L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 30]

Le Poulet

Le Poulet
Et si cogne n'était pas vraiment la jumelle de crane et que enfait il aie un autre vrai jumeau ? xD

lexmad13009

lexmad13009
J-14

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Heureusement que Netflix est là franchement ! Smile Smile

LittleTooth'

LittleTooth'
Certains pensent que c'est une nouvelle image.
Personnellement elle ne me dit rien alors je le pense aussi Smile
Et vous ?

Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 10 <a href=Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 10 Tumblr17" />

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Harold, Krokmou et Astrid en colère ? Qui est le fou ou la folle qui ose s'attirer les fureur de ces trois là ? XD
C'est sûrement une nouvelle image car elle me dit rien, et puis il reste 13 jours avant la parution des episodes Smile

Invité


Invité
Vu à l'instant dans "Rise Of Berk"...

Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 10 Ndrago10

Ca fait pas longtemps qu'ils sont là ces deux... Des dragons inédits prévus dans la série ?...

LittleTooth'

LittleTooth'
On dirait bien ceux qui sont derrière Harold et Krokmou sur ce screenshot extrêment mal pris par moi d'une scène que l'on voit dans le trailer non ?

Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 10 <a href=Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 10 Screen10" />

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

lexmad13009

lexmad13009
Oui sa y ressemble beaucoup sa veut dire qu'il mettent des fuites de la série dans le jeux

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 10 Img_6117

Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 10 Img_6118

Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 10 Img_6112

Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 10 Img_6119

Nouvelles images !

En ce qui concerne la première image, vous avez remarqué ? On peut voir clairement Ingrid et Dagur s'éloigner sous les yeux des dragonniers ! Ce qui signifie que Dagur est en vie !
C'est drôle parce que c'est exactement la même scène que dans mon dernier chapitre sur la série ! Ingrid part peut être rejoindre Dagur pour diriger les Parenvrilles avec lui ?

Pour ce qui concerne le plot, voici la traduction française :

"Le destin d'Harold et des dragonniers est à présent dans les mains de la mystérieuse Mala et des Défenseurs des ailes jusqu'à ce qu'ils prouvent leur innocence et créent une alliance improbable. Avec ses sinistres plans élaborés commençant à prendre forme, rien n'arrêtera Viggo pour mettre les dragonniers hors de sa route, y compris mettre une prime coûteuse sur la tête d'Harold. La bataille contre les chasseurs de dragons fait rage dans la saison 4 de Dragons : Par delà les rives !"

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
LE VAGRID VAS DISPARAÎTRE ! MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! Et ma Ingrid avec ! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Dagur en vie, ça s'était sûr ! x) Il en faut plus pour tuer cet espèce de fou furieux ! Razz

Viggo vas mettre une prime sur la tête d'Harold ! o_O Trop bien ! Smile

Allez ! Plus que 10 jours ! flower flower flower

LittleTooth'

LittleTooth'
Oh par Odin cette nouvelle image !!!!
Je sens que ça va être trop triste cette scène... Mais au moins, Dagur est en vie !! Oui ok on en était sur, mais là c'est carrément montré xD
J'espère qu'Ingrid et lui ne vont pas nous quitter trop tôt tout de même :3

Et QUOI ?!
Une prime sur la tête d'Harold ?! Mon dieu faut que je vois ça XDD
#psychopathe x)
Je sens que cette saison va être mouvementée ! !
J'ai trop hâte ! !! I love you I love you I love you I love you

Aller ! Plus que 10 jours à tenir !  Courage !!!!

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Oh mon dieu !! Oh mon dieu !!

Alors déjà la première image. j'avoue être un peu déçue. Même si on le savait ils auront pu garder le suspense du retour de Dagur quand même. Là ça laisse présager, "coucou me revoilà! Viens Ingrid faisons la paix". Après je peux me tromper mais c'est le genre d'image que tu évites de poster je trouve. Bref.

Quand au résumé .... FUCKING PUTAIN DE MERDE !! Que j'ai hâte ! Alors franchement Harold tu as un don pour attirer les ennuis mais là ... Une prime sur sa tête. Rien que ça. Je serais fière à ta place. Un vrai pirate XD Enfin ... Astrid est aussi douée pour s'attirer les ennuis. Le couple qui s'attirent les ennuis quoi XD

En parlant d'Hiccstrid, justement.

J'ai trouvé ça sur Twitter de "Astrid lover". C'est pas une nouvelle image, mais une affiche, mais ça a quand même refait ma journée XD Si avec ça on n'a pas un baiser, c'est qu'ils se foutent de nous XD

Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 10 Img_9510

Deadlynadder

Deadlynadder
klNFKLAMnziflenzlQF:Clkezqnmsglfvcnezlksfnvceklzqsnlfck:jzqelsg:jcneqrnsk=g:nvearz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

J'AI HURLÉ TELLEMENT C'EST MERVEIIIIILLEUX !!!!!!!! CE RÉSUMÉ ANNONCE UNE SAISON DE FOU.
AVEC CETTE IMAGE DE TWITTER EN PRIME, JE SENS QUE LE HICCSTRID VA SE RÉVEILLER MUAAHAAHAHAHAHAHAH !!!!
WAR IS COMING BABY !!!!

10 JOURS ! 10 JOURS ! 10 JOURS ! 10 JOURS ! 10 JOURS ! 10 JOURS ! 10 JOURS ! 10 JOURS ! 10 JOURS ! 10 JOURS ! 10 JOURS ! 10 JOURS ! 10 JOURS ! 10 JOURS ! 10 JOURS ! 10 JOURS ! 10 JOURS ! 10 JOURS ! 10 JOURS ! 10 JOURS ! 10 JOURS ! 10 JOURS ! 10 JOURS ! 10 JOURS ! What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

mamou

mamou
Que ingrid parte à un moment c'était inévitable vu que varek ne fait même pas illusion à elle dans le film 2.

c'est vrai que même en se doutant que d'agur n'était pas mort c'est dommage de le voir avant que la Saison ne sorte.

enfin sinon la prime ne m'étonne pas il faut dire que Harold plombe bien le commerce de viggo du coup il faut bien qu'il s'en débarrasse d'une façon ou d'une autre xD

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
J'ai vu l'image ou on voit Harold et Astrid aussi mais je me demande si ce n'est pas un edit ? Parce qu'autant celle que j'ai posté fait vraie autant celle la j'ai des doutes mais bon on verra !

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est une édite Raf Wink C'est pour ça qu'elle dit "J'ai trouvé ça sur Twitter de "Astrid lover"."

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Bah en fait jen suis pas si sûre maintenant car l'image est vraiment de qualité et je me disais que c'était peut-être un edit, certes, mais fait par Dreamworks pour la Saint Valentin ? Qu'est-ce que vous en dîtes ?

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
Elle l'a trouvé sur twitter, mais la meuf sur twitter disait bien l'avoir trouvé sur fb hein.
Donc pour moi c'est pas une edit et d'ailleurs l'annonce au centre est trop bien faites et de qualité pour que ce soit faux.

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
J'espère que tu as raison Deadly!

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est un montage pour plusieurs détail:
-Les ombres et lumière. (Il y a visiblement du feu ou de la lave DERRIÈRE Harold. Hors, la lumière et l'ombre sont mal placé, laissant penser que la lave se trouve devant lui, alors que non. Pareil pour Astrid. Elle devrait être illuminé de face et dans l'ombre de dos, mais c'est l'effet inverse qui se produit, tout comme pour Harold
-Le décor. (De la LAVE... à côté de la neige... J'ai rien à dire de plus. X))
-L'impression de déjà vue sur la position des perso. (Franchement, leur tronche de constipé sérieux me laisse une énorme impression de déjà vue)
Et pour ce qui est du blabla au centre. Soit c'est une édite de la pars des producteurs pour donner la hype aux fans, soit c'est un montage de fan, car trouvé l'affiche "par-delà les rives" sur le net, c'est beaucoup plus simple que de trouver son groupe sanguin sur internet.
Après, ce n'est que mon avis personnel.

Pour Deadlyfury: "Elle l'a trouvé sur twitter, mais la meuf sur twitter disait bien l'avoir trouvé sur fb hein. " Excuse moi de ne pas avoir la science infuse comme certain(e) Si cela aurait été précisé au début, m'a réflexion aurait été différente sur le coup.

mamou

mamou
Je suis d'accord avec dark je penche plus pour un montage la luminosité des personnages est inverse avec ce qu'il y sur le montage (bien trop sombre ) surtout pour Astrid

Fury-Vipère

Fury-Vipère
D'où j'ai dit que c'était une image officielle ? -_- Il est clair que c'est une affiche de publicité pour la série qui approche à grands pas. Alors oui c'est un montage par DREAMWORKS et non pas par les fans. Ça serait pas aussi bien fait.
De plus tous les ans Dreamworks fait une affiche spéciale St Valentin avec le Hiccstrid mis en valeur. Là en plus, on a le nom de la série, plus Netflix, plus la date de sortie. La saison sortant après la St Valentin, ça pourrait être un indice sur le Hiccstrid. Donc on pourrait déduire que Dreamworks laisse des petits indices sur la prochaine saison avec ce genre d'affiche. C'est comme l'affiche où on voit Harold et Krokmou avec l'oeil de dragon. C'est la même chose. Alors non ce n'est pas un montage de fan.

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Bon je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'il s'agit d'un montage ^^' La question reste à savoir si c'est officiel ou non Wink Mais bon il semblerait qu'il s'agisse bien d'un montage réalisé par Dreamworks ^^

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Fury-Vipère a écrit:D'où j'ai dit que c'était une image officielle ? -_-

On ne sait jamais Rolling Eyes À en entendre certain, c'était THE truc de l'année of Doom de l'apocalypse. Alors il vaut mieux confirmer certaine chose pour que certain ne se fassent pas des films, ou ne s'excite pour rien, comme pour la non-présence d'Astrid dans les Gif/images Rolling Eyes

Allez courage plus que 9 jours Razz

Jeje28

Jeje28
Cool que ça sorte enfin, février étant le mois le plus chiant (fait froid, et boulot hyper calme) je vais pouvoir me mettre à fond dessus Smile
J'ai commencé à lire vos réponses et j'ai arrêté car j'ai pas envie d'être spoilé par les révélations des bandes annonces Laughing

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum