscrite mais c quoi comme parents XDD
Yoummy: apres sa c la que tu te dit qu'enfaite t parent sont pas si terrible X)


j'ai rien d'autres a dire, a part que t parents sont un peux stricte XDDD

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
On doit tous être du même avis... Une réaction peu conventionnelle juste pour passer du temps avec des amis sur un forum ; autant plus que c'est un peu comme ça que fonctionnera les générations futures (enfin... je crois). Shocked

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Dans un sens je peux comprendre les parents. Ont est des parfait inconnu, ça se trouve une personne sur 3 sur ce forum est un psychopathe en puissance, un pédophile ou un terroriste. Qui sait ? Razz
Personne ne se connaît vraiment ici ^^ Mais après, rien n'oblige de s'afficher sur le forum, de se montrer, de dire où on habite etc.
Autant je peux comprendre les parents comme ça, (je vais pas prendre mon cas en exemple car tout le monde s'en fou xD) qui pensent faire ce qu'il y a de mieux pour leurs enfants, mais je compatis également avec ceux qui sont "victime" de cette surprotection.
Après tout ce que j'espère c'est qu'ils se détentent un peu. Certe, Internet est dangereux, personne n'est à l'abri de quoique ce soit, mais y'a pas que du mal. C'est pas le Darknet non-plus xD

Sinon j'ai eu des info sur l'E3 et j'ai hâte d'être en fin d'année *____* Par contre la Xbox one x à 600€ on en parle ? XD C'est bien beau un moteur graphique compatible 4K mais si t'as pas la télé qui vas avec, minimum 200€ bah t'as juste une Xbox one quoi xDD

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
je lance le "Je suis Cerise"

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
#JesuisCerise, sur Twitter xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum