L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 41]

526Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 22 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 10 Nov 2015 - 20:46

Invité


Invité
Oui voilà il serait jamais capable de faire ça !!!!

Comme tu dit Jadouille il serait là en train de bafouiller, de trembler à moitié... 
Armés qu'Astrid l'embrasse direct ,pas sûr , vu qu'elle est tellement gênée quand 
Ingrid lui en parle .

Ça serait bien si il se passait un truc, je sais pas quoi , ils ont faillit mourir ou quoi, 
et ils se jettent dans les bras l'un de l'autre ça serait mignon.
 ( c'est un peu à la Ron et Hermione dans Harry Potter mais bon )

527Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 22 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 10 Nov 2015 - 21:05

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
C'est un peu comme ça que je le voyais Jadouille, mais je me suis vraiment très mal exprimé Very Happy
Mais bon, on ne sais toujours pas quand va sortir la suite. Donc on ne sais pas encore ce qui va se passer. Je sens que je vais devoir me limiter parce que si je regarde tout d'un coup au final je vais être dégouter parce qu'il faudra attendre 6 mois Very Happy Very Happy

528Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 22 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 10 Nov 2015 - 22:51

Invité


Invité
Si, la suite c'est :

-saison 1 ,partie 2 en décembre 2015
-saison 2 , partie 1 en juin 2016
-saison 2 , partie 2 en décembre 2016

529Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 22 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 10 Nov 2015 - 22:58

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
Oui, ça je sais, mais la date exacte. Very Happy Very Happy Very Happy Je sais je suis trés difficile Very Happy Very Happy

530Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 22 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 10 Nov 2015 - 23:07

Invité


Invité
Ah bah ça tombe bien , je viens de demander à Fouzia si elle le sait , sur le topic  de la saison 3 !

531Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 22 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 11 Nov 2015 - 17:37

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
Oui, je viens de voir, mais elle n'a pas dit la date exacte, on sais juste que c'est en décembre.

532Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 22 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 11 Nov 2015 - 21:48

Invité


Invité
Ouais , je suis tellement pressée !!!!! Le jour ou ça sortira je vais être dans tous mes états !!!!

Tu as Netfilx ?

533Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 22 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 12 Nov 2015 - 17:37

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
Oui, j'ai Netflix, (j'ai un père accro au serie américaine) et je dois dire que je ne suis pas du tout déçu leur site est génial, il y a plein de film et plein de série. Dessus je peux voir Dragons sans avoir besoin de payer un DVD que je perdrais sans doute où que mon frère cassera juste pour m'énerver. Dragons 2 je l'ai acheter via GoogleFilm. Et toi?

534Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 22 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 12 Nov 2015 - 21:08

Invité


Invité
Ben j'ai pas Netfilx parce que c'est asser cher mais j'arrive à voir les épisodes sur YouTube, heureusement , pour Dragons 2 je l'ai loué à la médiathèque , d'ailleurs je l'ai relouer il va falloir que j'aille le rendre

535Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 22 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 13 Nov 2015 - 20:57

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
Ah d'accord, et bien j'éviterai de te spoiler tout sur RTTE Very Happy Very Happy Very Happy

536Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 22 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 13 Nov 2015 - 21:07

Invité


Invité
Oh tu sais je les verrai vite : 2 ou 3 jours après la sortie sur Netfilx

537Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 22 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 13 Nov 2015 - 21:46

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
Very Happy Very Happy Very Happy A mon avis j'aurai déjà finis de regarder parce que j'aurais trop envie de savoir comment Harold et Astrid se mettent ensemble.

538Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 22 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 13 Nov 2015 - 22:22

Invité


Invité
Tu m'ettone je sauterai de joie quand ils se mettrons enfin ensemble !!!!

539Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 22 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 14 Nov 2015 - 11:02

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
TROP TROP TROP pressé, je peux plus me contenir

540Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 22 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 14 Nov 2015 - 22:17

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Ahaha, je ne sais pas pourquoi mais ce topic est l'un de mes préférés! hihi Very Happy
J'avoue que moi aussi je commence à être impatiente. J'espère qu'ils vont faire avancer les choses dans la prochaine saison ou bien ils vont devoir s'attendre à une émeute!

krokmou-emma a écrit:Ça serait bien si il se passait un truc, je sais pas quoi , ils ont faillit mourir ou quoi,
et ils se jettent dans les bras l'un de l'autre ça serait mignon.
( c'est un peu à la Ron et Hermione dans Harry Potter mais bon )

J'aime bien cette idée. Cette scène m'avait fait rire sur la coup mais après j'ai trouvé ça super mignon.

Moi, je les vois bien s'embrasser et puis être gênés par la suite et limite s'éviter. Comme Astrid l'a dit : "ils ne sont plus des enfants maintenant" Wink
J'ai surtout hâte de voir la réaction de Rustik quand ils vont se mettre ensemble. Je le vois bien dire: " Elle a préféré CA au sublime Rustik? "

541Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 22 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 14 Nov 2015 - 22:23

Invité


Invité
Trop ça !!!! Il va être choqué Rustik mais bon faudrait qu'il se rende à l'évidence : Astrid ne
voudra jamais de lui , même Kognedur n'en veux pas !!

Oui ça serait mignon qu'ils s'évitent et que au bout d'un moment ils en discutent
en se rendant compte que c'est idiot puisse qu'ils s'aiment.

542Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 22 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 14 Nov 2015 - 22:36

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Ben en même temps, comme exemple du viking macho il est parfait! --' Même Ingrid préfère Varek à lui. Le pauvre le nombre de râteaux qu'il s'est pris en 5ans ... mais bon on l'aime bien quand même, Rustikounet!

Oui exactement. Avec toute la bande qui essaye de découvrir ce qui leur arrive. Hihi j'espère vraiment que les producteurs de la série vont nous surprendre parce qu'ils s'attaquent à un sujet sensible. S'ils nous déçoivent, ça va être la cata! :/

543Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 22 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 14 Nov 2015 - 22:43

Invité


Invité
Oui ça c'est du machisme !!!! Mais czst vrai on l'aime bien quand même ça le rend
trop drôle en plus ses tentatives de dragues complètement raté , Ingrid elle ne voudrais
jamais d'un gars comme ça !!!!

Ouais on attend tellement de savoir , ils vont devoir trouver un truc incroyable !!!!!

544Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 22 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 14 Nov 2015 - 22:53

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Oui y'a intérêt! J'espère juste qu'ils vont pas nous faire un truc culcul genre Disney, ça casserait le charme. Après tout ce qui fait le charme d'Hiccstrid, c'est qu'ils se rapprochent beaucoup d'un couple d'aujourd'hui : complices, attentifs, avec des petits gestes affectueux par-ci par-là;

545Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 22 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 14 Nov 2015 - 23:06

Invité


Invité
Ouais ça serait trop dommage ! T'a raison ,même si ca se passe au temps
des vikings, tout est moderne et ils arrivent à montrer qu'ils s'aiment sans
que ça soit ennuyeux, ils se donnent pas de surnoms comme "chéri, mon amour"
ou je sais pas quoi . Le "gente dame" est super mignon et Astrid appel Harold "bébé"
dans la VO mais ça lui va bien .

546Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 22 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 14 Nov 2015 - 23:46

Deadlynadder

Deadlynadder
Ça cogite ici. xD
Y en a plus taré que moi ça rassure !
Mais avant tout il faut pas que vous oubliez que Dragons, c'est Dragons. Cela ne tourne pas tout de suite autour d'Hiccstrid mais principalement l'amitié Haromou ! Wink Donc je pense que c'est normal que pour l'instant ça ne se montre pas !
Pourtant je peux vous dire que je suis d'une hate phénoménale ! J'ai tellement envie qu'ils se mettent réellement ensembles tous les deux. Je sens que dès le début de leur relation en fait, ils vont pas savoir comment s'y prendre, limite faire les timides avant de se '' lacher '' un plus. J'sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais je vois ça un peu comme ça ! De plus j'aimerais que pour se mettre ensembles, ils se disent quand même quelques mots... Pas non plus la belle déclaration à l'eau de rose non mais genre... Leur manière à eux de dire qu'ils s'aiment.
Hors de question qu'ils se jettent dessus en mode '' Ouééé vas y on sort ensembles '' ou je pète un cable ! xDD

Mais en attendant, croyez moi, écoutez votre déesse...( Nan j'blague xDD) je sennnns que dans la deuxième partie il va se passer un truc... Oh oui...

Maintenant ne soyons pas presser, faut qu'on voit que ça évolut !
Même si pour l'instant ça se limite aux regards, on peut se dire que c'est parce qu'ils nous réservent des surprises plus tard ! Wink

547Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 22 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 15 Nov 2015 - 0:03

Invité


Invité
Je comprends ce que tu veux dire et ça serait bien et mignon !

C'est sur que le Haromou est super important mais je trouve
qu'il n'y en a pas vraiment dans les séries et c'est dommage .
Franchement je suis pressé qu'il se mettent ensemble car c'est quand
même LE couple parfait !!!

Deadlynadder a écrit: '' Ouééé vas y on sort ensembles ''

Oh non là tu m'a tu m'a tué !!!!!

PS: j'aime trop t'a photot de profil je craque quand je la vois (ça n'a aucun rapport mais bon Smile)

548Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 22 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 15 Nov 2015 - 9:21

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui franchement c'est un des meilleurs couples. Je dis un mais je sais même pas si j'en ai un autre en tête !

Ils font pas trop de chichis en fait... On voit qu'c'est pas Disney donc c'est bien ! Il y a une bonne maturité dans ce film.

Merci ! Smile moi aussi j'l'adore xD

549Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 22 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 15 Nov 2015 - 9:49

Jadouille

Jadouille
Je suis tout à fait d'accord avec vous ! Mais moi, même si j'ai VRAIMENT TROP HATE de les voir ensemble, j'aime bien les petits jeu de séduction avant la vraie relation. Genre ils se cherchent sans pour autant être clair. Ca je trouve ça trop mignon, et trop rageant à la fois parce que je les vois trop se lancer des signaux mais que l'autre comprenne pas et toi t'es là "Mais réagit ! Elle te fais comprendre un truc là !" Je trouve ça assez pertinant, et avant qu'ils ne se mettent vraiment ensembles, je pense que ça serait cool qu'ils admettent leurs sentiments mais que envers eux-même pour l'instant et qu'ils s'envoient des petits signes avant la vraie relation.
Moi ça me rend dingue mais j'adore ça en même temps xD

550Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 22 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 15 Nov 2015 - 10:00

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui c'est ça en fait, c'est bien de les voir se tourner autour un peu sans pour autant savoir vraiment ce qu'il ressente. Enfin, je pense personnellement qu'Astrid le sait. Elle est pas si bête. C'est Harold là ! Avec ses foutus dragons ! ( Pardon mes amis, Krokmou... Je vous aime quand même xD ) Le mec, y a un problème -> '' DRAGONNNNS '' On dirait son cerveau il est a fond sur ça, deuxième Varek en moins fou quand même... Mais on dirait il passe sa vie à ça alors que y a un p***** de jolie fille à côté de lui qui attend le signal. Maiiiiis !

Oui ça fait rager.

Mais c'est cool ! Oui il faudrait qu'ils se le disent... Je me demande comment ils pourraient faire. Je pense qu'à mon avis ils se le diraient dans un moment inattendu.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum