L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

Invité

Invité
J'ai jamais essayé la machine à coups de poings (en fait je suis allée une seule fois dans ma vie à la fête foraine : j'avais 5 ans) mais c'est sûr que de taper dessus avec sa tête, c'est, comment dire...pas très intelligent (disons qu'après c'est ton cerveau qui fini en jus de pomme) drunken
Ooouh ! Krooooo choupinou ! (oui je sais je change de sujet... Laughing ) mais ou avais-je la tête ? Pas sur la machine à coups de poing en tout cas ! (ok blague pourrie je sors...euh...en fait non je vais rester Razz ...) bon reprenons... ouiiii ! une sauveuse d'oiseaux ! Des bébés en plus ? 3000 fois plus chou ! Very Happy Razz
C'est vrai qu'à la cave ça donne un goût plus authentique study comme pour le vin d'ailleurs... Rolling Eyes bien sûr je suis trop jeune pour témoigner... Pour ma défense c'est un constat !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Non, pas des bébés. Un bébé oiseau. Les autres étaient toujours dans le nid et ils ont gueulé en me voyant d'ailleurs XDDDD Je fais aussi peur que ça ? Sad Bon c'est vrais que ma méchanceté n'a aucune limite, mais ça m'arrive d'être gentil Rolling Eyes

Invité

Invité
Bon ok UN bébé oiseau et... NOOOOOOOOON  affraid  affraid  affraid désolée désolée désolée !!! Une sauveuse ! Alors que t'es un garçon... affraid  désolée désolée désolée...! (note à moi même : faut vraiment que j'apprenne à lire un code couleur et regarder les infos sur le côté...) re-re-re-re-re-re-désolée X1000 (tu te vexes pas j'espère ?). Euh... juste pour être sûre... t'es bien un garçon ? Razz Question

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je me présente. Tanguy, 21 ans vivant à la campagne de la région centre-val-de-loir. Ancien déménageur au chômage. Et au cas où si tu as encore des doutes. Oui je suis un mec xD

Invité

Invité
Oki (maintenant j'ai plus de doutes) Very Happy XD euh... mais t'avais remarqué ma gaffe ? (non parce que c'était plutôt une grosse bourde... Laughing Embarassed Rolling Eyes )

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Non pas du tout xD J'ai une attention et un temps de réactions d'huître trisomique attardé XDDDDD mais t'inquiète pas, je suis loin d'être vexé x) On m'a déjà appelé, "mademoiselle" à l'époque ou j'avais les cheveux long x)

nova

nova
coucou tout le monde,
petit message pour l'huitre trisomique (j'savais pas qu'une huitre pouvait être trisomique)
c'est où le centre-val-de-loir?...(juste pour savoir si tu es pommé, au milieu de cette France)

Et celui ci il est pour cerise:
tu sais avec toute les gaffes que tu commets je pourrai écrire un roman...Ma préférée reste quand même celle que tu nous a sortie en cours de français...!!! (tu vois de quoi je parle?)

ps: je sais que je fais des fautes d'orthographe...(je le dis pour pas avoir à le répéter, n'est-ce pas cerise...............)

Dernière édition par nova le Mer 17 Mai 2017 - 15:19, édité 1 fois

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Alors la région centre-val-de-loir c'est, comme son nom l'indique, dans la région centre ^^ Mais vue qu'io y a eu un gros bordel de changement de nom de région etc, de basse ça s'appellait "région centre"

Ai-je répondu à ta question ? Smile

nova

nova
ouais ta répondue à ma question mais est-ce que t'est dans un coin pommé du centre?
ps: je déteste la géographie

Invité

Invité
Hum hum je vois tout à fait où c'est Neutral  (en fait non pas du tout (moi et la géographie ça fait 6)) scratch
Et tu exagères nova. Un roman... je dirais plutôt une collection de livres, mais delà à dire un roman... study mais c'est vrai que la pire reste celle du français
P.S.: aux ordilectateurs (je sais pas si ça existe mais bon, faut enrichir le dico), la gaffe en français est interdite aux moins de 18 ans donc, âmes sensibles, s'abstenir. Après moi je dis ça je dis rien... Rolling Eyes Laughing

nova

nova
heureusement que tu dis rien... Sinon le forum existerai même plus avec tes connerieS...!!!!!lol lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 3 Screen11

Est-ce que ça répond à ta question ? Vois-tu une quelle conque civilisation ou structure hurbaine autour du point bleu ? (Moi)

yoummy

yoummy
ps: je sais que je fais des fautes d'orthographe...(je le dis pour pas avoir à le répéter, n'est-ce pas cerise...............)

Cerise c la version femelle de cloud non......MAIS C EVIDENT !!!!

Enfaite cerise tu est le gosse qu'il ont mis au congélateur et qui a survecue !!! OMG faut que j aille le lui dire !!! ( se qui comprendront comprendron ) XDDD

Enfin bref Nova t'inquiète si tu parle le novarien c pas grave l'orthographe en sans balec ici de toute façon sa sert a rien temps qu on ce comprend XDDDD

Cerise v'a ple-raie kan el véra se mes sage je Very Happy

Dark est paumer en plein campagne XDD C'est la paysan du fo XDDD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Un paysant, certes, mais je suis pas au point de regardé la télé en noir et blanc et de brancher un Minitel pour aller sur Internet XDDDD Je suis dans un coin paumé, mais j'y apporte la technologie et un vent de jeunesse dans ce cartier de vieux con....

Svp sauvez moi xD

Invité

Invité
Ah oui je vois c'est plus clair... c'est paumé quoi
T'inquiète moi aussi j'habite dans la campagne (Holtzheim plus précisément : c'est que des connards de **** de **** (dsl je m'emporte Laughing ), mais nova, elle, c'est encore plus paumé que chez toi ou chez moi ! (par contre je sais pas si j'ai le droit de dire où elle habite)(note à moi même : (que je fais partager aux autres (je suis généreuse Razz )) me renseigner).
P.S.: j'espère que vous vous en sortez avec toutes mes parenthèses Razz

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
(là je suis en train de faire une crise cardiaque en lisant ton message yoummY (avec un Y Razz ). D'ailleurs faudra que tu me présentes ce "cloud" Very Happy

Invité

Invité
Euh...quand vous dites "cloud" c'est "cloudjupmfun" ou "cloudjumper" ? Laughing

nova

nova
c'est vrai que je suis pommé (c'est même marqué dans ma description) mais g quand même la technologie dernier cri!!!(c'est une blague, bien sur... je vais vous décevoir mais je n'ai pas le samsung galaxy s8)

Invité

Invité
Qu'on la pende pour son crime ! Elle n'a pas le Samsung Galaxy S8 ! pirat Evil or Very Mad  (nan j'déconne Razz )

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je suis rassuré de savoir ça. Autant un machin aussi performant c'est utile, mais quand t'es dans la vie active. ^^

Invité

Invité
De toute façon ils savent plus quoi inventer...demain je te jure qu'on aura des smartphones éplucheurs de pommes ou farceurs de dinde !!! (ok je l'avoue c'est zarbi...MAIS ILS SERAIENT CAPABLES DE LE FAIRE !!!)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Moi je voudrais avoir un moyen d'aller en immersion total dans un jeu vidéo, comme dans Sword art online *_*

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 3 Fb_img10
Invocation du terrible Xeno_Cloud !
*arrive en mode drug,money et tout et tout*
Selon certaine sources...HUM HUMyoummyHUM HUM ma fille que j'ai enfermé dans le frigo ne serait pas morte...voyons boir....euh VOIR !
Alors.....ça y ressemble....nous verrons avec le temps...
*balance sa youtube money même si il en a pas et s'en va comme il est revenus et les husky sont content*

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité

Invité
Euh...traduction ? Razz

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
viens chatB

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité

Invité
J'adore les chiens on dirait qu'ils font la croix rouge (ok je divague)
Mais euh... t'as une fille à 14 ans ?!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant