L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 41]

451Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 19 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 6 Aoû 2015 - 1:51

Foudre

Foudre
Que de suspense ! Wink Ingrid peut être une possibilité, mais cela sera dommage vu qu'elles ont réussi à établir une amitié. J'aimerai bien savoir qui sera derrière tous ça Question
J'ai hâte de voir cet épisode ! Wink

452Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 19 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 6 Aoû 2015 - 7:41

Arnskar

Arnskar
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Moi je vous le dit ! Ingrid n'est pas la personne qu'on croit Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et y a 30% de chances que ce soit elle qui actionne la raison de ce topic ! :p

453Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 19 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 6 Aoû 2015 - 11:57

Ayslan

Ayslan
Moi depuis le début je la sens pas Ingrid que ce soit dans la saison 1 ou dans le double épisode de la saison 3, elle ne m'inspire pas confiance Evil or Very Mad

Et je veux bien te rejoindre la dessus Arnskar, il se pourrait bien que ce soit Ingrid qui puisse être l'élément déclencheur pour les deux. Sachant qu'elle connait pertinemment les sentiments d'Astrid pour Harold, elle essaiera peut être de la rendre jalouse pour qu'elle se dévoile plus rapidement. Ou alors ce sera un autre scénario ^^

454Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 19 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 6 Aoû 2015 - 12:18

Miss silène

Miss silène
Je ne sais pas pour Ingrid mais sa se pourrait bien. surtout que dans le 2eme film on ne la voit pas se qui pourrait dire quelle a rejoint dagur ou quelle est de nouveau solitaire.

455Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 19 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 6 Aoû 2015 - 12:37

Ayslan

Ayslan
Miss silène a écrit:Je ne sais pas pour Ingrid mais sa se pourrait bien. surtout que dans le 2eme film on ne la voit pas se qui pourrait dire quelle a rejoint dagur ou quelle est de nouveau solitaire.

Ou troisième solution qu'elle est morte mais nous découvrirons bien assez tôt je pense ^^

456Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 19 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 6 Aoû 2015 - 13:01

Arnskar

Arnskar
Peut-être ouais, voyons ça les choses en film disney :

Un combat entre Ingrid et Dagur. Ingrid perd et se fait tuer par Dagur qui lui, a le sang froid. Le reste de la bande ont assistés à cela. Ils tuent Dagur (oupas), puis arrivé à la Rive, ils font des funérailles pour Ingrid. Astrid, hyper tristetounette, vole dans les bras d'Harold et voilà comment pourrait commencer leur relation. M'enfin, j'sais pas vous, mais que ça fasse une histoire à la style Disney serait dommage, mais tant qu'on voit un baiser amoureux entre ces deux là, osef, non ?

457Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 19 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 6 Aoû 2015 - 13:18

Miss silène

Miss silène
très bon scenario Arnskar

458Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 19 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 6 Aoû 2015 - 16:35

Ayslan

Ayslan
Arnskar a écrit:Peut-être ouais, voyons ça les choses en film disney :

Un combat entre Ingrid et Dagur. Ingrid perd et se fait tuer par Dagur qui lui, a le sang froid. Le reste de la bande ont assistés à cela. Ils tuent Dagur (oupas), puis arrivé à la Rive, ils font des funérailles pour Ingrid. Astrid, hyper tristetounette, vole dans les bras d'Harold et voilà comment pourrait commencer leur relation. M'enfin, j'sais pas vous, mais que ça fasse une histoire à la style Disney serait dommage, mais tant qu'on voit un baiser amoureux entre ces deux là, osef, non ?

ton scénario me plais jusqu'à la Astrid tristounette comme tu dis ^^ mais après pour moi ça fait trop disney et j'aime pas du tout Razz

En fait à partir de là je verrai bien Astrid sous le coup de la tristesse et de la colère partir sur un véritable coup de tête engager le combat avec Dagur, être gravement blessé et Harold ne la sauve qu'inextremiste (je sais plus l'orthographe pour ce mot --'). Elle reste quelques jours dans le coma et c'est là qu'il se rend compte de ses sentiments pour elle Smile

J'aime bien le drame dans les histoires Embarassed

459Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 19 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 6 Aoû 2015 - 17:01

Arnskar

Arnskar
ça peut être une hypothèse, mais à la base, mon scénario n'était qu'à titre humoristique, j'espère juste pas qu'ils vont nous faire un scénario comme j'ai pondu, ça tuerait la magie Dreamworks et reléverai la magie Disney :/

460Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 19 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 6 Aoû 2015 - 21:58

Ayslan

Ayslan
Arnskar a écrit:ça peut être une hypothèse, mais à la base, mon scénario n'était qu'à titre humoristique, j'espère juste pas qu'ils vont nous faire un scénario comme j'ai pondu, ça tuerait la magie Dreamworks et reléverai la magie Disney :/

Vu ce que fait Dreamworks concernant Dragons je pense honnetement que nous ne devons pas nous inquiéter par rapport au scénario qu'ils décideront de choisir concernant le futur couple dans la série Smile

Excuse moi pour ton scénario alors j'ai pas pensé au côté humouristique Embarassed

461Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 19 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 7 Aoû 2015 - 0:03

Zaphir

Zaphir
A l'exception de Dagur, les méchants qui pourraient mettre en danger l'un de nos tourteaux peuvent être aussi les chasseurs de Dragons, ou le dénommer  "Vigo" (peut-être un chasseur) qui ont été annoncés.

Mais je me demande qui va se rendre compte de ses sentiments en premier : Astrid ou Harold ? Ou tous les deux en même temps ? Cool

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

462Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 19 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 7 Aoû 2015 - 9:18

Arnskar

Arnskar
Harold, Astrid les connait déjà

463Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 19 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 7 Aoû 2015 - 12:41

Ayslan

Ayslan
L'épisode avec Ingrid laisse pressentir qu'Astrid connait ses sentiments pour Harold mais elle est surement géner par rapport à ça vous en pensez quoi ?

Du coup Astrid attend certainement qu'Harold fasse le premier pas pour éviter d'être déçu en cas d'un refus ou autre et je suis d'avis pour dire que c'est un élément déclencheur mettant en grand danger Astrid qui va réveiller les sentiments d'Harold Smile

464Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 19 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 7 Aoû 2015 - 12:59

Arnskar

Arnskar
Yep, surtout que l'un se soucie de l'autre et vise versa, genre ils se connaissent par coeur. Dans la saison 3, je sais plus dans quel épisode, je crois que c'est quad Harold va sauver Ingrid, où y a Astrid qui regarde Harold dans les yeux et que, comme s'il savait ce qu'elle allait dire, lui dit qu'il lui promet qu'il allait revenir et tout l'reste ^^

465Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 19 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 7 Aoû 2015 - 14:58

Foudre

Foudre
C'est l’épisode ou Harold va sauver Gustave de Dagur. Ce passage montre bien leur complicité Smile Il y a aussi l'épisode de la saison 3 avec les vélocidards. Astrid devine plusieurs fois les pensées d'Harold, comme : son envie de dresser le jeune vélocidard ou son vol de dragon n°2

466Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 19 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 7 Aoû 2015 - 15:05

Arnskar

Arnskar
Voilà, merci pour la finissions Smile

467Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 19 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 7 Aoû 2015 - 18:54

Ayslan

Ayslan
On peut imaginer que cette complicité s'est nettement renforcé avant le début de la saison 3 parce qu'Harold explique que les jumeaux, Varek et Rustik ont trouvé une sorte de travail et il ne cite pas Astrid, elle intervient en lui disant qu'elle ne pourra plus l'accompagner en s'engageant dans la Garde de Beurk. Donc cela peut laisser présager qu'ils ont souvent voyager rien que tous les deux ^^

Mais dans l'ensemble de la saison en tout cas on voit toujours un moment de complicité qui montre qu'ils sont proches Smile

468Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 19 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 8 Aoû 2015 - 10:10

Jadouille

Jadouille
Je suis tout à fait d'accord avec vous ! En revanche, j'ai parfois l'impression que notre petit Harold, sous sa passion pour les dragons, fait passé justement ces dragons avant ses amis. C'est peut-être des mots trop lourds que j'emploie, mais son intérêt pour ces reptiles est tellement grand que justement, il ne se rend pas compte des sentiments qu'à Astrid pour lui ! Alors tu m'étonnes qu'elle ne veuille pas lui avouer, elle se doute qu'il aime vraiment les dragons, et peut-être trop pour l'aimer elle.
Harold et ses dragons, c'est aussi une grande histoire d'amour après tout Razz

469Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 19 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 8 Aoû 2015 - 10:20

Arnskar

Arnskar
Maintenant que tu en parles Jadouille, en effet, je pense que c'est ça Smile Le fait que notre cher Haddock III soit trop passionné par les dragons et qu'Astrid redoute le pire, ça semble être une hypothèse, et peut-être veut-elle lui faire comprendre et lui laisser faire le premier pas en guise de "test", s'il sait différencier ses dragons et sa future copine ^^

470Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 19 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 9 Aoû 2015 - 18:20

Jadouille

Jadouille
C'est exactement ça ! Peut-être qu'il la laisserait un peu de côté si elle faisait directement le premier pas pour se consacré à ses dragons, alors que si c'est lui tout simplement, il saura qu'il faudra aussi être attentionné par rapport à elle Smile

Mais ça reste une hypothèse, bien sûr Razz

471Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 19 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 9 Aoû 2015 - 18:27

Arnskar

Arnskar
Oui, on verra bien dans la Rive (j'espère)

472Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 19 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 10 Aoû 2015 - 11:32

Jadouille

Jadouille
J'espère aussi Very Happy

473Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 19 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 10 Aoû 2015 - 17:20

Ayslan

Ayslan
Je suis d'accord avec toi Jadouille c'est vrai qu'Harold est tellement passionné par les dragons qu'il n'a peut être pas encore pris en compte les sentiments qu'il peut avoir pour Astrid et elle le sait sans aucun doute donc préfère attendre ^^

474Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 19 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 10 Aoû 2015 - 17:33

Arnskar

Arnskar
Bah Astrid, de tout le groupe, c'est la plus intelligente psychologiquement et émotionnellement, donc oui, elle connait tout ça ^^ Mais quand même, on ne sait pas si elle est déçue au fond d'elle quand elle remarque qu'Harold fait pas ou peu attention à elle. Certes c'est une guerrière, mais faut pas oublier que 3 ans auparavant, elle était timide et on découvrait qu'elle avait un joli cœur, je doute qu'en 3 ans ça puisse changé autant ^^

475Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 19 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 10 Aoû 2015 - 19:16

Azalgard

Azalgard
Justement je ne comprends pas pourquoi sur le site officiel ils disent qu'ils sont ensemble depuis longtemps ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum