L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

Faeyrr

Faeyrr
ouai moi aussi je suis plus dessert ! xD
au pire je ramène les 4 groupes, comme ça, chacun prendra ce qu'il voudra Wink

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Faut vraiment que j'arrête de poser les pieds sur le forum après 23h... Fatigué... Histoires bizarres... Tous pas bien dans vos têtes... Déteint sur moi... Dormir... Don du sang dans pas longtemps en plus x)

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Faeyrr

Faeyrr
Phenix, as-tu lu les perles du bac avant de dormir ? xD
tu verra, ça fait travailler les abdos ! xD

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Je pense bien xD Mais il est dur d'en trouver de nouvelles Sad
A force, on les a toutes lu...

Faeyrr

Faeyrr
ça me fait toujours autant rire en tout cas xD
sinon regarde ça aussi :

perles de la TV réalité:

des fois jme demande s'ils n'ont pas un texte à apprendre par cœur... x)

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Seraient-ils capables déjà d'apprendre un texte par cœur, là est la question xp

ELBANANA

ELBANANA
nan mais là c yoummy qui doit écrire leurs texte ces pas possible XDDD mais comment c possible d'être aussi inculte ces du basique et je tien a dire que oui la célèbre guerre 19-45 qui a opposer les terrible congolais au force du Pérou appuyer par des cavalerie de lamas cracheur (nan pas cracheur de feu juste cracheur)

UNE GUERRE HORRIBLE !!! Tout le monde se souviens de la bataille de "la flûte de pan" et l'opération "COCOBONGOSURLECONGO"

Cerise

Cerise
Nan mais ce truc je regarde même pas ! Ils sont une insulte à la langue française ! Pire que Rybery !

Le truc de bac ca m'a fait penser à un truc que j'ai vu y a longtemps, cndstait une question du genre : "Qui était Jules Cesar ?" Et la y'en a un répond "(la il explique un peu mais je m'en souviens plus...) et il organisait des combats de radiateurs dans les arènes." ... XD

yoummy

yoummy
ELBANANA a écrit:nan mais là c yoummy qui doit écrire leurs texte ces pas possible XDDD

je t emmerde.

cordialement yoummy

Faeyrr

Faeyrr
ELBANANA a écrit:nan mais là c yoummy qui doit écrire leurs texte ces pas possible XDDD

Elba, tu es sûr que tu tiens à la vie ? xD
Yoummy, si tu veux, j’apporte les herbes, et on se le grille au dessus d'un bon feu ? Wink

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Demain je reprend le boulot Sad Je veux paaaaaas ! Je veux rester à la maisooooooon Sad Sad
Oui ça n'a rien à voir mais je tenais à le dire xDDD

Juo

Juo
Je peux venir faeyrr car j’ai faim moi aussi XD

Courage dark

Faeyrr

Faeyrr
Juo ! Si tu voyais notre menu que l'on s'est fait avec Yoummy.... hummmmm je me régale d'avance !! xDD

t'as plus de chips Juo ? xD (bon aller viens, t'es plus sucré ou salé ?)

Dark, dis-toi que tu vas revoir tous tes p'tits collègues... et que tu vas pouvoir faire tout un tas d'expériences en tout genre avec eux.... ! xD
(bon je me calme ^^)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je vais pouvoir les fouetter avec les sangles et les recouvrir de couverture ! Very Happy

yoummy

yoummy
j'avoue on a prévue un repas digne d'un restaurant 5 étoiles XDD

Invité

Invité
nan mais là c yoummy qui doit écrire leurs texte ces pas possible
Baninou... T'as déjà goûté à ton propre foie ? Parce que je connais des gens qui vont te le faire bouffer après l'avoir fait cuire à la poêle ^^
Et d'ailleurs je le goutterais avant pour m'assurer qu'il est bien cuit Wink

je t emmerde.
Tant de délicatesse dans ces mots... Yoummy tu porte en toi tout l'amour du monde c'est dingue <3

-------

https://dragonsdreamworks.forumactif.org/viewtopic.forum?t=629

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40