L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est Hikigaya Hachiman. Soit le mec le plus gloque et drôle que j'ai vue dans tout les animés confondu x)
L'animé c'est oregairu le nom original, My Teen Romantic Comedy SNAFU. ^^
J'attend voir la marche funèbre Pour the wall xD

ELBANANA

ELBANANA
attend sa viendrais pas de cette animé "Yahari Ore no Seishun Love Comedy" ??? si c le cas il est trop bien ^^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Oui c'est ça ^^ Il est excellent cet animé ^^

ELBANANA

ELBANANA
ouais trop bien j’attends la suite, comme beaucoup d'animé que je suis ^^^ je peux te conseiller " Busou Shoujo Machiavellianism" "Yuushibu" "Monster Musume" je vais pas t'en dire d'autres faut quand même que tu continues de sortir et d'avoir une vie social XDD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Une vie... Social ? .... Attend je reviens...

Assassination clasroom.

Date a live.

Blaid & soul.

dakara boku wa h ga dekinai.

Log horizon.

Code geass.

Black bullet.

Hataraku mao sama.

Great teacher onizuka.

Overbord.

Maji de watashi.

the irregular at magic high school.

Rakudai kishi no cavalry.

Re Life.

Re zero.

Stike the blood.

shokugeki no soma.

saijaku no muhai bahamut.

witch craft works.

Danmachi

mirai nikki

Chain chronicle

Tien, voila une liste qu'un pote m'a donné... Tu pense que je peux me permettre d'avoir une vie social... XDDDD

ELBANANA

ELBANANA
je vais pas nan plus te donner tout se que je regarde et que j'ai déjà vue XDDD et puis certain dans la liste de ton pote je les est déjà vu mais bon je te donne trois que je trouve rigolo et rafraichissant XDD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bah vas-y envoie quand même xD Je fais une loterie pour savoir lequel je regarde x)

ELBANANA

ELBANANA
les trois que je t mis avant Pakka !!! XDDD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Baka toi même xDDDDD

ELBANANA

ELBANANA
nan c moi qui les dit en premier XDDD j'aime bien se mot XDDD les gens qui regarde pas d'animés peuvent pas le comprendre c drôle ^^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
itadakimass ! Razz J'adore dire ça ^^ Surtout en regardant les gens avec un mauvais air XDDDD
parlé japonais avec les animé c'est génial franchement xD

yoummy

yoummy
NANISUNDAYO ! XDDD j adore se mot XDDD

bas peut être que le meuf qui fesait son mariage etait fan de dragon X)
et je trouverai sa trop classe de faire un mariage avec la band son de pirate des caraïbe XDD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Yamete kudasai XDDDDD
non mais c'était même pas une musique pour son temps, genre il montrait la salle et t'entendait romaric flight en arrière j'étais choqué xD
Moi à Mon mariage je veux ça :

DEUS VULT !!!! XDDDD

Invité

Invité
Oula ! J'ose même pas imaginer la tête des invités ! (Bon au moins ca donnera de l'ambiance) T'écoutes vraiment des musiques bizarres toi...(même si celle la j'aime bien : j'adore tout les trucs en rapport avec la chevalerie et les trucs médiévaux Razz king ).

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Oh tu sais quand on est dans mon entourage régulièrement, on est habitué à la bizarrerie x) Depuis le temps, mon meilleur ami et ma famille son vacciné... Même si parfois j'arrive à les surprendre et à me faire peur moi-même xDD

Invité

Invité
Toi t'es vacciné contre ta bizarrerie ? (non parce qu'à mon avis c'est là que ça fait le plus de dégâts... Rolling Eyes scientifiquement prouvé : sujet : Darky... je dis ca je dis rien... Rolling Eyes (pour ma défense, c'est ma jumelle maléfique qui a parlé !!! (j'crois qu'elle a pas supporté d'être enfermée dans un frigo...la faute a qui ?! (je tairai le nom de cette personne par charité viking...n'est ce pas Cloudy ?) dsl je m'emporte Embarassed Laughing

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Tu n'as pas idée à quelle point je suis bizarre et à quelle point je peux devenir chelou et creepe à mort xD J'arrive à me faire peur moi-même, et pourtant faut y aller pour me faire peur, me dégoûter etc xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Un type m'a piraté mon ordi et me l'a bloqué... Enfin il pensait me l'avoir bloqué xD Pour qu'elle raison il a fait ça, j'en sais rien, mais ce que je sais c'est que le sien et tout son matos informatique ne marchera plus dans une semaine xDDD
Sait-il qu'il a attaqué la mauvaise personne ? Très certainement x)

Invité

Invité
Piratage / contre-piratage
Bien joué Darky Wink Razz

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
T'es un White Hat ou quoi ? Un agent de la CIA ? Néo ? Les français veulent savoir !

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Phénix enfaîte ça fait 9-10ans que je joue aux jeux vidéo, console de salon et PC, alors forcément depuis le temps j'ai acquis des savoirs faire et j'ai également plusieurs contact dans le milieu de l'informatique ^^
Voila voila ^^ Mais n'ayez pas peur, je vais pas vous faire un black-out en claquant des doigts xDDDD

Invité

Invité
Oula...deja que j'arrive pas à me créer une adresse mail...(enfin j'ai réussi mais seulement au bout du 30eme essaie... Rolling Eyes ). Je sais pas comment vous faites pour vous repérez sur un ordi (perso je suis plus téléphone (surtout depuis que mes parents m'ont confisqué mon ordi... Sad Neutral Rolling Eyes ))

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
T'inquiète ça viendra avec le temps ^^ Ou pas, ça dépend de comment et pourquoi tu te sert d'un ordi ^^
Alala les confiscation d'ordi etc, y'a bien longtemps que ça m'arrive plus ça xD Logique, puisque c'est moi qui gère tout ça x) S'ils me mettent au "chômage" bah plus rien ne marche à la maison XDDDDDDD

ELBANANA

ELBANANA
mais du coup comment on peut savoir que tu t'est en réalité pas fait pirater et que c un faux darky qui nous parle pour nous piéger et le vrais darky lui est en train de gueuler sur son ordi car il marche pas Suspect

prouve nous que t bien toi, qu'est ce qui ma surpris cher toi ? seul le vrais darky peut savoir alors répond faux darky qui est peut-être le vrais darky mais qui peut très bien être le faux

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
espèce de baaaaaaaka vas tu m'as tué xDDDD
mais histoire de dissiper les doutes, je répond ceci: Ma voix.
Voila t'es content ? XD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant