Bonjour ! Allez je relance le sujet. un topic sur le Hiccstrid mais c'est le bonheur.
Mais à vrai dire je ne sais pas trop pourquoi j'adore tellement leur relation, mais je l'a trouve trop mignonne sans être trop dans l'excès, et du coup on peut laisser notre imagination prendre le dessus sur certaines choses
(j'ai une très très grande imagination
)
En même temps, ils sont différents, mais aussi pareils. Ils sont tellement complémentaires. Ils forment une bonne équipe (avec leurs dragons
). bref j'en suis fan.
Et le deuxième film le démontre bien. Il y a pas eu de scènes explicites, mais il yen a pas eu besoin, car rien que leur façon de faire, leurs gestes l'un envers l'autre le démontre. Et que dire de ce baiser à la fin ! (en plus c'est Harold qui a pris l'initiative
) J'ai cru me retrouver au paradis
Bon par contre dans la série, ca en manque. Je croyais que ca faisait 5 ans qu'ils étaient ensembles ... (et pareil je ne pense pas qu'ils soient toujours puceaux en 5 ans de relations XD). J'espère que la saison 3 va réparer ça ! (et apparemment oui !!!!!!
) (oui je suis une grande excitée mais ce que j'aime particulièrement dans les histoires ce sont les relations entre les personnages avant l'intrigue).