L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 39]

Fury-Vipère

Fury-Vipère
XDDDDDDDDDD DEADLY NE S'EN REMET PAS !!! Elle est au taquet XD En même temps je la comprends. J'avais vu ça j'ai fangirlé comme jamais à 3h du mat

Alors oui tu as bien compris Fafa. Apparemment ils se sont disputés (je pense que c'est à cause du collier). Harold veut arranger le coup mais Astrid fuit en prétextant aller voir Tempête. Il fait son mec autoritaire et sur de lui (PUTAIN QUE C'EST BADASS ÇA !!). Il lui offre le collier, le même que Stoik avait offert à Valka (PUTAIN SI C'EST PAS BEAU ÇA JE FANGIRLE COMME UNE TARÉ). Astrid lui dit qu'elle n'a pas de cadeau pour lui et il lui répond que le seul cadeau qu'il veut c'est qu'elle reste auprès de lui car c'est sa famille. ALORS ÇA ÇA RESSEMBLE BEAUCOUP À UNE PRÉ DEMANDE !! Après on va arrêter de s'emballer mais C'EST TROP BEAU J'Y PEUX RIEN !! EN PLUS DE LEUR MAGNIFIQUE CÂLIN LÀ !! SKEJHESKHDKDHFURJRURJRJR *_*
Et pour l'épée de Viggo .... Franchement en voyant ce hiccstrid et de me dire que c'est sans doute la partie visible de l'iceberg, je m'en bâts complètement les ovaires de Viggo XD tant qu'il nous donne la meilleure explication possible

Mais en tout cas .... FUCKING YOUR MOTHER !! Ça c'est du beau hiccstrid. Je vais mourir.

Faeyrr

Faeyrr
Haha Toi aussi tu ne t'en remets pas Fufu ! Laughing

Enfin je vais rien dire parce que...
OH MON THOR MAIS TU AS RAISON !!! C'EST MAGNIFAIQUE !!!! LA TÊTE D'HAROLD QUAND IL LUI FAIT LE CÂLIN EST JUSTE....
JUSTE....
fndsejiguedsrgvbfjnkthbsueikhgbfkjhxbjkshgbinhbui !!!

Déjà leur baisers dans la saison 4, je m'en suis toujours pas remise xD
Mais alors là... !!

J'ai hâte de savoir comment Stoïk a réagi quand il a appris pour eux.... bounce

Et Harold a bien un squelette à son pied... WTF ? xD

Kanade

Kanade
Alors alors warning la séquence qui suit sera pure fangirlage sans queue ni tête je vous préviens donc bcp de maj (et encore je me suis calmé en courant dans tout les sens dans ma chambre, no joking)

*tousse* JE SAIS PAS SI JE DOIS ADORER OU DETESTER DREAMWORKS POUR ME DONNER DES CHOSES AUSSI MERVEILLEUSE MAIS ME FAIRE ATTENDRE GKDHSKSDGHSKDFHGSLLHKU

LES DEUX DERNIERS CLIPS M'ONT JUSTE FAIT FANGIRLER A UN POINT QUE JE CROYAIS PAS POSSIBLE !!!

Déjà la prothèse en squelette d'Harold me fait flippé grave, mais quand je l'ai vu sauter partout j'étais si fière de mon bébé !

ET LE DRAGON EST TROP CLASSE !! Et le fait que la lumière le brûle trop intéressant !!!

ET RUSTIK QUI PLUS TARD EMPÊCHE L'AUTRE MEC DE LAISSER HAROLD EN DISANT "On ne part pas sans ce gars" MON COEUR MON BRO JE SOUFFRE.

ASTRID SUR LE DOS DE KROK C'EST LA PLUS BELLE IMAGE AU MONDE NON DE L'UNIVERS MERDE !

ET POURQUOI PERSONNE ICI SE DEMANDE POURQUOI KRANE CHIALE !!! J'AI PEUR POUR POULET LA JE REFUSE JE SUIS INQUIETE MERDE MES FEELS SONT EN BORDEL.

ET LA POSSIBLE TENSIONS/DISPUTES ASTROLD ME FAIT ALLER DIRECTE AU VALLALAH (je sais pas comment cela s'écrit et trop la flemme de chercher) EN PLUS ON A LA RÉCONCILIATION JE MEURS AIDER MOI !!!

ET JE RÊVE OU HAROLD A DIT QUE LE COLLIER ETAIT CELUI QUE STOIK AVAIT OFFERT A VALKA LORS DE LEURS FIANÇAILLES OH MERDE JE COMMENCE A CROIRE DE PLUS EN PLUS A LA THEORIE DE LA PROPOSITION INDIRECTE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

ET HAROLD EST TELLEMENT CHOU JE MEURS COMME UNE MERDE LAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH "juste toi ici, avec moi, c'est le seul cadeau dont j'ai besoin" POURQUOI J'AI PAS UN HAROLD JE VEUX UN HAROLD AGFSHGSDFHLSDLGFHFDHGSL

ET LE CÂLIN MERDE ET QUAND RUSTIK PERD L'EPEE ET ARRIVE SUR LE COUPLE ET HAROLD PROTEGE ASTRID HSDLKGHDLGH PROTECTIVE HAROLD C'EST L'UN DES MEILLEURS KGHFDKGHSDLHGDHGS

Et la fin avec l'épée de Viggo je sais pas quoi en penser et puis avec tout les feels JE M'EN BATS LES OVAIRES PAR L'INFINI PUISSANCE 13.

Voilà j'ai finis ma petite séance de fangirlisme, j'espère vous avoir bien amusé, maintenant je vais lire des avis sur tumblr et revoir les deux derniers clips en boucle.

Deadlynadder

Deadlynadder
Je suis en fou vous m'avez trop fait rire Laughing

Kanade

Kanade
Ahahah contente que mes feels fasse rire (je sens que vendredi je serais en bordel niveau feels)

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Ahahah on a tous les mêmes réactions c'est trop drôle XDDD Moi je dis il va y avoir une mort collective le 25

Kanade a écrit:ASTRID SUR LE DOS DE KROK C'EST LA PLUS BELLE IMAGE AU MONDE NON DE L'UNIVERS MERDE !

J'AVOUE PUTAIN !! Depuis le temps que je voulais voir ça Laughing Laughing

Kanade

Kanade
J'avoue que c'est marrant, après on est pas fan de dragons pour rien XD Et je suis d'accord le 25 = mort du forum par trop plein de feels, mais il sera tjr "vivant" car nos fantômes viendront hurler leurs feels dessus XD

Deadlynadder

Deadlynadder
En réfléchissant c'est vrai que c'est à se demander pourquoi Krane pleure surtout que Kogne le console... D'habitude elle le tacle tout le temps même quand il est débile mais là...

Fury-Vipère

Fury-Vipère
J'ai tout de suite pensé à Poulet aussi ... Si l'une des images qui est sorti avec Poulet, c'est elle qui crame, ça va être assez trash comme scène XD

Kanade

Kanade
Complètement d'accord, je suis très inquiète pour mon bébé Krâne, j'ai peur qu'il soit arrivé quelque chose à Poulet ou peut-être qu'il repense à Pâquerette ? Je sais pas, je veux savoir J'AI BESOIN DE SAVOIR

ZAZA_A

ZAZA_A
Si poulet est mort je ne mangerais plus jamais de nuggets et de pouler rôti pale pale pale pale
Ou alors il est encore en dépression après c kranedûr donc voila Surprised Surprised

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais mais je pense qu'en dépression pour rien, Kognedur l'aurait plus fait chier que consoler...

Kanade

Kanade
Vu que Kogne le console je suppose que c'est un truc grave et récent, si cela fait un moment, elle aurait eu marre et comme a dit Deadly l'aurait frapper et fait chier.

ZAZA_A

ZAZA_A
Mais poulet c un warrior c un gagnant il est fort et c pas une petite explosion de lave qui va l’arrêter je vous le dis Very Happy Very Happy

La Petite Viking

La Petite Viking
Je sais pas pourquoi mais je suis persuadée que c'est poulet. Sad Crying or Very sad Je ne crois pas que c'est paquerette, car on la voit dans la BA Very Happy, alors que poulet...

Faeyrr

Faeyrr
POUUUUUUUUUULEEEEEEET !!!!!! Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!Sad

Bon en même temps, je ne veux casser personne hein, mais rappellons bien que les saisons font la transition entre Dragon 1 et 2, donc donc notre Poulet n'est pas là dans dragon 2... je vous laisse imaginez la triste scène qui pourra se produire... Crying or Very sad

Sinon, Kanade tu m'a fait mourir de rire ! xD
sérieusement, ça me rassure de voir que je n'étais pas la seule à sauter partout comme un gogolle dans ma chambre xDD
Je suis tellement contente d'avoir posé les pieds sur ce Fo Razz
Vous êtes géniaux ! Very Happy

Kanade

Kanade
Yay une autre folle ! Contente d'être sur le fo aussi ! Et contente de t'avoir fait rire, c'était une pierre deux coup, je me calme et je fais rire les gens XD Et puis sauter dans sa chambre est aussi un bon moyen de calmer les feels pour réussir à faire des phrases un minimum correcte avec du sens XD

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais mais apres ils avient pas prevu en faisant dragons 2 que y aurait un poulet dans la serie ^^'
Bah apres j'espere qu'ils vont suivre la logique et le faire disparaitre mais voila... Franchement je serais super triste, Poulet... C'est Poulet quoi Sad

Kanade

Kanade
Oui mais le film deux dure sur quelques jours et la moitié d'entre elles ils étaient pas sur Beurk donc peut-être que Poulet est vivant mais avec d'autres Poulet sur Beurk, c'est possible *refuse de voir Poulet mourir et est dans le déni*

La Petite Viking

La Petite Viking
Si poulet était vivant dans le 2 Kranedur l'aurai dans les mains pendant tout le film. x)

Juo

Juo
Après si il meurt ça fait de la bouffe en plus

La Petite Viking

La Petite Viking
Maaais heeeu !! Mad Crying or Very sad

Kanade

Kanade
Pas forcément, y a plein d'épisodes de par delà les rives où on voit pas poulet et cela ne l'empêche n'exister, et avec tout ce qui se passe Krâne a pas eu le temps de voir Poulet ou un truc du genre. Oh et puis laissez moi dans mon déni !

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Si Poulet est morte cramée, c'est Tempête qui sera contente pour son goûter Laughing

Kanade

Kanade
..... J'avoue pour Tempête x)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum