L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 39]

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Cest peut être camicazi et compagnie ? (Pour ceux qui on lu les livres ^^) Ça serait sympas comme truc, et pour avoir de la jalousie Harold/Astrid y'a pas mieux Razz Et ça me fait passer le goût amer de Viggo qui est toujours vivant... Parcontre l'idée qu'il soit défiguré est tellement classe *_* Il remontera peut-être dans mon estime.... J'ai bien dis peut-être XDDD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Je suis toujours contre un retour de Viggo, malgré ce qu'on voit sur Twitter et Tumblr. C'est un personnage que j'ai adoré vraiment, mais il a fait son temps et a perdu. Il est tombé dans la lave. Point. S'il avait attrapé une prise, Harold l'aurait vu. Et puis faut pas oublier que le volcan a explosé peu de temps après. De plus, faut qu'on m'explique comment son oreille a brulée et pas ses cheveux. C'est genre impossible. Alors si Viggo est vraiment de retour, Dreamworks a été intérêt à fournir une excellente explication.
Et puis laissons la place aux autres méchants qui peuvent être encore plus terrible. Franchement je vois pas l'intérêt de le faire revenir. J'espère toujours que c'est une tromperie de Dreamworks.
Et pour l'image avec l'oeil de dragon sur Krogan, peut être qu'on va apprendre, qu'il n'existe pas un mais plusieurs Oeil de Dragon et c'est pour cette raison qu'on le voit. Parce que lui aussi a crâmé dans le volcan. Même Viggo l'a vu avant de se retourner énervé contre Harold et de tomber. Donc là aussi il y a intérêt à avoir une excellente explication, sinon je pète au scandale XD

Au sujet du Hiccstrid, jalousie ou pas, nouveau BG ou pas (même j'aimerais vraiment BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP) j'espère qu'on va avoir des tensions, des disputes, des embrouilles au sein du couple car s'ils se bécotent tout le monde et qu'ils sont trop heureux, ça va vite devenir chiant et cucu. FAUT DU DRAMA MERDE xD Et puis un couple qui s'engueule pas ... Bah c'est pas réaliste point xD Et puis au début d'une relation y a forcément des tensions (et là on peut avoir de la jalousie d'Harold PLEASE). Alors j'espère vraiment des tensions. Après pas obligé que ce soit toute la saison mais un ou deux ou trois épisodes. Après réconciliation sous la couette. Pardon Laughing

Au sujet du dernier extrait. Une île d'Amazones ? J'avoue que j'adhère à l'idée ! Un peu de girl power où y a que les filles mises en avant, j'avoue que ça fait un moment que j'attends ça, surtout qu'à part Astrid, Ingrid, Kogne et Mala, y a pas de filles qui savent se battre (d'ailleurs y a pas de filles tout court xD). Ca me plait bien.
Par contre j'imagine trop la tête des garçons qui ne peuvent pas aller sur l'île XDDD Rustik qui pourrait pas draguer, Harold fasciné par comment elles volent (et bien vu pour les bébés razolames. Mais les Amazones ont de sacré abdos pour tenir comme ça aussi droite à la horizontale dans les airs XD). J'imagine bien leurs têtes de dépressif xD Mais du girl power va faire du bien !
Et quelque chose me dit qu'on va apprendre plus sur le passé de Sonne au vent. Peut être une retrouvaille avec sa famille ? A voir.

En tout cas c'est une saison qui promet ! J'ai hâte de voir ça Smile (et je sais pas pourquoi je sens qu'on va avoir un gros cliffhanger à la fin de saison Laughing )

PS: Oui Kanade tu as bien traduit, j'ai compris ça aussi Wink

Kanade

Kanade
Viggo je sais pas trop quoi en penser, donc je préfère attendre pour voir ce que propose DreamWorks.

Pour les tensions, OUI J'EN VEUX. Pour la jalousie, je sais pas trop, pour moi Astrid et Harold ont dépassé ce stade et savent se parler donc je les vois pas avoir trop de problème par rapport à ça. Enfin j'espère quand même des disputes, mais aussi des taquineries et surtout la réactions du gang les moments où ils sont tout fluffy (je demande pas à chaque épisodes, mais un peu et les autres lever les yeux au ciel ou autre)

Par contre pour l'épisode des filles j'espère qu'on verra les garçons un peu au début, un peu à la fin et c'est tout (je les aime, mais on a tellement peu de moments avec les filles que quand on les vois à l'action je veux que elle) et à la fin avec un câlin Astrold/Hiccstrid (au minimum) Et ton idée pour Sonnovent est bonne, ce serait cool !

Et cool de savoir que j'ai fait une bonne traduction cela me rassure XD Bon que la semaine passe vite !!



Dernière édition par Kanade le Lun 21 Aoû 2017 - 21:42, édité 1 fois

Cerise

Cerise
Ola ! Shocked Je suis pas la une journée et vous avez deja ecrit 3 pages ! XD

Ouah le nouvel extrait ! Quand j'ai vu l'image avant d'activer la vidéo je me suis dit : "Qué qué c'est ça ?! Une poupée volante ?! Mais qu'est-ce qu'elle foir dans Dragons Barbie ?!" Nan sérieux on dirait Shucky.

Shucky:

Une île avec que des filles ! Mais c'est cool ca ! Very Happy J'imagine bien Harold, qui sait pas du coup où elles sont, en mode hyper stressé pour Astrid Smile Et si du coup la théorie de Fury Vipère est juste, peut être qu'Ingrid et Sonnovent resteront sur l'île Et c'est pour ça qu'on la voit pas dans Dragons 2 ?

Pour Ingrid et Dagur, je suis sûre et certaine et tout ce que vous voulez qu'il y aura un épisode où ils retrouvent leur père. C'est o-bli-gé.

Une dispute ! Une dispute ! cheers hum hum... Oui donc ? Laughing Oui un tite dispute Hiccstrid please ? Razz

Ouais Viggo s'il revient ils ont intérêt à nous trouver une bonne excuse hein ?! Moi je suis pas contre mais si c'est genre un truc où il s'est sauvé d'une manière surréaliste, ça va pas le faire j'vous l'dis tout de suite ! Mais j'imagine deja la réaction de Harold : "Quoi ?! T'es pas mort toi ?!" Sachant que juste avant de "mourir", il avait une hache sous le cou d'Astrid donqueu...

Bon bah je crois que j'ai fait le tour...

Trop hâte ! Very Happy

La Petite Viking

La Petite Viking
Kanade a écrit:Par contre pour l'épisode des filles j'espère qu'on verra les garçons un peu au début, un peu à la fin et c'est tout (je les aime, mais on a tellement de moments avec les filles que quand on les vois à l'action je veux que elle) et à la fin avec un câlin Astrold/Hiccstrid (au minimum) Et ton idée pour Sonnovent est bonne, ce serait cool !

Ben si elles se sont fait emporté par une tempête et qu'elles sont égarées au milieu de nul part, Harold va forcément s'inquiéter à mort pour Astrid et les autres (mais surtout pour Astrid), alors il va surement aller les chercher (d'une fçon ou d'une autre), et si ça se trouve on aura le droit à une petite retrouvaille. Very Happy Razz

Shurtugal

Shurtugal
Kanade a écrit:Nan, les ailes ne sont pas mécaniques, se sont des bébés razolames qui les aide à volé si on observe bien.


J'allais le préciser mais quelqu'un l'a fait avant moi Evil or Very Mad pas gentil :3

Kanade

Kanade
Désolé, fallait être plus rapide Razz

Faeyrr

Faeyrr
En tout cas, un épisode sur le Gril power ! Je suis à 100% pour !!! Very Happy

J'ai hâte de voir de quelle façon ils vont nous le tourner...

lexmad13009

lexmad13009
Trop cool ce nouveaux Trailler Vivement les épisode J-3.

Sinon ces qui ces fille et cette île avec que des fille et ce serait drôle si quand Harold les cherche il se retrouve sur l'île et que tout le monde le regarde de travers.

Pour Viggo moi je ne suis pas contre mais il nous faut une explication de comment il aurait survécu et comment l’œil de dragons à pu survivre si c'est bien sa que l'on voit su le Trailler.

Et à mon avis tout le monde veut une dispute Hiccstrid sinon il n'y aurai pas de relation elle ne tiendrai pas.

Juo

Juo
Et le poulet! Je veux le poulet moi XD

Kanade

Kanade
Oh oui Poulet ! J'espère qu'elle va bien tiens ! Haaaaa j'en peux plus d'attendre pour cette saison !

ZAZA_A

ZAZA_A
j'espère qu'il est pas devenu une nuggets vous imaginer pale pale pale pale

Cerise

Cerise
Poulet rotiiiiiiii ! cheers cheers cheers

...

Euh non attendez... Laughing

Poulet rotiiiiiiii ! Sad Sad Sad


Aya ouais Harold qui débarque chez les filles XD Razz

Faeyrr

Faeyrr
A mon avis, il est mort le poulet... Crying or Very sad
car c'est une phase de transition entre Dragon 1 et 2, et dans Dragon, Poulet n'est pas là... No

Cerise

Cerise
Oh mon Thor mais si c'est le cas Kranedur il va peter une durite !!! affraid affraid affraid affraid  (Et moi aussi d'ailleurs Sad )
Pauv' pitit Poulet Sad il était si jeune ! Sad ouiiiiiin ! Crying or Very sad (ouais nan en fait je sais pas quel âge il a Laughing )

Kanade

Kanade
Nan je refuse que Poulet meurt moi ! Sad Sad Sad Sad Je me suis attachée à ce poulet ils ont pas le droit de faire quelque chose d'aussi horrible ils peuvent pas le faire *repense à la mort de Stoik* oh... ils peuvent le faire.

Faeyrr

Faeyrr
noooooon Stoik !!! Purée mais ce moment me fait toujours chialé ! Crying or Very sad

Cerise

Cerise
Hé mais je viens de penser à un truc ! (vous affolez pas j'ai pas découvert le scnario Laughing )
Pour l'œil de Dragon, il ne peut que revenir quand on y pense, c'est un peu le centre de la serie si vous voyez ce que je veux dire. En plus si ca se trouve, il a pas été détruit quand il est tombé dans le volcan, p'tet' qu'il vont nous dire que bah c'est un objet hyper baleze qui peut être... bah qui peut pas être détruit quoi Laughing
Imaginez : le volcan explose et l'œil de Dragon il s'envole avec la lave en mode "you Ouh ! Je vooooole ! XD (se tape des délires toute seule Laughing Embarassed )

... 'fin bref... que ceux qui n'ont rien compris lèvent la main. *leve la main*

lexmad13009

lexmad13009
J'opte plus sur l'idée qu'il y en ai plusieurs xD

FTZelda

FTZelda
Mdrrrr très belle imagination Cerise xD (même si en fait ça serait trop cool)

Mais tu as raison l'oeil de Dragon va revenir mais je viens de penser à un truc !
Vu que l'on a appris que le grand méchant loup peut contrôler les dragons, il peut peut-être contrôler les dragons grâce à l'oeil !
Vu que l'oeil de Dragon vient du peuple de Viggo, il est possible qu'ils ont créer un objet permettant de contrôler les dragons ! ça expliquerait aussi pourquoi Viggo voulait tant l'oeil de Dragons !
En plus ça relancerais la série ! Very Happy

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Cerise a écrit:Pour l'œil de Dragon, il ne peut que revenir quand on y pense, c'est un peu le centre de la serie

Pas vraiment. C'est le combat contre les chasseurs, car dans une saison (je sais plus laquelle), lorsque l'oeil de dragon était aux mains de Viggo, on n'en a pas entendu parler du tout dans la série. Pas une apparition, rien.
L'oeil de dragon a été le prologue de l'intrigue avec les chasseurs. Alors qu'il disparaisse c'est pas si choquant

Et puis faut qu'on m'explique comment un objet peut survivre à de la lave, alors que même un dragon risque de cramer xD

La Petite Viking

La Petite Viking
Alors je dis ça, je dis rien hein... ^^'

Mais je trouve que l'idée de Cerise n'est pas bête. Smile
J'veux dire, je trouve que l’œil de dragon m'a l'air d'un outil spécial, mais genre vraiment spécial. Si ça se trouve, c'est quelque chose qui peut résister aux dragons, alors il peut résister au choc et à la forte température comme les dragons peut cracher du feu et donner de violent coup... 'Fin vous comprenez ce que je veux dire ou pas... ^^'
'Fin bon, c'est une petite hypothèse, je ne suis vraiment pas sûre... ^^'

Deadlynadder

Deadlynadder
http://hiccstridsource.tumblr.com/post/164464307184
 

À trois heures du mat' je peux vous assurez que j'étais en larmes... XDDDD
C'EST MAGNIFIQUE.
JDNZJKNKZJNEKJNZJKENEKJNE
LE PIRE DANS TOUT ÇA C'EST QUE PLEIN DE GENS DISENT QUE C'EST UNE DEMANDE INDIRECT EN MARIAGE ET MOI DANS TOUT ÇA... JE SUIS...
ENTRAIN DE FANGIRLER COMME UNE MALADE, ENTRAIN DE SUFFOQUER SOUS LA JOIE MAIS DKZJNKJRNKJZENKEJNJZK
"Que tu restes avec moi, c'est tout ce dont j'ai besoin"

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Sincèrement je crois qu'ils sortaient d'une dispute ou...

Désolée si la vidéo ne s'affiche pas directement, je pense que dans la journée elle sera sur twitter ou youtube

La Petite Viking

La Petite Viking
J'ai pas les mots là... Je vous promets j'ai les larmes aux yeux... NAN MAIS C'EST QUOI CE JDKSKZKDNFKJVDJBEKFKDNNEJD ?!?!?!?!?!?!? Ra la la je sens qu'on va être servit avec le Hiccstrid. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

'Fin j'ai pas compris... ^^' le collier appartenait à Valka c'est ça ? ^^'

Faeyrr

Faeyrr
OH MY GOD !!!!!!

Purée mais c'est trop beau !!! Very Happy

Alors si j'ai bien compris, au début Astrid évite la conversation en disant qu'elle soit aller nourrir Tempête, mais Harold la retiens et lui donne le "collier" en disant que son père le lui avait donné pour qu'il le donne à Astrid, car elle fait partie de sa famille maintenant !
Elle est gênée car elle n'a pas de cadeau pour lui, mais il lui répond qu'il l'a elle, le meilleur cadeau du monde ! Il veut juste qu'elle reste avec lui, c'est le seul cadeau dont il a besoins !! Very Happy

Et.... pour bien casser le délire, on voit l'épée de Viggo... ce n'est plus une théorie maintenant ! (à moins que ce soit celle de son frère) mais bon, avec l'oreille et la silhouette que l'on a vu dans le trailler, à tous les coup, Viggo a survécu d'une manière ou d'une autre !

(en tout cas, c'est ce que j'en ai compris, dite-le moi si ce n'est pas bon ^^)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum