L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 41]

376Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 16 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 10 Juil 2015 - 8:47

Miss silène

Miss silène
Foudre ta fic et génial bien écrite sans faute surtout continue parce que ca vaut la peine se n'ai pas souvent qu'on n'en voie aussi bien écrite. Very Happy

377Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 16 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 10 Juil 2015 - 12:21

Foudre

Foudre
Ils ont bien appris à se connaitre ça ne peut que marcher entre eux Smile
alittlebutterfly: merci ^^ t'inquiètes la suite va arriver.
Miss silène: merci beaucoup Very Happy j'essaye de faire le moins de faute possible, t'inquiètes je vais continuer.
Zaphir: merci Smile je vais le faire Smile

378Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 16 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 15 Juil 2015 - 20:10

Arnskar

Arnskar
Petite question :
Dans la série, peut-on dire qu'ils sont en couple ? Puisque ils se cachent vraiment je trouve, oui, certes, c'est le but, mais à la fin du 1, ils s'embrassent (je compte pas ça comme un spoil car bon, pour se retrouver ici, faut bien avoir vu les deux films, au moins le premier) devant tout le monde, sans gène ou autres, et dans la série on a droit qu'à un seul baiser. Donc ce sont quoi ? Des baisers comme ça ou de l'amour ?

379Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 16 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 15 Juil 2015 - 23:36

Auro

Auro
Admin
C'est bien la grande question, le truc trop bizarre. Si on omet la série, ils sont ensemble. Dans le un, premier baiser, et dans le deux, officiellement ensemble, voire même très certainement dépucelés ! Mais dans la série, on a un décalage total ! Comme si ils recommençaient tout ! C'est vraiment naze je trouve ce qu'ils ont fait... :/

380Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 16 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 15 Juil 2015 - 23:49

Arnskar

Arnskar
Ou soit ils veulent être hyper discret, du moins, j'espère que c'est ça !

381Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 16 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 16 Juil 2015 - 9:57

Auro

Auro
Admin
Je ne pense pas, ils sont vraiment gênés même quand ils ne sont que tous les deux, comme s'ils apprenaient à s'aimer... C'est assez étrange !
Après, si on ne prend en compte que les films, c'est logique, fin du premier, ils son ensemble, dans le deux, ils sont vraiment en couple et ont déjà tout fait.
Mais la série plombe tout, comme s'ils repartaient à zéro, alors qu'ils sont sensés être ensemble... :/

382Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 16 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 16 Juil 2015 - 10:14

Arnskar

Arnskar
En effet ! D'où mon impatience pour la saison 4 !

383Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 16 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 16 Juil 2015 - 20:28

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Oui c'est vrai que la série laisse à penser qu'ils ont mis très très longtemps avant de se mettre ensemble. Et si ils se sont mis ensemble juste un an avant le deuxième film ça voudrait dire que leur relation est allée très vite si vous voyez ce que je veux dire ^^
Après ça nous laisse l'occasion de voir ce que les producteurs de la série nous ont prévu comme grande déclaration. D'après vous c'est Astrid ou Harold qui s'est bougé les fesses? Wink

384Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 16 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 16 Juil 2015 - 22:21

Auro

Auro
Admin
Ca ne peut être que Astrid c'est certain ! x)
Harold ne pense qu'à ses dragons ! ><

385Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 16 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 16 Juil 2015 - 23:04

Invité

Invité
Je n'en suis pas si sûr moi Auro...

Dans un épisode (lequel ? Bonne question) Il lui dit quelque chose du genre "Tu sais, il m'arrive de penser à autre qu'à dresser des dragons" et le tout en la regardant elle...

Bon après pas sûr que quelques pensées furtives par-ci par là lui donnent le courage de faire le premier pas...

Et si ils avaient une aide extérieur ? Quelqu'un qui les pousse ?

386Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 16 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 17 Juil 2015 - 10:09

Arnskar

Arnskar
Ça pourrait être une idée ...
Mais si c'est quelqu'un qui les pousse, d'après moi ça va briser le charme du sujet :/

387Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 16 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 17 Juil 2015 - 10:28

Auro

Auro
Admin
Oui après, il y a les hormones, et c'est sûr qu'un jour ou l'autre Harold aura envie d'Astrid.
Donc Harold a du répondre aux attentes de Astrid. Franchement, il faut attendre la saison 4 pour le savoir je pense. Smile

388Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 16 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 17 Juil 2015 - 10:42

Arnskar

Arnskar
Oui, ça c'est certains ! Surtout dans le temps des Vikings (même si c'est fantasyste).
Oui, j'espère pour la s4 aussi ! Vite noël !

389Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 16 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 17 Juil 2015 - 14:05

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Jpense comme toi, Manu, quelqu'un a du intervenir et leur faire bouger les fesses, surtout à Harold pour qu'il sorte la tête du Manuel des Dragons --'
Si c'est une aide discrète ça peut garder son charme. Genre juste leur faire se rendre compte que la manière dont ils sont l'un envers l'autre est plus qu'amicale Wink

390Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 16 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 17 Juil 2015 - 19:03

Arnskar

Arnskar
En espérant avoir tort alors x)
EDIT : En reregardant le film, j'ai remarqué une chose, un tout petit détail ... On est d'accord que Krokmou représente Harold et les Vipères, Astrid ... Du moins, Tempête ... Or, dans le film, quand Krokmou devient Alpha, Tempête est la première à avoir été dé corrompus par Krokmou. Pouvons-nous penser à une relation entre Furie Nocturne et Vipère ? Oui, ça parait fou ! Mais quand on y réfléchi bien, Krokmou est un mâle et Tempête est une femelle ! Et la relation entre Astrid et Harold, comme vous dites, ils ont du en faire des choses, bah à force, ça a pu faire avancer quelque chose côté Dragons ? Qu'en pensez-vous ?

391Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 16 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 17 Juil 2015 - 21:06

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Ché pas, jme suis déjà posé la question mais ce serait bizarre je pense. Je pense plutôt que vu le fait que leurs maitres ont du passé beaucoup de temps ensemble, ils ont du se rapprocher et devenir très proches (en même temps ils devaient laisser un peu d'intimité à nos tourtereaux donc ils devaient s'amuser ensemble). Après delà à parler d'une relation ...cela voudrait dire qu'il y'a du romantisme chez les dragons... ché pas, c'est peut être possible.

392Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 16 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 17 Juil 2015 - 22:08

Arnskar

Arnskar
M'et bien, les dragons sont des êtes doués d'intelligences ... Afin de prendre exemple sur leurs maîtres, peut-être s'est-ils passaient des choses entre ces dragons, m'enfi, c'est pas impossible, rien est impossible ! Smile

393Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 16 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 17 Juil 2015 - 22:10

Invité

Invité
Une p'tite vidéo pas super bien faire niveau qualité d'animation, mais qui parle de "Toothfly"

Vous n'êtes visiblement pas les seuls à y avoir pensé ^^

394Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 16 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 17 Juil 2015 - 22:18

Arnskar

Arnskar
Haha ! Pas mal !

395Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 16 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 18 Juil 2015 - 1:01

Zaphir

Zaphir
Pour que la relation Hiccstrid évolue, il faudrait un déclencheur ou un élément déclencheur. Comme l'arrivée d'une personne ou  d'une aventure qui leur face réalisé leurs sentiments. Je voie mal Harold se rendre compte qu'il est amoureux d'Astrid en se réveillant le matin. Ca serait trop simple et trop rapide.  Cool

Mais j'espère qu'on aura quelque chose à se mettre sous la dent dans la deuxième partie de la saison 3. Si non, ça sera dans 1 an avec la saison 4. ><'

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

396Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 16 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 18 Juil 2015 - 1:04

Arnskar

Arnskar
Deuxième partie ? Celle qu'on a en décembre c'est pas la saison 4 justement ? xD

Et oui sans doutes, m'enfin, nous verrons bien la suite !

397Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 16 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 18 Juil 2015 - 1:14

Foudre

Foudre
Je pense aussi que l'arrivée d'une personne va révéler leurs sentiments. Je vois bien genre l'arrivée d'un rival d'Harold qui tente de séduire Astrid. Et qu'elle de son côté, elle essaye de rendre Harold jaloux Razz
J'espère aussi que la fin de la saison 3 va faire évoluer leur relation.
Il manque des épisodes à la saison 3, il me semble qu'il y en a 26 au total Smile

398Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 16 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 18 Juil 2015 - 1:18

Zaphir

Zaphir
Arnskar a écrit:Deuxième partie ? Celle qu'on a en décembre c'est pas la saison 4 justement ? xD

Et oui sans doutes, m'enfin, nous verrons bien la suite !
Non c'est toujours la saison 3 en décembre.  Wink

La saison a été coupée en deux partie de 13 épisodes chacune. Au totale pour une saison on aura 26 épisodes. Puisque Netflix libère les épisodes tous les 6 mois, la première partie (13 épisodes) de la saison 4 devrait débutée logiquement dans 1 an.

399Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 16 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 18 Juil 2015 - 1:21

Arnskar

Arnskar
Ah tu m'apprends un truc là ! Merci pour l'info !

400Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 16 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 18 Juil 2015 - 1:39

Zaphir

Zaphir
L'arrivée d'une personne serait cliché, mais tellement intéressant surtout avec un Harold jaloux. Et ne parlerons même pas des commentaires des autres de la bande s'ils s'en rendre compte. Ca serait un régale.Razz

A votre à vis qu'est ce qui pourrait être le dé-clique dans la relation Hiccstrid  ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant