L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 30]

LittleTooth'

LittleTooth'
Pour moi, l'épisode Secret Love est juste un gros fake. Déjà, car ça a été retiré puis je sais pas vous mais je trouve ça plutot étrange de remettre un épisode en deux parties juste après un épisode qui est déjà en deux parties non ?
Enfin bon, on verra bien mais c'est sur que j'ai hâte qu'ils approfondissent la relation Hiccstrid ! ! I love you
Sinon ouais,  c'est sur que ça sortira pas en Janvier. Après, j'espère plus que tout que ce sera pour février mais je suis la seule à avoir un mauvais pressentiment ?  XD
Je suis tellement impatiente que je devient parano xD
En tout cas, j'espère qu'on aura très vite quelques nouvelles !  bounce  Smile

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

lexmad13009

lexmad13009
T'es pas le seul à trouver sa bazar en plus on a tellement hâte d'avoir des nouvelle car la c'est long

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est du fake. ça se vois des kilomètres ! What a Face C'est comme je sais pu quelle saison ou on avais trouvé une liste de nom d'épisode et ça n'avait rien à voir, et une partie des fans s'était mis la hype pour rien. Rolling Eyes
Après, sortira en Janvier, sortira pas, tel est la question jeune dragonite !

Raincutter52

Raincutter52
Nouvelle info, et de taille!!! Dreamworks vient d'annoncer sur son compte Twitter que la saison 4 paraîtra dans UN mois  Shocked  Very Happy  (ENFIN!!!!).  On va sans doute commencer à voir des teasers!

Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 6 Unmois10

Alors, heureux? Wink

LittleTooth'

LittleTooth'
OH PAR ODIN ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers Very Happy
Ah c'est génial. ça m'a tellement illuminé ma journée xD
Je viens de finir 3h de devoirs et là je tombe sur ça ! Je crois que j'ai pleuré xD #psychopathe
Bon eh bien... plus qu'à attendre image et extrait maintenant !!!! bounce I love you
J'ai tellement hâte !

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

flokiller

flokiller
ahhh enfin je commencais a avoir faim la =)
plus qu'un moi a tenir les daleux que vous etes (j'avoue j'en suis un) ....
Very Happy Very Happy Twisted Evil

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ah bah c'est pas trop tôt tien ! X) Bon bah plus qu'un petit mois à attendre Razz

lexmad13009

lexmad13009
Moi j’étais entrain de regarder Dragons 1 je ne sais pas quoi faire pour teni mais c'est bon il ne reste plus que un mois cool.

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Je viens de voir ça aussi ! Désolée d'avoir été absente mais on dirait que le fandom se réveille ! Je suis si contente qu'ils nous sortent enfin une date !!!

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Jadouille

Jadouille
Oh punaise je vais MOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!! C'est horrible, maintenant le temps va paraître super long pendant ces un mois de m**** là Laughing
Nan mais sans déconné je fais déjà une crise d'hystérie pour cette petite annonce de date, mais alors quand il y aura des images, de teasers, et quand la série va sortir, je vais décéder, clairement xD
*Mode Fan_de_Hiccstrid One* par contre si jamais y'a pas de bisou un une avancer considérable, je vais direct dans les studios de Dreamwroks pour tous leur péter la figure xD *Mode Fan_de-Hicctrid Off*

Gilgalad

Gilgalad
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers (oui ok, j'arrête les smileys)

J'avais bien dit qu'il était possible que ça sorte courant février Very Happy Je devrais m'écouter plus souvent Very Happy

J'ai vu ça sur une fanfic anglaise dont la suite a été postée aujourd'hui et j'ai (métaphoriquement) sauté de joie.
Bon, maintenant, il reste à avoir les teasers, premières images et autres trucs pour faire passer le temps. Au moins, c'est une bonne nouvelle que voilà.

Foudre

Foudre
Super nouvelle !!!!! cheers Plus qu'un mois à tenir ! Wink

LittleTooth'

LittleTooth'
J'ai trouvé ça ! !!!

Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 6 <a href=Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 6 Tumblr11" />

C'est officiel je décède I love you

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est vraiment dans un mois, jour pour jour... ça tombe un vendredi ! Razz Razz Razz

mamou

mamou
bon j'ai commencé la partie série netflix que depuis 1 semaine (j'ai fini les 3 saison ^^) sinon j'avais vu que les films et les 2 première saisons mais non de zeus c'est quoi cette "fin" ou "milieu" de saison sérieux ? franchement je comprend qu'attendre 6 mois le dénouement de cette histoire doit être bien énervant :/

lexmad13009

lexmad13009
Maintenant plus qu'a attendre les traillers et les photo. Very Happy

Fury-Vipère

Fury-Vipère
AH BAH QUAND MÊME ! Mieux vaut tard que jamais je suppose. Plus qu'un mois et des brouettes

Raincutter52

Raincutter52
Dans le but unique de vous faire parler de nouveau  Wink , je vous fais passer cette nouvelle affiche de la part de Dreamworks (Twitter); J-27 (OK j'avoue il y a encore un peu de marge, mais ça approche!!)

Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 6 Teaser10

Littéralement:
"Ne m'embêtes pas, fais moi un câlin"

Je m'excuse d'avance pour la qualité de l'image. elephant

Jadouille

Jadouille
Cette image est très jolie et le message est super mignon, mais elle ressemble beaucoup à un montage. Peut-être que c'est la qualité qui fait ça, et je confirme qu'elle vient de Twitter, mais elle ressemble quand même beaucoup à un montage je trouve ^^
En tout cas je suis toute excité, vivement que ça arrive, je compte les jours qui reste tous les matins bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Invité


Invité
Et bien oui, le texte est un montage, mais l'image d'Astrid et Tempête est vraie : elle vient de l'épisode où ils recherchent le razolame, avant de savoir que son dresseur est Ingrid

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
ça viens de la première série de Par-delà les rives ! ^^ L'épisode ou on revois Ingrid ^^ Plus précisément, c'est quand Tempête souffle dans l’œil de dragon pour avoir ensuite des info sur les razolame Wink Dommage, toujours pas d'image officiel de la série. Allez ! Encore quelque semaine à attendre... x)

Après Jadouille, je vois pas pourquoi tu dis que c'est un montage ? X)

Jadouille

Jadouille
ah oui c'est vrai j'avais pas vu ^^ je sais pas, la qualité et tout ça, je regarde tellement de Photoshop qu'à force j'ai l'impression d'en voir partout, désolée xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
La qualité c'est juste parce que c'est un GIF Wink (Une image animé Razz ) Mais elle a été enregistré pour que ça soit fixe, donc on a pas le plaisir de voir l'image d'origine qui est animé. Je l'ai trouvé sur Tweeter et elle est super belle ! ^^

Jadouille

Jadouille
Oui je l'ai trouvée aussi sur Twitter, je suis allée voir aussi ^^ Et c'est vrai qu'elle est vraiment belle, mais perso, j'aurai préféré voir une nouvelle image bounce bounce

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ils ont fais cette image, car aujourd'hui c'était la journée international du câlin enfaîte xD (Enfin je pense, sinon ça serait vraiment une coïncidence de fou ! X) )
Ah Bah pour avoir des images, faudra au moins attendre une semaine et demi de plus à mon avis Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum