L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 41]

676Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 28 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 8 Jan 2016 - 11:13

Fury-Vipère

Fury-Vipère
krokmou-emma a écrit:oh moi aussi Fury (je peux t'appeler Fury ?)
Oh oui il n'y a pas de soucis ^^

Deadlynadder a écrit:Leurs mimiques suffient à nous plaire et à nous montrer combien ils tiennent l'un à l'autre et voilà c'est ça qui est bien. Y a pas de chansons à l'eau de rose ou des câlins par ci par là. Ils ont leurs manières à eux de se le montrer.
PUIS QU'EST CE QUE HAROLD EST SEX DANS LE 2...
mais c'est bien les chansons ... *fuis*
mais je suis relativement d'accord ^^ (surtout pour Harold !)

krokmou-emma a écrit:Sur ce topic je crois, sur un ancien post on voyait 2 couteaux contre un mur de la chambre d'Harold et après il les donnait a Astrid ça en fait partit je pense (se sont des vrais scènes de la 1ere partie )
alors là c'est une scène que je me rappelle pas ... Embarassed

Mais pour moi du moment qu'il y a des moments/passages Hiccstrid (avec un bisou qui traine par ci par là Razz ) ça me plait Wink

677Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 28 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 8 Jan 2016 - 12:24

Invité

Invité
la scène la c'est dans la saison 3

678Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 28 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 9 Jan 2016 - 1:37

yoummy

yoummy
Vous le voyer comment vous leur baiser dans la dernière partie de par delà les rive ??

679Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 28 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 9 Jan 2016 - 10:41

Invité

Invité
Hum... Perso je me suis plein de fois imaginer qu'Astrid se ferait enlever par Dagur (ou part Viggo maintenant) et qu'Harold tenterai tout pour la sauver, ils les retrouvent sur un drakkar, ils se posent tous dessus et Harold demande à négocier qu'Astrid soit libéré et lui emprisonné, mais Astrid lui dit qu'il ne peut pas faire ça car il est le futur chef et qu'il ne doit pas mourir mais que elle, elle peut et Harold lui répond que si elle meurt il mourra aussi et que donc il y a plus de chance qu'ils survivent si il prend sa place . Alors il y va, Astrid et libre mais d'un coup il sort son épée de feu et les degome tous. Ils rentrent à la rive et Astrid l'embrasse et lui dit qu'elle aussi ne pourrai pas vivre si il meurt

680Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 28 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 9 Jan 2016 - 12:43

yoummy

yoummy
Je voit bien aussi une scène ou il sont en danger et qu’après harold la sauve et revient bien "abimer" et qu'astrid l'engueule du genre
-"ESPÈCE DE TETE DE MONTONS VIDE T VRAIMENT QU'UN ABRUTIE DOUBLER D'UN IDIOT"
-" astrid...??"
-" T LE FUTUR CHEF DE BEURK MES MESSIER VOULAIT JOUER LES HÉROS "
- " astrid !! "
-" J'ETAIT SUPER INQUIÈTE MOI MES COMMENT PEUT ON ETRE AUSSI INSENSÉE"
-" ASTRID !!!"
-"QUOI !?"
-" Si j'ai fait sa c parce que te perdre serai la pire chose qui puisse m'arriver et je me le serai jamais pardonner...
-" harold je..."

Et la il embrasse ouai le scénario n'est pas très bon mes j'aimerai bien un truc de ce genre ^^

681Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 28 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 9 Jan 2016 - 12:45

LittleTooth'

LittleTooth'
J'aime beaucoup vos manières de voir ce qui pourrait peut-être se passer ^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

682Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 28 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 9 Jan 2016 - 12:51

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Leur premier baiser je le vois bien après une bataille épique entre Harold et Viggo ! Wink niveau danger on a pas plus haut niveau je crois x)

683Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 28 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 9 Jan 2016 - 12:51

yoummy

yoummy
moi je trouve que le danger rapproche les gens du genre :
( attention phrase trop bien que j'ai trouver et qui pourrai faire un super bon titre pour roman ^^ )
" L'amour au porte de la mort " sa claque non !? lol!

Ok je sort...

684Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 28 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 9 Jan 2016 - 13:00

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Viggo ce tien dans une grande salle ronde et sombre, tenant d'une main de fer ,Astrid, par une chaîne ou autre. Notre dragonnier arrive et il n'a pas l'air content du tout !
Harold " voila Viggo, je suis là comme tu l'a demandé, maintenant, relâche la!"
Viggo, toujours avec ton petit sourire narquois "Bien entendu que je vais la relâcher, Harold. N'oublie pas que je suis quelqu'un d'honnête"
Il assène un coup de garde de son épée dans le ventre d'Astrid, cette dernière tombe lourdement au sol en poussant un cri de douleur.
Harold "Astrid!, espèce de monstre !"
Viggo " voyons, Harold, un peu de tenu, ce n'est pas digne du futur chef de Berk..." Dit-il, toujours avec ce sourire qui énerver notre héro.
Après j'ai pas d'idée de suite pour le moment Razz

685Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 28 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 9 Jan 2016 - 13:09

yoummy

yoummy
ouai ou je voit bien vigo faire une simple égratignure a astrid avec une lame empoisonner et faire du chantage a harold avec le seul antidote en l'agitant bien devant lui avec astrid qui agonise
Ça sa serai vraiment tordue mais on parle de vigo donc...

686Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 28 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 9 Jan 2016 - 13:16

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Peut pas du poison quand même x) c'est tout de même un série pour le jeune public "entre 10 et 16 ans je crois, mais c'est pas sûr" non juste un petit coup de manche de hache ou autre dans le dos ou le ventre devrai suffire Wink

687Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 28 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 9 Jan 2016 - 13:40

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Allez à moi à moi à moi bounce

Harold et Astrid se disputent. Astrid part avec Tempête pour se défouler. Mais fin de journée, elle n'est toujours pas revenu ce qui inquiète Harold et il s'en veut. Peu de temps après les dragonniers voient arriver Tempête et Astrid mais la dragonne rate son atterrissage et Harold voit qu'elles sont blessées et qu'astrid est inconsciente. Il y a un message pour lui : rapporter l'oeil de dragon contre leurs vies. et il comprend qu'elles ont été empoisonnées. fou furieux il se lance à la poursuite des chasseurs de dragons et après un magnifique combat il revient avec les antidotes. Mais est ce trop tard ? et là PAF il lui lance un truc du genre : "tu ne peux pas partir. je t'aime." et là Astrid lui répond : "T'en as mis du temps pour me l'avouer" et là tout content méga bisou.
#ImaginationHiccstridON Razz

688Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 28 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 9 Jan 2016 - 16:40

Deadlynadder

Deadlynadder
xD Trop bien vos scénario ça pourrait coller ! Mais oui, le truc de Viggo est très probable sachant qu'en plus d'être aussi intelligent il a pas de pitié. Leur baiser pourrait se déclencher dans ce genre de danger ou Astrid se fait enlever... Ou Harold xD Ou, une simple discussion qui tourne à la révélation quand Harold veut partir retrouver Viggo pour une quelconque raison et qu'Astrid veut y aller aussi et lui il ne veut pas
Pourquoi ?
''PARCE QUE JE T'AIME BORDEL. ''

XD ok bon bah comme ca mais vous m'avez compris !

689Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 28 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 9 Jan 2016 - 17:14

Invité

Invité
j'aime trop ton scénar deadly !!! et ton 1er youmy aussi

690Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 28 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 9 Jan 2016 - 22:37

yoummy

yoummy
J'adore vos scénario mais c vrai que vigo pourrai être utiliser

Si on résume toute nos idée c soit dans une situation ou il sont en danger ou soit pendant une engueulade ... C beau l'amour XD

691Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 28 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 9 Jan 2016 - 23:45

Invité

Invité
Oui ça serait logique car quand on est en colère ou en danger il y a de l'adrénaline et du stress su coup on gaffe

692Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 28 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 9 Jan 2016 - 23:47

yoummy

yoummy
oui c sure que il vont pas sedire " je t'aime " comme sa yen aura un qui fera une belle gaffe est après tout va s'enchaîner Razz

693Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 28 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 10 Jan 2016 - 10:07

Deadlynadder

Deadlynadder
Il est vrai que Astrid n'st du genre a dire ses sentiments et Harold est plutôt discret aussi.

694Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 28 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 10 Jan 2016 - 12:02

Fury-Vipère

Fury-Vipère
et aussi c'est quand même plus intéressant au niveau scénaristique d'avoir une déclaration pendant une action, un danger, une vie menacée de l'un des protagonistes, ... etc. bref quand il se passe quelque chose de dangereux Wink

695Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 28 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 10 Jan 2016 - 13:42

Invité

Invité
Je viens de voir les 3 premiers épisodes et sans vous spoiler (parce que de toute façons c'etait annonçer) on voit bien qu'il y a un petit rapprochement !

696Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 28 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 10 Jan 2016 - 13:49

Deadlynadder

Deadlynadder
Bah, en fait même pour nous quoi à vrai dire je pense qu'on aura plus un effet de surprise dans ce genre de situation du coup, ça sera agréable je pense ! Alors que préparer, on saurais déjà ce qui nous attends, et bon on serait très heureux xD Mais bon l'effet de surprise c'est ce qu'il y a de mieux... Hein Astrid ? Laughing

Et oui on voit un petit rapprochement... On voit comment ils se regardent parfois et franchement ça crève les yeux !
Surtout Harold dans cette partie...
Mais qu'est ce que j'ai eu mal au coeur quand Astrid lui a dit la vérité et que lui " Qu'est ce que tu viens de dire ?!" Putain c'était horrible pour lui, même pour elle...

697Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 28 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 10 Jan 2016 - 14:34

yoummy

yoummy
j'aurai même voulue que leur dispute dure un peu plus longtemps mais en même temps vue a quelle vitesse il se sont réconcilier sa prouve qu'il déteste se disputer rien que le regard d’Astrid quand elle lui dit...

698Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 28 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 10 Jan 2016 - 16:00

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui, je pense déjà que si elle avait duré un peu plus longtemps y aurait peut être même là eu un rapprochement. Déjà dans l'épisode d'après, quand Harold la laisse avec les jumeaux j'ai cru qu'elle allait dire un truc du genre " Tu m'en veux encore, c'est ça ? " mais non...

699Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 28 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 10 Jan 2016 - 16:29

Fury-Vipère

Fury-Vipère
javoue que j'aurai aimé voir leur dispute plus longtemps ou au moins qu'Harold lui en veut beaucoup plus longtemps ! ça aurait pu apporter une autre facette de leur relation ainsi qu'une évolution, parce qu'il me semble (rattrapez moi si j'ai tort) qu'ils ne se disputent jamais non ? donc une plus longue dispute aura été cool Razz
Et Deadly comme toi j'ai pensé dans l'épisode d'après qu'il lui en voulait encore et qu'elle allait lui sortir ça ... dommage !

700Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 28 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 10 Jan 2016 - 17:41

yoummy

yoummy
moi aussi si j'ai eu cette impression surtout quand Astrid se plain et qu'harold ne réagis presque pas c vrai on n'aurait presque dit qu'il la snober

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant