L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 30]

Invité


Invité
Et BAM effet de surprise complètement démoli !

Pourquoi vous avez mis Dagur dans l'affiche ??? Vous êtes pas bien ??? Donc on va devoir faire semblant d'être surpris quand on reverra sa tronche de picratier...

Franchement bravo, plus qu'à mettre un résumé de la fin de la série dans la prochaine campagne de pub et basta -_-' Vous êtes doués les mecs.

Bon trêve de gueulerie, je me jetterais pas sur les nouveaux épisodes, mais quand même je veux savoir ce qui va se passer...

Au fait c'est la dernière saison ou ils en on prévu d'autres ?...

Invité


Invité
Mais de toutes façon on était au courant du retour de Dagur donc c'est pas si grave.

Normalement y a aussi la saison 5 après, Manu

Jadouille

Jadouille
Et éventuellement une saison 6 aussi apparemment ^^

Invité


Invité
Mais même j'aurais préféré garder l'effet de surprise, surtout si ce n'est pas la dernière saison Razz

Tandis que là ben on s'attends à le revoir Sad

Bon la bonne nouvelle c'est que Face-de-piquette va revenir, je me demande si il sera encore plus cinglé qu'avant ?

aure010

aure010
Vous partez déjà sur une saison 6 vous pensez pas que c'est un peux tôt pour annoncer la sortie d'une saison 6 Smile

Re bonsoir tous le monde aprioris vous dite que les prochains épisode vont sortir le 17 et non le 27 moi je croyais que s'était le 27 février.



Dernière édition par aure010 le Mer 8 Fév 2017 - 22:13, édité 1 fois

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl

OH PUTAIN SA MAMAN !!!!!!

lexmad13009

lexmad13009
Cool ce petit trailer la nouvelle saison doit être superbe !!!

Invité


Invité
OH PUTA*N

Alors là je sais pas quoi dire, quand Harold cours et qu'il est poursuivi, ça me fais penser au truc qui avait été publié sur facebook qui disait qu'il allait se retrouver seul sur une île et poursuivi, de plus y a aussi Dagur, avec un peu de chance ce texte n'est réellement pas un fake !

Le casque que porte Harold, il est sous l'eau, on dirait le casque de Karen dans la fic de Lily.

"He was a beautiful man" Oswald l'Agreable peut etre ?

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Frère jumeau cousin en vue : Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 11 Screen14
Harold vas recroiser l'homme de drago : /view/18760230/311]Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 11 Screen15[/url] Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 11 Screen19
C'est moi, ou le gars qui retrappe Harold... C'est Ryker ? O_o Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 11 Screen17 com/view/18760230/314]Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 11 Screen18[/url]

LittleTooth'

LittleTooth'
OH PAR THOOOOOOOOOOOOOOOOR !!!!!!!!!!!!
C'EST QUOI CE TRAILER DE OUF ?!

AHJSDJKCBJSHXQJB AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

CETTE SAISON VA ETRE TELLEMENT EXCELLENTE ET EPIC !!!!!!!!!!
ET C'EST QUOI TOUS CES NOUVEAUX DRAGONS ? ET QU'EST CE QUE FOU HAROLD SOUS L'EAU ? ET C'EST QUOI CE CASQUE TROP CLASSE ( bien qu'étrange ) QU'IL A ?!
Et d'après ce qu'on a vu, Harold à l'air bien dans la merde pour cette saison xDDDD
D'ailleurs ouais, on dirait bien que c'est Ryker qu'il le rattrape... ou alors peut être Alvin ? 0.0 xD

Et yes !! On va enfin voir ce nouveau mec hypermystérieux, cet étrange invité spécial ! Il va bien et bel faire partit de la série !!!!!!!!!!!!!!!

Et on va aussi savoir qui est ce cousin ou sosie de Krane xDDD J'ai trop hâte !!

Et Dagur reviens !!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Mais sérieux, z'avez pas l'impression que cette saison va être l'une des plus sombre ?
Rien que ce que l'on a vu promet d'être tellement épiiiiiiiiiiiiiic !!!!
AH PAR ODIN. J'AI HURLE... CA VA ETRE TELLEMENT BIEN !!!!!!!!!!!!!!!

VIVE LE 17 FEVRIER !!!!!!!!!!!!!!

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Ah nan mais la je meurs ! C'est un des plus beaux trailers qu'ils nous ont jamais fait (et mec plu sur long aussi!) ! C'est clair que cette saison s'annonce épic omt ! Oh lala ça va être dur d'attendre maintenant x)

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'ai sauté de mon lit et foutue mon amie parterre pour partager le lien directe xD C'est vrais que le traiter fait rêver Razz

Deadlynadder

Deadlynadder
FMzcjnsclkzqenlsnclzqensdfcjnz!!!!!!!!!!
J'AI LITTÉRALEMENT PLEEEEEUUUUUUURER !!!!!!! PLEURER PUTAIN !!!!
CE TRAILER ANNONCE DU LOURD LES GARS.
DU LOUUUUUUURD.
IL SUFFIT DE VOIR TOUTES LES SCENES DE COMBATS QUI S'ANNONCE, LES PERSOS DE RETOUR, DAGUR, INGRID, ET VAREK QUI EST PRÊT À DONNER SA VIE POUR HAROLDDDDDD !!!! JE FOOOOOONDSSSSSSS !!
IL EST TELLEMENT DEVENU DE PLUS EN PLUS BAAAADAAAAASSSSS ABABABABABABABBABABABABABA !! I love you I love you

OUI JE CRIS ET ALOOOORS ???!!!! JE SUIS SUPER EXCITÉE MOUUAAAAAAAAAAAAA !! ON VA AVOIR DE VRAIS SCÈNES D'AMITIÉS ET DE PARTAGES (PEUT-ÊTRE D'AMOUR) SI LA TETE D'HAROLD EST SUR LE PLATEAU. ÇA VA ÊTRE MAGNIIIIFIQUE !!!!

Zaphir

Zaphir
Il est vraiment bon ce trailer. il annonce une partie de saison épique !
Ca donne trop envie de voir les nouveaux épisodes. Heureusement que c'est pour bientôt par ce que l'attente aurait été un calvaire. Laughing

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Oh mes dieux c'est bien Ryker qui aide Harold !!
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 11 Tumblr_inline_ol2iuqibwu1tfg5bi_540

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Wow Putain .... Wow putain ... WOW PUTAIN !! C'EST TROOOOOOOOOOP BIEEEEEEEEEEN !!!  CE TRAILER DECHIREEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! La musique elle est épique je trouve !! (et ça change des autres trailers).
Non mais sérieusement cette saison va être énorme !!! Harold va ckdnckjdhznfckllkdzl badass .... et dans la grosseeeeeeeee merde XD ET C'EST QUOI CE CASQUE ?? XDD Ca sent le premier essai de son casque de dragons 2.
Krane avec Poulet m'ont fait mourir de rire XDDD Par contre son sosie est assez troublant ... XD
Et Astrid là .... Tu nous fais quoi comme danse chelou ... J'en suis toute perturbée XD

Non sérieux ce trailer est géant !!

La seule chose négative je trouve c'est qu'on voit trop Dagur. Ils auraient pu laisser plus de suspense, même si on savait qu'il était vivant.

Mais à part ça ... J'AI TROOOOOOOOOP HATEEEEEEE !!!!!! Ca commençait à faire drolement long.
J-9 !!!!!!!!!!!!

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 11 Sans_t10

Ok Mala est sur le dos de Krochefer!

Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 11 Tumblr_inline_ol2go8Nt7X1u2p454_540

Et là on peut clairement voir que ce sont bien les exilés qui sont en train de pourchasser Harold!

En ce qui concerne Astrid justement, elle dit "I feel so good" ce qui veut dire "Je me sens vraiment bien" 
Qu'est-ce qu'on doit en déduire ? x)

Sinon pour ceux qui ne sont pas au courant, le Berk's Grapevine prends nos questions pour les poser aux producteurs demain si j'ai bien compris !

http://www.berksgrapevine.com/2017/02/race-to-the-edge-trailer-hiccstrid-interview.html

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Raincutter52

Raincutter52
OH MON THOR!!
Bon, Dreamworks, eux-mêmes, se sont mis à créer des bandes-annonces respectant les codes des Fan-Trailers Dragons (musique épique, visuel sur les combats, moments de tensions ...) bounce bounce

Comment fait-on pour avancer dans le temps PLEASE! J'ai essayé de changer la date de mon PC mais ça n'a pas fonctionné Crying or Very sad

EDIT:
Un personnage avait retenu mon attention dans la saison précédente, il s'agit de l'homme venu aux enchères aux dragons qui refera visiblement son apparition dans cette nouvelle saison, la preuve par images: bom

Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 11 Persod10
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 11 Persod11

Pour le rappel, c'est un des hommes de Drago dans Dragons 2

Jadouille

Jadouille
MAAAAMMAAAAAA CE TRAILEEEEEEEEEEEEEEEEER !!! Ils veulent nous rendre fou ! trops de nouveaux dragons, trop d'amitié, c'est tellement beau... mais enfin, vous avez déjà tout dit dans les commentaires précédents alors pas la peine d'en rajouter.
Dis Raf... dans le lien que t'as posté, ils confirment que la relation Hiccstrid va avancer d'un bond ou j'invente cet article dans ma tête ? *---*
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 11 45210

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Non mais les producteurs en avaient déjà parlé avant Wink ça sort de l'interview sur la saison 1 de Dragons par delà les rives !

Par contre je viens de trouver ça :

Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 11 Tumblr_inline_ol2qfqZvkm1uua66g_500

La personne sort ça d'un podcast réalisé avec les producteurs de la série et ils y révèlent pleins de choses ! Et notamment quelques titres des épisodes de la saison 4 !

Ici :

"Gruff Around the Edges - very comedic, focuses on Gruffnut (who is most likely the Tuffnut-lookalike from the trailer!)

=>Un épisode très drôle avec le mec qui ressemble beaucoup à Kranedur (Gruffnut)

Twintuition - the twins think they have developed psychic powers and start predicting the actions of the others
=>Un épisode ou les jumeaux pensent qu'ils ont développés des pouvoirs physiques et commencent à prédire les actions des autres 


Dire Straits - introduces the Submaripper
Gold Rush - the dragon riders work to get back Berk’s gold
=>D'après ce que j'ai compris, un épisode où les dragonniers vont essayer de récupérer l'or de Beurk


The Longest Day - takes place on the week of midnight sun, when the sun doesn’t set for an entire week, which means we get to see the riders very sleep-deprived; this is also the same episode where Hiccup and Toothless are stranded together on an island and cornered by a new dragon

=> Un épisode ou le soleil ne se couche pas pendant toute une semaine ! Ce qui veut dire qu'on va voir comment les dragonniers font face au manque de sommeil ou difficultés pour s'endormir ! (Cest peut être dans cet épisode qu'Astrid devient un peu folle en disant qu'elle va très bien) C'est également dans cette épisode qu'on va voir Harold et Krokmou coincés sur une île habitée par un nouveau dragon 

Midnight Scrum - focuses on several different villains all trying to hunt Hiccup down

=> Dans cet épisode on va se focaliser sur différents méchants qui vont se mettre en chasse d'Harold !

Shell Shocked - introduces the Shellfire (or Shell Fire?) dragon and sounds like it’s going to be a two-parter

And then they also talked about the Dragon Eye for a bit, and mentioned that the way the dragon riders find it again is going to be very unique.
=> Ils ont aussi parlé de l'Oeil de Dragon un petit peu et on dit que la façon dont les dragonniers allaient le retrouver allait être vraiment unique !

Futher more:

-the dragon Hiccup and Toothless meet when they’re stranded on the island is huge, and carries other dragons on its wings
=> Les Dragons qu'Harold et Krokmou vont rencontrer sur l'île seront grands et portent d'autre si Dragons sur leurs ailes


-we can look forward to “a first” with Hiccup and Astrid, taking place in an episode called Blindsided (I think that’s what they said, the connection was a bit choppy) that’s the third to last episode in the season and they say it’s well worth the wait

=> On va pouvoir s'attendre à un premier pas entre Harold et Astrid qui va intervenir dans un épisode appelé "Blindsided" (qui veut dire pris de court ou aveuglé ou désagréablement surpris) Ça va être le 3e épisode avant la fin et ils ont dit que ça valait la peine d'attendre !

-new species called Fire Terrors that live on Defenders of the Wing island
=> De nouvelles espèces appelés "Terreurs de feu" qui vivent sur l'île des Défenseurs des ailes 


-the Triple Stryke will be returning
 => Le triple attaque va revenir"

Voila je vous ai traduit l'essentiel Wink



Dernière édition par Rafxsulfuslovestory le Mer 8 Fév 2017 - 23:11, édité 1 fois

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Invité


Invité
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 11 Dsgjix10

Ok c'est hyyyyper flou, mais ça, c'est pas des cheveux. Il a son casque

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 11 Screen20
Loin de moi l'envie de jouer les rabat-joie "Pourtant, je sais à quel point j'aime ça xD) Mais moi, perso, je vois de la peau. Bon j'avoue que niveau flou, j'atteins un niveau inégalable xD



Dernière édition par Dark FrozenVl le Mer 8 Fév 2017 - 23:18, édité 1 fois

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Oui c'est super mais tout le monde s'en fout des news là ? XD
Je les ai traduit Wink

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Invité


Invité
Ah oui pardon XD
Alooooooors :

On va commencer par la fin, soit le hiccstrid !

"un premier pas" enfin ! mon dieu 4 saisons ! En espérant juste qu'Harold fasse ce pas parce que Astrid qui l'embrasse à chaque fois c'est lourd.
Par contre "Blindsided" (qui veut dire pris de court ou aveuglé ou désagréablement surpris)" je le sens mal, "pris de court" et "aveuglé c'est bien mais "désagréablement surpris" ça sent mauvais.

le 3e avant la fin ils savent nous faire languir quand même !

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
C'est clair mais bon j'ai bon espoir et je pense qu'on va vraiment apprécier cet épisode ^^ Je parie néanmoins que ce ne sera pas un acte mais plutôt quelque chose qu'ils vont se dire ou s'avouer et que ca va faire avancer leur relation ^^

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum