L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Et bien, je tenterais de suivre tes conseils Shocked On ne sait jamais sur quoi on peut tomber de nos jours ^^

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bonjour le forum ! ^^ Comment allez vous ? Bien j'espère ! ^^
Alors c'est quoi votre programme de ce soir ? Barbecue ? Raclette ? Tartiflette ? Lasagne ? Moi perso c'est Manga + musique + des potes ^^ J'avais pensé à faire un live, mais finalement je me suis dis "à quoi bon ?"
Bonne soirée à vous ^^

Invité

Invité
Bah moi hier soir (après cinoche entre potes) c'était burger (faits maison Razz miam !)(raclette c'était la veille Razz ) avec la famille puis re-film (re-avec la famille) puis re-bonjour le forum et fanfictions dragons (tout cela dans l'illégalité la plus totale des parents qui ne sont pas au courant Rolling Eyes ) voilà soirée passionnante Razz

yoummy

yoummy
Cerise enfaîte c une thug XDDDD elle bouffe de la raclette et lit des fanfic illégalement

trop de thug life pour moi XDD

Invité

Invité
Je pense que "thug" est le bon mot our me qualifier (je suis quand même allée voler des glaçons dans un hôtel avec mes potes parce qu'on avait trop chaud au parc...(tout cela encore dans le secret le plus total (et illégal) des parents pas au courants)) s'ils étaient au courant c'est même pas un casier judiciaire que j'aurais : mais une condamnation à VIE !!! après je dis ça je dis rien... Rolling Eyes

Dernière édition par Cerise le Lun 8 Mai 2017 - 21:04, édité 1 fois (Raison : mauvaise conjugaison #maniaquedelorthographe)

Invité

Invité
Bon après c'est vrai qu'ils ne savent pas que j'ai une adresse mail et que je suis inscrite sur un forum mais bon... Rolling Eyes

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Moi j'ai été à la fête foraine finalement au lieu d'une soirée télé... Et comment dire... On est partie de la fête foraine il était 3H du mat parce que j'étais entrain de dépouiller un stand de jeu de hazard XDDDD J'AI EU PRESQUE TOUT LES LOTS ! *_* À la fin il restait qu'un overbord et un drone... Du coup j'y retourne ce soir pour tout gagner, encore XDDDD J'ai misé que 20€ et j'ai gagné, 7 couteaux papillon, 3 zipo (valeur 70€ l'unité) Une dizaine de mini mp3 de toute les couleurs, des boutielles qui sont porté disparu aujourd'hui o_O Et d'autre petite chose plus ou moins illégal Razz
Mais avant on avait fait du tire à la carabine *_* J'ai gagné des peluche pour tout monde, sauf pour moi... De toute façon elles étaient toute moche, nah !!! Razz
Après, histoire de rire qui était le chef, on à été à la machine à coup de poing. J'ai déjà dis que j'aimais cette machine ? Smile Bah maintenant vous le savez xD
Ps: Cerise j'adore ta signature Razz
Ps+: Je confirme, t'es une petite thug et je pris pour que les parents ne sachent rien avant t'a majorité... Courage encore 6 années à vivre dans l'ombre xD

Invité

Invité
Si je craque pas avant... mais bon assez parlé de moi ! Dis-moi...c'était des bouteilles de quoi au juuuuuuste Very Happy Question ? XD Razz Nan j'déconne Razz Bah dis donc, sacrée soirée ! (ou nuit si je puis dire) ET T'ES DEBOUT A 8H ????!!!!!!!!!!!! affraid Si un jour je me couche à 3h du mat faut pas espérer me voir avant au moins 12h Sleep En tout cas on peut dire que tu as été chanceux (tout ce que tu as gagné ! Shocked ) Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
des bouteilles de quoi ? Bah de jus de pomme bien entendu Rolling Eyes
J'ai déjà fais des nuits plus courtes que ça hein xD couché à 6H du mat pour se lever à 9H pour aller à la chasse xDDDD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bon, Samedi 13 Mars (Cette après-midi quoi xD) je retourne à la fête foraine avec les coopains ! Smile Je vais encore dégoûté tout le monde au tire XDDDD Et dans 5H le p'tit Darky vas à la chasse... Problème, j'ai une superbe insomnie... Alors... xD Bon ça va je tire à la 22Lr je vais tuer personne... Rolling Eyes

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
On me dit dans l'oreillette qu'on s'en balec xD
Amuse toi bien Very Happy

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
D'où tu te rebelle toi ? N'oublie pas qui est ton maître Cloudy et que je sais des choses xD Le gros c****** qui fait du chantage xD
Merci je me suis éclaté comme un gamin ^^

ELBANANA

ELBANANA
ta de la chance darky sa avait l’aire trop bien cheers moi je vais peut-être avoir des passes VIP gratos pour la foire du trône drunken bom

j'aime bien les stands où tu peux gagner des trucs comme des peluches ou des jouets c rigolo XDD
et les autotamponneuse quand tu fonces sur tout le monde et que les parents se pleins XDD

"Merci je me suis éclaté comme un gamin ^^" Darky nous sommes des gamins geek santa

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
"Trop bien" ? Le mot est faible bana ^^
Bon bah je suis déçu car j'ai pas réussi à gagner le drone Sad j'avais plus un rond sur moi Sad Mais je suis repartie avec le coffre de la voiture plein à craquer et un forain en pls XD Franchement si un jour on se fait un meeting tous ensemble et qu'il y a une fête foraine pas loin, je gagnerais des peluche pour tout le monde au stand de tir Razz
Et pour ce qui est de la chasse d'hier matin... C'était une hécatombe xD Je vais éviter de donner des chiffres, histoire de pas choquer les plus sensibles... X)

Invité

Invité
je retourne à la fête foraine avec les coopains ! Smile
moi je vais peut-être avoir des passes VIP gratos pour la foire du trône
je me suis éclaté comme un gamin
mon aprèm (ou devrais-je dire journée : astiquage, rangement, dépoussiérage et tout le tralala de ma chambre ! super... cheers on voit les personnes responsables dans ce monde ! (nan j'déconne Razz ) enfin bref la meilleur journée que ma vie ai connue ! Laughing c'est vrai que mes trucs préférés au fêtes foraines ce sont les autos-tamponneuses : ça fait SHLAK ! BOUM ! BANG ! AAAAAH ! HA HA HA ! et ça te retourne le cerveau (là par contre je peux pas trop faire le bruitage ('cause des âmes sensibles)) Razz

ELBANANA

ELBANANA
" astiquage, rangement, dépoussiérage et tout le tralala" nia je dois résister nia naaaaaaaaaannnnn il le faut niaaaaaa faut que je ferme ma grande gueule de singe niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanaaaaannnn
*prend c médocs*

hmm hmmm hmmmmm excuse moi ça va mieux ^^^

OUAIS les autos-tamponneuses c trop bien mais c chiant quand tes grands les gens te regardes bizarrement quand tant fais XDDD

mais les stands de tire ou tu gagnes des peluches c trop bien sauf quand tu gagnes un poisson rouge dans un sac sa c tout nul XDDDD sauf si tu le prends pour faire la centrifugeuse ou les auto-tamponneuse XDDD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'ai gagné un poison rouge Bana xD Il est maintenant libre... Dans un monde meilleur... Rip petit poison Sad Sad Sad Sad

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Monstre ! (ouais, je suis un peu fatigué pour argumenter - -)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
On me croyais pas qu'on pouvais noyer un poison... Et moi quand on me crois pas bah j'agis en concequance et j'apporte des preuves x)

Invité

Invité
Bon bah il reste 8 ans pour apprendre à noyer un poisson rouge...

yoummy

yoummy
Le poison c pas noyé c pas possible mais par contre sans le vouloirs ta du faire rentrée de l'air dans c'est branchie et c pour sa qu il est mort

il est comme "noyé" mais pas avec de l'eau mais de l'air

voila le cours de SVT et terminer XDDD

Moi j'adore le ballon ou font taper dessus pour savoir ta force X) sauf que..Sauf que je suis con et moi je tape avec la tete...en plus comme une bourine et j'avait bue quelque verre de "jus de pomme" Rolling Eyes hein bas sa a pas du aider XDD
le mélange des deux c pas une bonne idée XDD j'était bien assommer XDDD pandant un moment j'était pas bien je voyait des étoiles danser

oui je sait j'ai des idée de génie X)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Le poison s'est noyé. Au nombre de fois que j'ai vue mon frère faire (Et aussi le nombre de fois que je l'ais fais Rolling Eyes ) Tu as juste à mettre le poison à l'envers et à le tenir dans cette position 5 à 8 minutes.

C'était les courts de tortures animalière de Monsieur Dark FrozenVl xDDDD

Faut vraiment que j'arrête mes conneries, ou de dire ce que je fais... Après tout je suis modo maintenant j'ai des responsabilité, etc tout ça tout ça... scratch scratch ... Quoique... Pourquoi changer ce qui fait Mon charme ? Razz

Aaaah la machine à coup de poing. C'est génial ce truc xD Surtout quand tu t'approche de la machine avec la motivation d'un rat mort et que tu fais un score de malade avec un petit coup (Végéta style XDDDD)

C'est trop bien le jus de pomme, hein youyou ? Rolling Eyes Rolling Eyes Razz

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Mon Dieu, c'est la première fois que je vois/lis des conversations aussi versatiles... Je ne pensais pas en voir de mon vivant...

Moi, j'aime bien le jus de pomme aussi !

yoummy

yoummy
ouai c trop bon le jus de pomme Rolling Eyes

Dans un sens l'alcool c'est un mélange de fruit et de bactérie alcoolique qu'on fait fermenter donc c presque comme du jus de fruit Rolling Eyes

Et Dark La YOUSPAMMY va te tomber dessus un jour faudra payer pour tout les animaux mort pour rien tu la meme pas manger apres je suppose...

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Pour ma défense, juge Yoummy, j'ai aidé et sauvé un bébé oiseaux ce midi qui allait se faire manger par mes chiens. Je lui ai donné du pain et de la brioche avant de le remettre dans son nid ^^

Suis-je pardonné ? Razz

Je confirme, le jus de pomme c'est excellent Razz Surtout celui qu'on mets à la cave Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant