L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 30]

Kevdes

Kevdes
J'ai plus Netflix T.T

La personne m'ayant passé son compte et avec qi je me suis brouillé y'a quelques temps a soit pas renouveler soit changer son compte, étrange hier ça fonctionnait je m'en servais que pour dragon et les series Marvel et la comme par hasard T.T

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
#so unlucky ; bienvenue dans le club des Non Netflix ^^

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Vous pouvez lire sans crainte je ne spoil aucune grosse ligne des nouveaux épisodes. C'est juste mon ressentit et mon avis ^^

Oh mon dieu. Cette saison est de loin la plus épique et mouvementé ! Y'a tant de chose à dire mais j'ai pas les mots !

Des retournements de situation à tout vas ! Du drama et de l'émotion à pu savoir quoi en faire ! J'ai même cru que j'allais chialer un moment ! Non mais, moi, pleurer ? Non mais sérieux, avoir attendu un mois de plus ça a tellement valus le coup !

Y'a des épisodes qui m'ont plus marqué que les autres, et certain ou je me suis fais chiiiiiiiiiiiiiiiiiiier comme un rat mort, mais il y avait toujours une petite touche d'humour ou de mystère qui tenait en alêne alors... Bref. Aussi bien sur l'aspect comique et humoristique de certaine scène "Il est endetté jusqu'au cou je vous le dis!" (Comprendra qui pourra ! xD) Que sur le plan stratégique, dans l'ensemble tout les épisodes sont au top ! Smile Oui je sais que j'ai dis que je m'étais ennuyé, mais je suis un insatisfait constant. x)

Alors, comme d'habitude, on vois que les "infos" qui avaient soit disant fuité, c'était de la connerie x) Mala n'a pas le vertige, et Thork n'est pas son frère ! x) Dommage, ça annonçait pourtant tellement de chose drôle...

Ensuite, on s'étais trompé sur la petite fête ^^ C'était les 400 ans de berk, mais en même temps c'était pas facile de le deviner ça ! x)

La relations entre Dagur et Ingrid est tellement... Fraternel... J'avais l'impression qu'ils s'étaient jamais quitté depuis la naissance ! C'était tellement beau ! :')

Je vais pas parler du Varek x Ingrid. Bien qu'ils ont failli... S'em... S'embrasser... *Part vomir* Bon, j'avoue que leur couple est sympa et adorable, mais ils gardent une part de discrétion, alors ça rend le tout pas trop gluant à l'eau de rose en mode lèche moi la trogne H24 xD

Pour ce qui est du Hiccstrid. Ou du Astrold comme l'a dis Rustik. Les trois derniers épisodes ils sont au top ! Le 11ème j'ai hurlé, aussi bien de frustration "OH LA PLSSSSS !!!!" si je reprend mes mots, que de joie "MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA" ! Pour ceux et celles qui doutaient de mon attachement pour ce couple, bah vous êtes une belle bande de c**. Cordialement xD

Pour ce qui est des jumeaux. Ils sont taré. De pire en pire même ! xD Mais on vois qu'ils commencent à grandir dans leur tête... Un tout petit peu, mais on le vois ! x)

Rustik est toujours fidèle à lui-même. Un vantard insupportable qui mériterait des baffes par milliers en vue de son comportement immature ! Oui, je n'aime pas ce perso ! Et pourtant, il m'a bien fait rire et limite fait de la peine par moment. Oui, je suis bipolaire xD

J'ai remarqué un truc, c'est que dans cette saison, Viggo est à bout ! Il est toujours aussi malin et futé, mais il perd son sang froid et hurle pour un rien ! Et pour ce qui est de la fin, je retiendrais mes mots, mais... Pour ma pars, c'est impossible qu'il soit "partie". Tout comme Ryker. Qu'est-il arrivé aux frères Grimborne ? Même qu'on est sur un topic avec spoil, je vais garder cette surprise pour les curieux qui ne pourraient pas résister à l'envie de venir ici.
J'espère honnêtement qu'ils vont revenir. Parce que sinon, les producteur on carabiné leur série, si ils font une suite.

Et les nouveaux dragons alors on en parle ? Ils sont, tellement beau. Majestueux. Coloré et... Magnifique. Voila c'est le mot ! Magnifique. Et puis les effet d'explosion et de feu ! o_O Je sens que je vais les regarder encore et encore et encore et encore et encore et encore !!!!! xD

Et je tiens à m'excuser pour la prise de tête de l'autre jour avec l'affiche qui était enfaîte une véritable image tiré de la série.
Mais ! Car oui, il y a un mais ! Razz ça n’empêche qu'elle a été retouché sur certaine chose ! NA ! tongue Tout le monde a raison, tout le monde est content ! x)

La paix sur vous dragonniers, et puisse les dieux vous protéger des spoils ! Car ça vous gâcherais tellement de surprises ! ^^

Bonne journée à tous ! ^^

Jadouille

Jadouille
Cette saison est juste... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH ! J'ai terminé les 13 épisodes, et je laisserai les autres dire ce qu'ils en pensent, mais pour ma part, je trouve qu'elle est beaucoup plus mature, je ne m'attendais pas à ça !
Beaucoup de combat, les défenseurs des ailes je les kiffes grave, même Mala, et le Hiccstrid... Pouuuuuuu j'ai cru mourir ! Ils ont prolongé leur relation de l'épise 11 à 13, genre avec 3 bisous les gars ! TROIS BISOUUUUUUUUUUUS !!!!!!!! Je décède, adieu x.X
Les grafique sont géniaux, les nouveaux dragons aussi, et je trouve qu'il y a beaucoup plus d'action dans ces épisodes. Enfin bref, rien à redire, je regrette pas d'avoir attendu jusqu'à la dernière minutes !

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
J'ai reçu les plus belles claques de ma vie, surtout à partir du premier épisode *o*

A compter 3 claques en moyenne par épisodes, 13 fois 3 = plus de joues...

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Invité


Invité
Marre de ne pas pouvoir les regarder je crois que je deviens de plus en plus folle à force de devoir attendre et attendre encore et encore et toujours:(

Jadouille

Jadouille
Franchement je compatis, vraiment jamais j'aurai pu tenir... Courage en tout cas hein ! Sad

lexmad13009

lexmad13009
Est que vous pensiez à une saison 5 car avec ce qui ce passe à la fin on peut ce demandais xD Smile

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bah c'est vrais qu'avec la fin, perso je trouve que si il font une suite, bah il faudrait que Viggo soit là. Parce que juste faire 13 épisodes pour le fan-service pour montrer que tout est beau etc.. Ça serrait pas trop utile. Et pour rajouter un méchant aussi charismatique que Ryker et Viggo, bah bonne chance xD Le larbin de Drago est intriguant oui, mais pas assez pour prendre le rôle de grand méchant x)

lexmad13009

lexmad13009
A mon avis en faite il vas y avoir un retournement de situation et donc de nouvelle saison car il y as pas eu de rapprochement vers Dragon 2 sauf le Hiccstrid donc il ce peut qu'il y est une saison 5 avec sois un autre méchant comme le mec masqué que l'on voit beaucoup dans l'épisode 2 avec la prime sur harold ou cependant ryker ou Viggo surout ryker on réussi à sen-sortir.

Il me reste deux épisode et j'ai regarder la saison 4 deux fois x)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 20 Imag0610
Mon petit Viggo Sad Sad Sad Sad Sad

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
J'ai tout vu et je suis entièrement d'accord avec vous tous, cette saison était juste woaw...

Le fil conducteur était incroyablement mature et en ce qui concerne le Hiccstrid, j'ai été agréablement surprise ! Je ne m'attendais pas à ça ! J'étais pas prête x)

Enfin bref, je développerai tout ça dans mon commentaire x)

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Personne n'était prêt pour CETTE saison magnifique ! Razz

Jadouille

Jadouille
Ah ouais mais les combats et le Hiccstrid, c'est vraiment ce qui m'a le plus choqué. Les corps à corps et les combats bâteau/dragon sont beaucoup plus longs qu'avant (ex avec Krane VS son couin que j'ai trouvé assez long par rapport à ce qu'ils font d'habitude) et le Hiccstrid, mais mon dieu ils se sont déchaîné sur les trois derniers épisodes. Mais je pense aussi que c'est parce que, comme on n'en a pas beaucoup eu (voir presque pas) dans les épisodes avant ils ont tout mis dans ceux-là, mais je m'attendais pas à autant d'entreprenance, ou en tout cas montrée clairement.

yoummy

yoummy
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *crise cardiaque * <=========== oui cette personne vient de visionner l episode 11

XDDDD Bon j'avoue je les vue 3 foie d'affiler et j ai tous screamer XDD Chère auteurs de fanfiction puise cette Episode vous inspirer pour de prochaine fanfic XD

Bon maintanant j'ai vais voir la suite mais la c'est trop d émotion trop sa me donne envie de relire des millier de fanfic je vait faire que sa de toute mais vacance XD

Jadouille

Jadouille
dites donc, je voudrais pas spoiler tout le monde, mais... vous trouvez pas que y a un air de ressemblance ? xDDD
Spoiler:

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est pas la seule scène de Dragons qui est "réutilisé" Wink

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Si ! TwT

Je vous mets les trois baisers en spoiler :

Spoiler:

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Arnskar

Arnskar
Mon ressentit:

lexmad13009

lexmad13009
Moi je penses qu'il vas y avoir la saison 5 et 6 mais vu qu'il y auras rien en 2018 mettre deux saison d'une nouvelle séries ou toujours la même pour lier dragons 2 à dragons 3

Kevdes

Kevdes
Netflix le retour, me reste 4 episode a regarder avec ma cherie ^^

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Dites moi, vous avez pu voir les 26 épisodes sur Netflix ? Parce que, personnellement, je n'ai pu regarder que les 13 premiers épisodes hors Netflix et ça me ronge cruellement de ne pouvoir connaître/voir la suite Suspect

Mais bon... Après, si je devais retranscrire mon ressenti sur ces 13 premiers épisodes :
Que se passera-t-il lorsque Dragon 3 sera sorti (et peut-être le 4) ? Comment ça va se passer quand les séries sont bouclées ? Qu'est ce qu'on va devenir affraid ?
Cette histoire possède un univers tellement grand, des personnages si loufoques, la meilleure relation de tout le monde de l'animation (avis personnel, bien évidemment ^^) que le jour où tout cela prendra fin (parce que les meilleures choses ont une fin comme on dit - -), je mourrais d'une crise cardiaque bien pire que celle provoqué par tout les éléments de Hiccstrid réunis !
P.S. : je remercie James Bond pour m'avoir enseigner l'auto-massage cardiaque Cool

Cette nouvelle série continue de confirmer l'excellence des studios Dream.
Evolution graphique, nouvelles musiques dont certaines sont géniales, de nouveaux zooms sur certains protagonistes qui, pour ma part, n'ont eu autant d'impact dans les films : je veux parler entre autre des fameux duo/trio Harold-"insérer un nom de dragonnier" qui rajoute vraiment à la vie de groupe dans la rive.
L'humour y est toujours présent (pas compliqué quand il y a un poulet Rolling Eyes ), les scènes d'actions nous régalent de même que les nouveaux et anciens dragons, ...
Et Hiccstrid ! Je n'ai vu que les 13 premiers épisodes mais mon Thor ! que j'ai/nous avons été gâté ! (même si j'entends les épisodes spécialement concentrés sur la relation avec une impatience... presque malsaine quand j'y pense Shocked )

Allez ! En attendant avec impatience la saison prochaine, le film prochain, l'adaptation en roman, en film et les avancées scientifiques qui permettront le clonage d'un Krokmou grandeur nature, d'os et d'écailles ! (et aussi les 13 autres épisodes... aussi...)

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Gilgalad

Gilgalad
Phenix du Valhalla a écrit:Dites moi, vous avez pu voir les 26 épisodes sur Netflix ? Parce que, personnellement, je n'ai pu regarder que les 13 premiers épisodes hors Netflix et ça me ronge cruellement de ne pouvoir connaître/voir la suite Suspect
Les saisons sont de 13 épisodes, pas 26. Sur Netflix, il y a 4 saisons de 13 épisodes.


Phenix du Valhalla a écrit:Que se passera-t-il lorsque Dragon 3 sera sorti (et peut-être le 4) ? Comment ça va se passer quand les séries sont bouclées ? Qu'est ce qu'on va devenir affraid ?
Cette histoire possède un univers tellement grand, des personnages si loufoques, la meilleure relation de tout le monde de l'animation (avis personnel, bien évidemment ^^) que le jour où tout cela prendra fin (parce que les meilleures choses ont une fin comme on dit - -), je mourrais d'une crise cardiaque bien pire que celle provoqué par tout les éléments de Hiccstrid réunis !
P.S. : je remercie James Bond pour m'avoir enseigner l'auto-massage cardiaque Cool
Comme beaucoup d'univers, il y a une fin à l'histoire. Il nous appartiendras de trouver une suite qui nous plaira à nous. Et pour ça, t'as les fanfics. Sinon, ça m'étonnerait franchement que tu es un Dragon 4. Vu le temps qu'ils mettent pour le 3 et l'histoire (le 3 devant représenter la fin de l'histoire de Dragons), ce serait plus que surprenant qu'ils sortent un 4. Ne rêve pas trop là-dessus, tu risquerais d'être déçu. L'univers est riche mais les films ont été conçus comme une trilogie, pas comme les Star Wars par exemple où la prélogie était déjà en partie en projet quand les IV, V et VI ont été tournés. Il attendait que la technologie puisse permettre de le faire.


Sinon, je pense que c'est ma saison préférée parmi toutes les autres. Les images et le son sont meilleurs. C'est aussi beaucoup plus rythmé dans chaque épisode qui ne se concentre plus seulement sur uniquement la découverte et le sauvetage d'un dragon (avec quelques variantes) que "veulent" à la fois Harold et Viggo. Le fil conducteur est beaucoup plus développé, tout comme la relation entre Harold et Astrid. Dès avant l'épisode où il y a Le grand moment, on voit qu'ils amènent ça petit à petit et on sent que l'on s'en rapproche.

Concernant Viggo. S'il a survécu, cela va être difficile à justifier parce qu'il est tombé au niveau d'un volcan qui était ouvert et en activité. Même entre le temps où les dragonniers partent et le temps où le volcan explose, il n'a aucun moyen de s'en sortir. Sauf avec la méhode Team Rocket, si vous voyez ce que je veux dire. Bref, je pense qu'il est mort. En revanche, il est possible qu'ils introduisent de nouveaux méchants, peut-être les trappeurs ou des personnages similaires.

lexmad13009

lexmad13009
Sa peut être des trappeurs car aux début de Dragons 2 il disent encore des trappeurs quand ils voient Eret donc il déjà fait affaire au Trappeurs

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Perso je pense que si ils font une saison 5 et 6, j'espère que Viggo et Ryker seront là.

Ou alors que la série changera de nom "Par-delà les rives" pour introduire donc un autre "univers", des nouveaux méchant et des dragons, car cette série sans Viggo et Ryker je vois pas trop l'utilité. Même si, c'est vrais, ils sont apparue qu'à la deuxième saison, mais même dés le premiers épisodes Harold et compagnie vont sur un bateau des chasseurs "La dame en noir" S'ils sont morts, ok, mais faut pas que les producteurs continuent sur la même base de "PDLR" car en tuant leurs méchants, ils ont torpillé leur série.

Après ce n'est que mon avis, mais c'est vrais que ces faits je les ai remarqué dans pas mal de jeux/films/animé. Quand les producteurs tues leurs méchants, ils torpillent toute possibilité de suite et si ils continuent ça serra juste pour le fan-service et l'argent.
Pirate des caraïbes est un très bon exemple pour les films. Assassin's creed ou Halo pour les jeux. Et Death Note pour les animé.

S'ils refont deux autres saisons de 13 épisodes chacun, j'espère qu'ils nous renverront pas vers les début de PDLR avec juste, des explorations, des nouveaux dragons un peu bof-bof, des problèmes très mineurs, ou alors leur vie qui reprennent un rythme banal. Bon, c'est vrais que d'une pars, ça semble logique ! Ils ont vaincu le grand méchant, alors c'est le calme après la tempête, mais perso, si sur 13 épisodes, y'en a 10 ou TOUT est plat, bah je mettrais pas 15€ dans un abonnement Netflix pour voir ça xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum