L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

Invité


Invité
la belle voiture
Belle de loin, mais loin d'être belle Laughing

Les filles et les couleurs... Prune c'est violet c'est ça ? x)

Tu peux toujours tenter de faire une remise à zéro de ton ancien PC, on sait jamais les bugs peuvent disparaitre Rolling Eyes

Ouais j'ai vu aussi pour le chanteur de Linkin... Etrangement ça me fait penser au chanteur de Nirvana, Kurt Cobain...
Comme quoi être riche et célèbre n'apporte pas forcément le bonheur. RIP Chester Bennington, ta voix aura marqué énormément de gens dans le monde du métal.

Cerise

Cerise
Oh non si elle est chou ta voiture Razz (on dirait celle dans retour vers le futur Razz )

Moi je trouve ça trop joli les voitures prunes Razz

Je rend aussi hommage à Linkin Park (meme si je ne sais pas tu tout qui c'est... Laughing )

Juo

Juo
C’est un grand chanteur très connu enfin c’était.

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Petite bouteille de champagne en guise de pour-boir aujourd'hui Razz Le week-end s'annonce bien Razz

Cerise

Cerise
Ah ah ! lol! drunken Tu m'étonnes ! (pas)
Comme le dit si bien Baloo : "Il en faut peeeu pour être heureeeeux !" Razz

Cerise

Cerise
Je crois que j'ai atteint le stade de l'ennui le plus élevé qui soit ><' Sleep Neutral

Juo

Juo
Ne déprime pas dit toi que dans 1 mois y’a la saison 5 de dragons.



Dernière édition par Juo le Ven 21 Juil 2017 - 18:00, édité 1 fois (Raison : J’ai oublier un mot)

Cerise

Cerise
Ouais mais bon...c'est dans 1 mois...donc il me reste 1 mois à m'ennuyer Sleep (bon ok 20 jours si on enlève les deux semaines où je suis à Valence Laughing Mais ca fait quand même beaucoup ! Razz ) *soupir*

Juo

Juo
C’est les vacances donc ça va passer vite.

Bohemia

Bohemia
Oui Prune c'est violet x)

Cerise si tu veux on échange nos places XD

Cerise

Cerise
Le peine ca a pas un ton un peu plus chaud que le violet ? scratch Le violet ca se rapproche plus du bleu et le peine du rouge non ? (Je suis très maniaque Laughing )
Sinon à part ça magnifique temps sur l'Alsace en ce moment ! Je crois que Thor est en colère ou alors qu'ils font la fête sur Asgard parce que là on a de ces éclairs ! Shocked (du genre à devenir aveugle si vous voyez ce que je veux dire... Razz )

Juo

Juo
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 22 Img_1214

Cerise

Cerise
Ooooh...le prune... Razz ma couleur peé-fé-rée ! Razz (je verrais bien un justaucorps prune, ce serait trop beau ! Razz ) (désolée je m'égare Laughing )

Juo

Juo
Ah ouais toi tu t’égare vraiment Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ololo j'ai rencontré l'intérimaire qui vas aller avec moi et mon frère lundi XDDDD Le gars a la carrure de Tobi Inshape, et ça se sent à des kilomètres qu'il finira pas la semaine XDDDDD j'ai tellement hâte x)

Cerise

Cerise
Euh ouais un peu... Laughing mais faut quand même avouer qu'un justaucorps peine ce serait joli ! Non non non ! Je sais ! Un justaucorp bordeau ! Razz Magnifaïque !!! Avec de la dentelle... drunken
(Moi ?! M'egarer ?! Je vois pas de quoi vous parlez... Rolling Eyes )

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Mes amis je vous dis adieu ! Je part toute la semaine, alors pas de conneries pendant que je suis pas là hein Razz

Juo

Juo
Oui oui t’inquiète pas ont va pas faire de bêtises et bonne vacance

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je pars pas en vacances xD Mais en déplacement pour le boulot x) Lundi mardi je suis en Bretagne, puis je descend au Mans, puis à Lille. Alors je suis pas rentré xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bon appétit les gens xD

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 22 Imag0920

Cerise

Cerise
Merci toi aussi XD mais dis moi, c'est très propre tout ça dit donc ! Alors qu'avons nous la...? De l'alcool...de l'alcool et...Oh ! de l'alcool ! Ah oui y'a aussi du coca... et bien c'est très sain pour la santé tout ca ! XD Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
La bière c'est pour mon collègue/frère Razz Moi je tourne au coca, au redbull Et à la Monster Razz

Bohemia

Bohemia
C'est équilibré tout ça Razz Ca me fait penser à un mec hier soir qui a acheté 6 Snickers et 2 Red Bull et il me dit que c'est pas super équilibré comme dîner, ah ça c'est sûr XD Mais pour rester éveillé sur la route c'est efficace x)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est surtout pour envoyer du pâté parce qu'on est sur deux au lieux d'être 5 On est que 2 xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Darky qui vas se coucher :
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 22 Imag0921
Darky réveillé et qui se dis que la journée vas être dur :
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 22 Screen15
La vue qu'on avait chez le client d'aujourd'hui:
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 22 Imag0922

Je vais pas me plaindre, j'ai eu un beau pour-boir xD 50€ ey deux bouteilles de cidre Breton. Et ça pour chacun des déménageur. Dont seulement moi et mon frère... Parce que les autres sont pas venu... XDDD Merci les clients gentils Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum