L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 30]

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Oh mon Thor je viens d'écouter la partie du podcast où ils parlent d'Harold et Astrid et ils ont dit qu'en gros c'est dans cet épisode que tout va commencer pour les amener la ou ils en sont dans Dragons 2 ! Et ils ont dit qu'ils n'allaient pas juste les mettre ensemble en disant "Voila c'est fait!" NON NON NON ils ont dit que leur relation serait vraiment travaillée !!!

Putain je tremble et j'arrive plus à respirer !! XD

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Je crois ... Non ... J'en suis sûre que lors de cet épisode les hystériques fangirls vont mourir d'extase. Et si ce que tu as trouvé Raf est vrai, si ce qu'ils disent est vrai .... OUI ON VA MOURIR !!! *_*

Oh putain qu'est ce que j'ai trop hâte ! Bon calme. On respire. Plus que 8 jours. CALMEEEEEEEEEEE

"I FEEL SO GOOOOOOOOOOOOOOD" XD

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Ah nan mais c'est vrai c'est un podcast réalisé par des fans avec les producteurs mais si vous ne me croyez pas écoutez le par contre c'est en anglais ^^

http://mixlr.com/channel-1138/showreel/everything-geek-podcast-live-special-guest-interview-douglas-sloan-art-brown

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Invité


Invité
wow, une demie-heure, t'as du courage XD

LittleTooth'

LittleTooth'
0H MON THOOOOOR ! !

[img]Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 12 Tumblr11[/img]

[img]Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 12 Tumblr12[/img]

[img]Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 12 Tumblr13[/img]

[img]Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 12 Tumblr14[/img]

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Raincutter52

Raincutter52
Oui je viens tout juste de les voir, j'allais les publier sous peu^^
J-8 les gens!!! bounce

Invité


Invité
OH BORDEL OH MES DIEUX La première photo vient de me tuer mes dieux ! et Viggo a l'air en colère là !

LittleTooth'

LittleTooth'
Krokmou est tellement protecteur sur la première image !!
Je me demande trop ce qu'il se passe ! !!
AAAAAAAAAAAH J'AI TROP HÂTE ! !! XDDDD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Viggo mama ce regard de tueur en série  I love you

Rias


Très bon trailer ca fait vraiment envie

Rias


Au début du trailer quand Vigo fait son discours se serait pas les jumeaux à sa gauche les deux viking encagoulés

Jadouille

Jadouille
OMT ces images sont juste magnifiques *---*
Et oui tu as raison Rias effectivement ce sont bien les jumeaux ^^
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 12 Ihnho10

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Les vrais jumeaux ou bien des faux ? Tin tin tin !!! O_o xD

Jadouille

Jadouille
Ils semblent bien vrai sur l'image en tout cas x)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Et pourquoi pas des jumeaux malefique ? Perso, je trouve bizarre que Keane est un cousin qui lui ressemble comme deux goutte d'eau x)

Jadouille

Jadouille
Je sais pas, c'est vrai que c'est bizarre aussi, mais peut-être qu'ils ont fait des bébés entre famille ce qui expliquerait leur ressemblance ? o.O xD
Nan plus sérieusement j'aimerai trop qu'il y ait un vrai affrontement si la bande revient chercher les jumeaux, parce qu'on a eu des petits combats mais j'aimerai trop avoir une confrontation Harold/Viggo au corps à corps, ça doit être énorme *---*

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
J'ai pas écouté le podcast en entier rassurez vous xD J'ai juste écouté la partie sur le Hiccstrid !
Sinon pour l'avoir photo où on voit les jumeaux déguisés en chasseurs écoutant Viggo, je pense que c'est bien eux sinon ce serait bizarre ? x)
Et autrement oui j'espère qu'on aura un combat corps à corps entre Harold et Viggo ! Ce serait genial !

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Pourquoi ils risqueraient d'aller dans le repaire de leur pire ennemi ? Viggo a presque toujours un coup d'avance et puis, niveau déguisement, c'est pas méga discret franchement xD

Rias


C'est les Thorston et Thorston les limier extraordinaire je vous rappelle

Rias


Niveau talent c'est zéro mais ça marche tjrs

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'avoue n'avoir rien à redire là-dessus xDDD

Invité


Invité
Mon dieu je vais pleurer c'est beau le rêve qu'ils nous vendent pu*ain !
J'ai découvert tout en même temps...
J'ai qu'un seul truc à dire... Vivement vendredi prochain les gens !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Plus qu'une semaine ! Razz

mamou

mamou
Mouais viggo est pas comme ryker il plus dans les stratégies que le combat corps à corps donc je suis pas sur qu'on est un combat entre Harold et lui pour le moment

Fury-Vipère

Fury-Vipère
OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !! un affrontement Harold/Viggo comme dans ma fic *_* (en moins violent peut être XD)

mamou a écrit:Mouais viggo est pas comme ryker il plus dans les stratégies que le combat corps à corps donc je suis pas sur qu'on est un combat entre Harold et lui pour le moment

Harold aussi est plus stratégique pourtant on l'a bien vu qu'il savait se battre. Ou en tout cas il sait se défendre et donner des coups quand il est vraiment énervé. Alors peut être si Harold l'énerve on pourrait espérer voir ça *_*

Sinon les images sont ENOOOOOOOOOOORME !!!!! J'aime bien celle avec Krokmou pas content et l'autre dragon. Vu la tête des deux reptiles, on a un petit début de Krokmou le patron Cool

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum