L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 41]

701Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 29 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 10 Jan 2016 - 21:32

Jadouille

Jadouille
Mon dieu, je n'ai pas vu ces épisodes, je n'ai pas Netflix Sad c'est horrible, j'aimerai tellement les voir pour pouvoir donner aussi mon avis ! Surtout les petits regards dont vous parlez, et cette dispute... J'ai la rage Sad

702Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 29 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 24 Jan 2016 - 13:00

DragonnedeBeurk

DragonnedeBeurk
Coucou tous le monde
La même pour moi il faut que je retrouve mes code netflix moi aller hop je part a la chasse au identifiants souhaitez moi bonne chance .>o<

703Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 29 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 24 Jan 2016 - 13:17

yoummy

yoummy
Bonne chance j'espère que tu le trouvera vite Razz

704Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 29 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 24 Jan 2016 - 19:30

DragonnedeBeurk

DragonnedeBeurk
Spoiler:

705Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 29 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 24 Jan 2016 - 20:46

Invité

Invité
Spoiler:

706Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 29 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 24 Jan 2016 - 21:15

Deadlynadder

Deadlynadder
Personnellement je trouve ça chou que ce si timide ? Si ça se voyait trop, ce serait pas drôle ! Smile

707Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 29 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 25 Jan 2016 - 0:16

Auro

Auro
Admin
Euh les filles ! Stop ! Là, ce sont des spoilers, qui n'ont rien à faire sur cette section ! Le topic de la série "avec spoilers" y est consacré donc rien ici, svp !

708Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 29 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 25 Jan 2016 - 2:13

DragonnedeBeurk

DragonnedeBeurk
Dsl je crois qu'on s'est légèrement emporter

Mais l'important c'est que l'on sait que il finiront ensemble peut importe comment on y arrive c'est le résultat qui compte. Non?

709Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 29 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 25 Jan 2016 - 12:19

Auro

Auro
Admin
Oui mais le déroulement de la saison 3 ne doit pas être écrit ici, pour réserver le suspense aux autres ? Vous étiez content de l'avoir cette surprise, donc laissez-là aux autres également.

710Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 29 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 26 Jan 2016 - 11:56

Sënshï86

Sënshï86
Salut tout le monde je suis nouveau sur le fofo et donc sur le topics.

Je suis moi aussi un grand fan de la relation Harold X Astrid. Mais bon faut avouer que je me fais pas des scénarios comme vous, du coup je me marre bien en lisant vos hypothèse sur l'évolution de leurs relations bien sûr sans me moquer ^^ Et je dois dire qu'il y à certains scénario que je trouve très probable et facilement intégrable dans l'univers de Dragons.

Sur ce je pars me faire des films pour essayer moi aussi de vous pondre un scénario X)

711Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 29 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 26 Jan 2016 - 12:57

Invité

Invité
Bienvenue ! Un nouveau fan de Hiccstrid !! Tu te fait pas de films sur eux ? Bah dit donc , même pas en rêves ? Bon c'est vrai qu'on a des hypothèses bizarres Razz Razz

712Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 29 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 26 Jan 2016 - 13:12

Sënshï86

Sënshï86
C'est à dire que je suis un fan de pleins d'autres histoire ^^(comme je l'ai dit dans ma description je suis fan de manga)
mais il est vrai que je me fais des films dans ma tête parfois mais je ne vais pas aussi loin que vous mdr ^^

Après pour rester dans le thème de ce topic il est vrai que la relation entre nos deux protagonistes est vraiment mature et n'est pas dans la démonstration continuelle de leurs amour devant tout le monde contrairement à ce que j'ai l'habitude voir ^^.
contrairement à vous autres je ne vais pas me baser sur des disney mais sur des mangas (de type shoujo pour la plupart).
Dans presque toutes les histoire où la trame principal tourne autours de l'amour c'est toujours beaucoup de démonstratif et très peu de discrétion, en faite de tout ce que j'ai lu le seul manga où je vois un ressemblance dans la relations des protagoniste est Horimiya. J'imagine que personne connait mdr mais la relation entre les deux héros est presque pareil que celle de Harold et Astrid.
une petite image pour illustrer ^^
Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 29 9f29617a2d2bd210636fe2245bb59803

Voila bon j'ai fait un peu de HS, désoler pour sa Smile

713Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 29 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 26 Jan 2016 - 19:51

Fury-Vipère

Fury-Vipère
ouais enfin le jour où Harold dira "she is mine" il y aura une graaaaaaaaaaaaaannnnnnde avancée dans leur relation Razz
(bienvenue au passage Smile )

714Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 29 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 26 Jan 2016 - 20:05

Sënshï86

Sënshï86
Ahah je suis bien d'accord et encore si on remet l'image dans son contexte le héros dis sa car il est jaloux ... d'une fille mdr ^^

Bon cette image ne montre pas le coter discret de leurs relation mais dans toute l'histoire (c'est à dire 59 chapitres) il ne se sont embrasser qu'une seul fois (enfin du moins de manière explicite car les autres fois on est pas vraiment sûr les images sont coupés.) et encore c'était pour piquer un bonbon au goût ... javel à sa copine MDR!

Ahem, revenons à ce qui nous intéresse c'est à dire Harolde et Astride. Il est vrai qu'Harolde n'est pas encore au stade de proclamer au est fort qu'elle lui appartiens. Mais on peut toujours espérer...

715Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 29 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 26 Jan 2016 - 21:25

yoummy

yoummy
krokmou-emma a écrit:Bienvenue ! Un nouveau fan de Hiccstrid !! Tu te fait pas de films sur eux ? Bah dit donc , même pas en rêves ? Bon c'est vrai qu'on a des hypothèses bizarres Razz Razz

Ces la première chose que je fait quand je regarde un film ou lie un livre j'adore rajouter ma propre fin ou une suite surtout sur les couple les scénario s’accumule dans ma tête mes je garde toujours la situation de base Razz

716Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 29 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 26 Jan 2016 - 22:18

Invité

Invité
Mais trop !!! Tous les soirs je me fait des gros films se qui m’empêche de dormir, j’imagine genre le 1er vrai baiser Hiccstrid , la suite de RTTE , Dragons 3 ... Carrément je m'imagine des suites des fanfics que je lit XD !!! Mais question Hiccstrid je me tape des délires dans ma tête ! Style : ils sont ensemble en secret et tout !!

717Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 29 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 26 Jan 2016 - 22:22

yoummy

yoummy
je suis pas la seul je fait la même chose j'imagine même la musique, et la narration comme si je lisé un livre dans ma tête Razz
Peut être qu'un jour je les métraient sur papier ces idée

718Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 29 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 26 Jan 2016 - 22:28

Invité

Invité
Trop ! Mais par exemple quand je lit des livre , j'oublie que je lit , ça passe en film dans ma tête !Et c'est pareille avec Dragons , surtout que j'adore le Hiccstrid donc ça aide !

719Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 29 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 26 Jan 2016 - 22:34

yoummy

yoummy
Exatement pareille quand je lit je voit chaque dans ma tête et sa fait comme un film ^^

720Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 29 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 26 Jan 2016 - 22:34

Invité

Invité
Voilà ! Enfin quelqu'un comme moi !!!!!

721Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 29 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 26 Jan 2016 - 22:36

yoummy

yoummy
Voila enfin quelqu'un d'aussi bizarre que moi Razz XD

722Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 29 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 26 Jan 2016 - 22:38

Sënshï86

Sënshï86
Si moi aussi je me refais des fins dans ma tête ou je m'imagine des suites possibles mais en général je le fais sur des oeuvres terminé car tellement déçus que cette oeuvre se soit finis que je la fais continuer à travers mon imagination X) hors Dragons est pas encore finis .... mais il est vrai que je me fais quelque suppositions par-ci par-là ^^

723Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 29 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 26 Jan 2016 - 22:40

Invité

Invité
Ouais !! Enfin, t'oublie Dark là ! Vous êtes bizarres aussi les kard ymouy , mais dans le sens bizarre bien quoi !

Franchement , je trouve que c'est mieux de s'imaginer sur qulque chose de pas fini puisque on est pas sûr de se qui va se passer

Qui a déjà fait des rêves Hiccstrid ? Moi une fois mais comme je me souviens d'un rêve sur 100 bah c'est chiant !

724Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 29 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 26 Jan 2016 - 22:48

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je pense qu'on a tous fait des rêve avec c'est deux la x)

725Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 29 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 26 Jan 2016 - 23:02

Fury-Vipère

Fury-Vipère
ah non mais imaginer des histoires jadore ca ! oeuvre finie ou pas Razz (mais c'est quand meme mieux quand c'est pas fini ! Razz ) par contre pour le hiccstrid y a tellement de possibilités d'imaginer vu qu'on ne sait pas comment ils ont finis ensemble Razz moi leur baiser je limagine quand meme en pleine action ou apres un drame évité! Va savoir pourquoi Razz
(ah non mais les reves je les compte meme plus XD )

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant