Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Le Poulet le Lun 21 Aoû 2017 - 15:57, édité 1 fois
Dernière édition par Le Poulet le Lun 21 Aoû 2017 - 16:14, édité 2 fois
Charlotte71012 a écrit:Non mais je ne sais pas pourquoi, ça ne m'étonne pas que l'archipel soit ici.
Kanade a écrit:Bon résumé rapide de ce que j'ai compris du Trailer d'abord y a la meuf volante qui complimente Sonnovent puis y a Ingrid qui explique leur rencontre ensuite la meuf demande comment les filles se sont retrouver au abords de leurs îles et Astrid explique si j'ai bien compris qu'elles retournées sur la rive, mais furent surprise par une tempête (ou une tempête arrive je suis pas sûr cependant y a un truc avec une tempête) puis la meuf dit que sur l'île on accepte pas les mecs en désignant Kogne qui rétorque qu'elle est une fille puis la meuf dit qu'elles peuvent les accueillir sur l'île et leur donner à manger puis Kogne demande quoi et elle répond qu'elles ont des mets (je suppose) secret donc peut-être pas allié vu le ton. Voilà si quelqu'un comprends mieux que moi et peut compléter ou rectifier allez y. Sinon je suis la seule à avoir eu le visage excitée d'Harold en voyant les ailes des filles volantes puis déçu quand elle a dit que les mecs sont interdits en tête xD
L'univers de Dragons » Le monde de Dragons » La série TV et les courts-métrages » Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks