L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 41]

426Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 18 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 22 Juil 2015 - 11:45

Ayslan

Ayslan
Auro a écrit:Surtout que je tiens à dire que lorsqu'Astrid se baisse, sa jupe remonte beaucoup en général... Donc là, il doit voir son beau fessier en gros plan, le coquin ! XD

En fait on y pense pas forcément il y a quand même des plans dans chaque film d'animation qui ont parfois pas mal de côté suggestif Razz

Et dans Dragons il y en a pas mal même si je sais pas trop si c'est volontaire ou accidentel ^^

Et du coup pour ma question sur la réalisation du film avec des acteurs de la vie réel pour en pensez quoi ?

427Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 18 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 22 Juil 2015 - 11:49

Auro

Auro
Admin
Ayslan a écrit:

Vous pensez que ce serait possible un jour de reproduire ce film non pas en tant qu'animation mais avec de véritable acteurs fait de chair et de sang ? je suis certains qu'avec les moyens que nous avons c'est tout à fait possible de reproduire le film dans la réalité ! Smile Regardez Jurassic World, les dragons sont tout de meme super réaliste nan ? Ca change des reproductions de 1993 de Jurassic Park je trouve Razz

Haha énorme l'image Arnskar Razz

Franchement, je ne pense pas, le budget n'est pas assez bon, mais ce serait tout de même génial !! Smile

Et je tenais à te dire que dans Jurassic World, ce sont des dinosaures et non des dragons. x)

428Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 18 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 22 Juil 2015 - 11:56

Ayslan

Ayslan
Auro a écrit:
Ayslan a écrit:

Vous pensez que ce serait possible un jour de reproduire ce film non pas en tant qu'animation mais avec de véritable acteurs fait de chair et de sang ? je suis certains qu'avec les moyens que nous avons c'est tout à fait possible de reproduire le film dans la réalité ! Smile Regardez Jurassic World, les dragons sont tout de meme super réaliste nan ? Ca change des reproductions de 1993 de Jurassic Park je trouve Razz

Haha énorme l'image Arnskar Razz

Franchement, je ne pense pas, le budget n'est pas assez bon, mais ce serait tout de même génial !! Smile

Et je tenais à te dire que dans Jurassic World, ce sont des dinosaures et non des dragons. x)

Haha oui ce sont des dinosaures mais bon le travail effectué sur ce film les concernant est quand même à un niveau très élevé donc pourquoi pas pour les dragons. Nous verrons bien ce sera peut être fait un jour ^^

Mais je suis même pas sur que les producteurs/réalisateurs de Dreamworks ai pensé à cette hypothèse pour la franchise Dragons confused

429Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 18 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 22 Juil 2015 - 16:39

Arnskar

Arnskar
Je dis NON, et un gros NON pour retirer le côté animation de Dragons ^^ Comme le dit souvent Auro, le côté animation donne un côté "magie", et un film en "chair et en os" tuerai ce côté là. De plus, Dragons, en tant que film d'animation, peut facilmenet concurrencer les films en chair et en os ! Pas SW ou LoTR hein, faut pas aller si loin ... Mais le côté BO, les détails, le scènario (oui ils se sont pas fait chié sur Dragons XD), la bande son général (pas que dans le film, mais quand dans l'épisode 1 de la série à la s1, où au début ils font leur concours de la meilleur figure et qu'Harold saute de Krokmou qui passe en dessous d'une falaise et Hiccup au dessus, on entend bien le pas "léger" du pied humain d'Harold et le son métallique de la prothèse) et ce genre de son, on en voit rarement dans les films à gros budget. M'enfin, j'espère que vous voyez mon point de vue ! Smile

430Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 18 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 22 Juil 2015 - 20:53

Auro

Auro
Admin
C'est vrai mais par contre, parlons plutôt de cela dans la section Dragons le film, ou Dragons 3, mais pas ici. Smile

Et Arnskar, je voulais te le dire depuis un moment, mais pourrais-tu écrire comme tout le monde en taille standard ? Car ça fait bizarre d'avoir juste tes commentaires en gros. Merci. Smile

431Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 18 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 22 Juil 2015 - 20:54

Arnskar

Arnskar
Ouai'p, pardon, mais l'écriture standard est pour moi trop petite, je m'abstiendrai la prochaine fois x)

432Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 18 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 28 Juil 2015 - 23:16

Arnskar

Arnskar
<<<<<<<Désolé du double post>>>>>>

Salut ! J'ai revu un peu tout ce qui a été dit ici ... Et je n'ai pas vu de dires faisant référence à ce que je vais dire ... Alors j'me permet !
Donc, je vais revenir sur d'anciens propos d'Auro où elle dit, en bref, qu'Astrid et Harold passent beaucoup de temps à deux. Bon, on le sait déjà en voyant les 10 premières minutes du film, mais j'aimerai quand même appuyer ces dires (me faut bien une excuses) !

(Attention spoil) Au début du 2, lors de la course, quand le mouton noir est laché et que les jumeaux se le battent, Astrid utilise une figure d'Harold. Quand le dragon passe sous une surface et que le dragonnier passe au dessus de la surface pour remonter sur son dragon. Vous voyez de quelle scène je parle ? Donc voilà, ce qui prouve donc qu'il y a eu pas mal d'échanges entre les deux au niveau des techniques. Et je pense que dans la série, on ne va pas manqué ça !

433Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 18 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 29 Juil 2015 - 5:18

Auro

Auro
Admin
Arnskar, ne t'excuse pas des double post, ne t'en fais, je ne considére pas cela mal si les deux messages sont à quelques jours d'intervalle ce n'est pas un soucis, c'est même normal. Pareil pour le spoil, le film est sorti depuis longtemps, tout le monde l'à vu donc pas de précision de spoil. Wink

Sinon pour ton analyse, chapeau ! Je n'avais pas du tout fait le rapprochement, à vrai dire, je ne vois que Astrid, je n'ai pas réfléchi à ce qu'a fait Tempête. En effet alors, ils ont du beaucoup se confier l'un à l'autre... Smile

434Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 18 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 29 Juil 2015 - 9:20

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Ah ouais, c'est vrai que maintenant que tu le dis, Arnskar Smile
En même temps, c'est normal vu l'esprit de compétition d'Astrid, elle devait maîtriser cette technique! Wink
Moi j'aimerai bien savoir ce qu'elle a voulu dire quand elle a balancé Eret dans le vide et qu'elle a dit : "Ca marche à chaque fois". Est-ce sa méthode pour avoir ce qu'elle veut? Dans ce cas, pauvre Harold ... tu m'étonnes qu'il s'est construit une armure avec des ailes Very Happy

435Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 18 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 29 Juil 2015 - 9:31

Arnskar

Arnskar
Moi ça me fait penser au 1, lorsqu'Astrid découvre les cachoteries d'Harold avec Krokmou ^^ Lorsque qu'elle fuit vers Beurk et qu'au final, Krokmou la saisit et la perche au dessus d'un arbre ^^ Où il y a ce marché qui s'accorde : "Je te montre et je te fais descendre". Bah voilà, ça me fait penser à ce passage là dans le 2 ^^ Un petit clin d'oeil

436Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 18 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 29 Juil 2015 - 9:37

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Oui c'est vrai elle a pas du trop digérer cette scène xD
Du coup Harold lui a inspiré son jeu favori Wink

437Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 18 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 29 Juil 2015 - 16:17

Ayslan

Ayslan
Je dis pareil qu'Auro chapeau pour ton analyse, je crois pas avoir fait particulièrement attention à cette scène du film donc il faudrait que je regarde ça ^^

Butterfly j'adore ta vision de la chose je m'imagine trop Harold embêter Astrid ou autre et parce qu'elle est pas contente le jeter dans le vide avant de le rattraper juste après Razz

Et en effet je dirai que le coup d'Harold du premier film a laissé des traces à la pauvre Astrid qui en profite maintenant ^^

438Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 18 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 29 Juil 2015 - 18:43

Arnskar

Arnskar
Je pense pas trop qu'Astrid s'amuse avec comme ça ^^ Harold adore se laisser tombé dans le vide et a un "Wingsuit", donc bon x) En plus, Harold ne peut jamais voler sans Krokmou, question de principe ^^

439Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 18 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 29 Juil 2015 - 20:28

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Oui c'est sur mais après ça ne l'empêche pas de le saisir lorsqu'il est à terre. Et puis Krokmou sait qu'Astrid (et Tempête) ne lui fera aucun mal donc il va pas s'affoler. Il doit même en rire je parie. Laughing

Oui, Ayslan, petite vengeance personnelle d'une femme viking. Ca peut faire peur Razz

440Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 18 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 31 Juil 2015 - 13:56

Ayslan

Ayslan
alittlebutterfly a écrit:Oui c'est sur mais après ça ne l'empêche pas de le saisir lorsqu'il est à terre. Et puis Krokmou sait qu'Astrid (et Tempête) ne lui fera aucun mal donc il va pas s'affoler. Il doit même en rire je parie. Laughing

Oui, Ayslan, petite vengeance personnelle d'une femme viking. Ca peut faire peur Razz

Haha j'imagine très bien Krokmou voir Harold se faire enlever par Tempête avec Astrid sur son dos et celui-ci se moquer ouvertement d'Harold en voyant celui-ci pester comme pas possible Razz

Et je suis sur que ce genre de petite vengeance s'est déjà faite de la part d'Astrid Razz

441Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 18 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 31 Juil 2015 - 14:46

Arnskar

Arnskar
Alala ces vikings ...

Au fait, j'aimerai avoir votre petit avis, dans la saison 3 quand Astrid et Ingrid parlent "entre filles" et donc qu'ils parlent des garçons donc ... Astrid, en désapprouvant les dires d'Ingrid, fait des gestes avec ses mains. Et au moment on voit qu'elle serre ses doigts pour faire comme un "bouche-cousue" (si vous voyez ce que je veux dire). Pour moi, ça veut dire "le dit à personne", m'enfin, qu'en pensez-vous ?

442Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 18 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 31 Juil 2015 - 15:14

Ayslan

Ayslan
Arnskar a écrit:Alala ces vikings ...

Au fait, j'aimerai avoir votre petit avis, dans la saison 3 quand Astrid et Ingrid parlent "entre filles" et donc qu'ils parlent des garçons donc ... Astrid, en désapprouvant les dires d'Ingrid, fait des gestes avec ses mains. Et au moment on voit qu'elle serre ses doigts pour faire comme un "bouche-cousue" (si vous voyez ce que je veux dire). Pour moi, ça veut dire "le dit à personne", m'enfin, qu'en pensez-vous ?

Je veux bien te croire mais il faudrait que je revois cette scène en particulier, je me rend compte qu'il y a beaucoup de petit détail qui m'ont échappés donc je pense que les autres pourront plus facilement te répondre ^^

443Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 18 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 31 Juil 2015 - 15:15

Arnskar

Arnskar
Il me semble que c'est l'épisode 11 si mes souvenirs sont bons

444Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 18 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 31 Juil 2015 - 23:16

Foudre

Foudre
Je sais pas si vous l'avez remarqué aussi, mais dans un épisode de la saison 3 (l'épisode 6 il me semble),Dagur semble avoir un intérêt pour Astrid

445Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 18 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 31 Juil 2015 - 23:33

Ayslan

Ayslan
Foudre a écrit:Je sais pas si vous l'avez remarqué aussi, mais dans un épisode de la saison 3 (l'épisode 6 il me semble),Dagur semble avoir un intérêt pour Astrid

tu ne confond pas avec Gustave ? j'ai souvenir que Dagur fait référence à Astrid auprès d'Harold mais je ne me souviens pas de ça ^^

Arnskar faudra que je revisionne cet épisode pour être sur ^^

446Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 18 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 1 Aoû 2015 - 0:13

Zaphir

Zaphir
Sacré Gustave, il a le gros béguin pour Astrid, mais il faut dire qu'il y a pas beaucoup de choix dans le coin. lol

Je crois que Foudre fait référence à la phrase de Dagur quand on lui annonce qu'un dragonnier a été capturé. "Le quels des dragonniers ? J'espère bien que c'est mon frère Harold. J'imagine aussi que la fille aussi ferait l'affaire."

Dagur serait donc très content que Astrid tombe dans ses filets ? Elle serait un très bon moyen d'atteindre Harold  d'une certaine façon.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

447Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 18 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 1 Aoû 2015 - 3:08

Arnskar

Arnskar
Dagur est loin d'être débile, il sait qu'Astrid et Harold sont très proche, donc si Dagur n'a pas Harold et qu'il capture Astrid, ça va faire venir Harold automatiquement vers Dagur, se dit-il ^^ Je pense pas qu'il ai du béguin pour Astrid, ce serait absurde ! Mais soyons fou ^^

P.S : J'ai vu que certains doutés de cette analyse (au début du 2 que j'ai partagé plus haut) quand j'en ai parlé à des amis, donc si certains doutent ici, m'et bien, la seule preuve c'est que, juste après, Stoïck parle d'Astrid comme sa future belle-fille, m'enfin, ça prouve bien des choses :p

448Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 18 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 1 Aoû 2015 - 9:52

Ayslan

Ayslan
Ah oui en effet c'est vrai que Dagur parle d'Astrid de cette façon là et ça ne m'étonnerai pas que dans un futur épisode Dagur tente d'enlever ou capturer Astrid pour faire réagir Harold et le faire partir à la faute ça pourrait être un élément déclencheur ^^

449Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 18 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 1 Aoû 2015 - 23:38

Foudre

Foudre
C'est exactement de cette phrase que je fais référence Zaphir Wink
D'accord avec Ayslan, je suis sur que Dagur va tenter quelque chose avec Astrid et c'est là que leurs sentiments vont commencer à se dévoiler Very Happy

450Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 18 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 5 Aoû 2015 - 19:57

Ayslan

Ayslan
D'ailleurs je fais un parallèle à la série vu que je viens de voir la liste des titres des futurs épisodes et j'ai le préssentiment qu'Astrid pourrait être en très grand danger dans au moins un des doubles épisodes prévu.

Et si c'est pas Dagur qui met en danger Astrid ce sera un autre ennemi ou peut être Ingrid qui pourrait l'attirer dans un piège ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant