L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 41]

551Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 23 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 15 Nov 2015 - 10:08

Invité


Invité
Ouais Jadouille des petits signes qu'ils ne comprennent pas (c'est pourtant pas compliqué à
comprendre !!) et je suis d'accord des que j'ai su pour la saison 3 je voulais
savoir comment ils se mettent ensemble !

T'a raison deadly ! Il abuse , il pense qu'aux dragons alors que la fille
la plus convoitée de l'archipel veut que lui . RÉVEIL TOI HAROLD !!!!!!!

552Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 23 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 15 Nov 2015 - 15:08

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais mais souvent amoureux on est assez naif. ^^
Donc... Je pense que c'est toujours normal s'ils se demandent si c'est une bonne idée de s'ouvrir l'un à l'autre. C'est jamais facile ! Purée, comme quoi c'est vraiment réaliste sur les bords leur relation !

M'enfin bon Harold est pire que naif donc... Oui.
Purée c'est lui le mec nannn ???! Bouges tes fesses mon gars, montres que tu as des noix !! xD

En attendant, la suite c'est bientôt... Il serait temps de nous sortir des images au moins non ? Qu'est ce qu'ils foutent ? Very Happy

553Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 23 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 15 Nov 2015 - 15:25

Invité


Invité
Des images on en a déjà quelques une , mais un peu plus serait pas de refu et puis un trailer aussi !!!

Mais ouais c'est lui le mec , elle l'a embrasser et tout alors c'est à lui d'y aller maintenant, il va pas rester comme ça toute ça vie !!! Dans le 1 il était en mode "oh par Odin il y a Astrid" et maintenant qu'ils sont amis , plus rien nan mais stop là !!!!!

554Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 23 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 15 Nov 2015 - 16:40

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
La deuxième partie approche et le premier épisode que l'on va voir est Astrid Team, c'est drôle, pourquoi je suis sûr qu'il va y avoir quelque chose de spéciale dans cet épisode? X)

555Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 23 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 15 Nov 2015 - 17:49

Invité


Invité
C'est vrai que le titre laisse à réfléchir !

Ça pourrait être que tout le monde est sous les ordres d'Astrid ou qu'il y a une compétition.
Je penche plus sur la compétition car sur l'image Astrid est à l'Académie alors , je sais pas une compétition de dressage c'est déjà faut alors je sais pas de quoi , peut être une course de Dragons

556Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 23 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 15 Nov 2015 - 19:17

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
Oui ou peu être que c'est son anniversaire et que la band lui organise une course pour qu'elle ai le plaisirs de gagner ou un truc dans le genre (j'ai beaucoup de scénario en tête que je ne sais même pas les exprimer)

557Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 23 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 15 Nov 2015 - 19:49

Invité


Invité
Peu être mais pas une course truquée parce que Astrid à pas besoin de ça pour gagner et Harold serait pas d'accord

558Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 23 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 15 Nov 2015 - 22:23

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
Ouais mais un truc où elle a des chances de gagner

559Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 23 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 15 Nov 2015 - 23:38

Deadlynadder

Deadlynadder
Le retour d'Astrid la compétitrice. xD
J'aime trop quand elle est comme ca ! En tout cas j'ai hate que ca arrive !
Déjà, j'ai l'impression que la deuxième partie va être meilleure que la première pour les deux.

560Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 23 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 16 Nov 2015 - 18:31

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
Je pense aussi, les titres des épisodes sont largement plus interressant que la première partie. (surtout Astrid Team X))

561Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 23 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 16 Nov 2015 - 18:47

Invité


Invité
Le titre qui me fait peur c'est "surprise et effroi" ça sent pas bon !! Et aussi "la nuit des chasseurs"

562Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 23 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 16 Nov 2015 - 18:53

Deadlynadder

Deadlynadder
Boh, un peu d'actions faut pas si mal ! C'est bien aussi qu'il y est du danger ! C'est répétitif sinon !

563Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 23 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 16 Nov 2015 - 21:09

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
Je pense que la nuit des chasseurs, c'est là où ils vont comprendre que les trapeurs de dragons existe.

564Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 23 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 16 Nov 2015 - 21:26

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh pas faux ! Je n'y avais pas du tout pensé... Sachant que dans le 2, avant Eret, Harold semblait croire qu'il n'y en avait plus ou qu'ils étaient partit je sais pas... Bonne hypothèse !

565Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 23 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 16 Nov 2015 - 23:08

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Oui oui je suis d'accord avec vous! C'est vrai que l'épisode "team Astrid" va sans doute être intéressant (un épisode sur notre viking badass préférée et en plus sur son esprit de compétition on ne demande que ça Razz). Vous pensez que ça pourrait être comme l'épisode avec le Festiver? (j'adore cet épisode)

Oui un peu de frisson ne nous fera pas de mal! Cet épisode sur les trappeurs peut également nous surprendre, vu la photo qui a été publiée!

PS: Hiccstrid-emma, j'adore ton image. Je viens de voir Astrid derrière Harold! Laughing

566Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 23 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 16 Nov 2015 - 23:31

LittleTooth'

LittleTooth'
Moi aussi j'ai hâte de voir les nouveaux épisodes !
Surtout la nuit des chasseurs et Team Astrid !
En fait je sais pas pourquois mais j'ai surtout hâte qu'il rencontre Viggo XD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

567Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 23 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 17 Nov 2015 - 12:31

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
Ah merci beaucoup alittlebutterfly, c est une photo retoucher sur PhotoShop.

Et oui moi aussi j ai hâte de voir spécialement ces deux épisodes enfaite j ai hâte que la suite sorte

568Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 23 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 18 Nov 2015 - 16:31

yoummy

yoummy
bonjour a tous je suis nouvelle mes suis nouvelle mais sa fais un moment que je suis le blog et j'ai eu les même idée que vous
Mais je verer bien harold et astrid discuter et que l'un d'autre eux face une gaffe du genre:
astrid: il y aura surement dagur je vient avec toi
harold: non astrid toi tu reste ici avec les autre
astrid : mes pourquoi ?
harold: car c trop dangereux et je tien beaucoup trop a toi
astrid: Shocked
harold: Embarassed eu...on y va mon grand

569Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 23 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 18 Nov 2015 - 17:13

Invité


Invité
Salut Youmy ! Bienvenue à toi !!

Ça serait génial qu'il lui avoue comme ça et après Astrid le retiens
et avec elle vaut mieux coopéré !

570Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 23 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 18 Nov 2015 - 19:35

yoummy

yoummy
merci et astrid qui crier
"harold horrib'hadock III du nom revient ici tout de suite !!!"

571Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 23 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 18 Nov 2015 - 19:48

Invité


Invité
Oh oui ça serait trop bien je rêve qu'elle l'appel comme ça et Harold en mode :
"Chui mort..."

572Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 23 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 18 Nov 2015 - 20:28

yoummy

yoummy
ouai sa serai trop bien je suis trop impatiente pour la suite surtout pour l’évolution de leur coupe car pour arriver au hiccstrid de dragon 2 il ont pas fait
"je t'aime"
"moi aussi"
"on sort ensemble"
"d'accord"
les connaissant sa métonerai (déso je suis nul en orthographe)

573Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 23 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 18 Nov 2015 - 21:16

Invité


Invité
C'est sur que ça aurait été horrible !!!!! Jaimerai bien
qu'ils se disent un petit je t'aime qunad même!

T'inquiète ça va et on te comprends

574Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 23 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 18 Nov 2015 - 21:18

LittleTooth'

LittleTooth'
Il ne lui même pas " je t'aime" dans le 2, alors dans la série XD
Je demande à voir !

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

575Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 23 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 18 Nov 2015 - 21:23

Invité


Invité
Ben dans le 2 il n'y a pas vraiment de contexte où ils auraient pu se le dire mais
peut être qu'ils vont se le dire dans la série c'est possible et ... j'adorerais !!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum