L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 41]

476Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 20 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 10 Aoû 2015 - 21:39

Arnskar

Arnskar
Oui pareil, car pour moi, 2 ans, c'est pas beaucoup ^^ M'enfin, l'incohérence des séries et des films ^^ Mais on a pas les mêmes proportions au niveau du temps, du moins, je l'espère ^^

477Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 20 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 11 Aoû 2015 - 12:08

Jadouille

Jadouille
Je pense surtout que s'ils disent que ça fait longtemps qu'ils sont ensembles, c'est parce que si on ne regarde pas la série, on peut imaginer que depuis leur 15 ans ils ont toujours étaient ensembles.
Ce qui me parait bizarre par contre, c'est que dans la saison 1 et 2 de la série, quand ils sont encore au début, même s'il se comportent comme des meilleurs amis, ils se sont embrassés une fois ! Ce qui pourrait vouloir dire qu'ils étaient peut-être plus expressifs 3 ans avant, mais que plus le temps passe, moins ils admettent leurs sentiments. Je trouve ça étrange (en plus mes explicatioons sont bizarres elles aussi) Shocked

478Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 20 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 11 Aoû 2015 - 12:19

Arnskar

Arnskar
Oui c'est très bizarre, mais je sais pas, le site officiel de Dreamworks concernant Dragons a l'air de prendre en compte la S1 et la S2 (et la S3 hein)

479Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 20 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 2 Nov 2015 - 22:10

Invité


Invité
Salut tout le monde ! Piouf bientôt 3 mois qu'il y a pas eu de discutions hiccstrid ! Bah alors !! 

Est ce qu'il y a que moi qui ai prié comme pas possible pour qu'ils s'embrassent dans la saison 3 ? C'est vrai quoi , ils sont que une plage , en mode romantique, leurs amis dorment , le paysage est paradisiaque et eux ils parlent mais ils ne s'embrassent pas Evil or Very Mad et dans l'épisode 11 quand Astrid lui dit " mais au moins je t'ai encore toi " j'avais le souffle coupé en mode "EMBRASSE LA !!!!!" pas vous ?

480Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 20 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 2 Nov 2015 - 22:25

Foudre

Foudre
Oh non tu n'es pas toute seule .... C'est vrai que le passage sur la plage est super romantique ! Ça fait 2 saisons qu'ils ne sont pas embrassés, c'est frustrant. J'espère que dans la deuxième partie de la saison 3 on aura beaucoup plus ! Razz

481Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 20 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 2 Nov 2015 - 22:36

Invité


Invité
Mais ouais ! Déjà la saison 2 le seul hiccstrid qu'il y a c'est une petite accolade limite amicale et là quand ils sont sur la plage je faisais " aller Harold , embrasse la ! Vous  attendez que ça alors fait le !! Ah bah non ... " . il y a intérêt qu'ils se mettent ensemble dans la 2 ème partie !!!!

482Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 20 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 3 Nov 2015 - 14:38

Foudre

Foudre
C'est clair ! Wink

483Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 20 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 3 Nov 2015 - 18:27

Jadouille

Jadouille
J'ai pensé exactement pareil ! Moi ce que j'aimerai bien aussi, c'est que pour qu'ils admettent enfin leurs sentiments tous les deux, c'est qu'il y ai une embrouille quelque part, genre Dagur qui capture Astrid, ou une scène comme ça qui leur permettrait de comprendre à quel point il tiennent l'un à l'autre. Parce que pour l'instant, ils font comme s'ils n'étaient pas ensemble, la preuve dans l'épisode 11 où Ingrid demande à Astrid s'ils sont ensembles et qu'elle le renie ! Elle avait l'air gênée, donc on comprend qu'elle ressent quelque chose, mais... excusez-moi du terme, mais BORDEL QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ TOUS LES DEUX ?!?!?! BOUGEZ VOUS !!! xD

484Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 20 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 3 Nov 2015 - 18:36

Invité


Invité
Je suis trop d'accord !!! J'imagine que tout le monde ici est  comme moi et s'imagine dedes scènes du 3 ou de par delà les rives (ne mentez pas !!!)et moi voilà la scène que je m'imagine trop :

Tout les dragonniers sont sur le bateau de Dagur et d'un coup il arrive à capturer Astrid ! Du coup Harokd il as super peur et est en colère et il veut faire un échange : lui contre Astrid . Astrid lui dit non car il est le futur chef Beurk à besoin de lui et là Harold en mode trop mignon qui lui fait : "j'ai besoin de toi , je t'aime " et Astrid est choquée et trop contente . Et Harold arrive à la libéré et là LE baiser qu'on attend tous et Rustik en mode dégouter .


Ça serait génial !!!

485Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 20 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 3 Nov 2015 - 19:18

Miss silène

Miss silène
Ce serait probable en plus de sa on sait qu'on rêvera dagur donc voila.

486Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 20 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 3 Nov 2015 - 19:34

Invité


Invité
Bah ouais ou alors avec Virgo ! Nan mais je serai en mode "Ouais !!!!! Bah il était tant les gars!!!!"

487Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 20 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 4 Nov 2015 - 10:31

Jadouille

Jadouille
Mais tellement ! De toute façon, j'imagine qu'au bout d'un moment, on verra dans la série (ou sait pas quelle saison encore) qu'ils vont finir par se mettre ensemble, sinon ça n'a aucun rapport avec leur relation dans le deux ! Moi je veux trop voir comment ils vont finir par faire évoluer leur relation, mais t'as raison krokmou-emma, ce scénario serait juste épique *_____*

488Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 20 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 4 Nov 2015 - 12:50

Invité


Invité
Oui ils sont obligé !si c'est pas en décembre qu'ils se mettent ensemble je vais foutre mon bordel à DreamWorks !  Sérieux au moment là je tiendrai pas en place !!!!

489Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 20 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 4 Nov 2015 - 13:42

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
Tu as raison Krokmou-Emma, ce serais vraiment géniale comme scénario, parce que pour l'instant ils sont ''amis'' et ça le fait pas du tout, c'est comme dans la saison 1 épisode 3 ils sont sous la glaces il se réchauffent mais dés qu'ils s'en rendent compte ils se détachent et après Varek leur en parle et ils s'écartent à nouveau, j'ai crus que j'allais casser ma télé à ce moment là.

490Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 20 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 4 Nov 2015 - 19:54

Invité


Invité
Tout pareil ça m'avait trop énervé !!! Nan mais "amis" le plus gros mito du monde quoi !!! En plus quand Ingrid elle lui en parle Astrid elle est en mode méga gêné jai crû qu'elle allait  détaler comme un lapin ou s'évanouir xD !!! En plus Ingrid est pas dupe ils sont  amis ok mais leurs sentiments c'est lloooiiiinnnnn d'être de l'amitié !!!

491Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 20 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 4 Nov 2015 - 21:47

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
Trop ça, en plus Ingrid à eu un énorme calin avec Harold j'avais envie de la tuer et avec Astrid un petit calin de deux secondes, les réalisateur sont comme même grave sadique.

492Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 20 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 4 Nov 2015 - 22:05

Invité


Invité
Mais trop !! Au moment là je faisait "HAROOOOLLD!!!!!! Arrête ça tout de suite et va faire un câlin à Astrid plutôt !!!!" c'est clair c'est des sadiques !!!!!!!

493Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 20 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 5 Nov 2015 - 6:26

Miss silène

Miss silène
Je trouve que vous aller un peu loin avec vos sadique perso le calin avec Ingrid ne ma pas deranger j'ai trouver ca touchant.

494Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 20 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 5 Nov 2015 - 8:22

Invité


Invité
Oui c'est vrai c'est touchant qu'il l'a soutienne mais au début tu te dit  mais ils font quoi là ? Avec le pla' sur les ombres et tout j'ai flipper !

495Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 20 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 5 Nov 2015 - 16:42

Miss silène

Miss silène
ca ma pas fait cette impression .

496Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 20 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 5 Nov 2015 - 17:13

Auro

Auro
Admin
Calmez-vous un peu par ici, vous savez très bien qu'Astrid et Harold sont ensemble, Harold n'a aucune attirance pour Ingrid et Ingrid est intéressée par Varek. Un "câlin" ne signifie pas que les protagonistes vont se mettre en couple.
Détendez-vous, ce couple n'aura jamais lieu. Smile

497Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 20 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 5 Nov 2015 - 17:47

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
Ca on le sais bien Auro Very Happy Very Happy Very Happy et tant mieux d'ailleurs. Mais j'aimerais vraiment qu'il y ai un peu plus de rapport physique entre les deux, un petit calin de temps en temps ça ne fais pas de mal Surprised Surprised et puis on sais tous qu'ils vont finir ensemble alors pourquoi pas un peu plus d'Hiccstrid? Razz Razz Razz

PS: Bon je l'avoue, je suis un peu trop accro à ce couple Very Happy et un peu trop romantique selon mes amies xD

498Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 20 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 5 Nov 2015 - 17:55

Invité


Invité
Oouuuiiiiiiiii je le sait bien mais déjà dans la saison 1 quand il y avait Ingrid ça m'avait fait peur comme Harold était tout gentil avec elle et que Astrid était jalouse , bah la j'avais un peu peur que ça recommence et , franchement ça manque de hiccstrid à mon goût ! Je suis pas non plus folle mais ça fait 2 saisons sans rien  . Les réalisateurs savent faire durer le suspense quand même !

499Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 20 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 5 Nov 2015 - 18:57

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
T'as raison Emma, même un peu trop à mon goût et on est d'accord, Astrid était grave jalouse dans la saison 1 Rolling Eyes et puis tout le monde s'est rendue compte de ce qu'il se passait, la preuve Krandur ou Kognedur, je ne sais plus, avaient sortie un truc du genre "Il y a une autre poule dans la bascours du coq" je suis plus sûr mais je crois bien que c'était ça. Ingrid était beaucoup trop proche d'Harold à mon goût mais bon on sait qu'il va finir avec Astrid, c'est déjà plus rassurant.

500Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 20 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 5 Nov 2015 - 19:09

Invité


Invité
Oui c'était Krane qui avait dit ça ! De toutes façons même sans Dragons 2 tout le monde se doutait qu'ils finiraient ensemble , surtout dans la saison 3 ça se voit à 3 kilomètres !!!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum