Que de suspense ! Ingrid peut être une possibilité, mais cela sera dommage vu qu'elles ont réussi à établir une amitié. J'aimerai bien savoir qui sera derrière tous ça
J'ai hâte de voir cet épisode !
J'ai hâte de voir cet épisode !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Miss silène a écrit:Je ne sais pas pour Ingrid mais sa se pourrait bien. surtout que dans le 2eme film on ne la voit pas se qui pourrait dire quelle a rejoint dagur ou quelle est de nouveau solitaire.
Arnskar a écrit:Peut-être ouais, voyons ça les choses en film disney :
Un combat entre Ingrid et Dagur. Ingrid perd et se fait tuer par Dagur qui lui, a le sang froid. Le reste de la bande ont assistés à cela. Ils tuent Dagur (oupas), puis arrivé à la Rive, ils font des funérailles pour Ingrid. Astrid, hyper tristetounette, vole dans les bras d'Harold et voilà comment pourrait commencer leur relation. M'enfin, j'sais pas vous, mais que ça fasse une histoire à la style Disney serait dommage, mais tant qu'on voit un baiser amoureux entre ces deux là, osef, non ?
Arnskar a écrit:ça peut être une hypothèse, mais à la base, mon scénario n'était qu'à titre humoristique, j'espère juste pas qu'ils vont nous faire un scénario comme j'ai pondu, ça tuerait la magie Dreamworks et reléverai la magie Disney :/
L'univers de Dragons » Le monde de Dragons » Les personnages et dragons » Les Vikings » Harold et Astrid (Hiccstrid)